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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/24 dans toutes les zones

  1. Ça va sûrement être traumatisant pour l'humain qui sera dessus j'imagine même pas le truc vu comment la 18xl est basse.
    3 points
  2. Mon dieu, ce fut les 7 semaines les plus longues de toute ma vie ! Ils auront tout de même réussi à oublier de me mettre mes Pads 👍
    3 points
  3. Oui j'ai vu un gars sur YT qui l'a fait Il suffit juste d'agrandir un poil le trou pour la valve avec un forêt,de bien l'ebavurer et d'y placer ensuite la valve spécifique 👍 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09FP6Q8WJ/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2X2IS1I8BHRL9&psc=1 Ça a l'air assez facile en vérité Je me pose vraiment la question du pourquoi personne ne le fait🤔🤔🤔ou quasi personne. En terme de coût c est dérisoire,pour les réparations c est super facile avec des mèches même au bout du monde et ça prends 2 minutes!!! Et en plus tu ne prends pas le risque de pincer ta chambre quand tu remet le pneu!
    2 points
  4. Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ?
    1 point
  5. Il existe des cires de démoulage (ou des films) adaptés pour le silicone. Des sprays aussi. On trouve ça assez facilement sur Amazon ou des boutiques spécialisées. Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk
    1 point
  6. Haha 🤣, je n'y prête pas trop garde la magasin m'avait prévenu du retard. Si tout se passe bien, je dis bien SI 😂, pour début mars elle sera sous mes pieds ❤️.
    1 point
  7. 1 point
  8. ah ouais je vois ce que tu veux dire , c'est d'ailleurs pour ca qu'on voit pas en vente des selles vélo toutes faites pour la 18xl j'imagine. J'ai ce siege classique , d'ailleurs ils abusent sur le prix nan ? je l'avais eu pour 60 euros à l'époque. Le soucis de ce siege c'est que je le trouve pas du tout confortable , il me fait clairement mal aux fesses x) et aussi il est trop bas je suis sur l'extremité de la pointe des pieds , c'est pas agréable
    1 point
  9. Pour ma part se serait trop traumatisant pour le bonhomme... Ce système de selle est fixé sur la poignée branlante en alliage de magnésium, ce qui fait que l'assise n'a aucune stabilité (et qu'en plus la poignée peut casser tout simplement). Le résultat serait probablement à base de gamelles pour le rider. Certaines boutiques canadiennes disposent encore d'un siège pour 18XL qui se clipse sur la poignée mais repose en fait sur le dessus de coque (donc beaucoup plus stable) : https://www.volted.shop/collections/accessories/Seat Seulement ces boutiques font-elles la livraison en Europe (et à quel prix...)? C'est la question qui faudrait leur poser... 🤔
    1 point
  10. Merci pour ta réponse Misc , effectivement j'ai la coque interne blanche personnellement mais me semble que j'avais lu qu'elle reste quand même elle aussi fragile pour les rides en position assise. Yep le système suspension de selle, c'est ce qu'avait fait le youtubeur marty pour sa msx ici Amazon.com : USDREAM Bicycle Seat Shock Absorber Bike Saddle Suspension Device with Clear Scale for MTB Mountain Road Bike, Support Max Load: 220lbs, Spring Steel, Black : Sports & Outdoors C'est une bonne idée uep
    1 point
  11. C'est surtout les premières 18XL avec la coque interne noire qui étaient fragiles, celles avec la blanche sont plus solides (se vérifie dans le passage de roue). Ceci dis ça (la fixation entre coque et "pedal hangers") reste une zone de plastic relativement petite et je m'inquièterais d'y mettre beaucoup de poids régulièrement. Peut être qu'un système de suspension pour la selle aiderais a lisser les chocs ?
    1 point
  12. En effet; ça pourrais le faire, merci. J’avais pensé à la graisse au lithium (sous la main) mais regardera lequel des deux serai le plus compatible (non endommageant) avec un silicone.
    1 point
  13. Pourquoi pas une graisse marine au PTFE ? https://nautipieces.fr/fr/huile-graisse/1672-tube-graisse-marine-2-4-c-227g-0745061285583.html Edit : La graisse marine existe aussi en version silicone (pour préserver les joints). https://www.uship.fr/default/26502.html
    1 point
  14. Plastique ménager c est très fin et bien. Je l avait fait sur ma MSP, sur les deux côtés. Je ne savais pas que les batteries doivent respirer.
    1 point
  15. Il y a une façon de poser le silicone, avec un film plastique que l on pose pour que les deux parties ne ce colle pas , mais épouse la forme, une fois le silicone sec. Cela prend du temps, mais efficace. Et là plus d entrée d eau possible... Évidemment du silicone incolore. C est valable pour le boîtier carte mère. Pour le reste il faut que je vois.
    1 point
  16. Ben pour ma part je comprends tout à fait ce genre de réflexion. J'ai acheté TOUTES mes roues sauf une en magasin. Par principe de comprendre qu'il faut payer des taxes et faire vivre les gens qui bossent près de chez moi. Il est clair que pour ma part le jour où tu as un problème de visu c'est beaucoup plus difficile de se défiler sans compter une procédure judiciaire en Chine qui se résumera a gentiment aller te faire voir achat Paypal ou pas. Récemment l'un des deux magasins Bruxellois où j'achetais mes roues a fait faillite et ne restait plus que VDB Mobility Center qui m'a envoyé me faire foutre lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me faire un devis de check pour ma S 19 acheter chez Green 220 par facilité plutôt que de leur envoyer en France. Celui-ci m'a envoyé me faire voir parce que je n'avais pas acheté la roue chez lui malgré sauf erreur trois roues acheté précédemment et mes entretiens annuels de toutes mes roues faits chez lui. C'est vraiment pas malin parce que j'aurais payé et surtout c'est un fournisseur officiel. De ce fait je n'irai plus chez lui je passerai par BDD ou Green 220 ou au pire la Chine. Et vu l'énorme différence de prix je me pose sincèrement la question de savoir si je vais encore donner une chance à un Shop.
    1 point
  17. N'ayant jamais trop eu l'utilité , je n'ai jamais demandé mais je pense que c'est faisable. C'est un service proposé dans la plupart des boutiques logiquement 😜. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais c'était même possible de "louer" une roue ou trottinette pour pouvoir faire connaissance et un peu plus si affinité 😍.
    1 point
  18. pas un bon a rien ! au moins tu as tenté l'installation par toi-même et ont apprends même dans nos erreurs! ta' une idée pour une valve tubeless sur ta roue ? quelle type utilisé?
    1 point
  19. C'est pourquoi j'essaie d'être l'oméga-testeur des roues : Celui qui les amène à leur ultime usure afin de savoir ce qui lâchera en premier dans un usage "normal". J'ai amené une 18L à 26 000 km avant d'apprendre que leurs caissons en plastique dur sensés protéger les cellules n'avaient aucun joint étanche... Exit la 18L. Pour la V11 je compte faire de même...
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  20. Je roule un jour sur deux avec la V11 et l'autre naturellement avec la 18XL... Ce qui fait que la KS a déjà 14 000 km, mais un pneu neuf depuis 500 km. Comme cela ça me fait sortir de mon lit, sinon je m'empâte :
    1 point
  21. Quand je vous le disais :
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  22. Celui qui veut une Patton devrait sérieusement reflechir a prendre une extrême ,pour moins chere.
    1 point
  23. J'ajouterais une condition : à pneu équivalent, parce que le pneu, ça change la glisse, y a pas à dire ...
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  24. Ces deux roues semblent plutôt réussi. De plus 80 km pour la Patton, au bout de deux ans en roulant régulièrement elle ne fera que 65/79 km max. Et de même pour la LYNS . 100 km aujourd'hui, puis 80 dans 2 ans. D'où l'intérêt de partir avec un max d'autonomie des le départ.
    1 point
  25. Le truc c’est que le modele que j’ai pris était décrit en réalité comme d’occasion utilisé pour exposition en magasin et pour apprentissage, et aussi qu’il y’a des traces d’usures juste au cas ou, si on me dis que la garanti a sautée, et qu’il me font un devis de reparation, j’en ai pour combien a peu pret ?
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  26. Bon j'ai testé le mode doux. Ce qui change entre les 3 modes c'est clairement la vitesse d'asservissement des pédales au pilotage qui en mode doux est très lent, en mode dure très rapide. Ensuite c'est l'angle que prennent les pédales, plus important en doux vs plus limité en dur. Dernier point, la manière dont est délivré la puissance. Plus progressivement en doux, plus brutalement en dur. Je n'ai donc pas contacté plus de puissance en mode doux, c'est peut-être parce que tu n'utilise pas de power Pads et que du coup, l'accompagnement des pédales plus important t'assiste un peu plus. Avec les Pads, le mode dur est le plus réactif. Pour finir, une fois que tu es habitué à un mode, il est très inconfortable d'en changer du au fait que les mouvements de la roue lors des phases d'accélération/freinage sont plus ou moins rapides et donc le résultat est en décalage avec tes sensations habituelle. En conclusion je garde le mode moyen auquel je suis habitué.
    1 point
  27. D office chez les Chinois jte déconseille orno store,un vrai connard. Au bout de de 60 jours ils le dit que c est arrivé,la ca fait 15 jours qu il le repond d attendre.. Je n ai a ce jour pas de numéro de suivi du tout. Aujourd'hui je commence a me déréglée avec cet en**lé .
    0 point
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