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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/24 dans toutes les zones
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Un bout de bois vicieux m'a bloqué la roue une fois, le pneu commençait à fumer/puer. De retour chez moi, après 1/4 d'heure de galère, je me suis frappé le front (après avoir lâché le tournevis), non mais quel con, il suffisait de dégonfler le pneu pour que le truc s'échappe...6 points
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C'est vrai que sur terrain boueux j'ai les chaussures et le bas du pantalon bien crépis. Mais en tant que débutant je trouve que les pédales cloutées sont plutôt rassurantes. Je préfère avoir un peu plus de mal à replacer mon pied et qu'il soit bien maintenu sur la pédale, même quand je suis trempé et plein de boue. D'ailleurs je suis passé par plusieurs étapes pour le départ quand mon pied droit ne se place pas bien: au début j'arrêtais et je recommençais, après je le repositionnais par petits mouvements fébriles. Maintenant je commence à pouvoir lever un peu mon pied droit en roulant. Mais j'ai clairement un pied fort (le gauche) et un pied faible (le droit). Je devrais faire un peu de compas au pied droit pour corriger ça mais ça me déprime un peu, je préfère rouler 😁. J'essaie de me forcer à m'arrêter en posant le pied gauche à terre mais je n'y pense pas souvent. J'ai toujours autant de plaisir sur les chemins de forêt. J'ai passé un nouveau cap, je fais exprès de passer sur les obstacles (racines, bosses, petits trottoirs).2 points
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De ce que j'ai compris, il faut régler sur 4 ou 5 pour ne pas avoir de pédal dip. Et 9 pour un pédal dip inversé. Au lieu de mettre de -4 à +4 ils ont mis de 0 à 9, ce qui est contrintuitif… Bon c'est Begode !! Quelques infos : https://forum.electricunicycle.org/topic/33866-begode-app-and-firmware-summer-2023/ Aussi, je viens de trouver ça sur les RACE/OFFROAD mode : https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/17cwto4/the_begode_t4_has_2_operating_mode_racing_or/2 points
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Hello, Après avoir bien testé toutes les combinaisons, j'ai enfin trouvé mon set up parfait pour du off road urbain. 80kg équipé, 1m85, hardness 91%, pression 1,8-2bars kenda offroad, rebond max retour rapide-2/17 et compression plutôt soft 5/17. Je me suis fait éjecter un petit paquet de fois avec mes réglages de base avant de me décider à passer 1h à tester toutes les combinaisons. Bien caler les blocs au dessus des orteils et c'est parti... Un vrai tapis volant, j'ai pu filmer à la perche 5m en même temps que je descendais les marches. Bref que du bonheur. Plus besoin de faire de détour aux Escalators en panne... Good night.2 points
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C'est vraiment une discussion vétéran lynx ??? Entre begode, sécurité routière ou les jugements de valeur de certains.... Finalement c'est plus intéressant les forums anglophones. Bye les parigots 🥳🥳🥳 Portez vous bien et good ride1 point
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C'est bien pour ca qu'ils ont commencé par leur faire un procès pour ensuite créer une sous marque (EB) dédiée à les copier (Bon point pour avoir spécifié "je pense que" ceci dis, c'est trop rare sur les forums )1 point
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Vu les routes que je prends j'ai autant de chance de croiser la marée chaussée que le roi d'Espagne. Même croiser une bagnole déjà c'est un événement. Et le reste c'est voie verte, voie cyclable, ou route à 50km/h. J'optimise toujours mes trajets en ce sens. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
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Haaaa ma lynx sera mis en livraison courants semaine prochaine via UPS 😍. Es que je serai le premier lyonnais a l'avoir🤣 suspense?! Manque plus que le pneu street Michelin. Elle sera équipée en power pas grizzyla pédales nylonove et on m'offre le siège 😍 la classe!1 point
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De mémoire, c'est un grand classique avec les EUCs, et nombreux sont ceux qui ont eu des pannes plus conséquentes juste pour avoir insisté un peu avec la roue bloquée... Tant mieux pour vous si ça s'est terminé juste avec un nettoyage, donc ! 😀1 point
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Bienvenue au club ! Je me suis trouvé dans la même situation avec la S18 en bord de Seine en longeant un champ en cours d'arrosage. Il a suffi de 3 mètres dans une terre glaiseuse pour bloquer complètement la roue. Impossible de la tourner, même à la main. J'ai mis plus d'une demi-heure à m'en dépêtrer en dégageant au mieux la terre à l'aide de bouts de bois . Heureusement qu'il y avait des arbres à côté. Par contre, bien feignasse, je n'ai pas démonté ensuite, ça s'est nettoyé tout seul les jours de pluie.1 point
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D'ou l'importance de la concurrence pour avancer. Begode annonce déjà l'arrivée de sa rivale concernant la LYNX sous peu. Perso, Lynx, extrême, Mini commander, V14.... Toutes ces roues sont bien suffisamment presque parfaites pour vraiment prendre du plaisir.1 point
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Perso, je trouve que Lynx c'est plutôt bien trouvé, ça me fait penser a rapidité, agilité, c'est sympathique .... Tu as un peu la même ligne , les oreilles pointues sont remplacées par la béquille . Et en plus la Lynx est aussi un char d'assaut.1 point
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c'est beau tout ca Je vais quand meme la protégé un peu histoire de la gardé encore plus longtemps1 point
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Ce fil sur le forum international parle des correspondances entre formats de noms de pneus, le 18x3 y est typiquement pris en exemple, mais tu pourrais peut être y trouver ce qu'il te faut.1 point
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Les modèles noirs comme tu dis, sont les deuxièmes lots en quelques sortes avec notamment les samsung 50S la nouvelle version de la suspension, ... Certains on réussit à avoir les premiers modèles, les full oranges 🍊😁.1 point
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A ce moment là de la vidéo : Comment résister à l'irrésistible ?!?1 point
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Les bords de Seine déjà pris d'assaut par les promeneurs ce dimanche après-midi et toujours des regards curieux et des sourires (d'envie?), ça fait plaisir ! Après, je le répète, mais voilà une scène concrète quand je parle de ralentir/rouler au pas quand on croise des enfants ou des animaux : Plus c'est petit, plus ça gueule 👀 20240128_191221_341.mp41 point
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Il n'y a jamais de feux rouges sur mes itinéraires. Ou alors, je les passe tous à la bonne couleur avec mes cyclistes 🤪1 point
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A y est ! la réconciliation ! on ne peut pas rester longtemps fâché avec Begode 🤩🔥💃1 point
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On est en hiver... Les conditions météorologiques influent sur les batteries tout autant que la masse de vêtements (et de graisse) que j'accumule pour me tenir au...tiède. Je te répondrai donc mais...au printemps, lorsque j'aurai dépassé largement les 20 000 km en V11 (Il m'en reste 150 à faire avant d'atteindre ce palier. ). Et en plus je n'ai pas une fois cité la Patton, objet de ce topic.1 point
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C'est une exclusivité mondiale ? On ne savait pas tout : les batteries perdent 20% de leur capacités tout les 2 ans ! Soit 50% en 5 ans et 100% en 10 ans ! Merci au spécialiste d'éclairer notre lanterne1 point
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je suis content que begode s'améliore depuis le temps! en meme temps merci leaperkim de les pousser dans leur retranchements😁1 point
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C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire : "Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!"1 point
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