Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/24 dans toutes les zones
-
🔮 Bienvenue sur notre chaîne, aventuriers électriques ! Aujourd'hui, embarquez avec nous pour une épopée captivante au cœur de l'Auvergne, mais avec une touche spéciale - nous explorons cette magnifique région en gyroroue ! 🚀✨ 🌍 Au programme : des paysages à couper le souffle, des chemins sinueux, et une expérience immersive au plus près de la nature. Nous avons choisi l'Auvergne pour son mélange unique de charme rural et de panoramas époustouflants. Préparez-vous à être ébloui par des vues à 360 degrés alors que nous roulons sur des sentiers secrets et des routes pittoresques. 🔧 Pour les passionnés de gyroroue, ne manquez pas les conseils et astuces que nous partagerons tout au long de cette aventure. Des astuces lavages de monocycle électrique aux itinéraires incontournables, nous vous donnons toutes les clés pour maximiser votre wheeltrip en gyroroue. 👀 N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin pour découvrir nos moments préférés et peut-être même quelques rencontres inattendues en cours de route. Soyez prêt à vivre une aventure électrisante, pleine d'adrénaline et de découvertes ! 👍 Si vous aimez les explorations électriques et les voyages en gyroroue, n'oubliez pas de liker la vidéo, de vous abonner à notre chaîne et de partager avec vos amis passionnés d'aventure ! 🚨 Préparez-vous à vivre le futur de l'exploration en roue électrique dans cette expérience immersive au cœur de l'Auvergne. C'est parti pour un wheeltrip épique ! 🌟🤘4 points
-
3 points
-
2 points
-
Master c'est surtout vis à vis des prix ultra compétitif et un bon recule sur la roue. Si seulement Begode pouvaient toujours faire durer ses roues .2 points
-
merci pour ce retour, j attend ma 50S pour le off road en debut mars , les pedal j hésite vraiment a les changés ….. mais la plus part des gens m ont dit qu elle font le taff sauf quand il pleut, grizzla j ai pas vu de pedal sur leur site 👀🤔 au pire j attend celle de clarks ( qui arrive tres bientot ) la béquille doit etre aussi changé pour l off road ca tape j attend aussi que les accessoiristes s y mettent …. il n y a pas de pedal dip tu dis ? ha bon wrong way avait dit qu il y en avait pourtant 😳2 points
-
Tout les héros ne portent pas de cape .2 points
-
Hello ! Edit : L'objectif de ce topic est de centraliser nos retours d’expériences de nous autres utilisateurs au quotidien, faisant suite à la réception de nos engins. Le topic S18 initial parlant alors beaucoup de pré-version, de dates de réception, de spéculation sur ceci ou cela, mais pas d’utilisation au quotidien par nous les utilisateurs finaux du modèle final. Have fun ! Ca y est, les S18 de série commencent à arriver chez les utilisateurs finaux. Comme proposé par @Maître Folace sur le topic de la S18, Il est temps de faire un topic a part Quelques infos d’unboxing : - Chargeur 2,5A / 210W avec fiche Lenovo compatible 18L (a l’inverse du modèle de présérie câblé « à l’envers ») - Pompe avec manomètre intégré plutôt qualitatif - De la doc, y compris un carton avec les pressions à mettre dans les chambres négatives et positives en fonction du poids de l’utilisateur - La S18 bien sûr ! L’amortisseur est bien avec le double réglage chambres positives et négative, comme prévu, réf. AOY-36RC. Je ne prends pas le temps de trop régler dans le détail : je mets en pression chambre négative puis positive aux valeurs médianes pour 80 Kg, et c’est parti ! Les Pédales : venant de 18L pédales XL 25 cm, les pédales de la S18 sont tout aussi bien. Pas de changement depuis la présérie. Le grip est top, ... la roue est neuve À voir dans le temps. Point de vue finition, dommage pour les bouts de mousse pas très qualitatifs sur le dessus des pédales : Quand au système supposé tenir les pédales droites, il ne marche plus d’un côté. Je regarderai demain ... bizarre Oo Le confort : le point clé de cette wheel !! La mousse fait le job, très nette avancée depuis la présérie. Super ! ... même si les finissions seraient perfectibles ... m’enfin ça fait le job, c’est l’essentiel. Le nouveau pneu / série : il a un profil assez rond, ce qui rend la roue très maniable. D’autant que je l’ai reçue avec une bonne pression dans le pneu, que je l’ai ni contrôlé ni modifié. Le moteur : il fait un son plus grave que la 18L V1, et la CM siffle également un peu moins. Je l’ai pas noté de changement par rapport à la présérie non plus. Les phares / avant : ça fait complètement le job. Pour moi c’est clair, la lampe de poche à la main c’est fini ! Les deux modes permettent de s’adapter un peu quand on passe en zone urbaine d’habitation de nuit. Parfait pour moi. Phare arrière : je comprend pas comment lui demander de ne pas clignoter. J’ai pas bien compris l’intérêt de reprendre l’information de virage. Mais bon c’est beau donc c’est pardonné ... Gestion de la poignée : sur cette version, sortir la poignée de 5-6 cm ne coupe plus le moteur, mais limite la vitesse de rotation de la roue. La porter impliquera donc une rotation (elle n’est pas parfaitement centrée), assez faible cependant. Notez que ceci n’est vrai que si la vitesse de la roue est inférieure à une certaine limite lors de la sortie de la poignée. Si la poignée est sortie quand on est à 20 km/h, ça n’active pas cette limitation, même quand on passe à l’arrêt. Il faudra la rentrer puis la ressortir. Je suis tellement habitué à la 18L que je trouve ça un peu perturbant pour le moment ; à voir dans la durée. Les 10 premiers Km peuvent se faire à 0/0/33/33, puis ensuite on peut passer à 50 sans même passer par un débridage quelconque : j’avais souvenir d’une autre cinématique ! J’essaie rapidement de descendre un escalier avec des marches assez longues, genre une dizaine de marches, franchement ça passe sans problème. Je me rend surtout compte que pour régler l’amortisseur ça va être long : il va bien falloir jouer avec les différents paramètres pour trouver le réglage optimal. Voir également jouer avec la pression du pneu ... ? J’essaie différents paramètres pour le fluide, mais sans doute que je ne la sollicite pas assez pour en sentir toute la quintessence. Pour le moment j’ouvre à fond, c’est ce qui rend la suspension la plus agréable. Je pense que réduire la pression en chambre positive sera également nécessaire.1 point
-
Oyez oyez Depuis cette nuit je roule en Monster V3 100V Incroyable roue En revanche je ne sais pas comment régler les alarmes de vitesses.... sur les appli euc, whelog et begode Can you help me ? Merci d'avance et bon ride1 point
-
En ce moment le truc a la mode c est la master 4 en cellules 50s avec le moteur c40 de la ex30 ,vu que la carte mère vient aussi de la ex30,ca leur fait une ex30 plus legere et plus maniable .1 point
-
1 point
-
Un autre wheeler qui a l'air de beaucoup aimer cette roue. Allé dans moins d'un mois elle sera sous mes pieds ...1 point
-
Tu regardes le nombre d'AH que fais ta trottinette et tu le divise par la vitesse de charge de ton chargeur. Sinon regarde la couleur de la led sur ton chargeur, quand elle est verte c'est bon. Si tu es loin des 58.8v y'a un problème quelques part, batterie endommagé ou chargeur défectueux.1 point
-
Jusqu'ici, pas trouvé une vidéo d'EUC race avec de la Patton : ça existe ? Et tu enterres trop vite Kingsong 😛 y en a une ici en compagnie de master (?) : Ces derniers temps, je matte pas mal de vidéos et la master semble pulluler en compétition Y aussi parfois de l'Extreme Bull mais jamais vu devant Begode 😁1 point
-
Bonjour, Alors oui, la carte- mère n’est plus d’origine. La roue vient de kingsong France, je dois toujours avoir la facture d’achat mais comme je le disais j’ai déménagé et cela fait partie des choses qui sont restées quelque part dans les cartons ou chez les parents. Je doute qu’elle soit encore sous garantie. J’avais eu un souci de batterie et la carte mère aurait grillé pendant le transport en la renvoyant vers KS France (j’avais fait un post à l’époque). Je n’y crois absolument pas mais toujours est-il que la CM à éte changée à ce moment là pour la modique somme de 700€… J’étais vert… Je n’avais que très peu roulé avec, et encore moins depuis. Puis j’ai eu un souci de moteur et il m’en ont renvoyé un de S22 pro pour faire le changement (que je n’ai pas encore pris le temps de faire à cause du déménagement et du fait que de toutes façons elle est trop lourde pour les porter sans ascenseur). Donc la route est montée avec l’ancien moteur et fournie avec le nouveau. J’espère avoir été plus clair, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.1 point
-
1 point
-
1 point
-
t'as fait une ABLATION !!? comme un chirurgien (ou un boucher ) 😮1 point
-
1 point
-
Hello oui testé sous la pluie pas de buée, pas de déformation non plus, j'attendais d'avoir des températures négative c'est souvent là que j'ai le plus de buée mais je pense que ça sera bon.1 point
-
J’avais beaucoup recherché la question à l’époque car mon père a une monster v3 100v 1800Wh, et j’étais assez certain que c’était pas des m50t. Tu m’a semé le doute alors j’ai passé beaucoup de temps à chercher des combinaisons de « monster v3 100v m50t » etc, mais sans résultat. Ensuite j’ai passé pas mal de temps à trouver ce qu’elles sont, sans spécifier «M50T ». Ça a été étonnamment long mais finalement dans ce fil il y a les specs sheet Begode pour les 84v et 100v, et heureusement ce sont des Panasonic pour les deux. il y a eut beaucoup de batteries custom à l’époque, qui étaient toutes sortes de cellules; mais heureusement on dirais que les officielles sont bonnes. (ici dans un fil sur le forum international aussi)1 point
-
eh mais j'y pense , avec la housse + le siege la t'es bien protegé des endroits sensibles pour la pluie1 point
-
Une chose a savoir valable sur les roue begode 134v ,la carte de charge décharge lentement la batterie sur 3/4 jour jusqu'autour des 130v. Certain y voit un bug d autre un système pour ne jamais stocker les batteries pleine...1 point
-
1 point
-
Ayant fait mes 300er kil sur la lynx batch 1, 50E, je vous fais un petit retour d'expériences : Tout d'abord je l'ai touché en France à 3800€ avec les pédales nylonove offertes et les plaques velcro sur-mesure. J'ai longuement hésité à attendre le batch2 en 50s. Mais honnêtement il n'y a pas grand chose qui change, si la roue a été vérifiée au niveau du roulement et le bouton power. Et les 50s n'ont pas fait leurs preuves comme les 50E, aussi il n'y a pas de différence sur la conduite ou l'autonomie. BATCH 1 50E 66lbs Pads et pedales nylonove Jump pads euc clubhouse 1m77, 90 kgs full équipé RÉGLAGES : 1,8 bars Dureté medium - 2.00 Amorto en cours TUNING : Les pédales d'origine sont pas terribles pour le offroad, ça glisse ! Je vous conseille les nylonove ou grizzla qui vient dans sortir. Les jumps pad euc sont trop épais, réglés au plus haut c'est juste.... Ils vont dégager pour des nylonove. LUMIÈRE : Le phare crée beaucoup de commentaires, honnêtement lol ça va. Faut juste pas le régler trop haut, afin de ne pas aveugler les cyclistes, les phares de voitures sont bien plus aveuglants... Le feu stop est assez faible je trouve. Mon cosmo connected fait mieux le travail sur le casque. Et les clignotants sont anecdotiques. CHARGE : La charge est super bien gérée par les smart bms, vous avez une visu au dixième de volts sur chaque cellule. La charge (bruyante) complète après équilibrage se stop automatiquement à 4,22volts/cellule. QUALITÉ : Venant d'une master et V12, toutes les deux rapidement en panne, cut off pour les deux, et nombreux problèmes sur la master. Et bien rien à voir ! Juste au premier regard à côté des autres marques, la qualité d'assemblage et des matériaux saute aux yeux. ici pas de fils qui dépassent, de vis à placo etc....C'est vraiment bien fini et bien conçu. Bref, la concurrence a des progrès à faire. TROLLEY : Rien à redire, solide, pas de bruits parasites. Il rentre et sort facilement. Il permet de promener la roue avec aisance. PILOTAGE : Oui les pédales sont hautes, mais parfaite hauteur pour le offroad, ça ne me gêne pas je suis habitué. Pas de pédal dipping comme master, elle avale les virages sans soucis. Son poids se fait oublier, on a pas l'impression d'avoir 40kgs sous les pieds. La roue paraît légère, large mais pas trop. La conduite est fluide, le couple est présent et il arrive de façon linéaire, très smooth. A 40kmh, en côte avec du vent, elle accélère sans sourciller et sans biper ! Elle semble infatigable et la puissance toujours disponible à n'importe quelle vitesse et conditions, ouf ! Quelque woobles au début, mais c'est géré avec la position des pads et pression pneu. Le pneu est pas terrible il ressemble à celui de la master, je vais y installer mon shinko244. En ville à très basse vitesse, elle reste stable et très maniable. Pour le sur place, c'est compliqué en revanche, haute et lourde il faut passer au moins les 2 premiers km/h. A part ça, piloter la lynx est un vrai plaisir. C'est ma pref, clairement ! SUSPENSION : Powpowpow ! Pas de bruits de ferraille ou de claquettes. On entend que le bruit moteur typique des Sherman. Un confort de voiture berline allemande. Tous les défauts de la route (belge lol) sont absorbés. Passage de casse vitesse à 50 kmh ! La suspension avale tout, une vraie cochonne 🤣. Les réglages seront bien entendu différents en offroad violent. FREINAGES : C'est différent de mes autres roues, ça freine fort, mais des vibrations sont un peu présentes sur les freinages violents. Le freinage fort est vraiment efficace à condition de s'asseoir en arrière. AUTONOMIE : Agréablement surpris et plus que suffisant pour moi. Avec des vitesses moyenne de 45kmh et des pointes à 55/65. Température de 8 degrés et pluie. Des freinages et accélérations franche, du vent violent, j'ai fait 70 kms et il restait 110 volts. Y'a moyen de faire plus largement ! GARDE-BOUE : Il faut ajouter une bavette.... Le garde boue n'est pas assez long et large, j'en ai plein le dos ! BILAN : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'elle tiendra 30000kms comme la Sherman d'un pote. Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien là, c'est une roue "finie". Le pilotage et le confort est excellent Good Ride 👍1 point
-
C'est pourquoi j'essaie d'être l'oméga-testeur des roues : Celui qui les amène à leur ultime usure afin de savoir ce qui lâchera en premier dans un usage "normal". J'ai amené une 18L à 26 000 km avant d'apprendre que leurs caissons en plastique dur sensés protéger les cellules n'avaient aucun joint étanche... Exit la 18L. Pour la V11 je compte faire de même...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Notons au passage le silence assourdissant de notre tonton polo régional (Les Wheelers d'Ile de France) et l’arrêt brutal de ces randos au long cours... En espérant qu'il va bien @Paul Nguyen Si les @LeswheelersdAlsace continuent de tracer imperturbablement leur route dans la joie et l’allégresse, les groupes et assos d'IdF paraissent quelque peu en souffrance.1 point
-
Qu'est-ce que j'ai posé sur ma v11 (avec un A4 derrière) ? Eh bien, c'est une mémoire à tores de ferrite, à chaque ligne/colonne de cette matrice il y a un petit anneau magnétique qui mémorise 1 bit de manière non volatile. Donc 64x64= 4096 bits = 512 octets. Ben oui, quand j'étais jeune, on ne parlait pas de GigaOctets, TeraOctets, PetaOctets... Inutile de rigoler, c'est avec ce genre de chose (à peine + moderne) que l'on pouvait aller sur la lune... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_à_tores_magnétiques1 point
-
+1. Après l'abandon de la GR16 et son moteur à engrenage, il y a eu beaucoup de bonnes idées innovantes : -- Structures à 4 packs de batterie (ou 2 demi-packs) avec cm horizontale au dessus : -- passage de 84V à 92V possible (il y a la place) -- Carte mère dans un sarcophage dissipatif (couvercle plastique). -- Repliement de pédales à friction contrôlée -- quelques projets superbes, exemple GT18 : -- cette GT18 annonçait la disparition de la "poignée valise" au bénéfice d'un tableau de bord : -- RW a introduit la notion d'essieu creux (hollow motor) -- RW a imaginé des châssis en métal, avec suspension : -- le "long range" a été abordé avec la Iron 100 : --etc...1 point
-
Bonjour à tous, Pour éviter les annonces hors format, merci de respecter ce format et de le copier/coller dans votre annonce : Marque : Modèle : Date et lieu d'achat : Facture et garantie : Modification(s) apporté(s) : Localisation géographique : Prix de Vente : Photos Par ailleurs, merci de négocier directement sur le forum et non par MP et de signaler lorsque le produit est vendu.1 point
-
Cette nuit petite frayeur en V11. J'ai fais une descente d'escaliers bien raides. Je me suis vu dans une descente de montagne Russe 🤪0 point
-
Si j'ai bien compris, c'est plutôt le fuyard qui se prenait pour un personnage "décampe et dopé"...0 point
-
Nah le problème persiste pour moi aussi. Surtout si route humide. Le lubrifiant ptfe fait le job mais faut en balancer toutes les 100 bornes quoi. Changer de moteur était aussi une hypothèse. Mais comme j'ai tout changé sur celui que j'ai déjà... Pas pour l'instant. Edit: ne pas hésiter à passer les spi au dégraissant freins et passer un coup de pinceau sec pour virer les merdes, avant de regraisser au ptfe. En général ça fait du bien après. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk0 point
-
Hello, je voulais savoir si tu as réussi à définitivement éliminer ce bruit de grincement qui commence à me rendre fou. J'ai beau lubrifier l'axe (droite gauche, j'ai vraiment du mal à identifier quel SPI couine) le bruit ne part que pour les 5 prochaines minutes, et revient quasi instantanément... Je suis à 2 doigts de commander un moteur 4000W v2 tellement je suis à bout, c'est juste inacceptable de faire un tel bruit avec un engin censé être silencieux... Résultat c'est ma T4 qui roule le plus en ce moment... J'ai également en tête le changement des roulements, étant donné que j'ai deja changé chaque SPI 2 fois chacun... Bref curieux d'un update si quelqu'un a des infos supplémentaires0 point