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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/24 dans toutes les zones

  1. Voilà j'ai enfin récupérer ma roue elle refonctionne comme au premiers jours voir mieux .
    2 points
  2. Petit contre rendu de ma lynx en 50E 70lbs, pneu street. Je roule en temps normal sur une RS19hs avec des grosse vitesse de pointe a 70km. Je fais uniquement que de la ville pas de off road. Depuis que j'ai essayé la lynx, c'est vraiment deux univers différents... Mais pourtant j'ai l'impression d'avoir une RS19 survitaminée. La lynx est impressionnante de part sa qualité d'assemblage et look qui ne laisse pas indifférent. Le plus surprenant est la hauteur des pédales😱. Au tant avec ma RS19 j'ai trouvé easy de s'arrête a un feu et répartir en une fraction de seconde mais avec la lynx c'est différent il faut être sûr de soi. L'avantage étant qu'elle a un couple de malade donc le départ se fait rapidement. Se qui m'amène au second point le poids. 40kg🤣 honnêtement elle a tellement de patate cette roue que tu ne sens même pas les 40kg. C'est juste impressionnant. J'ai suivis ma fille qui était en trottinette non électrique a 10km environ pendant plus d'une heure. Avoisinant les 13km/h elle est très agréable a basse vitesse!!! Au début avec le pneu cst j'avais pas mal de parasites depuis le passage au pneu Michelin cette roue est juste parfaite, la glisse est d'une douceurs. La suspension progressive fait le job mais honnêtement éviter le 70lbs même pour du off road si vous faite pas plus de 80kg. Je passerai en 62lbs afin de comparer. Les moins de cette roue serai son phare.. enfin son projecteur pour appeler Batman. Je me suis fait incendier sur piste cyclable 😅 puis le sifflement qui rends un peu marteau et enfin la sensation de vitesse qui est traite. Car plus d'une fois j'avais l'impression d'être a une allure normale et ben non j'étais a plus de 40km et l'impression de pas avancer😱.
    2 points
  3. Oui je te comprend, peut-être prend ton temps et va d'abord sur place leurs demander, parce que porter ton bébé sur une grande distance çà va vraiment être rude. J'ai du faire 2x 4km à pied avec ma S18 c'était chaud .
    1 point
  4. Un petit test de la S16 PRO. C'est pas encore le gros test à fond, mais c'est un début !
    1 point
  5. Je comprends que ce soit ennuyeux mais je comprends aussi que les crevaisons ne soient pas couvertes par la garantie.. Il y aura sûrement quelqu’un pour le faire; mais si tu finit par décider de le faire toi même, il y a des tutos et tu peut emprunter mes démonte pneus.
    1 point
  6. Il ne fait que rouler en apportant quelques commentaires. Je peux en faire de même sur toutes les roues. Et pour 0€.
    1 point
  7. Hello, Ma réparation est ok et la roue est repartie vers de nouvelles aventures. Cela fait plaisir de réparer soi même ce qu'un "pro" a foiré et nous demandes des centaines d'euros pour changer une carte mere qui n'avait absolument rien. Prochaine étape trouver des nouveaux pads car ils sont vraiments fatigués. Quelqu'un a un lien pour trouver cela ?
    1 point
  8. Pour moi zéro coupures sur cette vidéo. Juste une perte l'adhérence. On entend le pneu patiner en plus.
    1 point
  9. Ah ok ! Elle n'a pas coupé puisqu'elle tourne encore en tombant. Le problème sur la vidéo vient probablement du fait que la roue a manqué de puissance et ou d'ampérage (fin de batterie ?). Elle n'avait plus la force nécessaire pour une telle situation et malgré tout, pas de cut.
    1 point
  10. C'est la roue qu'il te faut King Size.
    1 point
  11. https://www.instagram.com/reel/C3h8Rj2M3aX Il s'agirait d'une interférence IMU du convertisseur DC.... Pour info, l'IMU c'est un système qui mesure l'inclinaison et les forces, et le convertisseur transforme la tension. J'espère que c'est réglé. Les roues concernées pour le moment seraient des batch 1 et 2 en 50s et conditions froides. Mais certainement rien à voir. Leaperkim a été très réactif. A suivre....
    1 point
  12. J'ai sauté sur la mis a jour 🤣
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  13. Il faut aussi bien penser à vous protéger tant qu'il est encore temps. Vous savez très bien que tôt ou tard vous allez prendre le bitume de face. Pourquoi attendre pour vous équiper correctement ? Le coût de la négligence.
    1 point
  14. Bienvenue sur le forum 😀 Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣
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  15. Oui c est une roue de course,il cherche a se concurrencer eux meme,ils organisent des courses de begode et c est toujours une begode qui gagne !
    1 point
  16. En fait toutes ces roues a suspension aucune n est réellement bonne en usage pure urbain,type escalier,magasin,bar.c est soit trop lourd ,soit trop imposant ou soit les 2 . Dans mon cas j ai choisis la v8f (qui va bientôt etre changer par une S) pour des trajets pure urbain comme cité,une 18xl pour urbain et interurbain avec possibilité de faire ce que j ai cité plus haut et une pure randonneuse /trail/cross. A savoir qu une 16 pouces a suspension de 31kg faut la soulever pour monter des escalier la ou une 18 pouce suspendu tu peut ma faire monté en poussant démarrer. La 16 pouces dérappe à chaque marche la 18 non.
    1 point
  17. pour info, j'ai eu le même problème avec charge max 56%, défaut de l'un des packs batterie, réparé par SaveMyBattery (SMB) à Lyon (pros, patients, constructifs, mais débordés de boulot), et sur un autre pack le BMS est mort, remplacement complet du pack et grosse attente en pleine pénurie de composants/batterie. Bilan 1 an (...) d'attente et 200€ (diagnostic + réparation + rééquilibrage de l'ensemble des batteries par SMB, après démontage et première prise en charge par Mobility Urban qui n'est pas équipé pour réparer cela) + 300€ (pack batterie arrière - très dur à obtenir) Là elle remarche nickel mais ce fut quand même compliqué, long, harassant. Heureusement que j'avais Tesla et Master pour compenser sur mes 2 usages urbain/offroad. Pour la préserver, je vais la ménager en usage urbain "secure" de tous les jours en remplacement de ma Tesla (pas trop vite, pas de pluie, pas de sollicitation extrême à bas niveau de batterie...la combinaison qui a abouti au problème...sans peut-être de lien de cause à effet ceci dit). J'ai la Master pour le reste. Une V14 c'est cool mais lourd ... je ne trouve pas mieux que la S18 comme roue suspendue urbaine à ce jour (ou la V11 quand elle marche).
    1 point
  18. Je me suis mal exprimé effectivement la garantie ne couvre pas ça c'est logique, mais ils peuvent au moins te la "réparer". Apparemment c'est se qu'il te propose, si vraiment tu ne trouves aucune solution, ça en sera une 👍.
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