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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/24 dans toutes les zones
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Je visite votre site depuis quelques semaines. J'y trouve beaucoup d'intérêts. Vous êtes très actif, c'est cool !! Après qu'un collègue m'ait fait découvrir ce qu'était une roue, ma curiosité a été piqué ! Je les avais connues en paires ou par 4 sous mon skate, mais seules, je n'y croyais pas !!! Ce même collègue m'a partagé sa passion à coup de vid youtube (bonheur sur seine, encore lui), et autres récits qui m'ont fait sauter le pas. Et j'ai trouvé une V5, avec 15kms au compteur pour une poignée de cerises. Il y a de ça un peu plus d'un an. Après quelques heures à me faire mal aux tibias et aux chevilles, l'achat d'une paire de proteges tibias, et un peu de persévérance, je suis maintenant très a l'aise sur ma V5. je ne parcours pas de grandes distances mais j'utilise cet artefact quotidiennement à Paris, et dans le Val d'Oise. C'est magique ! En revanche la magie n'opère que sur une courte distances, avec peu de couple et à une vitesse un poil frustrante. Vous l'aurez compris, je caresse l'espoir de monter en gamme, pour un nouveau véhicule qui m'amènera de nouvelles sensations, l'opportunité de voyager plus loin, et de prolonger le rêve ....... Et qui ne me brisera pas l'échine de son poids car j'ai de nombreux escaliers au quotidien. Il y a bcp de roues à vendre ici qui ont attiré mon attention, mais la manière de communiquer avec les vendeurs reste, à l'image des pyramides, pour moi toujours une énigme ! J'aurais pu faire plus long, et vous raconter mon enfance, mon prof de math colérique et mes premiers amours avec les 2 soeurs mais on ne se connait pas bien. Donc a bientôt4 points
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Je déterre le sujet, car j'ai des nouvelles ! Après avoir récupéré la roue, elle ne fonctionnait pas vraiment mieux, la charge à tenu style 2,3x puis rebelotte, la chute effréné vers l'autonomie nulle ... Malheureusement par la suite je n'avais vraiment pas de temps, pour l'apporter en réparation. Car porter une de 25 kg à la main sur plusieurs km faut se préparer . Finalement j'ai eu le temps de la porter, et aujourd'hui MIRACLE un appel de mon mécano , bilan une des cellules s'était dessoudée et mettait en défaut le pack en entier ( j'imagine que le bms devait pas trop aimer çà car au final j'avais même pas 20% de l'autonomie réelle 😢). le tout à été remis comme neuf, voir même mieux car il m'a renforcé tout çà. Je devrais bientôt la récupérer , ainsi j'aurai une roue plus urbaine en complément de l'Adventure. çà pourra toujours servir à d'autre, car je ne suis ni le premier, ni le dernier à qui cette panne arrivera.4 points
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ah on a tous eu notre souci de S18 ! j'en ai été privé pendant 1 an entre le temps d'analyse chez Mobility Urban, une inertie (mais du professionnalisme) chez SaveMyBattery, la pénurie de composants électroniques. Heureusement qu'un Wheeler de Grenoble m'a trouvé une batterie à prix acceptable. Je suis à nouveau en capacité de batterie 100%, j'ai mes ClarkPads pour plus de contrôle, et petites galipettes, et c'est que du bonheur en ville. Je l'a-do-re. Sa suspension est quand même top vu que c'est une gen1, et son poids est...l'objectif maximum de ce qu'il faut développer pour des roues purement urbaines et transportables en train par ex. J'irai jusqu'à sa fin de vie. Et l'enterrerai dignement.3 points
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Si l'on n'est pas un LK fanboy, une Falcon ou une S16 feront l'affaire. C'était la Sherman v1 qu'il fallait sortir en mini mais ça réfléchit à moitié chez eux.2 points
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Suite à quelques discussions dans le topic Kingsong S16, je crois que je vais tenter directement cette roue en version pro. J'attends de voir de véritables tests, mais, en gros, mon choix est fait. Je ferai donc l'impasse sur une roue d'apprentissage. Toutefois, je n'ai pas la pression et c'est pas un achat qui se fera rapidement. Oui, il y a une part d'incohérence à être sur le forum sans avoir une roue, oui ... 😅 L'objet technologique me fascine, indépendamment de son usage que je finirai bien par vivre.2 points
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Non c'est pas moi mais un membre sur le groupe des wheelers de Lyon qui q reçu la sienne la semaine dernière, c'est un monstre de couple c'est abusé !2 points
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Haaaa ma lynx sera mis en livraison courants semaine prochaine via UPS 😍. Es que je serai le premier lyonnais a l'avoir🤣 suspense?! Manque plus que le pneu street Michelin. Elle sera équipée en power pas grizzyla pédales nylonove et on m'offre le siège 😍 la classe!2 points
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Tout devient plus grand gros et puissant🤬😈💀 Exemple : les SUV ..... 🤢🤮 Et 90%de la société veut montrer ses signes extérieurs de riches(se) 8 personnes sur 10 roule en ville en suv seul(e) au volant1 point
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Dis donc, non seulement ils sont méchants mais en plus ils ont le bras long! Pour revenir a la circulation: j'ai fait des milliers de Km avec des voitures et des camions qui me doublent a 70+, c'est pas agréable mais ca se fait. Comme disait CarlXS moins le delta est important mieux ca passe. edit: Comme d'autres l'ont mentionné, Leaperkim a toujours fait "du lourd", a mon avis ils ne feront pas plus léger que la Patton.1 point
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Sérieux... Tu vois ce que ça fait quand un camion ou même une voiture passe à 70 ou pire à 90 kmh à côté de toi... Tu te fais souffler... C'est hyper dangereux d'avoir des types qui roulent a 90 kmh dans ton dos . Pour ce qui est des pistes à VTT , elles sont strictement interdites à la circulation aux véhicules à moteurs sans assistance. Les incendies c'est toujours possible, mais c'est un prétexte des biens pensant d'interdire les monoroues. D'autant que la batterie d'un vélo électrique peut elle aussi cramer . Le lobbies du vélo ne veut pas partager le gâteau, c'est la seule raison... Les gardes se baladent eux mêmes en 4*4 diesel... Malheureusement dans la tête d'un écolo tu es l'ennemi à abattre... Par contre si tu paies , tu peux faire des randonnées en 4*4 diesel dans tous les parcs nationaux... Si ces types étaient simplement des débiles , on pourrait pardonner, mais se sont des gens malhonnêtes qui veulent faire leurs business sans qu'on vienne nuire à leurs activités réellement destructrices juteuses...1 point
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Met ton pneu proche du radiateur pour le rammolir,met du talc sur la chambre a air,met du liquide vaisselle sur le cote du pneu.Et.prend un outil adapté,pas un truc de vtt.1 point
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bah tu seras chargé de nous dire la taille de la jante alors pour le liseret XD 1 er a l avoir oblige1 point
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https://amzn.eu/d/0oM8NlZ il m'a été validé par le vendeur bdd qu'il était tres bon et resistant MAIS comme tu peux le voir ASSEZ CHER j'ai mon suivi en ligne du bateau de mon extreme....c'est encore plus stressant de voir qu'il bouge à peine XD1 point
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Clairement çà en vaut la peine, passer par une roue pour la rouler 100km puis la vendre c'est bête, à moins que comme @Kromzal'a souligné passer par une roue d'occasion et la revendre le même prix semble être un très bon plan aussi ! Et puis tu auras directement les bonnes habitudes et le ressenti de la roue ! J'avais eu du mal de passer sur une 18 en ayant appris sur une 14, mais pas autant quand même qu'apprendre tout court sur la 14 ! Dernier petit conseil, prends ton temps surtout! Faut apprendre à bien connaître une machine, ou possiblement avoir vraiment l'habitude pour vraiment se lâcher à fond . En tout cas vraiment hâte d'avoir tes premiers retours !1 point
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J'ai payé la mienne, enfin celle de mon marmot 36€, je l'ai revendu 38, j'ai perdu un peu car du changer la chambre à air. mais pour apprendre pour ma cops et mon fils c'était parfait 😁1 point
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Bonjour à tous, Je suis vraiment hype par l'idée d'une "Vétéran Mini" de Leaperkim pour la ville, ça serait top ! Mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ça collerait avec ce que Leaperkim fait habituellement. Ils sont connus pour leurs machines solides et performantes, et j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent sortir quelque chose en dessous de 35 kg sans perdre cette essence. Même en utilisant l'alliages de la Sherman S ou de la Lynx, la roue risque d'être assez imposante, ce qui nous éloigne un peu du concept d'une monoroue vraiment adaptée à l'urbanité. Je pense que pour l'instant, on a déjà de super options comme la S18, qui est juste géniale, la S16 qui m'intéresse aussi pas mal, et surtout la Begode Falcon. Avec sa vraie fourche, son pneu de 14 pouces maniable et son look du turfu, elle a tout pour plaire. J'espère vraiment qu'elle sera disponible en France un jour... Par ailleurs, je me dis que le prochain modèle de Leaperkim sera probablement plus une "Lynx Max" qu'une "mini". Je l'imagine comme une sorte de Sherman S 151V, mais encore plus puissante. Pour moi, le seul hic de la Lynx, c'est ses 2700Wh. Dixit; les gars qui ont opté pour la 50s 😇 Ride safe ! 👊🔥1 point
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j attend ma extreme depuis octobre aussi🫤 mais j ai changé de batch entre temps faut dire ( d ailleur j ai trouvé les "liseret" pour la jante sur amazon mais assez cher pour du fiable sinon c est aliexpress et ca vaux pas le coup niveau durabilité ( tu etait interessé si je me rappel bien )1 point
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Ma méthode que je trouve simple, tu vide la chambre haute, tu mets la cale, tu gonfle la chambre haute puis la chambre basse. Tu monte sur la roue avec un appui sur un mur deux ou trois rebond tu sort la cale est c'est fini.1 point
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Suis plutôt d'accord avec toi Pour moi, Leaperkim n'est rien de plus qu'une excroissance de Begode Je pense que le process : "idée bandante, réalisation, itération bandométrique et mise en vente" en a rebuté certains qui ont décidé de travaillé la dernière étape souvent blaclée chez Begode : la finition. Il en a résulté ces roues avec des appellations tankesques ... reste que se concentrer sur la dernière étape, un peu lourd quand même quoi ... Et quelque part, suis assez d'accord avec toi, on ne peut pas en attendre beaucoup plus que des tanks chez Leaperkim ... J'espère juste que Begode va continuer avec son process bien bandant en essayant de s'appliquer un peu plus sur la fin manquerait plus que tous les constructeurs nous livrent leur roue avec du viagra pour se motiver à grimper dessus 😁1 point
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hello, petit temoignage. : Perso j'ai bénéficié jusqu'ici un tres bon contact et sav de ce store sur l'achat d'une leaperkim patton sav suite defaut conception + erreur de ma part carte mere morte et port de charge reçu rapidement !1 point
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ca marche pas comme ca, leaperkim prend plus de temps a ce lancé dans une gamme (ou model) dont ils n'ont pas l'habitude mais il finisse toujours par faire comme les autres il sont resté longtemps sans suspension et a faire des routieres et ca ne fait que 2 ans maintenant qu'ils sont passé à la suspension (et coup d'essai réussi et transformer"sherman S") et ils ont embrayé leur premiere 16 pouces que l'année derniere ca fait meme pas 1 an et tres bien recu ( t'es bien placé pour le savoir ) donc a un moment ou a un autre il feront une petite 14 comme les autres c'est sur et certain ( ADN ? wtf ? lol oublit ca clairement ) la patton et la lynx sont leur premiere du genre et ca a moins d'un an et il ont tout pété (et divisé les avis aussi) il vont suivre sur les autres gamme de roue et en faire autant tkt meme pas1 point
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Pour ceux, qui ne l'auraient pas vu , vous avez une nouvelle concurrente qui arrive, elle est certes moins puissante, mais toujours suspendue et ..... surtout 25 kgs. Ça peut être parfait en deuxième roue, je pense.1 point
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Je pense avoir suffisamment fait de retour de la lynx que j'ai sous les pieds pour me permettre une petite digression. Je ne vois pas ce qu'apporte ton commentaire. Et je ne vois pas ce que la remarque sur les parigots vient faire là...1 point
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C'est vraiment une discussion vétéran lynx ??? Entre begode, sécurité routière ou les jugements de valeur de certains.... Finalement c'est plus intéressant les forums anglophones. Bye les parigots 🥳🥳🥳 Portez vous bien et good ride1 point
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Il y a un (excellent) sujet dédié : Sur ma deuxième S18 j'ai monté le CST C-186 et franchement c'est que du bonheur à tel point que quand je reprends la première ça me fait tout bizarre. Le CST est plus confortable, plus stable, insensible aux dévers de la chaussée, et pour autant la roue reste aussi maniable qu'avec le pneu route. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur chemins de terre, mais même pour un usage exclusivement routier je ne peux que le recommander.1 point
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Perso, je roule en Michelin Anakee Street donc pneu mixte pour une pratique mixte. Satisfait sauf par le bruit et la qualité de glisse sur bitume (en off road, RAS).1 point
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Pas d'accord avec ce lieu commun moi 😛 Begode n'a qu'un seul concurrent : Begode lui même L'exemple typique : les Begode T3, RS19, ... tuées par Begode sans l'aide d'un rival ! Cette marque n'a pas de concurrent pour moi, elle évolue dans l'hédonisme, en particulier dans la recherche du plaisir et en ce qui concerne la souffrance : peut mieux faire quoi ... Mais bon, l'hédonisme : Peut on avoir du plaisir sans souffrance ? Amour et haine ne sont ils pas les deux faces d'une même médaille ?1 point
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Aucun soucis avec le miroir en soit. Je peux l’orienter à la volée si j’ai mal placé le bracelet. Et comme en gyroroue, j’ai les bras libres, je peux bouger le bras et le poignet pour ajuster ce que j’ai envie de vérifier. Dans les défaut, je dirais que le bracelet en lui même s’use plus vite que ce qu’on pourrait s’attendre. La plaque en métal tend désormais à s’échapper du tissu déchiré sur les bouts. Mais rien qui en interdise l’usage en soit.1 point
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Vous verrez ... Ils vont tous sortir des minis a suspension... C'était évident, nécessaire...1 point
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J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là, ton velcro risque pas de se barrer 😊. En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire. Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)1 point
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J'ai encore vu un pote démonter sa master.. oublies moi ce genre de merdier. La fourche , c'est éprouvé depuis 100 ans. Je veux pas de merdier a régler 40 fois par mois... Niet1 point
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En fait ça faisait un bon moment que j'avais pas vérifié la pression. J'ai fait son "nettoyage" annuel la semaine dernière, constaté que la pression était basse (1.5 bars je crois) j'ai regonflé à 2.1-2.2 bars pour la reprise du boulot. Et bien j'ai pas aimé du tout, j'ai dégonflé à vue de pif, je sais pas à combien j'en suis mais force est de constater que je n'aime pas rouler avec un pneu trop gonflé. Toutefois ça n'a aucune incidence sur l'inclinaison de la roue, ça doit être un mauvais calage de l'axe qui donne cet effet gyroscopique. Je pense changer de marque cet hiver dès que j'ai 5min pour y penser. Je vais aller chez Mobility Urban voir ce qu'ils proposent, je suis dans le genre fainéant et j'ai pas le temps ni l'envie de me prendre le chou à tout démonter / remonter, les pros savent mieux que moi.1 point