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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/24 dans toutes les zones
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Ayant fait mes 300er kil sur la lynx batch 1, 50E, je vous fais un petit retour d'expériences : Tout d'abord je l'ai touché en France à 3800€ avec les pédales nylonove offertes et les plaques velcro sur-mesure. J'ai longuement hésité à attendre le batch2 en 50s. Mais honnêtement il n'y a pas grand chose qui change, si la roue a été vérifiée au niveau du roulement et le bouton power. Et les 50s n'ont pas fait leurs preuves comme les 50E, aussi il n'y a pas de différence sur la conduite ou l'autonomie. BATCH 1 50E 66lbs Pads et pedales nylonove Jump pads euc clubhouse 1m77, 90 kgs full équipé RÉGLAGES : 1,8 bars Dureté medium - 2.00 Amorto en cours TUNING : Les pédales d'origine sont pas terribles pour le offroad, ça glisse ! Je vous conseille les nylonove ou grizzla qui vient dans sortir. Les jumps pad euc sont trop épais, réglés au plus haut c'est juste.... Ils vont dégager pour des nylonove. LUMIÈRE : Le phare crée beaucoup de commentaires, honnêtement lol ça va. Faut juste pas le régler trop haut, afin de ne pas aveugler les cyclistes, les phares de voitures sont bien plus aveuglants... Le feu stop est assez faible je trouve. Mon cosmo connected fait mieux le travail sur le casque. Et les clignotants sont anecdotiques. CHARGE : La charge est super bien gérée par les smart bms, vous avez une visu au dixième de volts sur chaque cellule. La charge (bruyante) complète après équilibrage se stop automatiquement à 4,22volts/cellule. QUALITÉ : Venant d'une master et V12, toutes les deux rapidement en panne, cut off pour les deux, et nombreux problèmes sur la master. Et bien rien à voir ! Juste au premier regard à côté des autres marques, la qualité d'assemblage et des matériaux saute aux yeux. ici pas de fils qui dépassent, de vis à placo etc....C'est vraiment bien fini et bien conçu. Bref, la concurrence a des progrès à faire. TROLLEY : Rien à redire, solide, pas de bruits parasites. Il rentre et sort facilement. Il permet de promener la roue avec aisance. PILOTAGE : Oui les pédales sont hautes, mais parfaite hauteur pour le offroad, ça ne me gêne pas je suis habitué. Pas de pédal dipping comme master, elle avale les virages sans soucis. Son poids se fait oublier, on a pas l'impression d'avoir 40kgs sous les pieds. La roue paraît légère, large mais pas trop. La conduite est fluide, le couple est présent et il arrive de façon linéaire, très smooth. A 40kmh, en côte avec du vent, elle accélère sans sourciller et sans biper ! Elle semble infatigable et la puissance toujours disponible à n'importe quelle vitesse et conditions, ouf ! Quelque woobles au début, mais c'est géré avec la position des pads et pression pneu. Le pneu est pas terrible il ressemble à celui de la master, je vais y installer mon shinko244. En ville à très basse vitesse, elle reste stable et très maniable. Pour le sur place, c'est compliqué en revanche, haute et lourde il faut passer au moins les 2 premiers km/h. A part ça, piloter la lynx est un vrai plaisir. C'est ma pref, clairement ! SUSPENSION : Powpowpow ! Pas de bruits de ferraille ou de claquettes. On entend que le bruit moteur typique des Sherman. Un confort de voiture berline allemande. Tous les défauts de la route (belge lol) sont absorbés. Passage de casse vitesse à 50 kmh ! La suspension avale tout, une vraie cochonne 🤣. Les réglages seront bien entendu différents en offroad violent. FREINAGES : C'est différent de mes autres roues, ça freine fort, mais des vibrations sont un peu présentes sur les freinages violents. Le freinage fort est vraiment efficace à condition de s'asseoir en arrière. AUTONOMIE : Agréablement surpris et plus que suffisant pour moi. Avec des vitesses moyenne de 45kmh et des pointes à 55/65. Température de 8 degrés et pluie. Des freinages et accélérations franche, du vent violent, j'ai fait 70 kms et il restait 110 volts. Y'a moyen de faire plus largement ! GARDE-BOUE : Il faut ajouter une bavette.... Le garde boue n'est pas assez long et large, j'en ai plein le dos ! BILAN : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'elle tiendra 30000kms comme la Sherman d'un pote. Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien là, c'est une roue "finie". Le pilotage et le confort est excellent Good Ride 👍5 points
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Couple étonnant S16 pro vs 16x vs lynx VideoEditor_20240208 23-56-45.mp4 VideoEditor_20240208 23-58-05.mp4 VideoEditor_20240208 23-59-53.mp44 points
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Salut tout le monde ! Je m'appelle Antonin, passage quarantaine toute fraiche, et retour tout récent à Marseille pour compléter mes cheveux blancs 😛 À la recherche d'un bon moyen de transport pour mes trajets boulot et sport + qq retours à la campagne, je pensais passer à la trottinette électrique jusqu'à ce que j me rappelle que j'ai toujours regardé avec une énorme envie tous les mono rider que j'ai croisé. Ayant un p'tit 4 étages sans ascenseur dans mon appart, mais voulant un minimum d'autonomie (30km min), ainsi que du fun, la Wheel semble être le format idéal. Bon reste à voir l'initiation, surtout dans le chaos de Marseille. Je pense partir sur une v8f/v8s pour l'autonomie qui va bien et le poids contenu pour mes escaliers, avis aux éventuels vendeurs (j'aimerais bien mettre 500 à 600€ max ds ma première roue). A priori la k16s pourrait aussi être un bon premier modèle, si vous avez des conseils je suis aussi preneur (je fais 1,80m pour 75kg). Et j vais un peu découvrir les forums mais s'il y a qq Wheeler dans le coin de Marseille dispo pour une petite leçon ou qq conseils, ça serait au top ! À très vite ! Hâte de rencontrer du monde par ici, et de découvrir mes premières joies sur roue 🛞😎3 points
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Je viens de prendre ma z10 ( que j’ai du trop gonflé 2.5bars) et whaaa ça change ultra tape cul 1 POINT POUR LA T4 Pour moi le défaut principal de la z10 est de suivre le devers (ou irrégularités)de la route. 2EME POINT POUR LA T4 De ce côté là la T4 est un véritable bonheur elle n’à que faire des défauts de la route, elle file tout droit!! C’est trop bien et securisant. 3EME POINTS POUR LA T4 Par contre forcément on y perd en maniabilité, la z10 a beau être en 18 pouce et la t4 en 16 pouces, la z10 est bien plus manœuvrable. ( sûrement du à son poids réduit et à son pneu route) 1ER POINT POUR LA Z10 Et idem à basse vitesse la z10 est très facile à rouler à très faible allure ( 4/5kmh) c’est plus dur avec la t4 qui est plus haute. 2EME POINT POUR LA LA Z10 les 2 ont des défauts et des qualités( comme toutes les roues) mais je suis content d’avoir les 2. Et si je ne devais en avoir qu’un je garderai la t4.2 points
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Ça y’est ma decision a été prise : v10f chez ali je pense pas le regretter, normalement il est en stock ue j’espere la recevoir rapidement2 points
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Verdict, je ne sais pas si ça sera la remplaçante de ma 16x, pas assez passe partout avec ses trop nombreuses LEDs, son orange que j'aime pas trop, ses phares qui éblouissent pas mal les autres et son trolley pas ouf, le reste suspension et performance me convient, en fait je préférerais une 16x avec les perf supplémentaires de la S16 😅2 points
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C’est difficile de donner un chiffre, mais les roues éprouvées comme tu regarde ont quand même un taux de pannes très faible. D’autant plus que si elle n’a pas de panne à l’arrivée, a priori tu peut l’utiliser des années sans rien faire. A part gonfler le pneu, lui éviter la pire pluie (sac plastic suffit) et respecter la batterie il n’y a pas vraiment d’entretien à faire. Un jour (6-8000km pour une 16S?) il faudra changer le pneu, mais ça c’est pareil ou que tu l’ai achetee)2 points
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On en rêve tous . Plus sérieusement, il faut se familiariser avec certaines grandeurs et unités : Trèèès à la louche, une roue consomme (conduite très calme) entre 15 et 20 Wh par km. La puissance moyenne est proche de 400 Watts. (comme une perceuse, un cycliste c'est moitié moins). 800 Wh donne 2 heures d'autonomie, donc 40 à 50 km parcourus.2 points
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Update : le vendeur Wheel Tech Store m’a répondu. La version pour Patton de la pièce pour rabaisser les pédales sera disponible après leurs vacances donc d’ici une quinzaine de jours.2 points
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Bon je crois avoir fait mon choix, je monte sur paris la semaine prochaine et je pense prendre la ks16s 800kwh chez fastride2 points
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Je pense que ces deux caractéristiques contradictoires sont liées. Le profil du pneu large de la z10 la rend survireuse, c'est à dire que pour tourner il faut se déhancher pour ne pas trop incliner l'engin, et dans les dévers, il faut au contraire pencher vers l'aval pour aller droit sinon la roue remonte la pente, comme ceci : Mais pour les manœuvres à basse vitesse, c'est le pied : la moindre inclinaison la fait tourner sur place. Fatalement, avec une roue plus neutre comme la T4, à basse vitesse c'est davantage l'inertie du pilote qui fait tourner, éventuellement un peu d'hélicoptère avec un coup de hanche...1 point
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C'est relatif je trouve, les roues modernes ont toutes pris pas mal d'embonpoint . On est pas beaucoup plus lourd qu'une V11 (27kg) sauf que la S16 est beaucoup plus robuste et il y a clairement moins de plastique. sans parler des HP, écran, leds, pédale clouté, powerpad ... ( Perso les led, et HP je m'en balance mais çà reste une donnée). De plus je suis persuadé que porte les 32kg de la roue à deux mains sera surement bien plus simple qu'une S18 à une main 😛. Mais après clairement si quelqu'un doit régulièrement porter sa roue çà ne sera surement pas le meilleurs choix. Mais pour quelqu'un qui doit peu la porter tout en ayant besoin de compacité, et d'un modèle à bugdet réduit elle ferra le taff et pas qu'un peu !1 point
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Je visite votre site depuis quelques semaines. J'y trouve beaucoup d'intérêts. Vous êtes très actif, c'est cool !! Après qu'un collègue m'ait fait découvrir ce qu'était une roue, ma curiosité a été piqué ! Je les avais connues en paires ou par 4 sous mon skate, mais seules, je n'y croyais pas !!! Ce même collègue m'a partagé sa passion à coup de vid youtube (bonheur sur seine, encore lui), et autres récits qui m'ont fait sauter le pas. Et j'ai trouvé une V5, avec 15kms au compteur pour une poignée de cerises. Il y a de ça un peu plus d'un an. Après quelques heures à me faire mal aux tibias et aux chevilles, l'achat d'une paire de proteges tibias, et un peu de persévérance, je suis maintenant très a l'aise sur ma V5. je ne parcours pas de grandes distances mais j'utilise cet artefact quotidiennement à Paris, et dans le Val d'Oise. C'est magique ! En revanche la magie n'opère que sur une courte distances, avec peu de couple et à une vitesse un poil frustrante. Vous l'aurez compris, je caresse l'espoir de monter en gamme, pour un nouveau véhicule qui m'amènera de nouvelles sensations, l'opportunité de voyager plus loin, et de prolonger le rêve ....... Et qui ne me brisera pas l'échine de son poids car j'ai de nombreux escaliers au quotidien. Il y a bcp de roues à vendre ici qui ont attiré mon attention, mais la manière de communiquer avec les vendeurs reste, à l'image des pyramides, pour moi toujours une énigme ! J'aurais pu faire plus long, et vous raconter mon enfance, mon prof de math colérique et mes premiers amours avec les 2 soeurs mais on ne se connait pas bien. Donc a bientôt1 point
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Mais grave; le pourtour des phares en RGB quoi.. Non seulement ça fait Jackie tuning mais ils auraient mieux fait de mettre ces 10 centimes dans des optiques qui n’aveuglent pas.. La 18XL a du être un accident; ou alors son designer a quitté le navire.. edit: sinon elle a l’air cool pour une utilisation urbaine; la catégorie fait bien d’exister.1 point
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Parce que normalement sur ali c’est du neuf, alors que d’occasion je suis sur que non, de plus un minimum certain (pas tous) revendeurs font attention a leur réputation dans une certaine mesure apres on peut trouver des pours et des contres de partout1 point
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On est loin de la fluidité avec le trolley kingsong des 14d, 16s, 18l xl, 16x, on doit la porter a deux mains je me vois mal passer un souterrain de gare en heure de pointe sans prendre l'ascenseur, la poids se sent bien au portage mais la prise est facile et le coupe circuit fonctionne bien sans gants, avec les gants c'est plus aléatoire VideoEditor_20240209 12-39-27.mp41 point
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Fait intéressant elle roule encore assez vite en fin de batterie, par contre les alarmes je comprends pas, elle fait des bruits futuriste je sais pas a quoi ça correspond, et puis j'ai un bip que je pense de puissance (les 4 bips rapides sur ma 16x c'est quand on y va trop fort) mais pas de tilt back ressenti j'ai pas forcé plus je veux pas cut non plus, je ne me suis pas pour autant senti en danger pas de dip quand j'ai essayé de taper dedans après le bip de puissance. Projet_02-09_HD 720p_HIGH_FR60.mp4 Les feux avant font la même animation que le feux stop au freinage WTF A la fin je roule sur des gros pavés, la suspension ne lisse pas bien ce genre de chocs en tout cas le réglage de l'amorto a ressort sur la roue qui est plutôt ferme (je fais 60kg) ça lisse mieux les gros chocs tels qu'un escalier par exemple VideoEditor_20240209 00-01-55.mp41 point
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Surtout que si il se déplace de Lyon, juste pour allez chez Fastride, un Samedi par exemple : il va juste faire la queue dehors, non ? 😁 Et ne parlons même pas du téléphone ou des mails qui doivent passer par la fibre pas locale du tout qui fait un détour par la Galaxie du Têtard1 point
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VideoEditor_20240209 00-02-45.mp4 Le trolley est un peu bas a mon goût (je fais 1.74m) et ne se bloque pas en position sortie, c'est exactement la même chose que la s22 il faut utiliser la roue en arrière sinon c'est pas stable, comme la s221 point
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J'allais écrire :A côté d'une roue qui est déjà en circulation ce serait mieux car la S19 est encore rare ; la comparer avec une roue rare ne nous parlera pas beaucoup ☺️ Thanks !1 point
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Salut Si elle chutait violemment de 200€ je serais preneur. Je patiente ....... On sait jamais 😉1 point
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Yes. Je viens de regarder les photos des pièces pour la Lynx et celles de mon modèle pour Patton. Il y a bien des différences subtiles : sur la Lynx il y a une découpe dans la partie basse horizontale sous la pédale (pour laisser passer un plastique de protection j’imagine n’ayant pas de lynx). Ce n’est pas le cas pour la Patton. Pour la Patton, les trous des 2 vis des extrémités sur la rangée supérieure sont partiellement ouverts sur les côtés. Ce n’est pas le cas pour les supports Lynx. Il est possible que la pièce pour Patton soit plus étroite, moins large vu que le flanc de la Patton me semble moins large que celui de la Lynx. Aucune certitude sur ce point. Enfin pas certain qu’il y ait un intérêt économique à commander sur AliExpress plutôt que chez e-rides. Si j’en sais plus je vous le communiquerai. Je vous joins le détail de la pièce pour Patton pour comparaison.1 point
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J'crois bien que cette boutique en a amené certains ici à commander directement chez Ali1 point
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La mten4 est tellement petite que y a plus de bosses : Tout est un pump track1 point
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250 Wh par kilogramme ? Si la réponse est non : aucun intérêt.1 point
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Malheureusement ce genre d'annonce on l'entends bien souvent, faudra voir ! Personnellement je pense que la vrai révolution sera après le Lithium-ion, actuellement les avancés nous font juste grapillé un peu par ci par là. Sans une nouvelle technologie comme les batteries a graphite ou ce genre de chose de mon point de vue çà ne changera malheureusement pas grand chose . Après une avancé reste une avancé, et c'est plutôt bon à prendre .1 point
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Ah oui en effet, plus gros moteur mais aussi batterie une poil plus petite aussi Pas des roues de courses mais largement déjà de quoi s'amuser et s'éclater au sol 🤣1 point
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Je vais faire une review plus complète dès que j’ai un peu de temps. J’en suis vraiment très satisfait au regard de ce que j’en attendais. Évidemment ce n’est pas une modification à faire pour les cas d’utilisation extrême off-road si vous roulez exclusivement dans de la rocaille ou parmi les racines de séquoia. Dans les autres cas, la stabilité est bien meilleure, le ride plus reposant surtout en ville quand il faut adapter sa vitesse ou s’arrêter /redémarrer souvent.1 point
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fatiguant, usant, saoulant l'gars 🤡(pathologie psy présente :)))1 point
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C’est parce que @0rsa qui possède le site (et nous le paye gentiment, d’où l’absence de pub) n’est plus trop impliqué depuis quelques années. Comme il n’y a que lui qui ai les privilèges nécessaires pour ce genre de choses ça peut mettre du temps. J’imagine que si on lui premâchais le travail ça pourrais aider, surtout au rythme où GW/EB sortent leurs roues.1 point
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'tain mais même sur une annonce de Sherman t'arrive a glisser ton EX.n.... c'est dingue...1 point
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Bon sang : j'adore ! Faudrait que Begode lui envoie son prochain modèle pour test ! 😁1 point
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Oui, le voltage joue. Ce qui compte à la fin, c'est la quantité d'énergie stockée et les flux capable de rentrer et sortir. En pratique tout compte et même le pneu à une influence sur la conso, donc c'est difficile de donner une autonomie avec un calcul théorique, il faut tester.1 point
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Bonjour à tous, J'approche doucement les 1200km. Le contacteur n'a pas refait parler de lui. Il faut avouer que comme beaucoup d'activités extérieures, c'est moins agréable l'hiver. Davantage d'équipements à mettre pour ne pas avoir froid et se faire bien voir. Avec certains gants, trop épais, je ne peux plus mettre les protège-poignets. Et puis la conduite demande un peu plus d'attention avec la pluie... et surtout la neige. Zenitude requise sur route blanche, mais à ma grande surprise, ca passe plutôt bien.1 point
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J’ai du mal à prendre au sérieux des vidéos aussi « pute à clicks » (ce terme n’est pas idéal, la prostitution est un honnête métier).1 point
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C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire : "Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!"1 point
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merci @justin38 pour tes 1eres impressions bien détaillées . Bah franchement je suis refroidi un peu surtout à cause du trolley , il est minuscule quand tu l'ouvres juste à côté de la 16x, et je fais 1m82. je crois que je vais finalement pas la prendre et garder ma 16x0 point