Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6116


  2. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1553


  3. Nairolf Salocin

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      151


  4. MrP-MrF

    MrP-MrF

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2166


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/24 dans toutes les zones

  1. Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉. Honnêtement sur le papier elle a l'air top , j'ai juste un doute sur la résistance des plastiques. Pour moi La lynx est très sympa mais n'a clairement pas la réactivité d'une Patton ou d'une extrême. La s22 (pro) est la meilleure jumpeuse, mais coupe trop vite , aujourd'hui la extrême est la seule capable de la suivre sur les gros jumps. (Si vous voulez j'ai fait une vidéo sur le nouvel amortisseur bi-directional) . La Patton est géniale mais ne peut pas faire de gros jumps malheureusement son emballage est trop rapide. Je n'ai malheureusement pas essayé cette ADVENTURE qui m'intrigue beaucoup. (Peut être bientôt j'espère....) Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. Bon weekend à tous 🫶
    2 points
  2. Je peux te prêter ma V11.
    1 point
  3. De plus quand on regarde la conso d'énergie des différents screen que tu as fait: Là on voit clairement que çà devait être une accélération vu les 26km/h et 55Wh/km Là par contre la conso moyenne est plus basse, j'imagine que çà ne devait donc pas être sur une phase d'accélération.
    1 point
  4. @OliGJe n'ai pas le même ressenti que toi! 😮 À 5A le bruit du chargeur est désagréable car le son n'est pas continu, il varie constamment de pas trop fort à un peu plus fort et je connais personne qui aime dormir à côté d'un ronfleur pendant un road trip ! 😉
    1 point
  5. Y’a pas photo Begode sort une nouvelle roue tous les 3 mois quasi et la qualité reste discutable surtout vis à vis des chocs. leaperkim est très sérieux et réactif. Pour moi plus aucune raison d’aller voir du côté de chez eux niveau vitesse et puissance
    1 point
  6. J ai pas une patton mais une Master,autant quelques fois je peste sur la hauteur des pedales autant en hors pistes caillouteux,je suis bien content d avoir de la hauteur,j ai trop galérer avant avec une roue a pédales basse a tomber ou m arreter a cause de ça ! Par contre typiquement l'autre jour dans un monté raide , accidenté et pas large,j ai du m.arreter et ensuite impossible de repartir,j arrivais pas remonter dessus et relancer pour prendre de la vitesse et donc de l équilibre.J ai du pousser quelque dizaine de mètres pour trouver un endroit un peu plus favorable a un depart arrêter.Mais en tout les cas je préfère ça,en plus du coup la plupart du temps ca donne de la motivation pour éviter de s arreter dans des endroits qui vont etre chiant a répartir !
    1 point
  7. Il faudrait un drone pour filmer tes vidéos. Et peut-être aussi en mode trackeur.
    1 point
  8. Bon après 60 km-h sur la route n'est pas exceptionnel quand on a la bonne machine.
    1 point
  9. Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol. Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s. Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure
    1 point
  10. Merci. GuLi66 A l’air le moins cher pour son chargeur a 14A. 290e fdp inclu. Mais je pense que je commanderais uniquement si le chargeur rend l’âme.
    1 point
  11. J'ai nettoyé le garde boue quand j'ai extrait la roue. Effectivement il y avait pas mal de crasse. L'aspirateur s'est régalé.
    1 point
  12. T'inquiète pas, si tes roulements sont défectueux, tu vas vite t'en rendre compte 😉
    1 point
  13. Ville, campagne, foret, un peu de tout, et en 16" (car j'ai besoin d'une roue pas trop massive pour mon boulot ) j'imagine que c'est très certainement la meilleur pour pouvoir tout faire, si j'avais été un wheeler pure offroad maybe je me serais laissé tenter par l'extreme. Je ne doute aucunement que des master on tapé les 10k, mais ce n'est pas vraiment un argument, sur un débat qui n'existe même pas en l'occurrence Haha . Après biensur si tu ne regarde que çà sous le prisme de course organisé par Begode/ ou américaine où le marché est archi dominé par Begode (et on peut les comprendre quand y'a que des lignes droites pourquoi avoir autre chose que de la puissance ). Mais regarde les choses sous d'autres angles te permettra de vite te rendre compte que la réalité est bien plus vaste et riche que çà, pour du offroad par exemple la S22pro+ est clairement la plus représenté par exemple ( même si @Nairolf Salocinnous prouve magnifiquement que l'extreme est présente aussi!). Et même vis à vis de la course, je vois pas en quoi une Lynx ne pourrait pas décrocher des podiums, bien plus qu'une ET max en tout cas ( çà reste mon point de vue on verra bien 😛).
    1 point
  14. Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà....
    1 point
  15. Bonjour à tous Je suis un heureux propriétaire d'une Lynx juste avant Noël 😄 ( je n'ai pas encore réussi à mettre mon nouvel engin dans mon profil, en cours d'approbation) Concernant l'autonomie sur un parcours, premiers bips arrivent à 105 km avec des pointes à 56km/h sur chemins, des vitesses proche de 30km/h en ville lorsqu'il y a des cycles à proximité (conduite raisonnable) une température proche de 5°. J'ai fini à 10 % avec 107 km et je n'ai pas mis le mode low batterie et je pouvais encore atteindre les 40 km/h La conduite est super , on a une impression de voler au-dessus des chemins, douce au démarrage et un bon punch au dessus de 35km/h...je confirme il faut absolument des pads, je testerai plus en détail après pour l'instant j'ai 500 km au compteur. En montagne (pendant mes vacances en Ardèche juste au dessus de Privas) le couple est au top cela me change de ma Sherman et j'ai été très étonné de la récupération d'énergie en descente parfois 15 % sur des parties que je connais bien, je n'avais jamais eu ça avec mes précédentes roues! La semaine dernière j'ai reçu un nouveau cache avec les boutons, il semblerait qu'il y ait des boutons qui bloquent parfois sur les premières Lynx ( j'ai l'impression qu'il y a un bon suivi) Pour l'instant j'en suis très très content! 😄😃😁
    1 point
  16. ah pardon, effectivement plus loin dans le contrat il est bien précisé que Assistance aux personnes en déplacement en cas de maladie, accident* corporel, décès d’un assuré*, ne fonctionne que si " non liés à l’utilisation d’un véhicule terrestre à moteur". mea culpa!
    1 point
  17. Ya des endroits que je ne reconnais même pas .... faut que j'arrête la bière 🍺 🍺 🍺 😂
    1 point
  18. Bon apparemment on repart sur un mois de plus ... Je pense quand même l'avoir avant pour le coup faudra voir, de toute manière vous serez les premiers au jus .
    0 point
  19. Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward