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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/24 dans toutes les zones

  1. Salut, Moi aussi j'ai changer ce we mon amortisseur en 200 mm (60€) rien à voir avec l'original, mais sur route ça fait le taf à 7/10, finis de sauter des trottoirs 🤪 Montage en 3h pas besoin de retirer la roue n'y les batteries avant (pj) par contre faut quand vous avez fixer le haut il faut ajuster la partie du bas et là faut forcer un peu avec une tige en fer ou pince pour étirer les blocs coulissant. Par contre j'ai remarquer que la coque en plastique c'est casser au niveau de plusieurs vis (surtout celles qui tiennent les batteries à l'arrière 3 vis de chaque côté) et celle qui recouvre la carte mère 2 sont hs, donc si vous sautez beaucoup elles ne vont pas résister longtemps. A+
    3 points
  2. Pneu street monté, le changement de pneu n'est pas compliqué mais en fonction de la carcasse en l'occurrence celui de Michelin il faut vraiment un démonte pneu, de l'eau savonneuse et beaucoup de patience.
    3 points
  3. Une mise à jour 005.0.06 à jour vient de sortir suite à des cut sur des batch2. Leaperkim aurait reçu des vidéos de cut, et il semblerait qu'ils aient corrigé le problème.
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  4. @Medhi Baclet, l'un des doyens de la gyroroue en France !!!!
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  5. Que de cinéma pour rien. Il te faut une V11. Pas la Y avec tout son lot de problèmes qui seront confirmé d'ici peu. Évite de passer sur aliexpress. D'ailleurs pourquoi Ali ? Le site est chinois. Plutôt tziccipiexpress😄. Tout de suite c'est moins vendeur.😆😆 Le SAV sera toujours plus confortable.
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  6. Une réflexion empreinte de bon sens mais bon, c'est comme pisser dans un violon ...chacun devrait assumer ses choix, ce serait bien que le coût des conséquences ne soit pas seulement aux dépends de la sécu.
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  7. Michelin pilot en 80/90-14 right 😉 il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30 pneu très réactif pour les changements d'angles!
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  8. Voici : https://www.eucfinder.com/fr/comparator
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  9. Très fun ces skis électrique. Peut on rouler en ville avec ça?
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  10. Bon là on n'est plus sur le sujet des skis électriques 🤪 C'est vrai que l'équipement de protection prend de la place au travail. Pas moins de 7/8 kg à déposer.
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  11. Le street art... C'est comme dans tous les domaines, il y a les bons...et les très mauvais. Et vraiment très loin au-dessus du lot il y a Banksy : Œuvres en bombe et humour décapant... J'ADORE!!! 😍 D'autant plus que ça va laisser des traces : Allez! Je retourne dans la plus grande galerie d'art au monde : La ville. https://museebanksy.fr
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  12. Pas mal en effet ! Je vois que tu les a placer bien plus haut que moi par contre ! Perso j'aime vraiment quand ça me coince le pieds, pour vraiment être maintenu si j'ai presque l'impression de mal tenir sur la roue sinon 🤣
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  13. Les vidéos de Jean Yves Blondeau sont célèbres, maintenant je ne pense pas que nombreux sont ceux qui se rendraient à leur taf avec un tel équipement...
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  14. Salut les Guys, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Pour les débutants: j en suis à 800 bornes à peu près avec moins d utilisation bien sûr avec la météo froide mais je l utilise même si il pleut. Pas de soucis d étanchéité. Tjrs parfois des douleurs pied fort mais bon ce n est plus systématique. Quand à la V8f oui je trouve ses limites trop souvent mais pouvoir la porter est essentiel pour moi. De retour d une semaine au ski j'étais content de remonter dessus mais grosse impression de me traîner lol. A quand une roue de moins de 20kg avec 50 km d'autonomie, un amortisseur et une vitesse de 50 en pointe largement suffisante je trouve quand on chute ( je croise les doigts pour l instants). En tout cas toujours autant de plaisir à l utiliser! Cette sensation particulière n est vraiment connue que des pratiquants, quel kiff!
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  15. Du skis urbain ? en voilà! enfin ça y ressemble un peu plus et pas besoins d’électricité 😉
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  16. Notre défaut peut-être et de faire régulièrement des comparatifs qui n'ont pas lieu. Il serait comme tout produit bien utile de pouvoir essayer avant de passer à la caisse. Pour un usage bitume lisse, ces skis semblent vraiment fun, agréables, performants. Comme tout innovation, il faut laisser du temps au développement. Règle universelle.
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  17. Non mais les rencontres, c'est en IDF pour moi Toute façon, le temps n'est pas encore au rdv par ici (il pleut ce matin)
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  18. L'intérêt majeur pour moi est le urbain/tricks ou le off-road typiquement en forêt, sur du plat ou en descente, ou des chemins propices au gravel. Faut pas se leurrer, leurs vidéos sur la plage n'arriveront pas souvent dans la vraie vie! en Normandie oui mais pas ailleurs! Résultat il faut du couple et de la batterie, pour une éventuelle montée avant descente, et/ou pour le franchissement d'obstacles. A cet égard ça me parait encore faiblard cette V1 en termes de puissance/autonomie. Il manque aussi des infos sur le coût de chaque batterie, ça a l'air possible d'en avoir deux amovibles d'avance dans le sac à dos mais chacune à quel prix et pour quel poids ? ça n'est pas précisé sur le site de leur crowdfunding c'est dommage. Ils misent tout sur la charge rapide mais je suis dubitatif sur le où / comment et dans quel use case, sur 30km max à 25km/h donc vraisemblablement 15-20km aux vitesses qui m'intéresseraient d'avantage. Je suis sûr que t'achètes la V1 2200 boules, et t'as la V2 puis la V2 sur-suspendue 1 an après au même prix (expérience perso Shermax achetée juste avant la sortie Sherman-S). Résultat je ne sais pas quel public se risque sans pré-test à mettre au pot en crowdfunding, ça me dépasse, il faut du courage et de la thune! Le côté versatile (grosse plage de pointures couvertes) et facile à utiliser est bien cool ceci dit. La techno est très bien pensée. Je crains pour la résistance au saut ceci dit, et pour l'adhésion pied/skwheel quand on saute. On peut imaginer convertir à la glisse urbaine ceux/celles qui ont peur de se démonter la tronche en roue. Top pour nos compagnes ou compagnons un peu flippés de la vie. Il faudrait beaucoup de beta testeurs, ils n'en ont que deux à montrer et c'est pauvre. J'aimerais en être en fait, d'où le roman ce soir. Je vais leur écrire directement à eux, tiens. Je suis venu à la roue parce que j'ai l'impression de "faire du ski toute l'année" désormais, résultat je suis curieux de savoir laquelle des deux approches ressemble le plus au ski.
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  19. Ah bon. Tu m'apprends quelque chose.
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  20. C'est quand même la roue la plus coupleuse du marché et ne parlons même pas de la version 50s😜.
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  21. Pour une petite monoroue, il y a toujours possibilité de la placer dans un sac à dos. Autrement, tu colles une plaquette Ikea. Et tu racontes que tu dois la rapporter au service SAV.
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  22. Bonjour le film du road trip de 1000km en gyroroue de l’Aubrac / Cévennes / Ventoux... Bon visionnage https://youtu.be/kFVSw84XVTw?si=SuQ5lOOUReQZjCbg
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  23. Bonjour En attendant le “Film” du road trip de "la grande randonnée", voici le clip du road trip de l’Aubrac / Cévennes / Ventoux...il sera suivi de sa version “Film”...plus tard Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=n5WPsCTKajM&t=2s
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  24. Cet article évoque des trucs pas très connus : les dendrites. Ce sont des poils qui poussent spontanément en fonction des métaux en présence. En électronique c'est une conséquence de la brasure sans plomb (RoHS), que l'on maîtrise (à peu près) en utilisant des composants traités (barrière de nickel). Exemple entre deux pistes au pas de 0,635 : Pour le plaisir des yeux, voilà un exemple spectaculaire de dendrites dues à la combinaison mercure-aluminium :
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