Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6005


  2. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1553


  3. InMoWh75

    InMoWh75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3582


  4. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6117


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/21/24 dans toutes les zones

  1. Profitant du redoux (5°C... 🥶), j'ai testé l'état de mon périple dominical de 70 km (hors parcours forestiers que je vais bouder encore quelques mois, NA!!!) mais c'est plutôt roulable du côté de la Plaine de Versailles : Même les voies cyclables semblent dégagées à présent, aussi j'en ai profité pour faire un petit coucou sur le retour aux Établissements Eiffel qui ont réalisé la Passerelle/Aqueduc de l'Avre : C'est vraiment très coule... D'autant qu'au Bois de Boulogne nous avons fait la rencontre fortuite d'un copain venu d'Asie : Le canard Mandarin. Magnifique! Ma V11 nouveau moteur/CM affiche 11 000 km à présent, le précédent moteur ayant 8 700 km avant ça, je suis donc à 300 km d'avoir fait 20 000 km avec les batteries de cette V11. Je sens que je vais bientôt passer "pro"...moi aussi! PS : Un petit article sur la rénovation de la passerelle en 2018. Il y est dit que la structure sort des ateliers Gustave Eiffel... https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/saint-cloud-la-passerelle-de-l-avre-a-fait-son-retour-au-milieu-de-la-nuit-15-05-2018-7717215.php Mais apparemment c'est l'ingénieur J. Roussel qui l'aurait signée... Sacré Gustave!
    3 points
  2. Faudrai pas oublier un élément principal "le froid" on perd pas mal en autonomie
    2 points
  3. Bon c'est dommage je pensais que derrière le côté troll, y'avait de quoi vraiment discuter. En faite y'a pas vraiment moyen de discuter, et peut-être le pire il n'y a pas de troll c'est dommage. Personnellement je ne fais et ne compte pas faire d'apologie de marque ou de modèle précis. On se croirait dans une guerre sega/nintendo - AMD/ Nvida. Je n'ai jamais roulé sur la exN si j'avais la possibilité j'essayerai avec grand plaisir. Mais objectivement une roue qui n'est équilibré sur aucun axe çà me tente moyen, j'ai même bien peur de dire qu'il y a eu des roues bien mieux réussies en terme de conception tant chez gotway que maintenant chez Begode. Je ne t'en veux pas, c'est juste dommage pour toi d'avoir l'esprit autant fermé. J'espère que tu continueras à prendre beaucoup de plaisir sur ta roue car c'est avant tout çà le plus important !
    1 point
  4. Je pense je vais craquer aussi car j'ai une 16x et elle me suffit largement pour ses perfs( je roule a 40 max je ne veux pas m'habituer aux hautes vitesse, je prend deja mon pied à 40). Mais j'ai envie de goûter à la suspension et ca m'a tout l'air d'être une 16x suspendue donc parfait pour moi. Le seul truc qui memmerde c'est le trolley, celui de la 16x est tellement bien et je fais tout avec ma roue ( courses , commute, rdv etc) donc me faut absolument un bon trolley.
    1 point
  5. Cette vidéo de Forwardnbak m'inquiète un peu : https://forum.electricunicycle.org/topic/1019-the-video-thread/page/759/ Il est vraiment trop tôt pour en tirer des conclusions...
    1 point
  6. L'autonomie de la Commander Mini par Marty Backe : 92 km à 32 km/h de moyenne sur un dénivelé insignifiant... Voilà! Vous avez économisé 27 minutes de votre temps. ...OUPS!!!
    1 point
  7. Yep, le panneau du haut quant à lui identifie si je ne m'abuse un "espace partagé" piétons/cyclistes. En d'autres termes une piste cyclable sur laquelle il y a aussi des piétons. Mon raisonnement dans ces cas-là c'est que dans la mesure où la loi nous impose d'emprunter les pistes cyclables lorsqu'elles existent, ça serait quand même un peu fort qu'elles nous soient interdites ! Je ne sais pas si j'ai tout bon, mais c'est l'argumentation que j'utiliserai si un jour on me fait une remarque lorsque j'emprunte ce type de voies. Ce qui ne s'est d'ailleurs jamais produit, ce qui me conforte dans mon raisonnement.
    1 point
  8. C'est la pratique du football américain qui veut ça 😄 Effectivement, il me faut une roue qui encaisse un minimum de chutes. Que 3 en 5 mois. J'ai tout le bon matos pour bien me protéger. La V14 sera certainement bien costaud. La V11, elle ne bronche pas.
    1 point
  9. Sur ce point là je suis d'accord avec toi, mais personnellement je m'y suis habitué. Et çà m'a même permi de me débarrassé d'une sale habitude que beaucoup ont comme moi je pense . Quand mon pied n'est pas bien encré j'ai tendance à le replacer machinalement très régulièrement. Une fois pad et pédale clouté installé le problème n'existe plus en dehors des virages mon pied reste parfaitement en place ! Mais sinon je pense que remplacer les pédales doit être faisable dans l'absolu ! ps: Note qu'il existe aussi le mélange des deux le grip clouté, j'en voyais pas mal il y'a quelques années çà doit encore exister j'imagine .
    1 point
  10. Je ne suis pas à mes premiers km (80 000 km environ avec 7 ou 8 roues différentes) et je n'ai jamais eu cette sensation de glisser personnellement mais je ne fais que de la roue pour aller au taff quasiment. Donc street , street. Le but est d'arriver pas trop dégeu, du coup si je pouvais avoir des pédales pleines et un pneu street je signerai direct ! Et puis trop d'accroche peut parfois être gênant pour replacer le pied je trouve.
    1 point
  11. Je pense que l'idée est surtout d'offrir un petit refresh au modèle, et qu'ils veulent faire de la com dessus. En sommes tout le monde est d'accord, ce n'est pas un nouveau modèle, un peu comme Inmotion à toujours fait en sommes v8 puis v8f v10 qui devient v10f, ... En tant que consommateur clairement je me sens en confiance avec une marque qui ferra pérenniser au maximum un même modèle rien que pour les pièces de rechange. La vraie donnée pour moi est le prix.
    1 point
  12. @Pat75 Je reviens d'une sortie avec mon EX.n, si tu veux, on peut s'arranger pour que je te la prête une semaine si tu me laisse un lingot d'or en caution 😁 Par contre, prévoir la cure de désintox en cas de begodeuphorie parce que je veux la récupérer
    1 point
  13. Bizarrement j'ai plutôt la sensation du contraire, au minima concernant les pédales. Je trouve çà atroce de rouler avec un grip type skateboard dés qu'il se met à pleuvoir, mes pieds glisses littéralement dessus. Le pneu offroad je n'ai pas vraiment assez d'expérience sous la pluie pour juger par contre, mais les pédales y'a vraiment aucune hésitation de mon point de vue.
    1 point
  14. 4'18 pour le pneu à crampons... sinon, pour la neige : il n'en a pas peur lui !
    1 point
  15. C est étrange qu elle ne soit pas compare en taille avec la s18. Aussi sur les photos c est la seul sans power pads. Je voudrais la voir a cote d une t4 sans bequille,en pneu lisse et sans powerpads.
    1 point
  16. quelqu'un se dévoue pour en acheter une ?
    1 point
  17. Il y a aussi des roues qui ne demandent qu'à être bricolées : un paradis pour un wheeleur 😍 après la mienne n'a pas d'amortisseur et m'en fiche car elle a une forme ronde ramassée que j'adore 🤩 Si tu es bon client chez GyroroueShop, faudrait vraiment que tu t'arranges une découverte -->
    1 point
  18. Au final j'avais complètement oublié cette vidéo qui était plutôt intéressante et riche en info. Par contre il fait clairement partie des youtuber que j'apprécie le moins pour beaucoup, beaucoup de chose je pourrais limite ouvrir une discussion sur lui, mais vraiment la flemme. ps: Mais j'ai tout de même apprécié la vidéo !
    1 point
  19. Pour la compacité difficile de faire mieux .
    1 point
  20. Exactement ! J'ai vraiment été étonné par sa compacité !
    1 point
  21. Je parlais de l'usage dans la vidéo en gros rouler à 15km . En sommes çà fait plusieurs mois ( vu que ma S18 est en réparation et que l'adventure baaaa c'est l'adventure quoi je l'attends toujours ) que je roulais avec une KS 14M du coup même la V8F me semblera surpuissante je pense à l'heure actuelle 😢. En descente je tape quand même les 22km/h x D ...
    1 point
  22. Je pense que tout est pure spéculation sur ce fofo 😛 Du coup, je n'avais pas suivi, tu va remplacer la V11 pour faire du Paris intramuros ?
    1 point
  23. Mais pour un usage urbain, il semble en être particulièrement content : D'autant qu'en Espagne...il fait beau !!!
    1 point
  24. Hulaj : https://hulaj.market/veteran-lynx/2022-81405-front-lamp-cyclope-halo-to-veteran-lynx-patton-sherman-s.html#/315-cyclope_pro_light-white_white/345-cyclope_halo_wheels-lynx
    1 point
  25. Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... E20/E20S, V18, E25, P6... Il n'y a rien a en dire.
    1 point
  26. Sais pas, essaie de les contacter ? https://e-rides.com/eu/contact-us/ Y a ça aussi ? https://e-rides.com/eu/product/e-rideserides-pedals-electric-unicycle-honeycomb-spike-pedals-iron-man/
    1 point
  27. Revue/démontage de l'Extreme par EcoDrift.ru : C'est tout frais.
    1 point
  28. Ooops, merci @adri75 , c'est corrigé.
    1 point
  29. C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane !Ni ville ni off road,un marche d ultra niche! En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" On peut changer le titre en 48kg... La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh. Chez begode elle doit etre vraiment bonne! Alors ok c est gratifiant d avoir la plus grosse ,mais d avoir la plus lourde ca l'est beaucoup moins! Ils conçoivent , fabriquent et commercialisent leur machine en 3 mois j ai l impression ...
    1 point
  30. Bonheur sur Seine en 2024 : Ch'uis d'accord avec tout qu'est ce qu'y dit.
    1 point
  31. Très belle ! Plus rien n'arrête Begode .😄
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward