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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/24 dans toutes les zones
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Oyez oyez Depuis cette nuit je roule en Monster V3 100V Incroyable roue En revanche je ne sais pas comment régler les alarmes de vitesses.... sur les appli euc, whelog et begode Can you help me ? Merci d'avance et bon ride2 points
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Bien équipé, je sors tout juste de la categorie poids léger entre 100 et 105 😶 Je roule en 18XL ou 16x et son acceleration n'est pas suffisante (surtout 18xl). J'arrive à la faire tilt en avant une micro seconde en forçant un peu. La S16 pro est selon moi une bonne roue qui à les sensation 18xl/16x (plutot 16x) tout en ayant la puissance necessaire pour bien démarrer + confort suspension. Avec sa forme plus compacte que la S19 et une puissance + autonomie plus musclé que la S18, la roue jauge bien sans excès pour ceux qui veulent du mixte ville / randos occasionnel.2 points
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La Monster V3 contrairement aux modèles précédents est costaude grâce à des plastiques de meilleure qualité, on peut faire du tout terrain !👍 C'est une super roue sans suspension ~30kg pour les longues distances même si elle secoue un peu ! 😬Les pédales très basses aident aux démarrages et à la manœuvrabilité. 👍Le moteur 2500w est top (le C30) et avec des powers Pads sur cette roue c'est tout de même mieux pour accélérer vite et freiner fort ! 😉 Les cellules sont des Tesla (Panasonic) sur certains modèles de +3000wh. La S18 n'est pas très costaude pourtant elle est extra, amusante pour le tout terrain grâce à son poids léger et à sa suspension. Avec 1110wh on ne va pas loin si on veut rouler fort !😬 En roulant tranquillement la S18 peut effectuer de longues distances +60km...😮2 points
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J’avais beaucoup recherché la question à l’époque car mon père a une monster v3 100v 1800Wh, et j’étais assez certain que c’était pas des m50t. Tu m’a semé le doute alors j’ai passé beaucoup de temps à chercher des combinaisons de « monster v3 100v m50t » etc, mais sans résultat. Ensuite j’ai passé pas mal de temps à trouver ce qu’elles sont, sans spécifier «M50T ». Ça a été étonnamment long mais finalement dans ce fil il y a les specs sheet Begode pour les 84v et 100v, et heureusement ce sont des Panasonic pour les deux. il y a eut beaucoup de batteries custom à l’époque, qui étaient toutes sortes de cellules; mais heureusement on dirais que les officielles sont bonnes. (ici dans un fil sur le forum international aussi)1 point
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Oui c est bien la dernière carte comme la mienne.Etrange.Sinon je pense que méthode roger vous débloquera tout ça.1 point
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Elle vient de prendre la douche mon EX.n ! décrassée j'espère ... J'ai fais mon parcours habituel de la boucle le long de la Marne. RAS concernant le "heidenau k66" sous la pluie, on ne remarque même pas que c'est mouillé Photo sur le retour, y en a d'autres qui ont profité du temps de cheval pour sortir 😍1 point
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Voilà un premier retour sur les sensations de glisses : Mode doux : Citroën CX PALLAS (années 80) 😅 les pédales se penchent a fond (attention au mal de mer) .... on croirait que les chaussures ne vont pas rester collées au grip. Il faut sûrement des bons power pads. Mode normal : grosse bagnole genre BUICK 🤣 ET MODE DUR : HAAAAAA UNE ROLLS ROYCE BORDEL !!!1 point
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Sans indiscrétion tu pèses combien ? Oui çà pourrait clairement être une explication . Dans tout les cas çà reste pour moi la meilleurs roues pour quelqu'un qui voudrait commencer la roue, ou changer une "vieillerie" tout en voulant garder une roue pratique (mais 32kg ).1 point
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Ça doit dépendre de la version; la 100v / 1800Wh utilise des 18650 il me semble; et les M50T sont des 21700 (?). Je vais regarder.1 point
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Une chose a savoir valable sur les roue begode 134v ,la carte de charge décharge lentement la batterie sur 3/4 jour jusqu'autour des 130v. Certain y voit un bug d autre un système pour ne jamais stocker les batteries pleine...1 point
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Très bien le Pinlock 👌De mon côté depuis un bon moment déjà,j'ai contourné le problème de cette buée par une aération supplémentaire qui est très éfficace et permet aussi à ce casque un peu boîte de conserve de respirer un peu mieux La circulation de l'air se fait juste en dessous du coussinet de protection nasal, et engendre très peu de bruit, Depuis ce casque en devient presque agréable, même si il ne se trouve pas dans le top 3 des casques que j'utilise pour la roue Après son look ne passe pas inaperçu...👽1 point
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Les 60 semble vraiment dure à atteindre pourtant tu semblais avoir une batterie relativement pleine ! On est plutôt sur une roue qui va taper les 55 ce qui parait cohérant avec les améliorations +200w et cellules 50S. En sommes vis à vis du modèle de base on gagne une poigné de km/h mais surtout la capacité de continuer à rouler à plus de 40km/h même à batterie basse.1 point
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Petit test rapide avec la S16 pro de MobilityUrban https://www.instagram.com/reel/C3KXhDXsREa/?igsh=bHJvMWtnczB6eXYw1 point
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C'est relatif je trouve, les roues modernes ont toutes pris pas mal d'embonpoint . On est pas beaucoup plus lourd qu'une V11 (27kg) sauf que la S16 est beaucoup plus robuste et il y a clairement moins de plastique. sans parler des HP, écran, leds, pédale clouté, powerpad ... ( Perso les led, et HP je m'en balance mais çà reste une donnée). De plus je suis persuadé que porte les 32kg de la roue à deux mains sera surement bien plus simple qu'une S18 à une main 😛. Mais après clairement si quelqu'un doit régulièrement porter sa roue çà ne sera surement pas le meilleurs choix. Mais pour quelqu'un qui doit peu la porter tout en ayant besoin de compacité, et d'un modèle à bugdet réduit elle ferra le taff et pas qu'un peu !1 point
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Le pneu en 2,75 , le centre de gravité au placé et la largeur contenue de la coque favorisent la maîtrise et la réactivité de cette roue. Les coussinets d’origine agrippe bien et permettent effectivement de maîtriser la roue mais c’est sans commune mesure avec les pads EUC grand modèle qui permettent également de protéger la coque en cas de chute (testé et approuvé). J’avais hésité avant d’investir mais j’ai sauté le pas sur les conseils d’un vendeur Fastride et je ne le regrette pas. Avant ça, j’avais pris les pads de la Sherman car moins cher mais c’était pas terrible. L’image d’une Cadillac c’est sans pads. Avec c’est plus Mustang 😍. L’autre intérêt du 22’ qui est en fait une jante de 17’, c’est que tu a accès au catalogue de pneus moto.1 point
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Il est grand temps de montrer qu'on peut prendre son pied même sans S18 ou V11 : C'est ce que fait David Van de voorde sur sa Monster V3. Pour la prise de vue c'est assez curieux : La tige du support de caméra est fixée sur son ventre, prête à... BRRRRRR!!!1 point
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Acquisition d'un chargeur occasion sur site de vente en ligne ( une utilisation avant revente ) 120 euros produit avec emballage et facture (260 euros promo outch ) etc état parfait et semble neuf chargeur Urban 360 modulable 1/5 ampères coupures 80/90/100 utilisation presque exclusive pour sorties longs rides ,pour l'instant rien à signaler le produit fait son job et semble de qualité1 point
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Tu peux calculer : 1.5 A x 100 v = 150 W par h 3108/150 = 20.72 Heures1 point
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