pour info, j'ai eu le même problème avec charge max 56%, défaut de l'un des packs batterie, réparé par SaveMyBattery (SMB) à Lyon (pros, patients, constructifs, mais débordés de boulot), et sur un autre pack le BMS est mort, remplacement complet du pack et grosse attente en pleine pénurie de composants/batterie. Bilan 1 an (...) d'attente et 200€ (diagnostic + réparation + rééquilibrage de l'ensemble des batteries par SMB, après démontage et première prise en charge par Mobility Urban qui n'est pas équipé pour réparer cela) + 300€ (pack batterie arrière - très dur à obtenir)
Là elle remarche nickel mais ce fut quand même compliqué, long, harassant. Heureusement que j'avais Tesla et Master pour compenser sur mes 2 usages urbain/offroad. Pour la préserver, je vais la ménager en usage urbain "secure" de tous les jours en remplacement de ma Tesla (pas trop vite, pas de pluie, pas de sollicitation extrême à bas niveau de batterie...la combinaison qui a abouti au problème...sans peut-être de lien de cause à effet ceci dit). J'ai la Master pour le reste. Une V14 c'est cool mais lourd ... je ne trouve pas mieux que la S18 comme roue suspendue urbaine à ce jour (ou la V11 quand elle marche).