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  1. Bouneusse

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  2. raphy75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/25/24 dans toutes les zones

  1. Encore moi Grosse perte de confiance après ma grosse balade. Impossible de faire des virages à droite, blocage total, à tel point que même en ligne droite j'avais peur et donc remise en question snif... Un simple trajet maison / banque était catastrophique. L'impression de ne me concentrer que sur les choses qui semblaient me déranger. Bref horrible... Donc aujourd'hui entrainement ! Au stade... Virage à gauche demi-tour OK. A droite impossible, perte de confiance + blocage. Puis voilà que je me refais viré par le gardien. Argument : ça abime le revêtement... On s'engueule et finalement il me montre là ou s'entraine les jeunes qui font de la musculation. Et on sympathise En fait c'est le meilleur endroit ! Revêtement très soft. Ca accroche beaucoup même mouillé. Et il y a les poteaux pour les tractions pour s'aider. Un vrai petit terrain pour les virages ultra-serrés et les slaloms, même pour faire de la marche arrière. Donc grosse prise de confiance ! Et le virage à droite se débloque tout seul avec le corps qui se relâche et prend les positions naturelles. Ca fait beaucoup de bien. virages très serrés à gauche et à droite, changement de direction brusque, slalom presque OK et je peux me rattraper plutôt facilement. Pas de peur d'abimer la belle roue. Conclusion : tout est question de confiance, il ne faut pas abandonner. L'apprentissage n'est pas linéaire. S'acharner est gratifiant, et se reposer aussi pour trier et comprendre. Hâte de retourner faire des tours...
    4 points
  2. Ks16x ou 18xl, Moins d 1kg de différence entre les 2. La 16x est plus basse mais plus épaisse. La 16x est plus maniable, plus vive mais moins stable apres 40. Les défauts de la chaussée sont mieux gomme avec la jante en 18. Finition un peu meilleure sur la xl. Quand ont vient d une v8f,on cherche une bonne ergonomie donc un bon trolley et une bonne poignée. C est 2 la sont top.ce qui est bien avec ce genre de machine pour des trajets quotidiens meme de 20km,c est que tu recharge pas tout les jours,la v8f passe 20km elle roule encore mais la puissance a deja bien baisser,il faut recharger pour etre bien. Moi le choix est fait je garde les 2 et j'utilise selon ce que j ai a faire.
    2 points
  3. @sboujubien vu la vidéo ! Une rustine c'est vrai je n'avais même pas pensé. Mais j'ai regardé en avancé, ca a l'air de fuir après c'est zarb...
    1 point
  4. En tout cas le gars a l'air de bien s'amuser
    1 point
  5. Enfin! Un aménagement de Onewheel spécial pour le 3ème âge (et donc pour mézigue. ) : Je plaisante, mais ça doit être fichtrement jouissif... 😍
    1 point
  6. C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire : "Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!"
    1 point
  7. Dans sa vidéo il la démonte justement (sa roue). Il a changé l'amorto et p-ê 2-3 vis mais globalement elle est d'usine. Et les nouveaux sliders s'en sortent super bien vu ce qu'il lui met dans le cornet. Sur ma Pro V1 j'ai été obligé de changer toutes les roulettes par les même que la V3 (POM blanc profilé fin) et depuis 1000km j'ai rien à signaler ^^. Finalement les pièces d'usure sur la S22, une fois de bonne qualité, devraient avoir une durée de vie acceptable.
    1 point
  8. Typiquement @Chapeaux de rouea choisi une S22 pro V2 et des sauts il en fait un paquet et pas des petits x) c.f
    1 point
  9. Je sais qu'@OliG ne le fera pas 😉 alors j'ai essayé le chargeur SC sur une roue de 126V et de 134,4V (probablement aussi 151,2 V, 168V? ) et pour l'une comme pour l'autre l'intensité max possible est de 12A. 😏 Si le chargeur est silencieux à 5A il l'est beaucoup moins lorsque l'on recharge à fond, il est bruyant. 😏 Pour le reste 👍
    1 point
  10. Je n'ai pas la Lynx mais une Patton en complément de la S22. En effet, comme tu le présentes, le choix pour la Lynx semble évident aujourd'hui. N'oublions pas que la Lynx est une roue sortie 2 ans (3 an ?) plus tard que la S22. Ce ne sont pas les quelques ajouts entre S22 et S22 pro plus (glissières à roulette, puissance moteur et 50s) qui changeront grand chose à cela. Pour autant, le poids, l'esthétique et le comportement de la suspension sont également des facteurs à considérer. J'en connais également qui restent avec le setup d'origine sur leur roue (pas moi) donc qui n'ont pas de surcoût de 500€ en sortie de carton. Sur base de ce que je connais des deux roues, je pense que dans cette gamme de prix, il est vraiment raisonnable de tester les différents modèles de 20 pouces avant de fixer sont choix. On n'est plus sur des "petits" budgets d'il y a quelques années. Certes ce n'est pas possible pour tout le monde mais, pour ceux qui ont accès à des roues de test, cela en vaut vraiment la peine. Tout dépend enfin de l'utilisation qu'on a de ces roues (comme toujourq). Si tu pars d'office du principe que tu vas avoir une utilisation d'"énervé, autant en effet prendre une Leaperkim plus robuste. En ce qui me concerne pour l'instant je suis toujours ravi de ma S22 "améliorée" donc je ne me pose pas encore ces questions.
    1 point
  11. Franchement elle est stable la 16X, même a 45kmh. Ça m'arrive souvent en ce moment d'atteindre mon bip des 45 et si je pouvais pousser plus je le ferai sa sans hésité
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  12. Bonsoir! Il me semble que "moins de 25Kg - 100Km d'autonomie" réduit le choix a une 18XL. Les nouvelles roues sont toutes lourdes ou limitées en autonomie, y inclus celles sur le point de sortir. Si ce n'est pas la roue la plus excitante en 2024 ca reste une des roues les polyvalentes et fiables. D'occasion ca va de 600-800€ pour des trucs entre défoncé et fatigué a peut être 1200€ pour du pas loin de neuf.. J'allais mentionner la v12 (et on est dans son fil) mais elle fait 29Kg et si tu regarde les 16x3 il y a la 16X en plus léger.
    1 point
  13. Bon demain je la renvoi, mais juste il y’a 2 vis sur le coté qui sont usées (peinture un peu enlever et forme de croix usée) , et je ne sais pas si c’est a cause de moi vu que j’avais essayer le premier jour d’ouvrir pour fair un reset batterie ça serait incroyable qu’on me force a payer 800 balles pour 2 vis une machine sur laquelle je suis meme pas monté dessus, m’enfin… j’updaterais au cas ou c’est utile a quelqu’un
    1 point
  14. L'autonomie de la Commander Mini par Marty Backe : 92 km à 32 km/h de moyenne sur un dénivelé insignifiant... Voilà! Vous avez économisé 27 minutes de votre temps. ...OUPS!!!
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  15. Un étonnant monorail pendulaire : Des deux roues gyroscopiques à cabine sont en cours d'industrialisation :
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