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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/24 dans toutes les zones
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@Papegai Envoi moi ton tél en MP je te passe un coup de fil demain3 points
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RECUPEREE ! AH Y'EST !! MERCI FASTRIDE ! Pour ceux qui sont prêt de leurs SOUS, comme moi(j'en ai jamais trop) Intervention 70 euros et chambre à air neuve 22 euros. Pour ceux qui sont pressés, dépôt au shop mercredi 21 février, délai avancé une à deux semaines. Appel ce lundi, la roue est réparée. Obligation de planning professionnel, je la récupère seulement aujourd'hui. Sans nouvelle rayure ou "abimation" quelconque, elle est toujours aussi neuve. En résumé, je recommande suite à cette expérience , pour l'efficacité et le sérieux de l'atelier. L'accueil, la facilité de prise en charge et l'efficacité de la réception. Après avoir échangé ouvertement avec Monsieur "STAFF", en qualité de wheeler Old School, j'ai été surpris du côté TOUT DEMAT. Pas de bon de prise en charge, pas de facture. Après il aurait certainement suffit que je demande. Je suis devenu un PP(Pervers du Papier)je bosse pour un loueur de matériel et on envoie par courriel, devis et réservation. On imprime les contrats en DOUBLE, avec au dos les conditions générales de location. Bon ride à tous, pour les plus téméraires, bon ...F A S T R I D E2 points
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Begode n'a pas pris le flambeau. Begode à tout simplement pris feu. C'est bien connu chez eux.2 points
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Merci à tous pour ces réponses étayées (c'est évidement un sacré handicape que de ne pas être bilingue !). Je me suis fais une raison pour ma MSP, mais elle me sert toujours au quotidien comme petite roue pour aller faire les courses. La hisser dans le caddy ne me pose pas encore de soucis, même si l'idée était de la vendre pour prendre moins lourd. Je vais donc opérer la belle pour savoir ce qui la compose, et en profiterai pour changer le pneu ( @InMoWh75 ) ainsi que le grip des repose-pieds ( @dro77 ) Bonne journée à tous.2 points
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Il fallait commander l'extrême et la V14. Puis toi avec la Lynx. Tout ça commenté par Marty 😄2 points
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La Zosh fabriquée par Cochet en usage agricole : Intéressant retour aux sources.2 points
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Bonjour je me présente moi c'est stéphie 45 ans je viens d’Alsace dans le Haut-Rhin je suis à la recherche de conseil dans le monde des trottinettes électrique et j'espére trouver des réponses et conseils dans votre forum. Merci.1 point
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6000 km avec ma V5f, jamais aucun soucis, quasiment que de la piste cyclable et, quand le peux, j'évite de rouler sous la pluie.1 point
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Hop, me voici, merci à @dro77qui a fait le maximum pour m'aider et pour venir prendre ma roue. Et là, j'ai l'air bien bête, pas de "conversion" en vue (mais pourquoi ? elle est bien pour la ville la V10F 😁) étant donné que ma roue s'est soudainement rallumée au moment de partir au rendez-vous avec notre ami. Je vous rassure, ce matin encore, rien ne bougeait. Donc voici mon diagnostic : l'autre jour, environ 7 km sous un déluge (comme d'hab depuis six mois, en fait…), mais surtout j'ai traversé le bois de Vincennes de nuit. Il n'y a pas d'éclairage public pour laisser les oiseaux tranquilles (normal 🙂), tu as tes verres de lunettes complètement trempés + la buée + (le pire) les phares de toutes les autos qui sont en face de toi qui t'éblouissent. Bref, impossible de voir la piste cyclable, il y avait des flaques qui ressemblaient plus à des petits lacs je pense (rien vu !) Tout ça pour dire que ma roue était bien mouillée et que sa petite chute (elle s'est couchée sur le côté) a dû envoyer toute l'eau sur les branchements et là, fini, stop, plus rien. En fait, au début, je n'ai pas paniqué, juste râlé parce qu'il me restait 2,5 km à faire en poussant ma roue, mais je pensais qu'elle allait sécher dans la soirée. Donc sachez-le : le séchage peut prendre 48 heures, c'est le temps qu'il lui a fallu pour se rallumer. Tout ça pour dire aussi qu'Inmotion, c'est solide quand même, bonne sécurité, trop d'eau, ça s'arrête et hop ça finit par repartir. Souvent. 🙂 Merci à tous !1 point
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Pour ce qui est des crevaisons, je suis un poissard lol. Je n'ai pas eu ta chance avec moins de kilomètres que toi. 😅 Pour la master, en effet impossible de passer en tubeless car la jante avait une taille chelou et le pneu ne posait pas correctement. Sur la lynx c'est bien différent, déjà la jante est tubeless ready, c'est à dire qu'elle a des talons de chaque côté pour que le pneu repose parfaitement dessus. Pas d'ajustement à faire, c'est bon tout de suite, contrairement à la master où il faut jouer avec les pressions pour ajuster, une galère. Un canon à air, c'est une bombonne d'air sous pression, 10bar, qui lâche un énorme débit pour coller les parois du gommard contre la jante. Ça claque fort, c'est pour ça qu'on dit claquer un tubeless. Mon pneu s'était écrasé lors du stockage, et j'ai pas réussi à l'enclencher avec une sangle. Certains utilisent aussi un boudin ou encore du spray pour frein et ils l'enflamme.... Je préfère aller à l'atelier, ça m'a coûté une bière 🍻.1 point
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Je te remercie Schepi pour ta réponse et je pense que j'ai prendre la KQI2.1 point
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Le présentateur ne m'a pas cassé les oreilles, pas d'hésitations(pas beaucoup), pas de blabla inutiles, pas de heuuu, ....., c'est rare dans les vidéo Je suis attiré par cette trottinette, mais je n'aime pas son prix.1 point
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Montage shinko sr244 en tubeless. Perçage 10mm pour passage de valve tubeless. Le démontage du côté gauche de la roue est ultra facile, on enlève les pads pour avoir accès aux vis, on enlève le capot, un côté de la poignée trolley, les trois vis noires des bumpers. Et tout le bloc batterie s'enlève. Montage du shinko en tubeless, le mettre a été facile. Un atelier sympas qui vend des quad, m'a claqué le pneu avec son canon à air. Ensuite il a fallu redresser le garde-boue avec un décapeur thermique. Une fois en place ça frotte encore légèrement, alors j'ai arasé les bords du pneu contre un bloc de béton. Résultat, la roue est "différente", au début on a l'impression d'être à plat et que c'est moins roulant. Et on s'habitue très vite tellement on gagne en maniabilité. On peut faire un demi-tour sur place avec une grande facilité. Bonne stabilité surtout sur terrain gras ou caillouteux, là c'est son domaine. Sur route il semble un peu moins réactif. Je dois encore rouler pour m'habituer mais la sortie du jour m'a beaucoup plus.1 point
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La majorité des gens qui postent ici n'ont jamais eu le privilège de grimper sur ces engins de plaisir que sont les MSX/MSP/RS/RSX/EX.n/... Après ben pour ceux que ça peut intéresser : ma belle a encaissé l'hiver avec 12000km maintenant et j'ai bien l'impression qu'elle est toujours aussi fringuante ❤️🔥💃🥰💗1 point
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rs a ete vendu pour l off road ? 😉 tu as pas saisi cette nuance actuel en vrai les marques n ont JAMAIS vendu de roue OFF ROAD jusqu a AUJOURD HUI ou elle assume que leurs roues sont faite pour les sentier ( l extreme est construite pour ca et la v 14 Sont les 1 ere roue vendu et clamé : OFF ROAD par le constructeur ) avant c etait les fifou comme nous qui allaient avec en foret mais c etait stipulé nulle part que c etait fait pour ca, les constructeurs ne voulait meme pas qu on descende des escaliers sinon plus de garantie ....😑 maintenant ca saute ca vol partout donc 🤷🏾♂️ pas de mauvaise foi ici juste des faits1 point
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Pour moi, Inmotion : ça s'arrête avec les solowheels ... Begode a pris le flambeau pour la suite 😁1 point
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Dois avouer qu'elle me fait de la gringue la Hero, j'aurais bien fait un échange de roue avec toi le temps d'une sortie1 point
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Pas de soucis, même si entre la RS et la MSP les différences sont minimes, voir anecdotiques. Un jour il fera beau... Ps : Chez moi ce sont les inondations dues au grand Morin !1 point
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j ai degouté personne j ai donné mon avis, amertume ? 🙄 mais qu est tu racontes bon bref ! 👌🏾👌🏾 j ai crache sur inmotion v 14 c est caca ok 🚶🏾♂️🚶🏾♂️🚶🏾♂️🚶🏾♂️🚶🏾♂️1 point
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Tu as raison je vais lui prêter ma msp. Une belle conversion. [emoji12]1 point
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y en a une qui sera pour les petites rando joueuse 😁 et l autre pour les plus longue et plus soft1 point
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Alors à l'est où vous voulez, je peux faire l'effort de me déplacer avec ma roue éteinte 😉 Je suis vers Nation Vincennes 🙂 Je vous confirme ce que je craignais : la boutique qui prenait toutes les roues est fermée pour un temps indéterminé et les autres qui sont à Paris refusent de réparer les roues qui n'ont pas été achetées chez eux – ce qui n'est jamais clairement précisé sur leurs sites. Et là, on est quand même très mal quand on n'est pas fort en électronique. En gros : A L'AIDE !!! 😄1 point
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Je trouve le profil de la Hero vraiment sexy moi. Suis curieux de tes retours concernant les nouvelles1 point
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Une roue par pied ça paraît un minimum syndical 🤟, sinon pourquoi apprendre le onefoot 😜.1 point
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Clairement c'est la diversité d'avis qui fait la force d'un forum, et même si je ne suis pas trop d'accord avec toi c'est important que tu puisses dire ton avis, surtout que tu l'expliques, . . . pas comme certain 😛. Si la roue devait vraiment être vendue pour septembre clairement on est sur un magnifique retard haha. Vis à vis du reste faudra attendre et voir les retours des utilisateurs.1 point
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L'avis rapide d'EcoDrift sur la Lynx : Son débit verbal n'aide pas à suivre les sous-titres mais on comprend vite que si tout n'est pas blanc comme neige, la Lynx a bien laissé sa trace fraîche devant la concurrence.1 point
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@Hervé75Tu aurais pu aussi essayer Repair and run Gare de l'est ou Étoile.1 point
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Salut a tous Alors quelques retours sur ma révision de Sherman S 5000kms et donc démontage car j'ai crevé donc j'en ai profité pour: -changer le pneu par un neuf original car il me convenait bien!! -nouvelle chambre a air -montage des armatures latérales batch 2... Lien: https://a.aliexpress.com/_ExJ6eHF -montage des cales internes fourreaux en alu taillés dans la masse orange Lien: https://a.aliexpress.com/_EzIeOs1 -montage des cales externes alu de bonne qualité a partir du batch2 (et oui moi ma Sherman S est un batch 1!!) Lien: https://a.aliexpress.com/_EI7kmZT -remise a "neuf" des suspensions car j'avais une fuite sur le fourreau de compression (donc démontage complet,nettoyage et dégraissage,regraissage avec de la bonne graisse sur tous les joints et huile de bonne qualité de fourche en 10W) Alors....le plus chiant...changer le pneu sans pincer !! Pour le reste.....les suspensions...c est geniallllll. En 10W les suspensions sont plus fermes ..d'ailleurs je conseille vivement de desserrer de 3 clics sur la compression pour récupérer les sensations d'avant changement d'huile!!! Les suspensions sont plus onctueuses,plus de bruit de "liquide" quand on penchait la roue car je pense que c était une huile très très voir trop fluide a l'intérieur. Plus de fuite évidemment !!! Bref QQ heures de bricolage mais ça valait le coup. Je pense que le seul gros défaut de cette roue c est la chambre a air!! Si le fait de passer en tubeless est facile (je me tâte) je le ferai!! C est le seul vrai point noir!! Après les cales internes et les externes en alu taillées dans la masse offrent de la rigidité et c est tant mieux😉 Voili voilou. Si ça a pu vous servir😊😊👍1 point
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Salut, si ça intéresse quelqu'un qui aurait pété son trolley sur son antique gt16, j'ai fait ces supports pour adapter un trolley à 14e pour celle un pote. il est placé devant sur la photo pour la présentation, c'est ma roue, elle a toujours le sien :). il dépasse l'original de 3cm, mais également tout autant relevé du bas, il aura moins de chance de se prendre des coups. je peux filer les plan et les refs (ou vous l'imprimer). sauvons nos gt16 !1 point