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  1. OliG

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/24/24 dans toutes les zones

  1. Personnellement j'apprécies, çà permet d'avoir des retours de gens normaux . De toute manière après avoir essayé la roue 15/20 peut-être 30min dure de pouvoir en dire beaucoup plus.
    2 points
  2. Kit pour rabaisser les pédales Patton BEIDOU QX Voici notre review d'un accessoire que j'espérais depuis longtemps pour la Patton. Présentation du kit J'ai reçu en test il y a quelques semaines un kit pour abaisser les pédales de la Patton (« Pedal Lowering Kit ») envoyé par Xiarong Su/Beidou QX. Le kit est fabriqué en aluminium 6061. Il permet d'abaisser la hauteur des pédales de 30 mm par rapport à la hauteur d'origine. A ma connaissance, cet accessoire est exclusivement disponible en noir, ce qui correspond bien à la couleur du Patton. Une option similaire est disponible pour la Veteran Lynx. En orange si vous l'achetez sur AliExpress. Le kit pour Lynx est également disponible en noir mais uniquement chez e-Rides (voir lien ci-dessous). Marty a fait un article sur ce modèle il y a quelques semaines. Vous pouvez la trouver ici : https://youtu.be/rv8j6msykN4?si=krmxGfz3IhJSGCcp La bonne nouvelle est que ce kit d'abaissement vous permet de continuer à utiliser vos pédales Nylonove sur la Patton. Honnêtement, si cela n'avait pas été possible, je n'aurais jamais changé le support d’origine. Vous pouvez également conserver les bumpers inférieurs Nylonove si vous les avez sur votre Patton. Pour ces bottom bumpers, il suffit de les modifier un peu au milieu pour les rendre plus fins et les passer derrière le support de pédales. Contenu de la boîte Le colis reçu ne comprend que les 2 supports de pédales de remplacement. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur l'emballage 😉. Montage Le montage est simple et rapide. Vous avez juste besoin d'une clé Allen de 4mm. Il suffit d'enlever les 8 vis d'origine du support de pédale d'origine et de les réutiliser pour fixer le nouveau. Je n'ai pas utilisé de loctite sur les vis (je ne suis pas sûr qu'il y en avait au départ, peut-être juste un peu) et je viens de vérifier après un mois d'utilisation du kit d'abaissement : aucune vis ne bouge. La partie inférieure du nouveau support dépasse d'à peine 2 à 3 mm sous les bumpers inférieurs Nylonove qui protègent le fond des boîtiers des batteries. Le matériau utilisé est de l'aluminium 6061. Je ne suis pas un expert en métal mais le nouveau support me semble aussi solide que le support d'origine. Pour être honnête, je n'ai pas fait de crash test pour vérifier. Et je ne le ferai pas, du moins pas volontairement.😝😂😝😂 Où l’acheter Voici le lien vers l'agent AliExpress de Xiarong SU vu qu’il n’a pas son propre shop online : Leaperkim Patton adjustable pedal bracket https://a.aliexpress.com/_Ev9JaJr Comme indiqué, vous pouvez également les trouver sur le site d’e-Rides : https://e-rides.com/eu/product/veteran-lynx-and-patton-pedal-lowering-kit-black/ C'est le même lien pour Patton et Lynx chez e-Rides. N'oubliez donc pas de choisir le modèle de votre roue avant de passer commande 😉 Résultats des tests C'est exactement ce que je recherchais 😉 L'intérêt principal pour moi est d'améliorer la stabilité de la roue, notamment à basse vitesse, et lorsqu'on doit faire des arrêts/redémarrages fréquents en ville. C'est plus facile et moins " fatiguant " avec le kit d'abaissement des pédales. Il est évident que ce kit ne conviendra pas à tout le monde/toutes les utilisations. Cela dépendra en effet de l'utilisation principale que vous ferez de la roue. Pour une utilisation mixte en milieu urbain et en toff-road "léger", je pense qu'il est parfait. La roue est beaucoup plus stable, surtout à basse vitesse, ce qui est très pratique et moins fatigant en ville quand les rues sont encombrées et qu'il faut faire attention à tout. En revanche, si l'on fait surtout du off-road, autant garder les supports de pédales d'origine. Certaines personnes m'ont dit, après avoir vu les premières photos lorsque j'ai reçu le kit, que cela n'avait pas de sens, que c'était dangereux. Commentaires comme d'habitude des grands scientifiques de la roue... 😂 Désolé pour ceux qui ont fait ces commentaires, je vais vous décevoir. Ce n'est absolument pas dangereux, loin de là. Nous sommes nombreux à rouler en roue depuis des années et, avant l’arrivée des suspensions, avec des pédales beaucoup plus proches du sol que la Patton avec ce kit. Ici, elles sont juste abaissées comme il faut. Vous remarquerez l'amélioration mais soyez assuré que vous ne raclerez pas le sol (dommage, j'espérais faire des étincelles en roulant, au vu de certains commentaires 😂😂😂😂). Même avec ce kit, vous resterez bien plus haut que vous ne l'étiez avec les roues sans suspension. Liens https://www.facebook.com/xiaorong.su.754 https://www.beidouqx.com/
    2 points
  3. Bonjour Voici la première partie du Film de la Grande Traversée (l'autre diagonale). 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=CsvxncGh5WE
    2 points
  4. Bonjour je vend une inmotion V8f en parfait état, les caches latéraux, coussinets et pédales(+grip) sont neuf et proviennent d une v8s . Autonomie reel de 30 a 40km selon poid ,type de trajet et température. Fonctionne parfaitement bien . Pour ceux qui ne connaissent pas c est une excellente monoroue Urbaine,avec un des meilleurs trolley, la plus légère des 16 pouces et une petite taille ,elle passe partout ,escaliers ,magasin, transport en commun . Une roue réputé tres fiable ,comme son ancêtre la v8 . Ideal pour utilisateurs jusqu'à 80kg au dessus mieux vaut partir sur un modele plus puissant (donc plus gros et lourd). Une révision general a ete effectué (controle/resserrage vis ,controle batterie) 1280km au compteur Avec son carton ,son chargeur,la doc et les coussinets fournis en plus avec la roue. J'offre une housse qui est loin d etre neuve mais protege encore parfaitement la roue. Prix 580€ Vente en main propre sur Nice et environs. je serais sur Paris du 18 au 23 avril,je prend la roue avec son carton. possibilité envoi à voir ensemble.
    1 point
  5. Je crains malheureusement que l'âge d'or de la Gyroroue soit révolu..☹️😢 Je partage grandement le sentiment de "bonheur sur seine"... Il y a déjà beaucoup de nostalgie à l'époque de Monsieur Flex, de Hugo biberon. Nous avons peut-être un "plafond de verre", où même s'il ya de l'innovation (comme la suspension), cela suscite moins d'enthousiasme qu'aux débuts. Je me souviens de ma première roue, la One E+. C'était comme dans "Retour vers le futur", ce n'était même pas du bêta-testing, nous étions les cobayes d'une expérience et d'une aventure grisantes.😅 Autant dire que dans les vidéos spécialisées de cette petite niche qu'est la Gyroroue, le risque de redondance est important. J'apprécie beaucoup ce que fait GabV12, car il ne se force pas à produire une vidéo chaque semaine s'il estime qu'il n'a rien à partager, ce qui rend son contenu bien plus pertinent et authentique.
    1 point
  6. Oui il faut le laisser. C’est à ce moment qu’il y a équilibrage à faible courant.
    1 point
  7. Hello Tony, Il y a un équilibrage des cellules en fin de charge sur toutes les roues, quand le chargeur passe au vert, il faut le laisser encore une bonne heure pour que l’équilibrage se fasse. Sur le Roger chargeur tu verras en fin de charge, l’intensité baisse jusqu’à 0,3 A pendant cette phase d’équilibrage. Puis le courant passe à 0 en moyenne out cas sur ma Patton et ma S22 c’est comme ça. Et le Roger Charger est très silencieux jusqu’à 5A, @Thy-Bdoit vraiment avoir l’oreille sensible pour l’entendre au-delà de 3A. 🤭
    1 point
  8. Il est vrai que sur YouTube, nous avons une variété de styles et d'approches. Certains privilégient le ressenti personnel, d'autres se penchent davantage sur les aspects techniques. Etre "Youtubeur" (j'aime pas trop ce mot galvaudé voir prétentieux), nous ne sommes pas nécessairement des spécialistes ou des professionnels de la vidéo, mais plutôt des personnes partageant leur expérience et leur témoignage, un peu comme on le ferait sur un forum de discussion. Parfois, on place des attentes élevées envers les créateurs de contenus alors qu'en réalité ce n'est ni de la télévision ou du journalisme sportif. ^^ C'est une plateforme où la diversité des contenus permet à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. C'est super cool que tu aies découvert une vidéo plus adaptée et pertinente 🙂 En effet, l'idée de connecter "Euc World" est excellente, car cela offre des informations factuelles sur le fonctionnement et les spécifications de la roue. Les Wheelers Pro aussi étaient très pertinents dans leur contenu, c'est dommage qu'ils aient arrêté 😟 Merci encore pour ton commentaire, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue dans la communauté 🙂
    1 point
  9. Merci de ton retour @Exo au moin je suis fixé car j'hésitez avec le city grip 2 mais il est en 90/90-14 du coup je vais plutôt me tourner vers un 80/90-14 et city extra. Accroche t'il bien en forêt sur le sec ?
    1 point
  10. Les chargeurs polyvalents Roger, Hou nining, guli et autres sur ali sont des chargeurs Huawei souvent modifiés pour les euc. Un seul chargeur est suffisant pour recharger très rapidement n'importe(presque) quelles wheels,vélos, ils sont compacts, ils ont une réputation de fiabilité mais ils sont très bruyants. 😬 Le Roger SC 121-168V (huawei 4830)est un des plus compact et léger qui n'est pas trop bruyant lorsque l'on recharge à 3A mais à 12A (le max possible avec celui-ci ) oula la ! 😕
    1 point
  11. j'attend avec impatience le kit pour rabaisser les pédales de chez E-RIDE merci OLIG pour le lien je mettrai une photo avant -aprés et j'espére que je pourrai garder mes nylonove avec
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  12. le chargeur de roger est pas introuvable 😅 il peut te l expedier en france il faut juste avoir les bon cannaux ( telegrame ) moi il m interesse pas il y en a un autre bien meilleurs mais vu que c est que marty qui a eu son pépin avec son chargeur je vais pas généralisé et me jeté sur un chargeur a 300€ direct . . .si c etait un probleme recurrent à la rigueur mais la y a clairement pas de quoi s emballer et faire le pigeon jpense 🫥🫥
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  13. c est clairement plus une master mais une roue hybride 😅
    1 point
  14. Du coup tu as trouvé ta nouvelle roue ?
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  15. Si j'étais dessus, j'irai bien plus vite😄
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  16. La master est une bonne roue. Mais là n'est pas le sujet. Notre niveau qui fait la différence . Faire des courses peut être amusant. Et après?? L'important est à mes yeux et la roue qui est la mieux équilibrée. Aussi bien sur le bitume et le offroad. Et la Lynx en fait partie tout comme la V14 ou extrême. Seul le wheeler peut faire la différence.
    1 point
  17. Pour aller au travail, rien ne vaut la voiture 🥳
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  18. Ce n'est pas la question, personne ne parlait de la master ici avant toi . Quand je parlais d'objectivité c'était clairement dit que je parlais de mon futur ressenti vis à vis de l'adventure.
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  19. @CarlXSet oui ça fait mal, je sais ! et dis toi que ta Lynx ne fera peut être même pas le poids face à la mamie Master ! et que dire de la Patton déjà enterrée ? quel palmarès a t elle d'ailleurs ? pas vu une seule Leaperkim sur les podiums en dehors de la vénérable shermax ... (compétitions parfois sponsorisées par Inmotion et pas par Begode : et là sais plus quoi dire du coup ...) En toute objectivité : c'est le sujet de la Master qui aurait du être en ébullition sur ce forum. Master qui se trouve à un prix nettement inférieur, pourquoi donc d'ailleurs ?!? (je n'achèterai pas plus la Master, que la V14, Lynx ou ET au passage)
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  20. Je suis d'accord avec ta question Me fait penser au SAV d'Inmotion France qui me répondait un truc du genre : "Inmotion fait des produits de qualité et pense à la sécurité de ses clients" ; dans le même temps, j'avais ennuis sur ennuis
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  21. Moi je vais la suivre, c'est mon genre cette fille, j'adore 🥰 Mais je pense que c'est mort pour égaler youraubsome avec ses futurs 10 millions d'obsédés sur Youteub 😁 Sinon ben je pense que c'était la seule fille et la seule EX.n dans la compet ?!?
    1 point
  22. A l'arrière du phare arrière.
    1 point
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