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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/24 dans toutes les zones
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Moi j'ai choisi la S16 pro. J'ai pu testé la S19, la S22, la S16, et la S16 pro. Bien que j'ai eu du mal à justifier la S19 par rapport à la S22, je pense que la S16 est parfaite pour l'utilisation que j'en cherche. je suis satisfait de la conduite qui se rapproche de la 16x/18xl, du confort de la suspension, et de la puissance qui manquait sur la 18xl/16x, du format qui est plus compact que la S19 et S22, et le côté lateral qui permet de personnaliser les pads à l'inverse de la S19. J'ai donc une roue mixte que je pourrais utiliser tous les jours en ville et en rando occasionnel.3 points
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🔮 Bienvenue sur notre chaîne, aventuriers électriques ! Aujourd'hui, embarquez avec nous pour une épopée captivante au cœur de l'Auvergne, mais avec une touche spéciale - nous explorons cette magnifique région en gyroroue ! 🚀✨ 🌍 Au programme : des paysages à couper le souffle, des chemins sinueux, et une expérience immersive au plus près de la nature. Nous avons choisi l'Auvergne pour son mélange unique de charme rural et de panoramas époustouflants. Préparez-vous à être ébloui par des vues à 360 degrés alors que nous roulons sur des sentiers secrets et des routes pittoresques. 🔧 Pour les passionnés de gyroroue, ne manquez pas les conseils et astuces que nous partagerons tout au long de cette aventure. Des astuces lavages de monocycle électrique aux itinéraires incontournables, nous vous donnons toutes les clés pour maximiser votre wheeltrip en gyroroue. 👀 N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin pour découvrir nos moments préférés et peut-être même quelques rencontres inattendues en cours de route. Soyez prêt à vivre une aventure électrisante, pleine d'adrénaline et de découvertes ! 👍 Si vous aimez les explorations électriques et les voyages en gyroroue, n'oubliez pas de liker la vidéo, de vous abonner à notre chaîne et de partager avec vos amis passionnés d'aventure ! 🚨 Préparez-vous à vivre le futur de l'exploration en roue électrique dans cette expérience immersive au cœur de l'Auvergne. C'est parti pour un wheeltrip épique ! 🌟🤘1 point
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moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier!1 point
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Oui effectivement, je pense que pour la plupart des personne 85km est peut etre realisable. Mais je me suis basé sur mon experience et mon poids qui se nombre en 3 et pas 2 chiffre. 😅1 point
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Il y a moins de Wh sur la batterie de la S16 par rapport à la 18XL/16x. La S16 consommera aussi un peu plus si on utilise sa puissance. J'avais fait 95km sur ma 18XL. Je pense que 70-75km voir moins sur la S16 semble plus realiste. Il est vrai que le LONG trolley de la 18XL/16x est tellement super. Le trolley qui est sur l'avant et aussi plus petit ne permet pas d'avoir une prise en main des plus agréables, mais c'est un peu près la même chose sur les roues suspendu. J'accepte ce sacrifice pour tous les autres points évoqués. Mon utilisation sera 20km par jour en ville, avec un etage à descendre au bureau. Et une ou 2 rando de 30-40km en plus par semaine. Je ne devrai pas avoir à beaucoup utiliser le mode trolley.1 point
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Bonjour à tous, Désolé de déterrer ce topic. J'ai une speedway mini pro IV. Je m'en sers avec un kit OMNI pour tracter mon fauteuil roulant. J'ai eu aussi le pb, la trottinette n'avance plus. Rien de cramé ni de pb de connectique. Après divers contrôles, je remplace le contrôleur par celui conseillé par @crockmi le spartiate. Impeccable la trottinette refonctionne mais lorsqu'elle est bridée avec le fil gris elle régule à 20km/h. Elle roule comme avant juste elle est bridée à 20 au lieu de 25 J'ai contacté le vendeur sur aliexpress. J'attends une réponse1 point
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Vis à vis du poids, en dehors de prendre un modèle d'il y a 3/4ans tu n'auras malheureusement pas le choix 😔... En dehors de la Lynx aucune roue n'a visé un petit régime. Et clairement tant qu'ils n'y aura pas de nouvelle révolution sur les batteries ça va être dure de faire mieux 👍.1 point
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Pour l'instant. J'attends des tests, des vrais et aussi certaines chose côté perso pour basculer. En attendant, ca restera un choix sur papier : c'est une bonne roue polyvalente semble t'il. Un peu lourde. A voir avec des tests. La qualité de fabrication est pas au top, mais ca n'est pas une surprise et c'est un "batch 1", cela va s'améliorer un peu. Certaines faiblesses de la fabrication peuvent se voir améliorée par des actions utilisateurs, c'est déplorable, mais c'est certainement nécessaire. D'autres roues sont encore plus lourdes ... ou bien moins polyvalentes. Mon choix "papier" reste donc pour l'instant sur cette roue, mais il reste l'essentiel : quel plaisir, quelles sensations ? Sur ce point, le plus important, elle semble très bien d'après les premiers retours que nous pouvons avoir.1 point
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Merci pour ces précieux renseignements, j ai changé la position des pades avant, en les inclinant plus vers le tibia, et c est mieux, beaucoup moins de distorsion. Je pense que les réglages optimaux, viendront avec le temps. J ai rendez vous avec un possesseurs de Sherman S , et là j aurait son ressenti et un élément de comparaison. A voir....1 point
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bonjour à tous. Juste une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas lu dans un autre topic et qui souhaiteraient changer la chambre à air de leur V8, il est possible de remplacer la chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€... (la 16" 1,5" à 1.9" Schrader 33mm), je l'ai fait et ça marche !1 point
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Bonne idée. Avec toute la poussière, la boue et tout le reste, t'aurais passé ton temps à astiquer ta jante .1 point
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Je suis pas non plus 100 % convaincu par mon hypothèse de cosse mais la somme de toutes ces opérations a supprimé le problème (et je te rejoins les cosses sont propres) ✅ Je ne sais pas si le processus d’assemblage de l’axe a été modifié , mais il ne présente aucun défaut sur la mienne. J’avais demandé au SAV un retour immédiat de ma roue suite à la réception de leur devis , et ils m’ont répondus qu’il fallait qu’il l’a remonte. Je pense qu’ils ne l’ont pas démontée du tout (aucune trace de démontage , sur les têtes de vis notamment). J’étais plutôt rassuré au final qu’ils n’aient pas tenté de la démonter, le remède peut être pire que le mal parfois 😂 J’ai adressé un e-mail au SAV avec la vidéo en liens, je souhaiterais qu’ils me remboursent les frais de retour a minima. J’avais acheté chez ce vendeur pensant avoir une garantie, en payant un peu plus cher… J’en arrive à la même conclusion que toi: Achetez au prix le plus bas , contrôlez la roue à la réception, et faire les réparations soit même. N’imaginez pas avoir une quelconque garantie, c’est complètement illusoire !1 point
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C est la sav inmotion France qui a eu ta roue ? J ai pas bien saisi concernant l axe si le process a bien etait modifier par rapport a la v8 première du nom. Je ne suis pas sur que ca soit la cosse mal serré qui a regler le problème (bien que ce soit sur que c etait a refaire!) Car dans le cas de cosse mal sertit generalement cela cree des brûlures sur le plastique ,voir une fonte du plastique de protection de la cosse alors que la tienne parait en bon etat.Aussi le point positif que j avait remarqué c est que le cache plastique de la carte mere empeche les cosse de se soulever jusqu'à ejection. Moi,de mon avis,c est l ensemble du démontage/remontage en resserrant les support pedale et/ou la coque et en resserrant tes cosses,tu a enlèver le problème de bruit que tu avait. Il faut savoir que le.moteur fonctionne avec un fil de.phase en moins,juste perte de.puissance et bruit bizarre. Je pense que si c etait uniquement le fil le problème tu aurait eu des signal en roulant sur route dégradé. A retenir dans tout ça c est que inmotion n est pas du tout a recommandé,meme a signalé,que si vous pouvez acheter moins cher sans garantie c est la voie a choisir et que peu importe ou on achete la roue il est plus que recommandé d ouvrir la roue et de tout vérifier, resserrer et optimiser au passage. Certain magasin russe font exactement se service la pour les roues qu il vendent. Apres si c est pour que ca soit un incompétent qui verifie la roue il vaut mieux ne rien faire.... Au passage une photo d une v8 que j avais acheté a quelqun, la roue avait un problème de tremblement il l avait renvoyer a son réparateur (je n ai pas eu le nom) qui lui avait renvoyer avec une carte mere neuve,mais le probleme etait toujours le meme... Les fil de capteur hall etait dénudé,certain se touchait,il avait etait écrasé au remontage du capot carte mere ,les connecteurs de phases tenait mal et etaient tres brûlé .Les vis de fixation coque/support pedale était desserré. Apres réparation des fil de capteur hall,remise en état des cosses et resserage coque la roue fonctionnait parfaitement,alors que comme toi quand j ai acheté la roue hs,je partait plus sur un probleme d axe,surtout qu elle revenait d un sav....1 point
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Point de vue mécanique quand j’ai démonté l’axe il n’y avait rien d’anormal , tout était correctement serré , pas de jeu. Le moteur en lui même était clean aussi , c’est un peu technique pour le sortir car les aimants retiennent le rotor .. Mais les cosses des fils de phase , celle que je montre en vidéo c’est la pire mais les deux autres ne tenaient pas non plus. C’est un point de contrôle vraiment accessible , il n’y a en plus pas besoin de démonter grand chose C’est peut être une bonne pratique de contrôler une roue avant de monter dessus ! Carton rouge sur le quality check d’inmotion en tout cas1 point
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Bonjour, Je pense qu'ils se foutent de nous, de vous. Votre roue, sur les photos présentées, semble être en très bon état, avec un état d'usure normal... Inmotion cherche donc des poux aux possesseurs de roue histoire de ne rien prendre en garantie, et surtout pas les erreurs de conception. Bref, le parapluie. Je ne sais pas comment sont les autres marques de gyroroue. Inmotion n'assure pas, c'est un fait. Ceci dit, très heureux pour vous de cette issue extrêmement favorable. Bon ride.1 point
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Bonjour à tous , Après quelques semaines d'absences, voici les nouvelles. Pour rappel j'avais contacté le SAV du site sur lequel j'avais acheté la roue pour une prise en charge SAV suite au constat de bruit de craquement dans les pédales lors des manœuvres de freinage ou accélération. Le SAV m'a fait un retour de non prise en charge sous garantie pour le motif suivant : Accompagné d'un devis pour changement du moteur d'un montant de 411 euros J'ai demandé des photos complémentaires pour justifier les chocs moteur et voici le retour que j'ai eu : Je m'attendais à disposer de photos présentant l'intérieur du moteur avec des déformations de la jante. Ces photos suggèrent rien d'autre que la roue a été utilisée. Sur ce j'ai demandé un retour de ma roue au SAV sans réparation. J'ai attendu quelques temps car ils devaient a priori remonter la roue avant l'envoie. A la réception, j'ai pris le temps de démonter la roue moi même, jusqu'au moteur : Remontage avec étanchéité des flasques au joint liquide pour carter moteur : J'ai rien détecté de suspect sur le moteur, l'intérieur est propre, les flasques ne sont pas déformées. La soudure sur l'axe que je suspectais au départ n'est pas touchée, et il n'y a pas de jeu entre l'axe et le moteur. Contrairement à ce que l'on croit, la soudure ne porte pas l'anticouple comme il a été dit mais empêche l'axe de reculer. Celui ci est conique et monté à chaud sur le moteur :1 point
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Je déterre un peu le topic mais suite à une crevaison, j'ai remplacé ma chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€. https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-16-section-1-70-a-2-20-valve-schrader/_/R-p-81?mc=8311088&gclid=Cj0KCQjwm9yJBhDTARIsABKIcGZOqjW9c9q55AkxWExgTjT2O7d3DFYt2nYrEitpXht1uIysgQsy77IaAvZ9EALw_wcB Ça ne frotte pas donc impeccable! Si ça peut aider quelqu'un.1 point
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?Je le sentais bien qu'il y avait une bande de voyous ici...surtout ceux qui ont 3 ou 4 gyroroues, histoire d'être toujours prêts pour leur méfaits...?1 point
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En même temps, si @Noonemy13 doit faire 300 kms avec sa inmotion v8 pour aller dans un autre ikea !1 point
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J'ai cru comprendre que c'était mieux de tout gérer avec l'interface direct de la lynx. L'application sert juste pour la Maj. Mais honnêtement je suis pas sûr de faire une maj si la roue fonctionne bien car certains se sont retrouvés avec des roues bloqué après une maj brické0 point