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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/24 dans toutes les zones
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Why not? J'attends tes retours. Au moins, il seront plus objectifs que tous les mecs qui sont payés pour vendre un produit 🥳 Je pense que Marty n'est pas payé 😄 et pour cause. Il ne fait que commenter les roues en roulant à basse vitesse .3 points
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Il a commandé la meilleure. Donc l'extrême. La chatonne reste pour Carl 😂🥳2 points
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Ils ont vraiment trop bridé la capacité battery et puissance pour un gain de volume et poids miserable par rapport à la Mten4. Je sais pas trop l'intérêt d'une telle roue.2 points
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My bad! Sujet déplacé au bon endroit, @Schepi. La Begode Mten Mini comme roue d'apprentissage ou de "micro-commuting" : 42 v, 500w, 180 w.h, 28 km/h en rotation libre... Étant du même gabarit que le grand type moustachu de la vidéo, je ne me sens pas le cœur de cible de cette roue ... Peut-être un poil plus jeune...2 points
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Je repond a sa place , sous gonflage et trou ou trottoir. Avec plus de 100kg faut etre toujours au moins a 3bar voir plus,c est pneu fin type velo qui n a aucune structure solide.2 points
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Records d'autonomie aujourd'hui. 22 volts pour 85 kms ! Il reste donc 22 volts utiles environ avant l'arrêt. Conduite chill. 8 degrés c, 25psi, parfois un peu de vent et du plat, cruise à 25kmh gps sans jamais dépasser les 40. 2 ou 3 courtes pointes à 60. Quelques tours sur un pumptrack. Les 5 dernier kil, j'ai tracté mon pote avec sa trottinette de 40 kil plus lui lol. Il était en sèche complet. On s'est servi de mon leash. On a roulé toute la journée le long des canaux, en ville et campagne. Franchement pas désagréable de cruiser à 30, le lynx s'adapte à toutes les vitesses. Maintenant je maîtrise le demi-tour sur place et la marche ultra lente en ville, cad, 4,2 kmh au compteur. Je pense que c'est son mini, sinon il faut jouer du bassin... Pour la hauteur des pédales je suis complètement adapté, c'est comme la master. La hauteur de la trott du pote est la même en fait, alors pour les démarrages en ville bah c'est comme une trottinette.... mais quand tu sais rouler sur une jambe c'est un plus 😁 400kil au compteur seulement et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait 4000 tellement elle est facile et agréable. Seul point négatif, ce kenda sur sol glissant....une savonnette. Vivement le shinko244 en tubeless. Dureté e 20%, confortable pour la route mais du pédal dipping en franchissement. Je préfère 60%, bon compromis. Merci Leaperkim ❤️2 points
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Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉. Honnêtement sur le papier elle a l'air top , j'ai juste un doute sur la résistance des plastiques. Pour moi La lynx est très sympa mais n'a clairement pas la réactivité d'une Patton ou d'une extrême. La s22 (pro) est la meilleure jumpeuse, mais coupe trop vite , aujourd'hui la extrême est la seule capable de la suivre sur les gros jumps. (Si vous voulez j'ai fait une vidéo sur le nouvel amortisseur bi-directional) . La Patton est géniale mais ne peut pas faire de gros jumps malheureusement son emballage est trop rapide. Je n'ai malheureusement pas essayé cette ADVENTURE qui m'intrigue beaucoup. (Peut être bientôt j'espère....) Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. Bon weekend à tous 🫶2 points
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Il faudrait un drone pour filmer tes vidéos. Et peut-être aussi en mode trackeur.2 points
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Hello ! Je suis tombé là dessus -> https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1Y9MEriN0xb-_4wEnTdJdRho7BXps4cy1&ll=48.935904379642196%2C3.3772114069370174&z=8&fbclid=IwAR37xuX2CnQKe73oXOh8XsU3hIIvHYlGHwwXPNxJx8Rf2qP1Ybr5gOsvQYE Une carte Google map qui recense les groupes et asso EDPM en France. Je ne crois pas avoir vu un post là dessus mais s'il existe, faites signe et je saute le post1 point
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D'un autre côté il ne donne aucune priorité à son utilisateur vu que c'est un "cédez le passage".1 point
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Pour la petite histoire, j'ai bénéficié d'un cours de gyro, chez GS, il y a deux ans. je n'ai rien acheté. Je me suis présenté il y a un an pour comparer la KS16 X, et la V11, mais propriétaire de la V8F, j'ai d'abord essayé de la revendre. Enfin une visite pour acquérir les pédales Honeycomb Inmotion, acheté au final à un membre de ce forum (Encore merci !). Pour La réparation, premier appel à 10 H00, pas de décrochage. 10 H30 une voix féminine qui m'explique que peut être, si y'a de la place à l'atelier...et raccroche ! Nouvel appel à 14H00, le responsable, Steven, répond, et précise assurer le SAV, uniquement pour les roues vendus ici. J'ai peut être pas bien compris, mais quand j'entends vendu ICI, c'est dans ce shop, pas dans le XI° arrondissement, ni à Paris ni en France mais bien dans CE magasin. Je comprends parfaitement cette politique commerciale, mais ainsi soit il, la messe est dite. Aujourd'hui, un appel en 06, au boulot je ne décroche pas(j'aurai dû😋) c'est le technicien de FASTRIDE, qui m'informe de la réparation. C'est super important, vous lirez plus tard ... A plus tard1 point
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C'est clair que la S9 🏀 était juste un objet de décoration. Le prix n'a effectivement pas de sens quand il y a la V5F et la 14-M qui sont mieux positionné1 point
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bonjour les extremiens, avez vous un lien youtube ( ou autres ) pour le démontage de l extreme ? je suis vraiment pas bon en bricolage j ai aimé ma hero parcequ elle a tenu 2 ans sans revision majeur je n ai jms eu a y mettre la main pour quoi que ce soit de fou ( demontage moteur par exemple ou changement de pneu...) CELA DIT je vais avoir l extreme et niveau demontage jme pose la.....donc si vous aviez une video tuto pour que je commence vraiment a mettre les mains dans le camboui parceque off roader dans l ame je vais devoir charbonné dessus .... merci d avance 🙇🏾🙇🏾1 point
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@CarlXS je te disais quoi la derniere fois sur la v 14 ? distribution tt ca tt ca 😅meme si la roue peu etre bien en elle meme ( j y crois qu a moitié c est mon avis ) la distribution est catastrophique ++++++1 point
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Oui, mais avec une Zosh, on n'arrive pas à bloquer une route...1 point
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Comme v5f06 le mentionne, c'était un nid de poule sur la route. Mais ce n'est que le coup final. Initialement, la jante s'est tordu plusieurs mois auparavant apres avoir tapé un petit rebord de trottoir. La chambre à air etait en crevaison lente et était sous gonflé à ce moment. C'était ma premiere crevaison depuis que je roulais et j'ai pas pu me rendre compte à ce moment. Je suis allé chez Fastride pour changement de chambre à air et m'ont tout de suite recalé en disant ne plus avoir la place et le temps pour la prise en charge. (C'est le début d'une longue liste des malheureuse experience chez Fastride). J'ai quand même montrer la jante qui était legerement tordu mais pas suffisamment pour en resentir la difference sur la route. Pourtant le vendeur l'a montré au technicien et sans me demander il redresse la jante en forçant dessus. La jante est redevenu droite mais elle subit en contrepartie une petite fissure. J'ai pu rouler plusieurs mois sans problème jusqu'au nid de poule non anticipé sur la route. Je n'ai pas voulu changer la jante car le coût du moteur + la main d'œuvre serait plus cher que je le pensais et j'ai estimé que pour une roue d'apprentissage elle m'a bien servi.1 point
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çà aurait été avec un grand plaisir mais nous sommes un peu loin :(, qui sait un jour sur un évènement !1 point
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Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis1 point
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Merci. GuLi66 A l’air le moins cher pour son chargeur a 14A. 290e fdp inclu. Mais je pense que je commanderais uniquement si le chargeur rend l’âme.1 point
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Il est vrai que sur YouTube, nous avons une variété de styles et d'approches. Certains privilégient le ressenti personnel, d'autres se penchent davantage sur les aspects techniques. Etre "Youtubeur" (j'aime pas trop ce mot galvaudé voir prétentieux), nous ne sommes pas nécessairement des spécialistes ou des professionnels de la vidéo, mais plutôt des personnes partageant leur expérience et leur témoignage, un peu comme on le ferait sur un forum de discussion. Parfois, on place des attentes élevées envers les créateurs de contenus alors qu'en réalité ce n'est ni de la télévision ou du journalisme sportif. ^^ C'est une plateforme où la diversité des contenus permet à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. C'est super cool que tu aies découvert une vidéo plus adaptée et pertinente 🙂 En effet, l'idée de connecter "Euc World" est excellente, car cela offre des informations factuelles sur le fonctionnement et les spécifications de la roue. Les Wheelers Pro aussi étaient très pertinents dans leur contenu, c'est dommage qu'ils aient arrêté 😟 Merci encore pour ton commentaire, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue dans la communauté 🙂1 point
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Moi j'ai compris que tu n'es pas "chapeau de roue" 😁 Vous devez vous faire plaisir tous les trois d'autant que j'ai vu des vidéos impressionnantes de "chapeau de roue"1 point
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Niveau réparation il y a eu le pack défectueux une ou plusieurs cellule étaient dessoudées, du coup çà à été refait et "renforcé", et il y avait le bas de la roue qui avait bien pris cher ils m'ont remplacé çà des deux côtés. Et en bonus un entretien complet de la bête bien graissé et prête à la guerre . résultat 250 euro J'imagine que la plupart des dégâts venait du sale cutoff que j'avais fait sur les pavés, n'empêche étonnamment elle avait continué de fonctionner parfaitement un temps certains.1 point
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Elle a vraiment tout d'une grande! Pédales à picots, éclairage de ouf et même des pads intégrés pour en tirer tout le jus...mais avec une puissance nominale de seulement 500 W... Bah! Si c'est pour aller chercher le pain, ça suffira bien.1 point
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Bonjour, Lorsque ta roue fera à peut prêt ce bruit là, il sera temps de t'occuper de tes roulements 🙂 VID_20210704_172335.mp40 point
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