Aller au contenu

Classement

  1. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1553


  2. Bouneusse

    Bouneusse

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      961


  3. dro77

    dro77

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      914


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6005


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/24 dans toutes les zones

  1. Après une trop longue interruption car boulot et déplacement de Metz à Rouen (tgv+KS S18), et cette météo de merde.... enfin aujourd'hui je ressort le paquebot glissant : énorme ! 👁❤️
    3 points
  2. 2 points
  3. Allez les parigots Bougez vous et prêtez lui des outils de la main d'œuvre ou une roue✌️⭐️
    2 points
  4. L'avis rapide d'EcoDrift sur la Lynx : Son débit verbal n'aide pas à suivre les sous-titres mais on comprend vite que si tout n'est pas blanc comme neige, la Lynx a bien laissé sa trace fraîche devant la concurrence.
    2 points
  5. Personnellement je suis satisfait de ce pneu,il est très polyvalent,avec une accroche très satisfaisante en sous bois, feuilles , herbes en gardant à l'esprit que nous avons sous les pieds un pneu route qui reste le coeur de ses spécificités Pas de chutes,de glissades,de crevaisons avec pas loin de 8000 Km avec ce pneu Il faut néanmoins vérifier régulièrement la pression,car il devient rapidement moins incisif et précis en sous-gonflage https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-extra/80-90-14-46p-1337218?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAivGuBhBEEiwAWiFmYVwb-8i2z9E4BANsKntg0F0ON7_ko04_t7HNrINtflnkz961Yb4lkBoCRXQQAvD_BwE
    2 points
  6. Bonjour je me présente moi c'est stéphie 45 ans je viens d’Alsace dans le Haut-Rhin je suis à la recherche de conseil dans le monde des trottinettes électrique et j'espére trouver des réponses et conseils dans votre forum. Merci.
    1 point
  7. Eroue pour certain c'est limite la province [emoji23]
    1 point
  8. Pas la meilleur photo mais fallait bien qu'elle figure ici un jour 😁. Après 8000km et pas mal de chute elle est toujours présente 😜.
    1 point
  9. Une roue par pied ça paraît un minimum syndical 🤟, sinon pourquoi apprendre le onefoot 😜.
    1 point
  10. Sur paris doit bien y avoir moyen de trouver une boutique quand même ! Par contre vis a vis de louer une gyroroue j'ai clairement jamais entendu parler de ça, possiblement le plus simple serait d'acheter une roue bon marché d'occasion le temps que la tienne soit réparée. Courage l'ami ça peut prendre de temps ce genre de connerie ❤️.
    1 point
  11. Petit HS comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans les 16" surpuissante pour du offroad only clairement y'a pas photo l'extrême sera et est la meilleure. Même au niveau fabrication begode à bien bosser (même si il y a aussi eu des petits problèmes de production, comme le craquage de la suspension, d'ailleurs l'espèce de led dégueulasse a l'arrière de la roue a été mise là pour consolider 🤟). Par contre même si la qualité est clairement là (du moins depuis quelques modèles) la confiance en la continuité de leurs roues est clairement ébranlé pour moi et c'est bien dommage.
    1 point
  12. Il serait intéressant d’avoir le nombre exacte de gyroroues de chaque marque en circulation. Parce que 52 incendies sur 1 000 000 en circulation, ce n’est pas le même risque que 1 incendie sur 10 en circulation … 🤔
    1 point
  13. Clairement c'est la diversité d'avis qui fait la force d'un forum, et même si je ne suis pas trop d'accord avec toi c'est important que tu puisses dire ton avis, surtout que tu l'expliques, . . . pas comme certain 😛. Si la roue devait vraiment être vendue pour septembre clairement on est sur un magnifique retard haha. Vis à vis du reste faudra attendre et voir les retours des utilisateurs.
    1 point
  14. Ils disent (la vidéo date de 4 ans) : (moi j'étais étonné du comportement du Heideinau K66 cet hiver, il s'est jamais dérobé sauf dans la boue)
    1 point
  15. Entièrement d'accord, l'image était plutôt là pour illustrer. Perso je l'ai commandé dans mon shop physique dans ma ville.
    1 point
  16. 500000 habitants dans la grande agglomération : je n'ai croisé qu'un wheeler
    1 point
  17. Ça se règle sur la roue ou l'App, par incrément de 2%
    1 point
  18. En passant, dans les pneus route il y a le Contiscoot qui passe bien et qui est dispo en 80/90-14. Pas très TT par contre. Le Michelin Pilot Street 2 n'est malheureusement pas disponible en Europe. A priori il serai similaire au Contiscoot.
    1 point
  19. Pourtant face à la balle de basket toute naze de Kingsong y'avait de l'idée, mais c'est beaucoup trop bridé comme tu dis, et trop cher, si elle coutait 250balle why not mais là non merci .
    1 point
  20. @Nairolf SalocinJe plussoie l'idée *En train de vérifier le stock de popcorn* 😁 (pour le coup, il faudra vraiment la vidéo bêtisier)
    1 point
  21. Records d'autonomie aujourd'hui. 22 volts pour 85 kms ! Il reste donc 22 volts utiles environ avant l'arrêt. Conduite chill. 8 degrés c, 25psi, parfois un peu de vent et du plat, cruise à 25kmh gps sans jamais dépasser les 40. 2 ou 3 courtes pointes à 60. Quelques tours sur un pumptrack. Les 5 dernier kil, j'ai tracté mon pote avec sa trottinette de 40 kil plus lui lol. Il était en sèche complet. On s'est servi de mon leash. On a roulé toute la journée le long des canaux, en ville et campagne. Franchement pas désagréable de cruiser à 30, le lynx s'adapte à toutes les vitesses. Maintenant je maîtrise le demi-tour sur place et la marche ultra lente en ville, cad, 4,2 kmh au compteur. Je pense que c'est son mini, sinon il faut jouer du bassin... Pour la hauteur des pédales je suis complètement adapté, c'est comme la master. La hauteur de la trott du pote est la même en fait, alors pour les démarrages en ville bah c'est comme une trottinette.... mais quand tu sais rouler sur une jambe c'est un plus 😁 400kil au compteur seulement et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait 4000 tellement elle est facile et agréable. Seul point négatif, ce kenda sur sol glissant....une savonnette. Vivement le shinko244 en tubeless. Dureté e 20%, confortable pour la route mais du pédal dipping en franchissement. Je préfère 60%, bon compromis. Merci Leaperkim ❤️
    1 point
  22. Merci. GuLi66 A l’air le moins cher pour son chargeur a 14A. 290e fdp inclu. Mais je pense que je commanderais uniquement si le chargeur rend l’âme.
    1 point
  23. Bizarre , elle pese 24kg avec les vielle pédale, elle devrait pese moins avec des nylonove.
    1 point
  24. 24.6kg juste avec les nylo (16x 2023)
    1 point
  25. Un jour rencontré un gars par hasard. Nous nous dirigions tous les deux vers une boutique de roue. Nous avons ensuite discuté avec un gars de la boutique qui roule souvent en Master. Le premier gars que j'ai rencontré avait une roue moins puissante. Il a demandé au gars de la boutique la vitesse maximum à laquelle il roule. Il a répondu quelque chose comme 2/3 de la vitesse max réelle qu'on peut atteindre avec la Master. Celui qui a posé la question a réagi ainsi: "C'est tout ?"... Ce n'est pas parce que la roue peut aller à 125 km/h qui faut rouler à cette vitesse. Il y a un limiteur de vitesse sur les roues. Il faut s'en servir. Aujourd'hui, il y a pas mal de modèles sur le marché alors je pense que ce type de machine est peut être pour ceux qui ont un usage qui correspond à ces spécifications. Ce Lunx sera probablement un conccurent coriace pour la master justement dans les courses sur circuit. Personnellement, par rapport à mon usage, je ne vois pas l'intérêt (pour moi) d'une roue qui va plus vite que la master ou qui a plus de couple que la master. D'ailleurs, la master est peut-être déjà trop puissante par rapport à mon usage. Pour les fabricants, il est peut être aussi important de montrer leur maîtrise des choses plus difficiles on va dire ou plus performantes pour avoir la confiance des clients. Ca leur permet peut-être aussi de progresser dans leur domaine. Tant qu'ils continuent à nous proposer des roues qui correspondent à nos usages tout va bien pour moi. Ils peuvent proposer autre chose à côté. Ceci dit, la vitesse max de la Lynx ne m'intéresse pas mais 2700Wh c'est mieux que les 2400Wh de ma master. Ca pourrait m'intéresser (en vérité, je préfère avoir les 3600Wh d'une sherman S, EX30 ou Commander Pro) A un moment quand Begode a sorti les 134V, des gens disaient que ça comment à être dangereux tout ça. Il faut maîtriser des batteries avec une telle tension. Les autres se sont mis à faire du 126V voire du 134V... Maintenant on a du 150V... Est-ce que quelqu'un pourrait dire le risque potentiel de cette augmentation de la tension pour l'utilisateur de base ?
    1 point
  26. batch 1 distribuer en janvier 2024 roue 16 pouces annoncé pour etre distribué ( batch 1 en septembre 2023 ) il y a peu qui l'ont recu d'ailleur en janvier vu tout les problèmes du batch 1 ... c'est inadmissible . apres ca va tjs trouver 1000 et 1 excuse a INMOTION, non non sorry not sorry , annoncé 5 mois d'écart avec la distribution de masse annoncé c'est N'IMPORTE QUOI, sachant qu'on est sur la période des 16 pouces a son annonce c'etait correct on en parle comme une nouvelle roue incroyable alors que son chréno est dépassé, ( je rejoint bonheur en seine large sur ce point) extreme et patton était déja sur place et on fait leur preuve y a presque un an pour patton et 8 mois pour l'extreme ... -_-" ok en méttant la production du marché de coté , moi j'attend ma roue depuis presqu'un an sous raison obscur qu'inmotion distribue chelou ! haha ok mais non ensuite je ne l'aime pas simplement parceque je ne fais pas confiance aux "DERNIERES ROUE" d'inmotion ils sont bon pour faire des petite roues rien a dire des v 5 8 10 a partir de 11 ...... il faut attendre la v 3 / v4 pour avoir une roue correct c'est comme la master ou il fallait attendre la v 3 V4 pour enfin avoir cette roue finis OK mais combien de temps est passé entre temps ? et de model mieux finis .... bon bref la v 14 est la premiere d'une gamme FULL OFF ROAD (annoncé) de inmotion ... lol ... heuuuu il peine a faire des standards et se lance dans l'off road avec une roue APPLE comme a l'accoutumé toute mimi gros moteur gros couple BLA BLA BLA ouai super felicitation il en faut pour tout les gouts tant mieux si vous y trouver votre compte MAIS j'ai une simple question a 3500€ / 4000€ je vais en off road comme elle a été annoncé si je passe mon temps en SAV c'est une roue réussi ? on sait pas pour l'instant n'est pas , mais vu la distribution on saura au batch 4 dans 3 ans ? ( pour rappel la v 11 batch 1 a 4 ans '2020') ........ sur ce c'est mon avis je demande pas ace qu'on le partage j'ai une hero abandonné par begode comme bcp me le font bien voir en 2 ans je n'ai jms eu recours a un SAV majeur sur cette roue, 0 coupure niet.... 6500 KM au compteur ! je ne defend pas ce model en disant que c'est la meilleur roue, pas dutout une roue doit pouvoir etre suffisamment correct pour ne pas a avoir a l'amené en SAV tout les 4 matins, AU PRIX DE MALADE a laquelle on les achètes, IRREPROCHABLE : NON FIABLE / CORRECT : INDISPENSABLE ce n'est pas une histoire de marque mais de MODELE.... pour 4000 € des petit soucis OK des gros soucis C'est inadmissible. dans la video de zen lee lynx vs v14 juste en descendant une pente a petite vitesse elle coupe(pas la seul video de cela d'ailleur) -_-" une roue distribué si tard apres son annonce à ce prix devrait etre limite irréprochable à sa sortie si y a du retard c'est du a quoi sinon? ( v13 est la seul derniere roue qui a été un peu fiable depuis les v11 )
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward