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  1. LeKeiser

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/24 dans toutes les zones

  1. [/HS] Moi, franchement, après voir vu comment se démontent les V11, les V12, comment j'ai galéré pour juste remettre le carénage de ma 16s, je préfère acheter en magasin pour avoir un SAV avec les bons outils. Je paie plus cher, mais je suis sûr que les problèmes seront bien traités.
    3 points
  2. La 16X reste un monstre de puissance, même aujourd'hui. Pour avoir tester les deux versions de S16 c'est la 16X suspendu survitaminé.
    3 points
  3. hello a tous, C'est grâce à vos conversation que J'ai sauté le pas. s16 pro commandé pour moins de 1900€. Hate de la recevoir et de vous faire un retour.
    3 points
  4. Alors apparemment ce n'est pas du pipeau: voir commentaire du légendaire Hsiang disponible ci-dessous avec son intervention sur le forum US hier. L'idée de base qu'il a soumise à Inmotion, celle d'une "machine" (qui n'est pas une gyroroue au sens strict, donc) avec deux roues à suspensions indépendantes, n'a pas (encore) été retenue, mais il convient que ce produit plus basique a un potentiel pour élargir la fan-base des "self-balancing unicycles". Je trouve ça très malin de la part d'Inmotion. Comme Begode avec la Mten mini ou KingSong avec son ahurissant ballon de basket. C'est pas terrible mais il faut bien commencer quelque part. Chacun tente un coup différent, on va bien finir par tomber sur une roue game-changer pour la démocratisation de la pratique, qui servira de catalyseur pour qu'en 2035 tout le monde se salue en ville, juché sur une roue suspendue 4000W / 6000Wh / 15kg. Je vois bien la difficulté de convertir mes copains depuis 10 ans alors qu'ils sont pourtant foufous casse-cou. https://forum.electricunicycle.org/topic/35928-inmotion-e20/?do=findComment&comment=502868
    2 points
  5. Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! €179.35 15%de réduction | LeaperKim-Pédale Personnalisée pour Monocycle Veteran Lynx BD, Accessoire Antidérapant de Grande Taille, Dernière Mise à Niveau, 7075 https://a.aliexpress.com/_EvxxedP
    1 point
  6. Chez les bons fournisseurs, oui 😉
    1 point
  7. Le chargeur ne semble pas tres adapté a faire un bon equilibrage,du certainement a son amperage et son mode de fonctionnement.J ai vu qu on ne peut pas tester sa tension par le port de charge,il ne se met en route que l orsqu il est branché a une batterie.La.il fait des on/off entre 1336 et 134v. Je n avais pas remarqué ca la dernière fois mais je pense que c est parcque je suis parti aujourd'hui d une batterie quasi pleine. Je viens de branche le 3A pour finir,il affiche 12w est le ventilo est éteint,donc lui devrait pouvoir remplir correctement la batterie sur la fin ou équilibré les cellules au moins.
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  8. Je suppose que vous l'attendez tous le retour d'Inmowh concernant le Kenda 340A ?!? 😁 Magnifique temps pour inaugurer ce pneu taillé pour la route aujourd'hui 🌞 C'est avec le sourire que je dois dire que je suis à nouveau déçu par ce forum car j'aurais du suivre mon instinct initial qui me poussait vers le Kenda ... Ainsi, sur mon méandre habituel de la Marne avec un magnifique macadam tout sec et peu de promiscuité, Heideinau K66 (~3000km) VS Kenda 340A neuf : agilité PHENOMENALE du Kenda ! AUCUNE sensibilité aux devers (le K66 en avait un peu, les 3000km ?) le pneu cherche les ennuis en virage et j'adore ça! l'ex.n est encore plus agressive et rapide en courbe ! les courbes sont très bien dessinées par ailleurs 🤩 pas de speed wobble à mon allure habituelle dans la circulation ! le pneu carve sans aucun soucis et se fiche de l'état de la chaussée ! Bref, pour moi, il y a NO MATCH ! victoire par KO du Kenda pour l'instant ! @Jicipi @Creutzy @matou77peux pas vous donner meilleur conseil que de vous dégotter un Kenda 340A pour votre prochain changement de pneumatique !!! (vous tiens au courant, si le comportement se dégradait avec les km)
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  9. Sympa comme bienvenue pour un nouveau Wheeler ! Sinon ces 2 roues ont assez de puissance pour presque tout le monde, sauf peut-être pour les poids élevés et toutes les situations, sauf pour les sauteurs et les off-roadeur extrêmes. Après, il faut bien remplir 46 pages de blabla pour rassurer les pov' humains que nous sommes
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  10. C est descendu sous les 5w puis ca variait autour de 4w.A vide c etait entre 2.5 et 3.5w ,donc oui presque éteint. J vais réinitialiser le wattmetre et lance une charge de la master avec le 10A .La master a 86% de batterie environ ,on verra ce que je peut voir. Le chargeur 10A a vide consomme entre 3 et 6w ca varie un peu . Aussi je vais faire le test avec la roue eteinte.
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  11. Je suis même gabarit que toi. Je met 45 psi soit 3.1 bar pour la 16S sinon tu te retrouve avec une jante cassé en cas de choc, comme celle que je met en vente d'ailleurs 🤣 https://www.espritroue.fr/topic/23130-ks-16s-840wh-fonctionnel-mais-jante-moteur-cassé/ Apres oui, meme si la glisse de la 16S est parfaite pour le freestyle, ça fait gros cailloux sous les pieds si c'est pas lisse.
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  12. a part ma taille et mon poids, pareil que Schepi : S18 en ville mais Monster aussi car elle ne fait que 30 kilos 😅
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  13. Je confirme pour l'EMA, bien que je n'aie pas bcp de comparaison. En tout cas je suis très satisfait de mon investissement, car c'en est un : kit EMA en carbone: 190e, amorto DNM: 110e et ressort progressif: 90e. Ce n'est pas super raisonnable, mais j'ai eu la T4 à bon prix et le confort/amortissement est top. Gain : Réglage en écrasement et rebond, pas de regonflage, pas d'échauffement, 200gr plus leger. Rien de rien, je ne regrette rien.
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  14. Bonjour à tous, Je suis interpellé par les discussions autour de la Kingsong S16, décrite comme une roue qui ne faudrait pas trop pousser, malgré ses spécifications qui, sur papier, semblent excellentes. Cela me rappelle l'époque où la 16X était vue comme un monstre de puissance sans que l'on se préoccupe autant de ses limites. En 2021, des modèles comme la V12, la MSP ont repoussé les frontières de performances, de montée de côtes, d'accélération et de décélération. Nous sommes en 2024, et j'ai l'impression que la perception de la S16 est un peu comme si on la comparait à une ancienne Kingsong 16S. Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances techniques ou des expériences personnelles qui pourraient expliquer cette prudence ? Peut-être des éléments liés à la gestion thermique, à la qualité de fabrication, ou encore à l'optimisation du firmware qui m'auraient échappé ? Anecdote nostalgique, je me souviens à l'époque ou j'avais acheté la Gotway Tesla, elle était très puissante, j'avais beau plonger en avant elle ne bougeait pas d'un poil, c'était fluide, nerveux, rapide.
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  15. Hello @Falpa, voici mon résumé [emoji1312]
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  16. Vu ces vidéos sur YT, la S16 normale : et Franchement, la normale fait largement le job. Largement. Ahhh ne pas craquer
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  17. J ai recu une prise connectée avec wattmetre,j essaierai de faire quelque test.Il y a une fonction qui peut,peu etre utile, eteindre la.prise sous x watt depuis x temps ,ca me semble pas mal quand tu charge avant d aller dormir,au moins ca ne reste pas forcément allumé toute la nuit.
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  18. Comparatif préventif anti crevaison:
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  19. Bienvenue @Vynes🥳 C'est un sacré bon prix ! Tu l'as commandé où ? Tu sais quand est-ce que tu la reçois a peu près ? En tout cas je te souhaite de t'éclater avec cette roue. C'est ta première ? Et n'oublie pas au moins le casque et les protèges poignets
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  20. Je pense que çà sera correct, mais loin d'être parfait . Et au pire pour les petits déplacement me reste la S18. Après faut prendre en compte le bonhomme sur la roue je fais 1m90 et 90kg .
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  21. On ma souvent dit qu'il manquait le reste de ma moto
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  22. Et pourquoi pas Clementine? 😄 A croire que les constructeurs partent en guerre. Ils vont nous sortir la Phoenix dans peu de temps.
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  23. Le cassage de nez c'est 1500 (du moins ya une vingtaine d'années)
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  24. Je plussoie totalement, limitons nous à la corne de brume 😁
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  25. salut à tous ! Voilà les précisions sont là : Comme je le pressentais il y a déjà quelques temps, l’évolution évoquée à ce jour ne concerne que les véhicules immatriculés : les EDPM ne sont donc pas concernés par la disparition du papillon vert et il nous faut toujours l’apposer sur notre roue. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17230?xtor=EPR-141 Si y'en a encore des qui viennent dire qu'on n'a pas besoin d'assurance...
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  26. La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ?
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  27. Oui j'ai vu un gars sur YT qui l'a fait Il suffit juste d'agrandir un poil le trou pour la valve avec un forêt,de bien l'ebavurer et d'y placer ensuite la valve spécifique 👍 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09FP6Q8WJ/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2X2IS1I8BHRL9&psc=1 Ça a l'air assez facile en vérité Je me pose vraiment la question du pourquoi personne ne le fait🤔🤔🤔ou quasi personne. En terme de coût c est dérisoire,pour les réparations c est super facile avec des mèches même au bout du monde et ça prends 2 minutes!!! Et en plus tu ne prends pas le risque de pincer ta chambre quand tu remet le pneu!
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  28. Bonjour à tous, Un petit coup de main siouplait… Si on a un rompu de la cellule dans l’assistance, je suis preneur. j’ai la cellule numéro 5 à 3.45v après une charge complète. Pour 4,2 chargé à fond. (Du coup : autonomie 15 bornes environ avec 85% de charge restante…) En sortant le pack pour voir, je l’ai réinitialisé et c’est pas mieux. j’ai remarqué de la corrosion légère sur le fond du pack (la cellule 4) de l’eau ou de la condensation qui aura coulé. j’ai lu quelque part qu’on peut essayer de retirer l’accu et le charger individuellement pour le remettre en état au cas où. J'ai un gros doute sur la méthode… une réparation c’est au moins 200€. je sais que le chargeur plus la soudure par point, le métal et un accu en remplacement c’est environ 100€. Questions : Dois-je / Puis-je… changer un seul accu ? (Les autres sont tous bon selon le bms) dois-je démonter le bms et les câbles de décharge ou je peux sortir la cellule et la ressouder tel que ? Puis-je remplacer l’accu en place (qui doit etre un LG 50LT) par un samsung 50E ? Je suis dans le nord, si vous êtes ou vous connaissez quelqu’un qui peut me dépanner à pas trop cher… j’dis pas non. Je ne suis pas trop gêné pour bosser sur des circuits mais sur une batterie, tu peux pas couper le jus… alors, je suis un peu moins franc. Je vous remercie par avance.
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  29. Je porte un casque et des protèges poignets... Du coup j'ai le sacrum cassé mdr...
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  30. Et retourner un chauffeur Uber qui vient te provoquer = 4500 €, il y a quelques mois. Le prix d'une magnifique roue perdu en quelques minutes.
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  31. Sais pas, par contre, en pratique : c'est promiscuité garantie ... Pour ça qu'une petite roue joueuse comme la T3 se révèle fort pratique et jouissive à l'usage 💃 Me fait penser à une anecdote : le formateur de Fastride qui roule en Lynx dans la circulation sur Paris s'est fait interpellé mais il a juste reçu un avertissement car il ne roulait pas comme un irresponsable.
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