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  1. misc

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  2. InMoWh75

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  3. Norisano

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/24 dans toutes les zones

  1. 2024-02-04-154323286.mp4 ✅✅✅✅✅👌
    4 points
  2. @Nairolf SalocinTu représentes ! Manque le bêtisier 😁
    3 points
  3. Salut tout le monde, pour ceux qui voudraient participer, je vous mets le lien pour une pétition disponible sur le site du Sénat e-pétitions. La demande sur cette pétition est qu'on puisse utiliser le panneau M12 en toute légalité, il faut 100000 signatures. https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1471?locale=fr&fbclid=IwAR01T4uUNoIoWnu24ySK3dkaL9gvTgkmdx1NeFAW-1IfBCrsSOI25JY3HmQ
    2 points
  4. Après comme je le disais, c'est pas indispensable mais je trouve la 16X bien plus joueuse comme ça. Elle permet quand même d'envoyer fort (ok c'est pas une Lynx non plus) mais suffisamment pour s'amuser avec. Par contre ne t'attends plus à faire 80km avec, perso a 50/60km elle est déjà presque a plat
    2 points
  5. Super !!! Merci pour vos réponses !!! Cdlt
    2 points
  6. T'es tellement hot l'ami! Dans son élément la petite 😜👍
    2 points
  7. C'est surement sa plus grande qualité ! Je vois que tu souhaites fiable et facile à entretenir, tu ne le trouveras pas avec les roues récentes. La `18XL est une 16S qui va plus vite et plus loin avec autant de simplicité. Une maniabilité un peu en dessous, mais très bonne et la possibilité de cadenasser la jante. Elle a fait ses preuves sous la pluie. Si je relis bien, elle correspond à ton cahier des charges. après évidemment c'est moins kiffant qu' une roue moderne, mais le job elle le fait et bien ce qui semble être ton premier besoin. My 2 cts
    2 points
  8. Bonjour à tout le monde Première sortie depuis le 23 novembre !! Une éternité !! Il ne pleuvait pas, il ne ventait pas, j'étais enfin dispo ! J'ai eu peur en allant à la Seine, je me demandais si j'allais repartir de zéro, ou pire. Et bien non ! Je suis monté sur ma 16x d'amour, et c'était bien plus facile que toutes les autres fois. Stable, confiant, j'ai commencé à rouler, et à rouler, et j'ai continué à rouler, de plus en plus vite même. J'ai eu pour la première fois le message "Please, decelerate" Je l'ai eu quatre fois durant ma sortie. J'étais vraiment calme, tranquille, confiant (mais pas trop), je m'amusais à zigzaguer un peu. Je n'ai pas roulé longtemps, j'ai fait je crois 12km en tout. C'est peu, mais c'est la reprise. Et ça me donne à nouveau envie d'en refaire vite. Et ailleurs. J'adore ma K16x 🥰
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  9. Biensur mais la comparaison ne s'arrête pas là une urbaine avec des performances globales similaires, tant sur l'autonomie, le voltage, le prix. En sommes l'amortisseur et le poids sont les vrais donnés, et possiblement la fiabilité pour la V11Y qui a fait ses preuves et le controleur raptor qui apporte encore du plus, mais les nouveauté présente sur la S16 l'écran par exemple! Mais à choisir je pense que la S16 est mieux placé, mais il n'y aura aucune honte à lui préférer la V11 un beau duel à venir!
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  10. J'ai voulu garder le pad molet d'origine donc j'ai dû lui couper un bout pour pouvoir fixer les pads Sinon niveau modif je l'ai démonté pour entièrement siliconner les parties a risque (phare avant et bouton power) et j'ai scotché le haut parleur arrière. Je roule par tous les temps et la 16X est proche de la passoire a l'origine donc bon ^^
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  11. Pour ceux qui vont aller voir cette roue en vrai, serait-il de la prendre en photo a côté d'autres roues pour se rendre compte des proportions , S19 par exemple ? (Et mettre les roues sur le même plan, pas l'une devant l'autre - pour avoir la bonne échelle) Merci beaucoup. 🧡
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  12. Perso j'adore les powerpad, comme dit @Kromzac'est des type Grizzla que j'ai et franchement c'est apporte beaucoup mais uniquement si tu as une conduite assez dynamique. Sans j'y arrive quand même mais pour des gros freinage, les pads arrière sont vraiment utile. Plus que ce de devant qui peuvent être dispensable suivant la conduite. En tout cas moi je ne reviendrais pas sans. Par contre, vu qu'on pousse plus, attention a l'autonomie qui sera quand même bien différente !
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  13. Oui mais je commence à comprendre pourquoi la jauge fait le yoyo dans Wheelog : cela vous fait ça aussi ? J'ai l'impression que la jauge baisse quand on tire sur la roue et que ça remonte ou se stabilise quand on se calme ?
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  14. Bien sûr, si l’on veut être sûr d’être livré à temps il vaut mieux vendeur local / sérieux avec le prix qui va avec. Question de priorités.
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  15. Ou un 4eme chiffre.pour les 10eme , histoire de faire encore plus credible...
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  16. Les faux numéros de suivi c'est presque une tradition. Road knight m'a livré en 10 jours comme promis (le hasard a fait qu'il y avais un stock en Europe) mais ca ne l'a pas empêché de commencer par un faux numero de suivi. Pour avoir prix bas il faut partir sur des vendeurs qui ont une reputation a garder (genre RK, ToGoEU..) et ne pas être trop regardant sur les details du genre temps de livraison.. Jusque la ca finit toujours par arriver (en tout cas sur ce forum).
    1 point
  17. Je n'ai pas encore monté le pack pédales, et je roule très peu en ce moment. Je vous ferai un retour dès que possible.
    1 point
  18. Nice ! t'as vu comment ca fait plus harmonieux avec la housse , ca ressemblait à rien avant je trouve x)
    1 point
  19. Hoo du coup tu as tout enlevé ... Moi aussi je viens de les couper Ca fait bcp moins gros avec la housse Merci à toi
    1 point
  20. Oui j'aurais du y aller tranquillos avec sèche cheveux mais pas grave t'inquietes , j'ai vu que ca se vendait à 23 euros ca va je rachèterai puis voila
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  21. Arg, dommage, enfin ca se recolle pas trop mal avec du silicone, genre Kafuter qui sert aux choses électriques. Peut être que de chauffer un coup au sèche cheveux aiderais a décoller.. la prochaine fois..
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  22. Bon bah finalement j'ai enlevé les power side pads, mais c'était tellement collé que c'est parti en morceaux haha tant pis j'en racheterai des neufs quand je voudrais vendre la roue un jour, donc là je roule sans pads avec juste la housse rollnz dessus et ca va , même les pédales nid d'abeille sont beaucoup plus fluides en fermeture et ouverture, ca frotte pas les pads comme avant. Et la roue est quand même beaucoup plus harmonieuse esthétiquement je trouve. J'en ai profiter pour mettre scotch double face au niveau de la housse et des feux arriere , car la housse les cachait et c'est assez dangereux je trouve, j'ai donc bien plaqué la housse sur la coque de la roue. j'ai l'impression que ca tient pour l'instant on verra si ca se détache j'utiliserai un truc plus fort.
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  23. C est une 2700wh c est ca ta batterie ? J ai vu que l'exn est 6P (parralele) donc ca doit laisser une bonne marge. Comme souvent sur les roues a part les accus 50s,les accus sont ok pour 10A en continue.Ca nous fait 60A x 75v au minimum batterie,soit 4500w . Apres le soucis je ne sais pas comment sont gere les basse tension selon les.modele. Car si tu est a 76v a l'arret depuis 5/10 minutes,tu monte sur ta roue meme en roulant doucement la tension s affaisse et tu passe sous les 3.15v par cellules donc la roue va soit se coupe ou plus simplement de mettre en tilt back.Plus tu a d amperage moins la tension s affaisse ,avec 6p et des cellules 50E ou 50lt ca suffira pas. En fait mon calcul est faux ou faussé....il faut faire le calcul avec la chute de tension...donc peut etre quand t es a 80v sur la batterie (je sais pas quelle % ca fait) si tu tape une pointe a 4500w ta batterie va chuter a 75v et tu sera a la limite. ,alors que je dirai au pifomètre avec les 50s tu pourras etre a 77v taper une pointe a 4500w et la tension chutera que de 2v . Bref c est quand même pas simple,on sait juste qu avec les 50s ont peu abuser un peu plus en fin de batterie car les tension chute moins quand on sollicite beaucoup. Sur la v8f avec 80% de batterie je monte a fond la cote de chez moi (400m a 12%) au bout de 200m elle se met en tilt back.Je verifie dans euc world et je vois que je tape des amperage entre 28 et 34A ,que la tension chute au minimum que je suis meme au dessus de la puissance max (~2200w) . C est seulement une batterie 2p en 84 avec des accus de base (pas.forte.decharge), voilà tout est a la limite mais elle coupe pas net . Si tu gere ta puissance max en augmentant petit a petit elle t avertira avant de couper.... Donc tu peut pomper 4500w quand ta batterie affiche 0% a cet instant la... C est quand meme tres théorique,en pratique tout est différent selon la conception de l'électronique,des bms,de l age de tes accus,de la météo.... Essaie deja de voir en full batterie avec une application de monitoring,une accélération a 4500w et ru regardes a cette instant la de combien avait baissé la tension,mais vu que c est pas lineaire vers la fin c est un calcul approximatif... Et la limite a 3.15v ,je trouve que c est trop,3v est largement suffisant. C est la où tu voit que la capacité wh affiché sur la ne correspond pas du tout a celle que tu peut utilise .
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  24. Les 3 chiffres sur l'écran prennent maintenant tout leur sens 😂😱
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  25. @misc Et ya ça aussi !!!!! Encore une bonne idée👍🏻, c'est a creuser.
    1 point
  26. C'est une idée qu'elle est pas mauvaise !!! Un bout de moquette sous une planche. 2 trous, une sangle, une corde pour tirer ....
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  27. Reste le prix en faveur de la S16. ... et la S19 a tout de même un moteur de 3500w (dans une autre catégorie donc)
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  28. Non, c est sur c est plutôt le contraire, mais il faut ce méfier des flaques d eau. Ça ne m etonne pas de chez eux. Gotway. Et begode.
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  29. La 18XL supporte le double, la batterie de la 16X aussi, même s'ils l'ont bridé a 5A. Même la petite 16S supporte 5A. C'est une vitesse de charge parfaitement dans les specifications normales (même un peut basse), donc aucun souci pour la batterie. Je dirais même qu'un chargeur un peut rapide sera moins dangereux parce qu'il finira plus vite et on risquera moins de devoir le laisser seul la nuit ou en sortant. Pour ce qui est de la qualité du chargeur je ne peut dire, mais je n'ai pas entendu que ces versions plastic un peut cheap avaient causé des problèmes particuliers.
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  30. Oui c'est bien un 5A, j'ai acheté le même il y a plus d'un An il fonctionne bien pour ma k18s. Par contre deux chose il est assez bruyant et la prise d'origine a tendance à avoir un faux contact j'ai dû la remplacer.
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  31. Vu le poids, quel avantage par rapport à une S19 🤔
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  32. Je ne trouve vraiment pas ça nécessaire pour une utilisation normale et une 16 pouces.. T’y gagne en capacité de faire levier pour forcer la roue, ou en accroche pour sauter; mais tu perds en mobilité sur les pédales pour s’adapter aux situations (fléchir les genoux pour les bosses; s’étirer les pieds en roulant loin), et puis sans pads la glisse à une sensation plus aérienne. AMA utilise la sans pads quelques temps, et si tu trouve que tu manque de capacité d’accélération / freinage essaye voir en y collant des blocks de mousse pour faire pads..
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  33. Se demande vraiment comment ont fait les Wheelers pendant 4 ans sans les powerpad… 🤣
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  34. Des vrais power pad , OUI! Ceux fourni de base sur la roue non xD.
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  35. ta question est pertinente , reste a savoir quelle type de valve sur nos jantes , vtt, moto, auto , tubeless plus safe , et quand tu reste a 20 ou 30 bornes de chez toi avec une mèche et c'est réglé 😁 comparé a une chambre dans le pneu ,tu galère si tu es perdus dans la nature!
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  36. Malgré tout la S16 coche toutes tes cases : Ses 1480 w.h sont équivalents à ceux de la 18XL, sa tension maximum de 84 v aussi et sont un gage de faible consommation surtout dans le cadre d'une utilisation par petits tronçons, la suspension en usage urbain ne devrait pas poser de problème de roulettes, son éclairage psychédélique en améliore la visibilité en ville et sa puissance de folie... Bref! Une très bonne roue. Et en plus tu as quelques euros de rab pour des pads sympas.
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  37. Pareil pour moi, encore une balade aujourd'hui de 50 km le long de la Marne, je la trouve vraiment très sympa cette roue après 700 km (très sécurisante comme tu le dis mais aussi réactive, agile et vraiment confort), en plus, j'adore son look. Perso, je suis à 2,4 bars dans le pneu street et 170 psi dans l'amorto pour 75 kg tout équipé, parfait pour moi. Certes, c'est pas la wheel dernier cri mais c'est une roue qui semble vraiment fiabilisée maintenant et qui peut se négocier à un prix raisonnable. Peut-être la bonne affaire du moment ?
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  38. 115 kms au final ! Matinée très humide et bruineuse : des essuie-glaces à mes lunettes eurent été utiles. La première bonne nouvelle c'est de constater que je peux me rendre aux portes de la capitale en 1h30. Rencontre sympathique avec @InMoWh75 et sa monture atypique autour d'une petite bière le temps d'attacher solidement les 2 pneus gracieusement offerts : encore merci ! Et c'est sans perte de temps que nous échangeâmes nos "précieuses" afin d'effectuer cette curieuse boucle de la marne, pour moi inexplorée, au sud du bois de Vincennes. Parcours fétiche de mon guide qui n'est pas là pour compter fleurette, et que j'arrive à suivre en abandonnant le coté "flânerie" et en laissant le décor défiler au rythme des 4 roues. Je me suis trompé en pensant retrouver la glisse de ma MSP sur cette EXn : elle est plus stable et bien plus puissante. Et en plus, cette EXn était chaussée de ce fabuleux pneu qu'est le K66 qui m'avait déjà enthousiasmé sur ma MSP. Bref, une excellente gyro, aussi puissante, voir plus, que ma Shermax. Du reste, je me demandais si ce n'était pas la roue de notre @Canaille ? Je peux rajouter cet essai aux 26 autres : encore merci @InMoWh75. Puis nous primes la décision, au vu des capacités de nos machines, de remonter la marne jusqu'au lac de Vaires, étendant ainsi, le terrain de jeux de mon aimable donateur. Nous nous quittâmes au moment ou @dro77s'enquerissait des conditions climatiques alors que nous nous trouvions dans sa propre ville : cocasse ! (Merci à lui, mais nous avons déjà rider ensemble dans de pires conditions). Enfin, retour tranquille à la maison suivi d'un nécessaire toilettage, tant pour la monture que pour le bonhomme. Un merci à @Bonheur sur Seinepour sa dernière vidéo, qui m'a permis d'éviter une partie bien trop boueuse des bords de marne en ce moment. Merci encore, et à bientôt, en vrai, sous des cieux plus cléments, pour un potentiel 28ème test de roue . Ps : Nous avons rider sur 4 départements (75, 94, 93 et 77) !
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  39. Tu as un retour d'information sur la page adu, (appui de 6 sec sur ok) Puis tu défile jusqu'à avoir 111BL et 111BR, c'est l'état des batteries. 111 ok 101 cell trop basse 110 cell trop haute 000 communication coupée BL batterie gauche BE batterie droite C'est très basique mais suffisant, et déjà mieux que rien, c'était les premiers en 2020 a avoir ça, smart bms où non si il y a un problème faut démonter la batterie pour réparer, l'utilisateur a juste moins d'infos
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  40. Il y a un très bon bms avec retour d'information basique a la carte mère en cas de soucis, je comprends pas la peur...
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  41. Il la mentionne oui. Tout en précisant qu'elle est moins coupleuse et qu'elle nécessite du matos et des connaissances en maintenance. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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  42. Ya peut être même moyen de remplacer la gyroroue par le diable 🤣
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  43. Une info qui n’était pas dans la vidéo d’Adam, il existe maintenant des supports de pédales rabaissés pour la Patton. Pas à recommander pour les fans de off-road engagé mais pour ceux qui ont une utilisation hybride urbain-chemins-off-road du bon père de famille 😂😂😂, les premiers tests sont plutôt satisfaisants
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  44. @dro77@dro77sinon ya le charriot de mamie ...! C'était une réponse pour continuer la blague mais je me rend compte que c'est peut être pas si bête 🤔
    1 point
  45. bah justement je suis pas certain que la S22 soit si définitivement enterrée. Notamment parce que c'est la seule à avoir une suspension centrale avec ce niveau de débattement et de souplesse. Instinctivement j'aurais clairement plus tendance à faire de sauts avec une S22 qu'une Lynx. Mais je me gourre peut-être.
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  46. Moi, je ne bosse pas! Afin si. Je suis fonctionnaire !
    1 point
  47. Exactement. On risque de ne plus savoir rouler sur des roues de 18kg. J'ai testé pour le fun une V8, surpris de la légèreté de celle-ci. Un peu déstabilisant les premières secondes.
    1 point
  48. Le sondage est clos, le système reste tel qu'il est actuellement. Merci pour votre participation.
    1 point
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