Aller au contenu

Classement

  1. misc

    misc

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2501


  2. Ger Tro

    Ger Tro

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      65


  3. Yedax

    Yedax

    Débutant


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7


  4. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6117


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/24 dans toutes les zones

  1. Ayé!!! Ma V11 nettoyée depuis lundi dernier a retrouvé ses jours d'antan : Sur les derniers kilomètres de la balade d'aujourd'hui, elle s'est même permis des pointes à 80 km/h...entre les stations. Je plaisante... 😡 Elle a crevé du côté de Neuilly et ça m'a coûté un ticket de métro pour rentrer avec elle... Donc la coupe à la tronçonneuse de mon poil de main de lundi n'aura pas suffit, il va falloir que j'y retourne à la meuleuse : Demain, séance de remplacement du pneu et de la chambre à air par du "tout beau tout neuf". Je vais encore avoir le dos en compote dimanche soir... La seule bonne nouvelle de la journée c'est que l'application m'affiche 11 300 km, ce qui fait qu'avec les 8 700 km de la précédente carte mère ma V11 a officiellement 20 000 km dans les batteries. Pourvou que ça doure... Edit : À la réflexion, il se pourrait que j'aie légèrement sous évalué l'usure de mon pneu... En punition (autre que de devoir démonter/remonter une V11 ) je vais devoir m'habituer à nouveau à la crête du nouveau CST...
    3 points
  2. Oyooo, Je viens de recevoir ma 16x, trop content 🥰 après 2 mois et 3 semaine d'attende 😭 ... ( Merci Aliexpress et Black friday ^_^) Après quelques réglages, je l'aime bcp au final (se rapproche pas mal de la 18XL) Pour info, je suis sur Paris, et il serait possible que je vende les pédales V2 nid d'abeille avec picot dans 2 semaines. Je vous tiens au courant. Merci Cdlt
    3 points
  3. C’est bête les pads intégrés, il faudrais qu’ils arrêtent ça. Si tu ne veut pas les endommager tu peut aussi les décoller et les remplacer par un bout de vieux tapis de sport, du cuir ou rien étant donné qu’il y a la housse.
    2 points
  4. Alors j’ai eu 5 min pour faire un petit aller-retour dans ma rue, avec en tête que ma roue n’avait aucune défaut donc plus de confiance, en essayant de ne pas me crisper, et en mettant les talons à la limite de l’arrière du pad… et ba ça va beaucoup mieux entre la confiance en la roue et le positionnement des pied identique de chaque côté je me sens rassuré et plus confiant pour ma prochaine balade! Merci pour vos conseils !
    2 points
  5. T’a peut être eut de la chance avec ta 18XL, sur les trois que j’ai eu l’une le faisait moins.. (Ma Commander pro le fait très peut aussi malgré le gros moteur)
    2 points
  6. Toutes les roues que j’ai eut avaient des vibrations dans différentes tranches de vitesse, avec des légères variations au petit bonheur la chance ou selon si l’on slalomais. A priori c’est un mélange de la fréquence de découpage du courant moteur et le hasard de la qualité de construction. Le même model de roue pourra faire des vibrations dans différentes plages de vitesse, constaté sur 3x 18xl et 2x Sherman. C’est légèrement décevant de ne pas avoir un matériel parfait, mais la a priori c’est normal et lié au la production cheap et petite série de nos moteurs.. J’ai lu qu’il y avaient quelqu’un qui avais figé les bobines dans de la résine pour contrer cet effet, mais sans trop de résultats. Je crois qu’il faut juste vivre avec. il y a un autre type de vibration qui est celui qui peut arriver à l’arrêt: c’est le petit mouvement qu’il puisse y avoir entre le moteur et la carte mère. Si c’est fort c’est possible qu’il y ai des visses à serrer.
    2 points
  7. Je pense que l'extrême serait mieux à Paris. 20 mn en vélo électrique, 15 mn en V11, 8 mn en extrême 🥳 sur le même trajet.
    2 points
  8. Abrutis de piéton sur un boulevard. Le mec traverse de nuit au feu orange sans même regarder. Il a faillit me prendre de pleine face. Souvent à Paris les piétons se disent prioritaires, et très souvent ils traversent sans même regarder. Un comportement suicidaire loin d'être isolé.
    2 points
  9. je pense que cette course aurai bien plu a feinh 😉 notre ami wheeler roger hajali fait un parcourt du tonnerre avec une glisse proche de la masterclass! au vus des poids de ces engins , respect déjà a tous les protagonistes engagés!
    1 point
  10. J'ai pu essayer la Sherman Max sur ce parcours 😍 Peux pas dire si elle a le même comportement en virage que mon EX.n, par contre, en ligne droite : aucun souci pour suivre les 4 roues alors que j'étais en mode mou sans mes appuis ! pas d'EUC Street Fighter sur la belle de Matou, crois bien que me sens démuni sans eux en virage moi. C'est vraiment chouette par la bas pour essayer une roue. Par contre, on était ralenti par les 4 roues et enfumé par au moins 1 diesel ... En tout cas, super ce moment Matou 👍 @matou77@dro77 dès que le printemps se profile, je viens par chez vous avec ma suspendue
    1 point
  11. Tu peut quand meme faire un calibrage de la roue,c est a faire de temps temps,et surto6tu sais pas comment il a ete fait par l'ancien propriétaire. Venant d.un 16s c est normal que tu doit avoir du temps d adaptation. Si.ta un pote qui a une roue de 40kg , demande lui de te la prêter quelques 10aine de km et ensuite tu verra la s18 sera un jouet a roulé
    1 point
  12. Oui ils servent strictement à rien , et ils sont pas du tout agréables quand tu essaies de les utiliser. oui j'avoue carrément les retirer puis les laisser de côté si dans le futur tu revends la roue , c'est une meilleure idée effectivement.
    1 point
  13. Tu as prévu de faire de la roue en 2025 😂
    1 point
  14. Non je ne les ai pas coupé car le mal est déjà fait , mais j'ai vu des gens sur le net qui les ont coupé . je sais pas si on verra bien sur les photos , mais ca laisse des traces de deformation , non c'est pas de la saleté j'ai déjà essayé de laver à la machine, toutes les saletés partent sauf "celles ci "
    1 point
  15. J'ai essayé la Sherman max de @matou77 : y a pas à dire c'est de la bonne La glisse en mode mou fait tanguer la roue avec sérénité (matou n'aime pas mais c'est plutôt chouette sur Paris je trouve). En mode dur, ça se pratique aussi sans difficulté pour peu que les pédales penchent sur l'avant (pour moi du moins). Le pneu à crampon s'en tire vraiment bien sur la route, ça accélère, ça prend les virages, ça freine et je n'ai rien remarqué de négatif. C'est vraiment une chouette petite roue que cette Sherman Max malgré ses 40 kilos 😍 Quand je pense qu'il y en a encore qui roulent sur des machines complètement révolues
    1 point
  16. C'est juste, c'est encore un peu approximatif, on attends encore un vrai test en profondeur avec démontage dans les règles ! Ca va commencer à sortir manifestement. Puis, un test longue durée ! Important pour évaluer la fiabilité.
    1 point
  17. Je l'ai acheté sur le site Oneride au prix de 2000 euros, un site espagnol, en juin dernier, ca avait mis genre 5 jours. Donc t'as fait une bonne affaire quand même ! ah merci pour la confirmation des vibrations , oui c'est pas méchant c'est le comportement normal du moteur apparemment sur les dernieres 16x mais je voulais être sûr que le revendeur m'avait pas menti. Les power pads ne servent à rien si ce n'est deformer la housse rollnz, je te conseille de les couper si tu peux , car ca avait provoquer des sortes de tache blanches sur ma housse qui partent pas au lavage , les fibres de la housse étaient abimés au fil du temps
    1 point
  18. Félicitations ! ^^ J'ai aussi une 16x 2023 edition comme toi, j'en profite pour te demander si tu ne ressens pas de légères vibrations moteur dans les pieds quand tu es dans la tranche 15 et 27 kilometres heures ? j'ai ce petit soucis perso , et je les ressens pas en dessous de 15 et au dessus de 27 , quand j'en ai parlé à mon revendeur il me dit c'est le comportement classique de la 16x 2023 edition. J'ai aussi la housse rollnz, ca coince un peu quand tu déplie les pédales nid d'abeille mais elle est tellement bien cette housse
    1 point
  19. Faut voir aussi dans quelle condition sont pesées les roues, avec ou sans pad déjà. Pour être bien sûr faudra encore attendre un peu j'imagine .
    1 point
  20. Oui comme je ne suis pas à l’aise avec je me crispe, donc ça arrive beaucoup et j’ai l’impression de pas arriver à le calmer si je ne sert pas la roue avec mes mollets… pourtant je sais qu’il faut me détendre mais… avec le temps 😛 pour le pneu il est gonflé à 27 psi, et rien ne m’a l’aire anormal quand je regarde la roue en avançant
    1 point
  21. Oui c'est un cycle vicieux de sur-compensation, ca arrive surtout lorsque l'on est crispé ou fatigué; avec l'experience ça arrive de moins en moins souvent. Le seul truc qui puisse être équilibré (ou déséquilibré) c'est le pneu, mais il faut que ce soit de beaucoup pour avoir une incidence sur la conduite. Tu peut le regarder en roulant: s'il oscille de quelques mm (jusqu'à 5?) c'est normal, au delà je dégonflerais pour mieux le centrer.
    1 point
  22. Le wobble c’est bien la roue qui tangue rapidement ? Si c’est ça j’ai déjà pu le remarquer sur la vidéo il gère j’ai hâte de la maîtriser à ce point 500km.. bon ba va falloir que je la sorte un peu plus alors hin au moins je suis rassuré ça vient de moi et pas de la roue, un peu (beaucoup) de pratique et ça ira! c’est quand même impressionnant la différence d’une petite roue à une plus grosse il faut presque tout réapprendre, autant avec la ks16 je l’ai prise très vite en mains et je n’en ai jamais eu peur, autant celle ci je ne suis pas du tout à l’aise avec.. plus qu’à persévérer ! merci pour vos réponses !
    1 point
  23. @Frifrilaw7 Avec le field weakening activé et ~75% batterie👌
    1 point
  24. Hello peu de risque que ça vienne d'une mauvaise utilisation de l'utilisateur précédent elle n'est pas si facile que ça à tourner, avec la position fléchie "Kuji Rolls" imposée par le positionnement des mousses https://youtu.be/kIf3K5TOjcM?si=46tqu7Wsxtaw_9gq Par ex, je n'ai aucun mal à faire des virages rapides avec de l'inclinaison et une impression de rentrer dans la courbe avec la Master, la Commander Pro, la Shermax, ou ma vieille Tesla, c'est moins évident sur la S18 où ça m'arrive encore de fléchir une jambe et de tendre l'autre versus une position plus pertinente où les deux jambes seraient fléchies et le bassin se déporte; comme à ski. Après, le pneu compte aussi. J'ai le pneu stock, c'est de la merde, mais ça me convient pour l'urbain de base. Un bon pneu street changerait sûrement beaucoup tes sensations. Par contre "godiller" comme en ski, c'est le rêve dessus. Elle a aussi une tendance au wobble plus marqué. Voilà ce à quoi tu dois t'attendre selon moi. Il faut bien 500-1000km pour se faire à une conduite sur une roue donnée.
    1 point
  25. Salut à tous. Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement. A ma connaissance ce problème remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?)
    1 point
  26. je suis bien placé pour émettre un avis que je juge personnel , j'étais prêt a passer a la caisse pour une V13 , sauf que le poids et la batterie de 3024wh m'en a dissuadé , je leurs souhaite de réagir rapidement car les sorties se font plus agressives, et la concurrence très rude! je suis un tantinet taquin ou critique sur begode car il sortent des roues assez rapides et comme tous le monde le sait des batchs a répétitions , avant même que tu as mis la main au portefeuille un nouveau modèle apparait! mais ils fabriquent des roues attachantes et l'algorithme de glisse y est jouissif🤪 leur avantage est de sentir le marche US et européen friands de roue puissantes et avec des grosses autonomies, ce que n'a toujours pas fait inmotion, avec la sortie de l'ET-max un bond qualitatif est franchie (voir les entrailles de la bete) a voir sur la durée! j'espère qu'inmotion se replacera dans la course car l'émulation entre constructeur les poussent a s'améliorer et nous consommateur wheeler a faire les meilleurs choix mais tous ca a un cout le prix de ces machines avoisinent les 4000a 4500 euros!
    1 point
  27. sui sure qu'avec une mise a jour elle atteint les 100km/h mais avec autant de puissance on a assez marge pour se sortir des pièges de la route , 80 km/h c'est juste suffisant!
    1 point
  28. On apprend aussi qu'encore un youtubeur fait que des éloges de la roue =D Elle a l'air de faire l'unanimité
    1 point
  29. Un peu. Surtout pour le mécanisme de verrouillage, j’aimerais quelle soit maintenue repliée très fermement et déverrouillable avec un bouton. Les charnières seraient en metal, le plastique sans doute nylon ou polypropylène ( indestructible).
    1 point
  30. De plus j'ai entendu dire que deux nouveaux modèles hautes performances, ainsi qu'une roue vraiment unique sont en court de production 👍😱. Et je ne parle pas de version pro qui sont en réalité juste un refresh de roue non ma nouveau Inmotion comme beaucoup ont pu le croire 😜.
    1 point
  31. certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général! voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!
    1 point
  32. En fait, pour la 18XL, c'est mon meilleur choix sans suspension. J'aimerais bien avoir des suspensions et la S16 semble être un bon choix. A suivre !
    1 point
  33. Après deux jours de vélo électrique Lime, je récupère ma roue aujourd'hui. Elle m'a manqué la mamie V11. Sur de courtes distances, il n'y a pas une grosse différence de temps. 15 mn en monoroue pour 20 mn en vélo électrique. Bon après j'ai pédalé comme un sauvage. Avec de vrai freins on a moins peur de prendre des risque.
    1 point
  34. Du tout, mais j'habite pas loin d'Eroue, et j'attrapais les randos de tonton polo lorsqu'elles passaient dans l'est de l'idf. Eroue propose des rdv de présentation des plus sympathiques durant lesquels, entre une collation et une bouchée de hotdog, j'ai pu faire connaissance de quelques wheelers, et tester bon nombre de roues. Dernière roue testée : l'Abrams il y a 10 jours.
    1 point
  35. Je me suis amusé à compter toutes les roues que j'ai testé : 26 !!! c'est fou ! Je me demande combien de modèles ont été créés ? (si des personnes ont le courage...) Je trouve le marché de la gyro hyper dynamique, et la progression très encourageante. Et j'espère que ninebot fera son come-back (J'ai pas testé la serie Z ). Le transport des pneus se fera les doigts dans le nez, arrimés solidement à mon sac à dos.
    1 point
  36. Je suis vraiment pas à la page alors... 😅
    1 point
  37. Ah mais ça n'a rien à voir ! Les slogans que tu vois tagués sur les murs sont de simples revendications pour que nos braves policiers soient décemment chaussés de baskets de la marque bien connue ! ... de l'importance de l'orthographe.... </HS>
    1 point
  38. 33 kgs et non 31 😉
    0 point
  39. C'est l'accélération qui changerait la donne, pas vraiment la suspension. Hors mis quand je roule quelques fois sur des pavés . Ils n'y a pas de feux rouges dans Paris. Que des verts.
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward