Je n'ai pas la Lynx mais une Patton en complément de la S22.
En effet, comme tu le présentes, le choix pour la Lynx semble évident aujourd'hui. N'oublions pas que la Lynx est une roue sortie 2 ans (3 an ?) plus tard que la S22. Ce ne sont pas les quelques ajouts entre S22 et S22 pro plus (glissières à roulette, puissance moteur et 50s) qui changeront grand chose à cela.
Pour autant, le poids, l'esthétique et le comportement de la suspension sont également des facteurs à considérer.
J'en connais également qui restent avec le setup d'origine sur leur roue (pas moi) donc qui n'ont pas de surcoût de 500€ en sortie de carton.
Sur base de ce que je connais des deux roues, je pense que dans cette gamme de prix, il est vraiment raisonnable de tester les différents modèles de 20 pouces avant de fixer sont choix. On n'est plus sur des "petits" budgets d'il y a quelques années. Certes ce n'est pas possible pour tout le monde mais, pour ceux qui ont accès à des roues de test, cela en vaut vraiment la peine.
Tout dépend enfin de l'utilisation qu'on a de ces roues (comme toujourq). Si tu pars d'office du principe que tu vas avoir une utilisation d'"énervé, autant en effet prendre une Leaperkim plus robuste.
En ce qui me concerne pour l'instant je suis toujours ravi de ma S22 "améliorée" donc je ne me pose pas encore ces questions.