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Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/1LgZ9Nk2 points
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A ce stade, l'espoir ça s'appelle du déni [emoji2] Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk2 points
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Vous êtes vraiment courageux les gars avec tout vos tests! J'espère vraiment qu'un de vous trouvera le problème ❤️. Force et courage à vous, c'est aussi pour ça que j'aime cette communauté, vraiment des acharnés ici 👍😁.2 points
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Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard. Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu. Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit: - Ouais, qu'est-ce qu'il y a? - Vous avez l'heure, demande le jogger. - Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre. Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil: - Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure - 7h30! Le deuxième jogger remercie et s'en va. Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit : "Je ne sais pas l'heure qu'il est !" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort. Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau : - Monsieur, monsieur?... Il est 7h45.1 point
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Il a l'air de dire qu'il faut casser le wooble en carvant ou en faisant un freinage d'urgence avec appui sur les pads ? Aussi, tenir la poignée avant et rouler assis ...1 point
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Nouvelle vidéo sur le wobble par Wheel Good Time : Heureusement sur ce sujet le ressenti de chacun peut être différent...et c'est une bonne chose.1 point
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22 pouces donc 22 premiers kilomètres C'est Monstrueusement DOUX une glisse avec ce truc1 point
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Et rouler assis en marche arrière. Pour le moment, je n'ai vu personne le faire.1 point
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Hello Marrant cette reprise de discussion, car j'ai justement passé les 3 derniers mois à perfectionner ma marche arrière sur S18, la suspension ne change pas grand chose (super facile aussi en Tesla, un peu plus dur en Shermax), c'est plutôt le poids et la maniabilité qui aident je trouve. Mon but était de descendre des escaliers un peu mastocs en marche arrière comme WrongWay, et ça y est c'est géré, c'est plutôt facile en fait, et le côté "adrénaline/faut pas se planter" me plait bien dans cet exercice. Faire le pendule marche avant / marche arrière, en particulier sur des petites marches pas hautes, m'a beaucoup aidé à devenir bien agile en marche arrière même avec obstacles. J'aime beaucoup le patin à glace (de hockey) en marche arrière et on retrouve des sensations similaires. C'est bien de s'assoir posément, regarder droit devant soi pour prendre une direction rectiligne, et quand on veut se diriger en arrière, regarder derrière soi l'endroit visé. Le plus dur, reculer en virant à 180, repartir en avant, sans poser le pied. Une fois qu'on a fait ça on peut tout faire. Saut puis atterrissage marche arrière (avec pad, donc, je ne vois pas comment autrement) ... je n'ose pas trop, j'adorerais mais gros challenge!1 point
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Salut, si ça intéresse quelqu'un qui aurait pété son trolley sur son antique gt16, j'ai fait ces supports pour adapter un trolley à 14e pour celle un pote. il est placé devant sur la photo pour la présentation, c'est ma roue, elle a toujours le sien :). il dépasse l'original de 3cm, mais également tout autant relevé du bas, il aura moins de chance de se prendre des coups. je peux filer les plan et les refs (ou vous l'imprimer). sauvons nos gt16 !1 point
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Nah j'évite toujours les flaques. Il n'y a pas de solution fixe à ce problème sauf à changer de moteur ou se passer des spis. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
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Boarf. Ca incite à la maintenance. D'une certaine manière c'est pas plus mal [emoji2] Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
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Ça exerce une certaine pression sur les orteils, je trouve que ça rend la roue un peu plus réactive. Idem pour le frein. Les mouvements sont amplifié sans forcer et donc les accélérations aussi. Faut s'y habituer mais c'est top. Ça peut donner plus de confort chez certaines personnes, et il existe aussi une cale au milieu du pied. Et surtout la grosse cale sous les orteils permet aussi que le pied soit bien ancré sans glisser vers l'avant. C'est appréciable en offroad quand tu lèves le talon, ou dans le chaos des pierriers, la pointe du pied à tendance à avancer.1 point
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Avec un chargeur, j’ai constaté que la charge se fait linéairement à 6% par heure, plus 30 minutes pour passer en vert (l’équilibrage ?) Donc 56% de charge c’est presque 10h de charge. Avec 2 chargeurs j’aurai pensé qu’on serait proche de 5h… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Sans trop calculer çà ne me parait pas trop déconnant. Les 20 derniers % prennent souvent un temps plus long que le reste.1 point
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Tout à fait d'accord avec toi, mais pour le offroad les pédales nylonove encaissent largement mieux ! Mes pédales alu sur la master ont bien morflé en dessous. Et le nylon absorbe un peu les chocs et les chutes. Aussi elles sont réglables en inclinaison quand certaines ne le sont pas d'origine. Aussi sur les pédales d'origine, il n'y a pas de cales comme sur les nylonove, j'aime bien en avoir des epaisses sur le devant et des fines à l'arrière. Maintenant il est sans doute possible d'en fabriquer... Les nylonove ont aussi un argument pour le transport, il est possible de saisir facilement la roue par la pédale pour la mettre dans un coffre. Mais je te l'accorde, c'est cher tout ça, mais il est toujours possible de les avoir à moins de 300€ avec des réductions ou en marchandant...1 point
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10.000km franchis ce matin [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour, Alors oui, la carte- mère n’est plus d’origine. La roue vient de kingsong France, je dois toujours avoir la facture d’achat mais comme je le disais j’ai déménagé et cela fait partie des choses qui sont restées quelque part dans les cartons ou chez les parents. Je doute qu’elle soit encore sous garantie. J’avais eu un souci de batterie et la carte mère aurait grillé pendant le transport en la renvoyant vers KS France (j’avais fait un post à l’époque). Je n’y crois absolument pas mais toujours est-il que la CM à éte changée à ce moment là pour la modique somme de 700€… J’étais vert… Je n’avais que très peu roulé avec, et encore moins depuis. Puis j’ai eu un souci de moteur et il m’en ont renvoyé un de S22 pro pour faire le changement (que je n’ai pas encore pris le temps de faire à cause du déménagement et du fait que de toutes façons elle est trop lourde pour les porter sans ascenseur). Donc la route est montée avec l’ancien moteur et fournie avec le nouveau. J’espère avoir été plus clair, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.1 point
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Perso j'adore les powerpad, comme dit @Kromzac'est des type Grizzla que j'ai et franchement c'est apporte beaucoup mais uniquement si tu as une conduite assez dynamique. Sans j'y arrive quand même mais pour des gros freinage, les pads arrière sont vraiment utile. Plus que ce de devant qui peuvent être dispensable suivant la conduite. En tout cas moi je ne reviendrais pas sans. Par contre, vu qu'on pousse plus, attention a l'autonomie qui sera quand même bien différente !1 point
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Fiable cette V11. Attention j'arrive bientôt à mes 9000 kms avec ma V11.1😄 . Mais dis moi, tu roules beaucoup les week-ends avec la miss? Combien elle a de kms ta kingsong?1 point
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Réponse à moi-même: C'est un problème semble-t-il fréquent: https://forum.electricunicycle.org/topic/33339-s22-pro-new-rider-question-about-squeaking/#comment-479053 Décidément la conception de cette roue est désastreuse aussi agréable à rouler soit-elle. A ce rythme je vais m'en séparer pour une roue qui fait ce qu'on lui demande: rouler.1 point
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Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge. Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf. Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile. Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage. Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁 Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.1 point
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Yes, of course. Bien vu, désolé, j'ai honte... Décidément, je me dégrade tous les jours un peu plus...1 point
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Salut les gars, suite à l'échec du remontage de la roue de mon coloc, il vend sa roue pour pièces, hormis la carte mère. Je vous fais l'histoire rapidement : en décembre il se prend un nid de poule qui plie sacrément la jante. Il démonte sa roue et on change uniquement la jante (merci à @Medhi Baclet) en transférant le moteur. Malheureusement cet idiot ne prend aucune photo du démontage de sa roue. Je l'aide à la remonter, je branche les batteries, les câbles moteur, on allume la roue et pouf la carte mère flambe après avoir allumé la roue. Manque de pot : je lui ai fait confiance sur les branchements de la carte mère et on a inversé deux câbles moteur (le vert et le bleu). La Tesla V2 en question a de mémoire 6000km. Je pense que tout est récupérable sauf la carte mère qui a grillé. Les batteries sont ok, elles chargeaient à 100% avec une autonomie de 50km à 40km/h pour ses 95kg. Le moteur a la santé aussi. La nouvelle jante montée est légèrement voilée (elle a été redressée par Medhi justement). Les câbles LEDs, le phare, aucun soucis. Je mets juste une réserve sur l'état des coques car 2-3 petits morceaux de plastique ont sauté lors du démontage. Savez-vous à combien se vendent les "grosses" pièces comme les batteries et le moteur/jante ? Pour les "petites" pièces on sera moins regardant sur les négociations. Je vous mets en photo l'intérieur du moteur car c'est une oeuvre d'art. Si vous voulez d'autres photos, dites le moi sans problème. Bonne année à tous !0 point
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+1 pour ce problème. Après 4500km avec ma fidèle S22, ce problème de grincement est apparu après avoir roulé sous la pluie. J'utilise ma roue tous les jours pour mes déplacements, livraisons pro, donc j'ai pas eu le choix. j'ai démonté la roue pour mettre de la graisse mais rien à faire...ça grince. En remplaçant les roulement par des 61812-2RZ-SKF est ce que cela à arrangé les choses? Après avoir dépensé 200€ pour le remplacement des glissières par des roulements, remettre la main à la poche pour 150€ de roulements + joints SPI j'avouerai que ça commence a faire mal là ou je pense.0 point