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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/24 dans toutes les zones
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Sujet bien trop souvent traité, et la finalité est la toujours la même des bonnes boutiques çà existe tant en chine qu'en europe. Chacun est libre de son choix pour pleins de raison, personnellement tester les cellules, changer mon moteur, contrôleur clairement je n'ai jamais fait çà et j'espère vraiment ne jamais à avoir à le faire moi même. Quand j'ai reçu ma S18 après 700km l'axe de la roue à cassé, sans magasin physique ( çà ne m'a bien entendu rien coûté vu que c'était sous garantie 😛) j'aurais fait comment exactement, j'aurai attendu combien de temps pour des pièces ou je ne suis même pas sûr de pouvoir régler le problème par moi même ? De plus il y a l'aspect social j'ai rencontré plusieurs wheeler grâce au magasin, et ce lien social dans un commerce en dehors de mon magasin de gyro baaaa je n'ai çà nul part en faite, sans parler des boulots que çà donne dans ma région. Si tu es prêt à mettre 20-30% du prix en plus je vois pas où est le problème. Mais bien entendu libre à chacun de faire comme il le souhaite, c'est juste un peu saoulant d'entendre toujours les mêmes réflexions car certains magasins abusent et pas qu'un peu. Je trouve juste que çà manque d'objectivité comme avis .4 points
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Bonjour à tout le monde Première sortie depuis le 23 novembre !! Une éternité !! Il ne pleuvait pas, il ne ventait pas, j'étais enfin dispo ! J'ai eu peur en allant à la Seine, je me demandais si j'allais repartir de zéro, ou pire. Et bien non ! Je suis monté sur ma 16x d'amour, et c'était bien plus facile que toutes les autres fois. Stable, confiant, j'ai commencé à rouler, et à rouler, et j'ai continué à rouler, de plus en plus vite même. J'ai eu pour la première fois le message "Please, decelerate" Je l'ai eu quatre fois durant ma sortie. J'étais vraiment calme, tranquille, confiant (mais pas trop), je m'amusais à zigzaguer un peu. Je n'ai pas roulé longtemps, j'ai fait je crois 12km en tout. C'est peu, mais c'est la reprise. Et ça me donne à nouveau envie d'en refaire vite. Et ailleurs. J'adore ma K16x 🥰4 points
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Salut tout le monde, pour ceux qui voudraient participer, je vous mets le lien pour une pétition disponible sur le site du Sénat e-pétitions. La demande sur cette pétition est qu'on puisse utiliser le panneau M12 en toute légalité, il faut 100000 signatures. https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1471?locale=fr&fbclid=IwAR01T4uUNoIoWnu24ySK3dkaL9gvTgkmdx1NeFAW-1IfBCrsSOI25JY3HmQ3 points
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'tain mais même sur une annonce de Sherman t'arrive a glisser ton EX.n.... c'est dingue...3 points
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La vérité est un peu entre les deux ☺️. J'ai connu des revendeurs européens fiable et honnête, l'inverse aussi 🤣... Raison de plus pour se renseigner ici aupres des acheteurs. Personnellement en Belgique du côté de Namur je conseillerais sans hésitation "freemove" où j'ai déjà acheté 3 roues et j'ai toujours eu un service correct. Après je précise qu'un revendeur européen n'en vaut la peine que si on peut s'y rendre réellement de manière physique, certains sont bien différents à distance que sur place ... Fastride par exemple 😜 ils m'ont quand même arnaqué 3k euro sans pression ...3 points
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Merciiii👍👍 effectivement j'ai ,en resserrant le capot du dessus sectionné le petit fil (donc maintenant je sais que c est la sonde de température!!) Du pack batterie droit!!!! Du coup j'ai denudé,fais une petite liaison et gaine thermo. Et là plus de souci😊 Petite photo du fil qui était coupé Vraiment un bon a rien que je suis😂😂😂bon du coup ça y est! Les deux suspensions sont révisées complètement,chambre neuve et pneu neuf. Trop content elle est comme neuve😊et puis avec de la vraie bonne huile de fourche y a pas photo on sent que la suspension est homogène fluide. J'ai mis de la 10w👍👍faudra peut être que je revois un peu les réglages des suspensions ... A voir😉2 points
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Hello, ce n'est pas vraiment le débat et pour rappel même avec des M12 si il y a des piétons engagés ils faut les laisser traverser en vélo ou pas (je sais pas simple des fois dans les grandes villes) après si il y a un M12 mais que la visibilité est nulle il n'est pas non plus interdit de s'arrêter regarder et passer après. Pour moi cette pétition est une bonne chose ça évite surtout de compliquer les choses.2 points
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Oui c'est compliqué de s'y retrouver et de savoir quoi choisir. J'avais pas mal hésité avec ceux en cuir mais j'avais peur du "trop mou" et le côté position unique2 points
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Haha malheureusement je ne pense qu'ils ont dans l'ambition d'ouvrir d'autre boutique, et dans tout les cas en roue ils ne vendent effectivement que du Inmotion et du Kingsong. Mais ils réparent toutes les marques, la dernière fois le mecano bossait sur une Z10 (d'ailleurs très belle roue 😍 tant à l'intérieur que l'extérieur 👍). Après le magasin est bien mais n'a rien d'extraordinaire, je le conseillerais surtout pour les gens de la région.1 point
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Ils vendent d'autres marques que KS et INMOTION ? Si oui, ils pourraient m interresser ; venant de Metz ce serait + pratique pour moi que d'aller dans Paris intra muros1 point
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Signé ! 30/100000... on y est presque !1 point
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Oui le magasin a été repris il y a quelques années, et le site n'est absolument pas à jour 😛. Mais en physique j'ai toujours été bien reçu, chaque fois que j'ai eu des problèmes (même quand j'étais fautif), ont été repris en garantie. Et encore aujourd'hui sans garantie ils ont toujours su m'aider . Après faut il qu'un wheeler habite dans le Namurois pour en avoir l'utilité.1 point
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En effet, le "wattage" est un peut arbitraire selon les fabricants. De plus un même moteur prendra plus de Watt s'il est alimenté avec un plus haut voltage. GW/BG a utilisé le même moteur C30 en augmentant son appellation en Watts chaque fois que le Voltage augmentais. Un bon indicateur de puissance couple c'est le chiffre C, la largeur des aimants. L'augmentation du voltage permet surtout d'augmenter la vitesse.1 point
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A voir. Le risque de coupure est très faible, tout comme les 50s pour des roues montant à 60km/h ça me semble très argument marketing le raptor. sauf si la v11y est punchy pour moi elle est hors core.1 point
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Perso je recommande MyEwheel où j'ai commandé ma Patton et dont la réputation n'est plus à faire dans la commu. Et on a maintenant BSS qui fait l'intermédiaire service client et SAV et nous permet de tester les roues.1 point
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Tout a fait, ca ne donne absolument aucune priorité d'ailleurs, passant au vert en roue je me suis fait crier dessus par un débile de cycliste qui passait a vive allure au rouge et qui pensait que ce panneau lui donnait la "priorité a droite". Il donne juste le droit de passer (en faisant attention, d'ou la forme) s'il n'y a personne. Sinon je signerais bien mais France connect pas possible pour moi..1 point
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Je comprend complètement, j'étais aussi dépité le jour de l'essai; En fait maintenant je gonfle la haute AVEC cale, et la basse SANS cale. J'avais une impression de fuite car quand la cale n'est plus là, la suspat n'est plus en compression donc évidemment les valeurs bougent. Donc j'y suis allé au pif/comme un sagouin une fois avec cette méthode et il s'est trouvé que ça m'allait bien sur le coup ! Perso j'ai bazardé leur grille de pression, j'ai mis mes valeurs à moi, noté sur un papier pour voir mes anciens reglages et voir avec lesquels j'étais le mieux. Aucune idée si c'est la façon de faire mais après avoir vu plusieurs Forum US et vidéos, pas mal parlent de virer la cale pour la pression de la chambre basse. N'hésite pas à la gonfler un peu plus que ce que tu veux, y'a pas mal de perte quand on dévisse le gonfleur En espérant que ça aide 🙏 Mais au final, il n'y avait pas de soucis de fuite apparemment, juste une différence de pression entre le Avec et Sans cale.1 point
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Ah mais je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'ils sont utilisés n'importe comment en ville c'est tout1 point
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@BipoWeelc'est de la bonne ici Après dois avouer que le prix rebute un peu comme il n'y aurait ni les pédales cloutées, ni les pads ...1 point
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Je n'y vais pas souvent et c'est insuffisant pour rentabiliser le voyage. Virtuellement, il existe toujours un lieu où c'est moins cher, mais obtenir concrètement l'objet physique est une autre histoire (avec garantie, douane, délai acceptable et crédible, etc).1 point
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Le choix d'une roue??? par ex l’excellente Z10 l'a permit bien avant d'autres 😉 Quand aux Sherman OG ou Max, des bestsellers irremplaçables.1 point
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J'ai voulu garder le pad molet d'origine donc j'ai dû lui couper un bout pour pouvoir fixer les pads Sinon niveau modif je l'ai démonté pour entièrement siliconner les parties a risque (phare avant et bouton power) et j'ai scotché le haut parleur arrière. Je roule par tous les temps et la 16X est proche de la passoire a l'origine donc bon ^^1 point
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Pour ceux qui vont aller voir cette roue en vrai, serait-il de la prendre en photo a côté d'autres roues pour se rendre compte des proportions , S19 par exemple ? (Et mettre les roues sur le même plan, pas l'une devant l'autre - pour avoir la bonne échelle) Merci beaucoup. 🧡1 point
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Ayant succombé aux charmes excitants de la Begode EX30, je me sépare de cette excellente Sherman S. Livrée en janvier 2023 Vendeur iWheel EU Store (excellent SAV) Version 1 avec kit de maj (trolley, pédales, etc…) Accessoires : coussin de siège, masque anti-éblouissement, lifter trolley et outil de réglage amortisseur Amortisseur 62 LBS Kilométrage : 2 733 km Fonctionne parfaitement, aucun problème de roulement, électronique ou fuite d’amortisseur Usage exclusivement routier, pas d’off-road, bosse ou escalier Disponible sur Bordeaux Prix : 3 200€ ferme1 point