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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/24 dans toutes les zones
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C'est bien, tu seras l'un des rares à avoir une bonne expérience chez FastRide. Bon niveau prix je trouve cela cher j'aurais tablé pour un 50 euros Main oeuvre + Prix de la chambre à air mais bon, t'es pas obligé non plus de les mettre au rang de divinité à chaque post hein les mecs n'ont fait que changer une chambre à air hein...4 points
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Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine mal fréquenter une salle de sport. C'est vrai qu'une fois que t'as mis la Sherman dans le caddie et rempli l'espace restant de packs de bières tu as brûlé assez de calories pour la journée.3 points
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Enfin une course au suspens insoutenable : Combien vont se manger la poussière sur leur MTen 4 surgonflées...3 points
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Encore une fois un grand merci pour toutes vos réponses très utiles ! Il est clair qu'entre ma petite V5+ et les modèles sur lesquels je louche de plus en plus, il y a un gouffre. Mais j'ai l'impression que ça reste des modèles abordables, même pour des débutants. Au final, après des heures à regarder des reviews et à vous lire, je retiens 2 modèles, qui font plus ou moins le même poids (24 et 25kg). C'est sûr que ça reste lourd, mais ça me paraît toujours jouable pour monter les escaliers d'un métro par exemple, right ? La chose qui me fait le plus hésiter, c'est les suspensions. Allez, je ne fait pas durer le suspens plus longtemps, je parle des : Kingsong 16X Kingsong S18 La première a l'avantage de la puissance, de la fiabilité, de l'autonomie et du prix. La seconde à l'avantage des suspensions et du look (je la trouve magnifique). Je n'ai pas trop d'idée quand à sa fiabilité, si vous en avez je veux bien Je ne pense pas qu'on me dira que la 16X est un mauvais choix, mais peut-être que les avis seront plus divergeant pour la S18, alors n'hésitez pas ! Et si vous avez des points qui pourraient m'aider à faire un choix, ce serait génial 😅 Bonne soirée à toutes et tous 👋2 points
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Moi qui avait un espoir de me refaire une virginité, je suis grillé . Ma réputation vient de prendre un sale coup !2 points
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Oui en vigile me l'a déjà fait ! je lui ai demandé s'il avait un tournevis et du temps...1 point
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Bah ca demande plus d'engagement et c'est moins maniable vif c'est certain 15kg ca se sent bien😄 J'avais vraiment kifé l'exn pour son rapport poids/perf/wh/agilité mais l'ex30 avec C40 c'est vraiment un cran au dessus surtout depuis le double boost niveau fw depuis le xxx13 t'as l'impression d'en avoir tjs sous le pied et pas de question a se poser Avec le field weakening qui donne de l'allonge et le mode "accelerated head down"(identique a ce qu'ils avaient fait sur l'exn "accelerated stability") + 330A c'est vraiment une roue no limit qui apporte bcp de sérénité dans l'engagement, avec l'Exn le probleme du C30 c'est qu'il faut vraiment doser pour la rouler efficacement et ne pas dip que ce soit en départ arrêté/relance/freinage pour perf t'es un peu sur le fil du rasoir, perso je troc volontiers la fatigue mentale du dip pour de la fatigue physique🙃 J'me souviens quand je voulais battre mon PR sur le 0-50 sur 20 start j'en avais overtorque plus de la moitié sur la première impulsion et dip 2 ou 3 fois a peine lancé ca me faisais rager je l'ai bien insulter ce C30 ce jour la😅1 point
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L'encombrement est aussi un facteur à prendre en compte , et franchement le trollet de la 16x est juste magnifique! honnêtement les deux roues sont vraiment sympa dans les deux cas tu ne ferras pas d'erreur ! Si tu as des questions sur la S18 hésites pas la mienne à 8000km, pas mal de réparation et chute je pourrai te répondre sur +- tout 😛.1 point
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Ouais medium & race mode avec field weakening 50% Après c'est pas non plus comme passer de soft>medium ou medium>hard c'est dur a expliquer si t'as tjs le fw de base qui date sans l'option race/offroad sinon c'est ~comme passer de race a offroad Si tu veux pas de fw beta test tu peux MAJ le dernier officiel qui finit par xxx14 ou l'avant dernier xxx13 ils ont la pêche ca donne des relances de l'enfer 40>60kmh sur une grosse impulsion sur cote a 20% ca bronche pas 0 dip👌1 point
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Bah! Le plus chiant, c'est quand le vigile nous demandera de l'ouvrir complètement pour vérifier qu'on avait rien planqué dedans.1 point
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Croisé ce midi un certain Loïc qui faisait prendre le soleil à sa Tesla 840wh qui totalise 13000km 👍1 point
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En effet, on a souvent ce genre de posts, mais il vaut mieux ça que les types qui pensent que plusieurs volt d'écart c'est parfaitement acceptable, alors que ça commence a ressembler a des cellules mortes avec les dangers qui vont avec. Je suis au courant du calibrage bien approximatif de nos voltmètres / multimètres, de la légère perte de voltage après charge, et du charge board BG qui fait baisser le voltage. La lecture de voltage bas n'est pas le problème, je le mentionnais juste parce que ça correspondait a ce que Marty et Wrongway avaient constatés. L'irrégularité que je constate sur la Commander pro (et comme presque personne ne graph leur charges c'est peut être le cas sur toutes les Begode de cette famille) c'est que la phase CV est interrompue prématurément. Sur la majorité des roues non seulement le voltage monte jusqu'a un plateau, le courant baisse jusqu'au seuil ou les cellules ne gardent plus de charge, mais en plus le chargeur (d'origine) continuera de "trickle charge". Dans ce cas ci la charge est coupée entièrement alors que le voltage est encore en train de monter et que le chargeur tire plus de 120W au mur. En vert, la ligne que l'on pourrais attendre.1 point
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Défini ton besoin exact minimum puis les à côtés que tu souhaiterais. Par exemple : Autonomie minimum nécessaire ? Angles des pentes que tu vas croiser ? Par tout temps ou uniquement par temps sec ? De nuit aussi ? Enceinte Bluetooth ? ect Une fois fait, tu regardes la roue qui colle le plus et tu tries par prix. 🤷♂️1 point
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Personnellement, j’ai même un casque moto dont la mentonnière détachable est certifié par la norme (ECE 22-04 PJ vu qu’il s’agit d’un casque modulaire). Mais au minimum, je recommanderai d’équiper un casque VTT de descente (ou downhill). La raison étant qu’on a plus de risque de se manger le menton sur le sol qu’en vélo (tant qu’ils ne roulent pas à pleine vitesse et ne font pas de soleil).1 point
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N'empêche... Sur le même circuit, je ne sais pas si j'irais aussi vite avec ma T4.1 point
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Je dois bien avoué que je n'ai jamais fait très attention à porter des protection, et je sais que c'est un peu débile (me tapez pas !). Quand tu parle de mentonnière certifiée V.D. tu penses à un casque cross ? Sinon je veux bien un exemple Merci pour vos réponses et merci pour ton retour interessant Krishnou ! Je pense donc que je vais partir sur une roue un peu plus puissante effectivement. Il ne me reste que le choix du modèle à faire. Et entre la KS 16S (ou 16X ?), la V8S (ou même pourquoi pas la V10F ?), et la A2, difficile de faire un choix j'avoue ^^. Si vous avez des pistes !1 point
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Et les genouillères. Quant au casque, en cas de chute vers l’avant, on recommandera plutôt un casque avec mentonnière certifié. Après tout, on n’a pas envie de dépenser des milliers d’euros pour se refaire une nouvelle dentition. 😬1 point
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C'est un Huawei, tout les bons gros chargeurs sont de cette marque de ce que j'ai pu voir. J'ai trouvé ce vendeur sur Ali : https://a.aliexpress.com/_Ezwd0Ov C'est le même que rodger, il le vend 390 dollars sans les frais. Il n'est pas cher celui que tu montres , c'est celui ci : https://houeuc.com/product/huawei-hyper-charger-4850n6,80-170v/ Ils utilisent des rectifieurs de tension Huawei en seconde main. Si j'ai bien compris, ils reconditionnent l'appareil en chargeur utilisables pour nous.1 point
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Ca ressemble au comportement (débile) d'une Kingsong S18, qui elle non plus ne permet pas aux BMS's d'équilibrer les cellules. C'est marrant que les constructeurs s'acharnent à copier leurs concurrents y compris sur ce qu'il y a de pire.1 point
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Je vais parler de mon expérience, ça va peut-être t'aider. J'ai commencé avec une KS 14D 420w qui ait très pratique pour la ville, surtout en maniabilité. Ceci dit, avec elle je sentais quand même bien les imperfections de la chaussée et puis la diminution progressive de "performances" à partir de 50% de batterie faisait que je la chargeai en moyenne après une vingtaine de km parcourus. J'ai demandé à un vendeur d'un magasin spécialisé si il y avait une différence de ressenti entre une 14 et une 16 pouces en terme de confort, il m'a répondu: pratiquement pas. Pourtant j'ai acheté une KS 16S 840w d'occasion. Parfait état, 100 km au compteur et housse de protection pour 900€, super affaire! Et là je peux affirmer que la différence est plus que perceptible, en confort, autonomie et "performances". Bien sur elle est un peu plus lourde, un poil moins maniable mais bien plus stable. Quelques km parcourus pour bien la prendre en mains et c'est un régal. Donc pour moi et sans hésitations c'est la roue parfaite pour la ville et les chemins carrossables.1 point
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De bien belles images qui nous permettent de nous évader un peu en ces temps moroses : merci !1 point
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Bonjour Voici la deuxième partie du Film de la Grande Traversée. 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/hKnMpTNvOLU?si=NClpkRwQ1phVtppD1 point
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Bonjour Voici la première partie du Film de la Grande Traversée (l'autre diagonale). 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=CsvxncGh5WE1 point
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Pour ceux qui se poseraient la question (i.e probablement personne à part moi): Oui il est possible d'utiliser la mten4 tout en poussant une brouette (je viens de le faire pour apporter le verre au point de collecte de chez moi)1 point
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