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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/21/24 dans toutes les zones

  1. @DIEAlors, je ne vais froisser personne pour l'instant il a été convenu d'un montant, lors de la dépose. Dès que je récupère l'engin je poste. Honnêtement, le prix de la chambre à air spécifique, le boulot a réaliser pour démonter et remonter propre par quelqu'un dont c'est le métier, ce montant est inférieur à 80 €. Si je m'embarque dans l'affaire sur le tapis du salon, avec 3 clefs 6 pans, un tournevis, l'achat d'une chambre et de demontes pneu adaptés je pense y passer la matinée. Au risque de foirer la visserie, remonter le pneu à l'envers, mal rebrancher et cramer la CM. Ca ne me parait pas abusé du tout.
    2 points
  2. Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire. C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller. Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP. Bien dommage au passage. Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux. Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP. De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse. Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec 🥶🥶🤧😄🥳
    2 points
  3. AH Y'EST ! (presque...) Journée de repos ce jour, réveil à 7h, départ vers le bus à 8h direction Boulevard Victor en bus vers Mobilityurban. Internetement sur leur site, ouvre à 9h. Tadam ! 9h20, le commerce voisin précise que ça n'a pas ouvert depuis 15 jours... Dépité, je consulte l'odomètre sur la roue, je la pousse depuis la dernière charge, affichage 25 km ! Je rattrape un bus, pour tenter ma chance chez Fastride, à Levallois, soit 25 stations. 10h15, je pousse la porte et là, décontracté Monsieur Staff (c'est marqué sur sa veste) m'accueille, et prend en charge la réparation. L'EXCELLENTE société FASTRIDE propose la réalisation de travaux de réparations de nos gyroroues sur Paris ! Allez Louïa Le délai m'importe peu, bien que conséquent. In fine, la roue sera de nouveau utilisable. En attendant, j'utilise ma V8F toujours vaillante malgré les 3800 km, espérant ne pas avoir d'acheteur d'ici la réparation (je l'ai écris, j'y crois pas 🤪) Je reposte dès la réparation de la V12HT, pour glorifier F A S T R I D E, si justifié bien sûr. Mercis à la communauté pour les toutes pistes mentionnées. Bonne journée
    2 points
  4. Syndrome de Stockholm avec sa V11 😁
    2 points
  5. Après beaucoup d'échanges infructueux voir lunaires on me dit : "J'ai interrogé les ingénieurs à ce sujet, et les nouveaux contrôleurs sont tous comme ceci" Auparavant on m'avais proposé de mettre le P2 à 11 pour faire afficher 25km/h alors que la trottinette roule à 20km/h. J'ai un kit OMNI pour atteler mon fauteuil roulant et j'ai un compteur de vitesse dessus donc facile de comparer. Du coup la méthode avec le P8 à 55 est la meilleure. On me rembourse quand même 30$ à titre de geste commercial sur 88,81€ de prix d'achat.
    2 points
  6. 🔮 Bienvenue sur notre chaîne, aventuriers électriques ! Aujourd'hui, embarquez avec nous pour une épopée captivante au cœur de l'Auvergne, mais avec une touche spéciale - nous explorons cette magnifique région en gyroroue ! 🚀✨ 🌍 Au programme : des paysages à couper le souffle, des chemins sinueux, et une expérience immersive au plus près de la nature. Nous avons choisi l'Auvergne pour son mélange unique de charme rural et de panoramas époustouflants. Préparez-vous à être ébloui par des vues à 360 degrés alors que nous roulons sur des sentiers secrets et des routes pittoresques. 🔧 Pour les passionnés de gyroroue, ne manquez pas les conseils et astuces que nous partagerons tout au long de cette aventure. Des astuces lavages de monocycle électrique aux itinéraires incontournables, nous vous donnons toutes les clés pour maximiser votre wheeltrip en gyroroue. 👀 N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin pour découvrir nos moments préférés et peut-être même quelques rencontres inattendues en cours de route. Soyez prêt à vivre une aventure électrisante, pleine d'adrénaline et de découvertes ! 👍 Si vous aimez les explorations électriques et les voyages en gyroroue, n'oubliez pas de liker la vidéo, de vous abonner à notre chaîne et de partager avec vos amis passionnés d'aventure ! 🚨 Préparez-vous à vivre le futur de l'exploration en roue électrique dans cette expérience immersive au cœur de l'Auvergne. C'est parti pour un wheeltrip épique ! 🌟🤘
    1 point
  7. on respecte l'homme pour sa passion et son implication de la roue , mais il a une glisse de papy, et ses videos sur l'autonomie des modèles essayés n'apporte pas gland ..........choses je préfère de loin Roger adjali😎
    1 point
  8. 1 point
  9. Tu es un rapide toi 🤣.
    1 point
  10. Il me semble que GW/BG a souvent utilisé 3.3V comme tension minimum, c'est peut être le seul point ou ils ont privilégié la sécurité plus que les concurrents. Quelqu'un pourra surement confirmer si c'est aussi le cas pour la T4. edit: si ce tableau est juste ce serai 3.1V pour la T4 et Begode ont baissé le voltage minimum ces dernières années (Epoque MSX c'était 3.3V)
    1 point
  11. Bonjour, suite a une grosse ballade la t4 d un ami est arrivé en fin de batterie. Cela semble relevé les pédales autour de 3.3v par cellules. Ca me semble beaucoup comme marge ; Il n y a que 20v d utilisable . Est ce normal ?
    1 point
  12. essai ici https://www.les-wheelers-idf.fr voit si tu peux les contacter par le site par mail ou par discorde
    1 point
  13. Tu seras content en 2026.
    1 point
  14. Hello @Hervé75 Peux être une solution https://www.les-wheelers-idf.fr/le-repairwheel/ Et pas besoin dans la prendre sur tes bras même crevé elle doit pouvoir être déplacé avec le trolley.
    1 point
  15. 1 point
  16. En attendant plus 🥵...
    1 point
  17. Sur Paris tu devrais trouver sans trop de problème pourtant! Où as tu acheté ta roue? Car selon tout vraisemblance elle devrait encore être sous garantie. Sinon même si tu n'es pas trop mécano avec les outils adaptés du temps et SURTOUT de l'organisation c'est faisable soit même, sans grande difficulté. Je te mets quand même le lien ici, au cas où .
    1 point
  18. Votre vue baisse les amis ! L’Alsace serait plus belle que l'Auvergne !! Faut donc y retourner, après une visite chez l'ophtalmo et après m'avoir contacté pour que je vous serve de guide. Merci pour ces belles images qui m'ont rappelées combien ma région de cœur est majestueuse.
    1 point
  19. Il y a moins de Wh sur la batterie de la S16 par rapport à la 18XL/16x. La S16 consommera aussi un peu plus si on utilise sa puissance. J'avais fait 95km sur ma 18XL. Je pense que 70-75km voir moins sur la S16 semble plus realiste. Il est vrai que le LONG trolley de la 18XL/16x est tellement super. Le trolley qui est sur l'avant et aussi plus petit ne permet pas d'avoir une prise en main des plus agréables, mais c'est un peu près la même chose sur les roues suspendu. J'accepte ce sacrifice pour tous les autres points évoqués. Mon utilisation sera 20km par jour en ville, avec un etage à descendre au bureau. Et une ou 2 rando de 30-40km en plus par semaine. Je ne devrai pas avoir à beaucoup utiliser le mode trolley.
    1 point
  20. Perso, je ne connaissait pas plus gros que la 18L. J'ai la S19 depuis moins d'une semaine, que je commence à vraiemnt apprécier. Mais... en boutique, la S22 était à côté et franchement c'était presque la même machine : +2kg, presque même hauteur, etc. La S16 promet de faire 30kg (s'ils y arrivent) et sa hauteur devrait être vers les 62cm. Avant, la taille et poids d'une roue était proportionnelle à son pneu. Là, entre 16 pouces et 20 pouces il y a seulement +5kg et +10cm Alors peut être que cette S16 sera la plus maniable et facile à faire accélérer, et en contre partie elle sera bien moins puissante / autonome. Mais je trouve ses différences trop faibles pour ne pas passer à un modèle au dessus.
    1 point
  21. Et bien une fois vêtu de ses powerpads je la trouve très jolie la S16 👍.
    1 point
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