Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/24 dans toutes les zones
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Couple étonnant S16 pro vs 16x vs lynx VideoEditor_20240208 23-56-45.mp4 VideoEditor_20240208 23-58-05.mp4 VideoEditor_20240208 23-59-53.mp42 points
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Bon je crois avoir fait mon choix, je monte sur paris la semaine prochaine et je pense prendre la ks16s 800kwh chez fastride2 points
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C est le débat sans fin: 16 pouces plus simple a donner la puissance a basse vitesse,moins de force nécessaire.Plus maniable a basse vitesse. 18 pouces plus stable sur terrain accidenté ,plus stable a haute vitesse.2 points
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Je vais faire une review plus complète dès que j’ai un peu de temps. J’en suis vraiment très satisfait au regard de ce que j’en attendais. Évidemment ce n’est pas une modification à faire pour les cas d’utilisation extrême off-road si vous roulez exclusivement dans de la rocaille ou parmi les racines de séquoia. Dans les autres cas, la stabilité est bien meilleure, le ride plus reposant surtout en ville quand il faut adapter sa vitesse ou s’arrêter /redémarrer souvent.2 points
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Lyon Paris ce n'est pas bien loin en TGV. Rien ne t'empêche de venir chez Gyroroueshop. Ils sont très compétent.1 point
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Et évidemment, il n'y a rien en dessous de 1100€ dans ces boutiques Le prix : un critère merdique si tu veux mon avis ! moi mon critère depuis que je suis passé chez Begode : le plaisir En tout cas, 2000W d'une V10F n'est en aucun cas égal à 2000W d'une Begode1 point
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Je viens de commander le feu arrière de MrMAyart (celui que présente Nylonove, et que l’on peut trouver sur HulajMarket), sauf que je l’ai commandé directement chez le fabricant (bien sympa d’ailleurs) qui offre une réduction de 10% https://mrmayart.com/discount/WELCOME_NEONOWE?redirect=%2Fproducts%2Fneonowe-tail-light Je vais également mettre le one sur le post de Sherman S :-) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk1 point
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La mten4 est tellement petite que y a plus de bosses : Tout est un pump track1 point
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250 Wh par kilogramme ? Si la réponse est non : aucun intérêt.1 point
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La Mten est surement une roue fun (et avec du couple) mais ca m'a pas l'air adapté comme moyen de transport sur de la distance. Si le sol était parfaitement plane je ne dirais pas, mais vu l'infrastructure... Après on ne sait pas combien tu veut faire de distance d'un coup, seulement l'autonomie. S'il est question de 3-4 Km c'est surement pas un problème, 10Km + ca commence a faire beaucoup. Je n'ai pas d'experience avec les 11" de la Mten, mais j'ai abandonné les 14" et 16" parce que j'en avais marre de me tapper les bosses.. (D'ailleurs ca me gave toujours, mais avec les plus gros pneus on le sent moins). Une KS16S 840Wh c'est bien (420Wh c'est peut, tu le regrettera après trois mois), plus puissant que la V8F/S, sinon a ce prix il y a peut être la V10F. D'occasion tu pourrais considerer une 18L/XL (fiable et généraliste) ou 16X.1 point
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KS16S, c'est bien aussi, mais 420Wh, c'est probablement juste, la mienne (en 840), avant d'avoir une réduction de puissance, je pouvais faire 30km environ... donc si tu veux faire 25km, sur des pentes raides.... 420, tu seras probablement un peu juste1 point
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qualité du trolley , est ce qu'elle est lourde quand tu la prend pour monter des escaliers, et si tu peux faire un test sans pads pour voir si ca roule bien sans stp ^^1 point
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Franchement je serais bien tenté de la voir mais je pense que c'est globalement "juste"une 16x suspendu quoi1 point
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Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ?1 point
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je commence donc avec cette infos de reglage des suspension à fourche des(FastAce) leaperkim si ca peu aidé : - rebond : c est la vitesse de retour de la suspension à sa position initial fast rebond = pour l'off road slow rebond = pour les pistes - compression : c est la rapidité à laquelle la suspension se comprime soft compression = pour absorber tte les imperfection hard compression = pour l off road - précharge/précontrainte/sag : affaissement de la roue quand on monte dessus( ou l enfoncement en charge de la suspension ) (il faut une clé de douille de 18 mm pour regler la precharge des suspension leaperkim) ( min precharge = max affaissement de la roue quand on monte dessus et inverssement ) N.B : rebond / précharge / compression : reste generalement le meme mode de fonctionnement pour les autres types de suspension1 point
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C'est surement sa plus grande qualité ! Je vois que tu souhaites fiable et facile à entretenir, tu ne le trouveras pas avec les roues récentes. La `18XL est une 16S qui va plus vite et plus loin avec autant de simplicité. Une maniabilité un peu en dessous, mais très bonne et la possibilité de cadenasser la jante. Elle a fait ses preuves sous la pluie. Si je relis bien, elle correspond à ton cahier des charges. après évidemment c'est moins kiffant qu' une roue moderne, mais le job elle le fait et bien ce qui semble être ton premier besoin. My 2 cts1 point
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Sinon y'a cette bonne vieille Sherman que tu pourrais facilement trouver d'occasion qui correspondraient à tout tes besoins 👍1 point
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Non mais le coup des incendies c'est quand même ultra rare hein, faut pas non plus en faire une psychose sinon tu vas te mettre a flipper au moindre objet électrique1 point
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