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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/24 dans toutes les zones

  1. Je pose le pied à terre pour m’arrêter aux feux rouges, et une traversée de Paris ça en fait beaucoup. Pour ma part je trouve ça usant de monter et descendre autant à hauteur de roue suspendue. Hou ningning vends des adaptateurs pour baisser les pédales de roues suspendues; je les considèrent très sérieusement. edit: AMA les pédales plus basses permettent également un meilleur appui pour ceux qui roulent sans pads.
    4 points
  2. Je plussoie, pour ça que j'adore ma petite T3 😍 Une EX.n, ça se défend aussi sur Paris, bien que plus lourde, plus large avec des pads énormes mais une puissance et un pneu qui permettent une glisse plus sereine finalement. Clairement pas envisageable la roue unique pour moi ... chaque roue son domaine quoi ...
    2 points
  3. BeiDou (BD) propose également sa solution : https://fr.aliexpress.com/item/1005006458366041.html?pdp_npi=4%40dis!EUR!€ 130%2C00!€ 130%2C00!!!130.00!130.00!%402103835e17064636351642154ed8b2!12000037269633804!sh!FR!902987834!&spm=a2g0o.store_pc_allItems_or_groupList.new_all_items_2007602753525.1005006458366041&gatewayAdapt=glo2fra
    2 points
  4. Heu... Ils brûlent tous les feux pour ne pas avoir à s'arrêter ? 🤔 Les lois de Murphy sont pour ton raisonnement, les lois de la Gravité et de la Statique non... Et dans le cas présent, c'est de plus de 2,5 cm que l'on parle : Ça doit commencer à avoir un certain effet sur la stabilité.
    2 points
  5. pour avoir essyer ma master avec la suspension dégonflé et donc les pédales rabaissées, ça change énormément la conduite: beaucoup plus maniable, et le bras de levier étant augmenté les accélerations sont plus franches.Pour le offroad, c'est intéressant, il y a un compromis a trouver.
    2 points
  6. On est en hiver... Les conditions météorologiques influent sur les batteries tout autant que la masse de vêtements (et de graisse) que j'accumule pour me tenir au...tiède. Je te répondrai donc mais...au printemps, lorsque j'aurai dépassé largement les 20 000 km en V11 (Il m'en reste 150 à faire avant d'atteindre ce palier. ). Et en plus je n'ai pas une fois cité la Patton, objet de ce topic.
    2 points
  7. Une petite vidéo de remplacement et d'abaissement des pédales de la Lynx de Marty
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  8. 11000kms que j'ai tiltback et alarme a 35, ça fait 7000kms que j'ai mis un pneu de 2.5 et aucun souci la roue s'en fout totalement du diamètre supplémentaire, pas de différence de couple en ressenti, du moment qu'on respecte le bip et TB cette roue est safe
    2 points
  9. Je descends chez FASTRIDE la semaine prochaine, 3800€ en 50s 66lbs
    2 points
  10. Il n'y a jamais de feux rouges sur mes itinéraires. Ou alors, je les passe tous à la bonne couleur avec mes cyclistes 🤪
    1 point
  11. C'est pas faux, en ce moment c'est la course aux gadgets utiles ou pas... Des qu'une roue sort.
    1 point
  12. Entre arguments et supputations c'est toi qui fait le choix, et la seule vérité est que ta décision c'est toi seul qui l'assume 😉
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  13. J'ai oublié de dire que je n'ai jamais fait d'off road avant/après les réparations. Que de la route, et pas de conduite sous la pluie (j'ai une begode A2 pour les jours pluvieux!). La batterie n'est jamais descendue en dessous les 70% (mon trajet boulot ne faisait que 10km) , et elle est rechargée régulièrement depuis la réparation.
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  14. Bon après pour être cohérent sur l'autonomie constructeur, il faudrait limiter la vitesse à 25km-h et rouler sur du plat à une température de 20 degrés pour un poids wheeler de 70 kg. Dans ces conditions, je pense que la V11 doit pouvoir atteindre les 100 kms. 85 kms en option full, c'est déjà pas si mal.
    1 point
  15. C'est ça, met donc le feu avec ton engin à un endroit ou tu n'est pas autorisé à circuler et on verra ce qui se passera ensuite avec ta responsabilité civile, et je te parle même si d'aventure chez les intervenants sur l'incendie il y a blessure voir décès, après chacun prend ses décisions en fonction des textes cités plus haut. Fin du débat pour moi.
    1 point
  16. J'ai acheté celui sur aliexpress n'ayant jamais eu de siège. En revanche, je n'arrive pas du tout pour l'instant à gérer la position assise. Comme apparemment c'est comme réapprendre la roue, j'avoue que je préfère m'amuser pour le moment à tester ses qualités...et les réglages de la suspension. Je verrai plus tard sur les longs trajets ... On voit le siège à la fin du short...
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  17. 1 point
  18. Nul n'étant censé ignorer la loi, Légalement hors agglomération c'est: pistes cyclables et voies vertes https://www.ecologie.gouv.fr/trottinettes-electriques-et-edpm-reglementation-en-vigueur pour ce qui est des Parcs, pistes DFCI, forêts...selon arrêtés préfectoraux. https://www.var.gouv.fr/contenu/telechargement/19612/142520/file/2-pages_de_ap-penetration_dans_les_massifs_forestiers_2018.pdf http://fransylva-paca.fr/wp/amendes-pour-circulation-ou-stationnement-sur-une-piste-dfci/ Gard aux violations de propriétés (loi du 02 février 2023) https://www.linfodurable.fr/polemique-en-chartreuse-manifestation-pour-un-libre-acces-la-nature-41687
    1 point
  19. En effet pour le cycle qui descend à 2.5v (v5f06) mais en comptant les pertes stockage / temp / forte charge / décharge / et aussi que le nombre de km est moindre en s’approchant des 20% d’usure, perso je trouve que le calcul classique mentionné par inmowh75 devrais refléter la réalité à la louche. (qu’en comptant le cycle plus court de nos roues on compense (encore une fois à la louche) pour les autres pertes.
    1 point
  20. En considérant de la 50E : https://batteryservice.bg/wp-content/uploads/2018/12/INR21700-50E.pdf Sur une roue qui fait un cycle en 100km, mon EX.n on va dire avec ses 2700wh : il faudrait 500 * 100km = 50 000 km pour que la batterie tombe à 80% de sa capacité d'origine ?!? Après il faut considérer la charge, si vous chargez à puissance maximale (1C), il est bien précisé "not for cycle life" : Avec le chargeur de 3A de l'EX.n, on est sur du 1/9C autrement dit de la charge vraiment lente ...
    1 point
  21. je suis content que begode s'améliore depuis le temps! en meme temps merci leaperkim de les pousser dans leur retranchements😁
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  22. respecte la hero elle est ultra solide j ai affronté des terrains off road que bcp aurait deja cut. c est une roue exeptionnel et fiable qui a 6k au compteur et ma jamais décu contrairement a une s18 que j avais qui a tenu 700km et fait vivre l enfer 😤
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  23. Ils ont l'air d'avoir tapé fort avec lynx. Autant que Ali tape fort sur le prix de la Master, le même que celui de la T4 d'il y a trois mois.!!! Je ne suis pas déçu car je vise le poids le +faible. Je vise les 31 kg pour ma T4 toute équipée. Je suis en train de bricoler ma T4 avec mise en place de PAd, et sans mettre de plaque. Je vais utiliser de cornières de chez CastoLeroy en Alu à scratcher sur les bords des batteries. Ça semble suffisant pour que ça tienne bien.
    1 point
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