Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6117


  2. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2266


  3. dro77

    dro77

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      914


  4. malko05

    malko05

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      567


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/24 dans toutes les zones

  1. Je l'ai pris en 190 mm 650 lbs, ça se monte bien. Le réglage est bien plus simple qu'avec l'amortisseur d'origine, et j'aime bien le ressenti. Quant à dire si c'est mieux ou moins bien... Je pense que l'amortisseur à gaz offre plus de possibilités, mais c'est tellement chiant de trouver les bonnes pressions que j'ai choisi de laisser celui à ressort. Également plus fiable : au départ je l'ai pris parce que celui d'origine était HS. Il y avait une fuite entre chambre haute et chambre basse. J'ai réussi à réparer mais je ne l'ai jamais réinstallé.
    5 points
  2. Ici même. Idk ce qu'il en est sur leur(s) site(s) , au clic sur la redirection de leur story insta, ça m'emmene ici (voir screen) donc j'imagine qu'avec le code en question ça baisse au prix indiqué, du moins, je suppute
    2 points
  3. On peut peut en bricolant: choisir arc en ciel (ou un truc du genre) puis sélectionner la meme couleur (genre orange, feux positionnement lateral) pour toutes les couleurs. J'aurais aimé qu'ils proposent l'option "feux de positionnement international" (pas compliqué) : Blanc devant, rouge derriere.
    2 points
  4. Han, il est plus vieux que je ne le pensait ce fil, mais allons-y Alonzo. Deux de suite: De jour: Je traverse un croisement au feu vert. Le passage piéton en face est donc rouge piétons. Comme je ne fait confiance en personne je ne fonce pas comme le ferais la majorité. Grand bien m'a pris car un piéton auparavant a l'arrêt se decide de soudain traverser sans regarder et me rentre dedans. Un bim mou de corps qui s'entrechoquent a 10Km/h, personne au sol sauf ma nouvelle EBCP bien écorchée, merci monsieur. Idem pour le mal de nuque plus tard dans la journée. Le même soir: Je traverse un croisement et une voiture en face decide de tourner a sa gauche sans regarder. Le voyant venir j'amorce un contournement, mais il ne freine pas et seule ma maitrise de fou a permis de faire un 90 degrés violent suivi d'une forte acceleration pour échapper de devant sa voiture. Aucun autre petit véhicule n'aurais permis de faire l'angle droit nécessaire. Raz le cul de ces gens.
    2 points
  5. Soldes intéressantes pour ceux qui se tâtent encore :
    2 points
  6. C'est jouable. Pas de règle absolue pour cette question. En plus, une grosse Roue n'est pas forcément plus difficile à apprendre qu'une petite. Aucune incohérence au contraire, pour choisir ce forum est une mine. peut-être même des fois trop d'infos, en tout cas c'est bcp mieux que pas d'info. Moi aussi, techniquement, j'adore cet objet ou plus haut point. Simplicité de conception, efficacité d'utilisation, concentré de technologie. Fiabilité. Pour moi, la 18 XL est un des plus extraordinaires objets de tous les temps (Quoi ... on me dit dans l'oreillette que j'en fais trop). Mais on le sait, l'amour rend aveugle. En plus je suis entrain de la tromper avec une T4, que je prends un malin plaisir à démonter, à bricoler et à optimiser. Évidemment, après, il ne faut plus faire attention à tous ces gens qui ont un regard rempli d'incompréhension en nous voyant passer des heures dans le domaine de la roulette 🤩
    2 points
  7. Oui moi aussi mais beaucoup moins maintenant , attention Quand tu l’essaye t'es foutu . 🤣
    2 points
  8. Et pourquoi pas Clementine? 😄 A croire que les constructeurs partent en guerre. Ils vont nous sortir la Phoenix dans peu de temps.
    1 point
  9. Je visite votre site depuis quelques semaines. J'y trouve beaucoup d'intérêts. Vous êtes très actif, c'est cool !! Après qu'un collègue m'ait fait découvrir ce qu'était une roue, ma curiosité a été piqué ! Je les avais connues en paires ou par 4 sous mon skate, mais seules, je n'y croyais pas !!! Ce même collègue m'a partagé sa passion à coup de vid youtube (bonheur sur seine, encore lui), et autres récits qui m'ont fait sauter le pas. Et j'ai trouvé une V5, avec 15kms au compteur pour une poignée de cerises. Il y a de ça un peu plus d'un an. Après quelques heures à me faire mal aux tibias et aux chevilles, l'achat d'une paire de proteges tibias, et un peu de persévérance, je suis maintenant très a l'aise sur ma V5. je ne parcours pas de grandes distances mais j'utilise cet artefact quotidiennement à Paris, et dans le Val d'Oise. C'est magique ! En revanche la magie n'opère que sur une courte distances, avec peu de couple et à une vitesse un poil frustrante. Vous l'aurez compris, je caresse l'espoir de monter en gamme, pour un nouveau véhicule qui m'amènera de nouvelles sensations, l'opportunité de voyager plus loin, et de prolonger le rêve ....... Et qui ne me brisera pas l'échine de son poids car j'ai de nombreux escaliers au quotidien. Il y a bcp de roues à vendre ici qui ont attiré mon attention, mais la manière de communiquer avec les vendeurs reste, à l'image des pyramides, pour moi toujours une énigme ! J'aurais pu faire plus long, et vous raconter mon enfance, mon prof de math colérique et mes premiers amours avec les 2 soeurs mais on ne se connait pas bien. Donc a bientôt
    1 point
  10. la compagnie semble avoir quelque soucis!
    1 point
  11. Pour le rodage : les vingt premières bornes sont bridées en vitesse Et pour le reste je laisse les spécialistes écrire
    1 point
  12. J'adore la gueule qu'elle a mais qu'en est-il de son comportement en offroad ?
    1 point
  13. Ooooh merci, en plus ça a de l'allure, je vais faire comme toi, moins de prise de tête, et les vises sont les mêmes ?
    1 point
  14. Il faut encore changer le titre la roue est passé a 49kg....
    1 point
  15. En 2007, à Kourou en Guyane Française j'ai assisté à un tir d'Ariane 5 de nuit. C'est extrêmement spectaculaire. Un jour peut-être, je serais dans la salle Jupiter au plus près de ingénieurs et clients d'Ariane Espace.
    1 point
  16. Salut, oui mais ça ne serai pas le même prix, réfléchie bien A+
    1 point
  17. Oui, fixer sur une unique couleur qui se voit bien, comme des feux de position, c'est bien.
    1 point
  18. Bretagne "centre-est" (paimpont) ici ! Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. Tu oublies aussi la fois où tu as croisé Remy qui ne roulait pas en Begode qui a aussi contrarié ton plaisir 😛.
    1 point
  20. Je ne vous envie pas et vous admire même ! Je préfère de loin rouler à la campagne (ou c'est interdit pour rappel). Reste que par chez moi, ce sont les chiens non tenus qui me font flipper le plus.
    1 point
  21. j'ai un cousin en V12 au Bono donc pas loin de Vannes. Je lui en touche un mot
    1 point
  22. https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/godwin-point-godwin-comme-limite-25988.htm
    1 point
  23. Mais heureusement qu'ils sont là avec leurs sous et leurs envies irrépressibles d'être le premier à avoir l'objet. Tout ça pour aider la marque à fiabiliser à peu de frais une machine. Comme ils nous rendent bien services, il ne faut surtout pas dire qu'ils se font "avoir" 😊
    1 point
  24. Quelle référence d'anthologie 😁
    1 point
  25. Pads + envoi des states + taxe j'en ai quand même eu pour + de 200 euro pour un truc imprimé en 3d un peu à l'arrache. Mais bon y'a tout de même la conception à saluer. Après entièrement d'accord c'est vraiment un plus voir même indispensable pour moi, je ne pourrais plus rouler sans 👍.
    1 point
  26. Voila commandé,75€ livré ,scratch inclus.
    1 point
  27. c'est exactement ça. Les miens sont noirs, posés sur la roue qui est en version noire. Batman. La conduite est beaucoup plus facile, et le design des pads ne force pas tant que ça à adopter la position "Kuji Rolls" (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=kIf3K5TOjcM) préconisée à l'origine, et pas terrible pour les genoux et le dos. Seul petit bémol, il faut rajouter du double face puissant tous les 3 mois max si on a une utilisation un peu intensive en mode sauts / tricks urbains. Sinon pas de soucis. ça vaut largement son prix.
    1 point
  28. Chez Eroue, il m'avait carrément changé ma première V11 pour une deuxième toute neuve.
    1 point
  29. Pour l'avoir vu cette 16S, elle est très jolie!
    1 point
  30. Je sai pas moi ma poignée arrière de master est trop molle des qu il fait 20° tu leve la roue par.la poignée avant et arrière,elle se plie, cette été elle sera inutilisable Elle vient de chez euc club ,il m en a renvoyé une en dur,je suis pas trop fan de la poignée dur,la roue va tomber une fois et elle sera cassée comme a l'avant. Ensuite j ai commandé une poignée avant a5i type de leboncoin qui avait vendu une poignée de t4 a mon frere,de bonne finition,j ai reçu on a comparé hier la mienne est molle.... Je pense que les type soit il accélère le processus en mettant soit moins de couches ou moins de remplissage ou alors il mette des tpu différents,bref cette fois je veut du moulé d'usine,mon power pad sera absolument identique en qualité que celui d un américain qui l'aura acheter y a 3 mois.
    1 point
  31. Hello idem pour moi et avec quasi la même pompe d'origine avec la roue, ça force légèrement pour sortir mais ça va , il appuyer sur le petit bouton pour libérer la pression dans le tuyau avant de deviser.
    1 point
  32. J'adore ta présentation. Sois le bienvenu
    1 point
  33. J'ai les mêmes, il y a plusieurs couleur et oui tu viens juste rajouter les pads sur ceux déjà présent sur la roue ^^.
    1 point
  34. Je n'ai pas de leçon à recevoir de ce genre de types . Je suis paysagiste, j'ai planté plus d'arbres que ces débiles collent d'affiches . Je n'ai jamais passé un traitement Phyto. Et ce genre de débiles qui rendent la vie impossible aux gens , je ne les supporte plus. Qu'ils prennent une pioche et aillent travailler au lieu d'ouvrir leurs gueules .
    1 point
  35. Tu m'étonnes 🤣 Welcome au wheeler-charcutier @Jambon2000
    1 point
  36. Cool le SAV Inmotion ...des plastiques achetés / un moteur offert 😁 Juste ce qui m'interpelle c'est qu'ils changent un moteur (pièce robuste) mais ils ne touchent pas aux cartes électroniques et aux batteries 🤔. Peut être en ont ils profité pour faire un rappel 🤷🏻‍♂️ Tant mieux pour toi 👍
    1 point
  37. Sérieux... Tu vois ce que ça fait quand un camion ou même une voiture passe à 70 ou pire à 90 kmh à côté de toi... Tu te fais souffler... C'est hyper dangereux d'avoir des types qui roulent a 90 kmh dans ton dos . Pour ce qui est des pistes à VTT , elles sont strictement interdites à la circulation aux véhicules à moteurs sans assistance. Les incendies c'est toujours possible, mais c'est un prétexte des biens pensant d'interdire les monoroues. D'autant que la batterie d'un vélo électrique peut elle aussi cramer . Le lobbies du vélo ne veut pas partager le gâteau, c'est la seule raison... Les gardes se baladent eux mêmes en 4*4 diesel... Malheureusement dans la tête d'un écolo tu es l'ennemi à abattre... Par contre si tu paies , tu peux faire des randonnées en 4*4 diesel dans tous les parcs nationaux... Si ces types étaient simplement des débiles , on pourrait pardonner, mais se sont des gens malhonnêtes qui veulent faire leurs business sans qu'on vienne nuire à leurs activités réellement destructrices juteuses...
    1 point
  38. Salut @Jambon2000 et bienvenue sur le forum.
    1 point
  39. Welcome @Jambon2000 au début je t'avais pris pour une pub caché mais non... Bonne lecture, les escaliers c'est la plaît mais avec le temps il faut apprendre des tips pour contourner et déjouer les pièges et tu apprendra assez vite qu'il n'y pas de roue idéal, quelques fois il faut avoir plusieurs montures.
    1 point
  40. Que nenni! Cette voie cyclable tout à fait réglementaire pour nous est le long de la départementale D909 du 95 qui me permet au sommet d'emprunter la route du Faîte qui traverse la forêt de Montmorency (gérée par l'ONF). Les véhicules à moteurs sont interdits dans les espaces gérés par l'ONF depuis 1991 (sauf RN, RD, RC et chemins ruraux, et riverains, et...), si c'est par un panneau B0 je respecte, mais si c'est par un panneau B7b je ne me sens pas concerné : Ai-je un pot d'échappement qui traîne au raz du sol ? Des parties en verre sur le véhicule dont les éclats pourraient créer un incendie ? À quand remonte le dernier incendie de forêt généré par un EDPM ? Si une voie cyclable (ouverte notamment au VAE) répertoriée traverse cette forêt, alors je prends le droit de l'emprunter. Si le maire a autorisé la création de pistes de VTT, alors elles sont aussi pour moi. Et si un despote local en képi me dresse contravention...et bien qu'il en soit ainsi! Tant qu'on ne porte pas préjudice à autrui, je ne transigerai pas avec les libertés individuelles de chacun (dont les miennes) pour profiter pleinement de ce qui nous reste d'existence : Tu trouveras sur la section rando de magnifiques road trips dans tes chères montagnes que de talentueux wheelers ont bien voulu partager ici... La liberté, ça ne se quémande pas. Ça se vit! Ou bien alors tu restes bien sagement en ville avec une Scooty A9, Kingsong S9 ou autres trapanelles antédiluviennes dont la vitesse par construction n'excède pas 25 km/h, conformément à la loi...
    1 point
  41. Ma méthode que je trouve simple, tu vide la chambre haute, tu mets la cale, tu gonfle la chambre haute puis la chambre basse. Tu monte sur la roue avec un appui sur un mur deux ou trois rebond tu sort la cale est c'est fini.
    1 point
  42. Pour ceux, qui ne l'auraient pas vu , vous avez une nouvelle concurrente qui arrive, elle est certes moins puissante, mais toujours suspendue et ..... surtout 25 kgs. Ça peut être parfait en deuxième roue, je pense.
    1 point
  43. C'est dommage qu'ils aient pas garder leur idée de base d'un color swap , j'avais vu ca dans une vidéo thailandaise , y'avait un prototype de pro avec le trolley noir et la poignée orange , et le contraire pour la normal , trolley en orange et poignée en noir
    1 point
  44. Il y a un (excellent) sujet dédié : Sur ma deuxième S18 j'ai monté le CST C-186 et franchement c'est que du bonheur à tel point que quand je reprends la première ça me fait tout bizarre. Le CST est plus confortable, plus stable, insensible aux dévers de la chaussée, et pour autant la roue reste aussi maniable qu'avec le pneu route. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur chemins de terre, mais même pour un usage exclusivement routier je ne peux que le recommander.
    1 point
  45. Bonjour, Je reviens un peu actif sur ce forum après un très long moment sans avoir posté. Mais je suis souvent derrière l'écran et c'est toujours un plaisir de vous lire. Après avoir longuement réfléchi, je suis nouveau propriétaire de la 18XL V2 modèle 2023 avec les grosses pédales et les mini power pads. J'ai commencé vers 2016 sur une V5F que j'ai gardé seulement quelques mois. J'ai eu des frayeurs avec sur les mini bosses en mode éjection mais heureusement je ne suis jamais tombé. 14 pouces non merci... J'avoue que la reprise a été dure, l'impression d'être trop nul. Mais je m'entraine, je suis à Montgeron et il y a un stade. Je fais des 8 pour apprendre à bien tourner. Aller tout droit pas de problème C'est presque du Yoga la roue, faut se relâcher et avoir confiance. Le pneu est gonflé à 40 PSI et c'est idéal pour moi qui fait 68KG. J'ai investi dans les protections : pantalon + veste moto, genouillères Leatt Dual Axis pro, casque, gants avec coque, chaussures montantes étanches. J'ai hâte de me sentir plus en confiance et faire mes premières balades longues. Mais là il fait trop froid... première balade : Montgeron / paris... Pourquoi la 18XL ? Elle me semble être une roue qui a fait ses preuves : Bonheur Sur Seine et Wrong Way la plébiscite... mais aussi Monsieur Flex qui a fait la moitié du tour du monde. Je ne voulais pas un truc trop lourd et ultra puissant. Il me faut du fialbe. Puis suis un papa de famille donc je vais éviter de prendre des risques solitaires... J'ai beaucoup hésité avec la S19 qui sera je pense ma prochaine un roue, un jour... Si vous êtes sur Montgeron ou du côté de la forêt de Senart Vive ce moyen de transport incroyable, c'est un plaisir inquantifiable Peace
    1 point
  46. Passage de la 16X au power pads....c'est beaucoup trop bien !!!! (Bon je sais que y'a rien d'impressionnants de voir une gyro avec des pads mais je suis content 😁) Les freinages n'ont vraiment plus rien a voir, les accélérations c'est mieux même si j'ai pas encore vraiment pris l'habitude (ça va vite venir je sens 😁) Mais juste pour les freinage, je trouve que ça devrait être obligatoire franchement !
    1 point
  47. 0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward