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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/24 dans toutes les zones
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Salut à tous, je suis Fabien nouveau Wheeler depuis janvier. Possesseur d’une v10f avec qui j’ai effectué 630km. Je suis sur Bordeaux donc s’il y a d’autres passionnés dans le secteur je serai ravi de faire votre connaissance. à bientôt3 points
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Ce matin, j'ai fait un parcours de 42.8 km, principalement du plat, je devais faire un peu moins de 100kg tout équipé, température environ 13°. (voie verte à la campagne, chiffres donnés par EUCWorld) Vitesse max 49km/h, 1h30 de trajet. Moyenne en mvt : 30.6 km/h La batterie est passée de 100% à 32% Consommation : 25.4 Wh/km Parcours suivant 2h30 plus tard, 28 mn de trajet (sans recharge entre les deux) 8.3 km (parcours parisien Austerlitz -> place Dauphine ) Vitesse max : 39.4 km/h Moyenne en mvt : 19.9 km/h Batterie de 41 à 25% (le voltage est légèrement remonté pendant la pause voyage en train) Consommation : 21.2 Wh/km ---Avec la KS 18L, j'étais plutôt à 12-18 wh/km sur ce genre de parcours.3 points
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À ce prix c'est parfait pour une ou un nouveau wheeler(euse) [emoji108]. Même moi je me retiens pour ne pas te la prendre. [emoji23]3 points
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Looool Je n'ai pas ajusté car j'avais rien compris à tes explications. Je suis un blaireau dans le côté technique de l'électronique1 point
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Il y a 3 ans on a tanné les devs des appli pour l'obtenir, l'année dernière pareil pour l'avoir sur le widget des montres, la c'est dispo avec un algorithme plutôt fiable mais tu préfères tenter un truc a l'aveugle alors que ca prend 1min a ajuster j'pige pas 🙃 Elle devrait bip vers ~60kmh mi batterie suivant comment tu la torque, au pire tend l'oreille et ecoute le buzzer de la roue comme on faisait avant 🤷♂️1 point
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Bonjour Feinh, Merci pour les liens...je ne connais pas la MCM4 et la différence avec la MCM5 light ? Je vais regarder sur le net. Merci Wally1 point
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Même catégorie mais pas le même poids je suppose : vraiment un camion poids lourd l'EX30 comparé à une monster ! (même l'EX.n est plus lourde que la Monster) Clairement une rouleuse qui peut tracer sur route/offroad mais quand il s'agit de faire le con sur le macadam en IDF : la T3 (petite GTI) et l'EX.n (grosse GTI), c'est quand même autre chose 🤩1 point
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[/HS] Moi, franchement, après voir vu comment se démontent les V11, les V12, comment j'ai galéré pour juste remettre le carénage de ma 16s, je préfère acheter en magasin pour avoir un SAV avec les bons outils. Je paie plus cher, mais je suis sûr que les problèmes seront bien traités.1 point
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Je suppose que vous l'attendez tous le retour d'Inmowh concernant le Kenda 340A ?!? 😁 Magnifique temps pour inaugurer ce pneu taillé pour la route aujourd'hui 🌞 C'est avec le sourire que je dois dire que je suis à nouveau déçu par ce forum car j'aurais du suivre mon instinct initial qui me poussait vers le Kenda ... Ainsi, sur mon méandre habituel de la Marne avec un magnifique macadam tout sec et peu de promiscuité, Heideinau K66 (~3000km) VS Kenda 340A neuf : agilité PHENOMENALE du Kenda ! AUCUNE sensibilité aux devers (le K66 en avait un peu, les 3000km ?) le pneu cherche les ennuis en virage et j'adore ça! l'ex.n est encore plus agressive et rapide en courbe ! les courbes sont très bien dessinées par ailleurs 🤩 pas de speed wobble à mon allure habituelle dans la circulation ! le pneu carve sans aucun soucis et se fiche de l'état de la chaussée ! Bref, pour moi, il y a NO MATCH ! victoire par KO du Kenda pour l'instant ! @Jicipi @Creutzy @matou77peux pas vous donner meilleur conseil que de vous dégotter un Kenda 340A pour votre prochain changement de pneumatique !!! (vous tiens au courant, si le comportement se dégradait avec les km)1 point
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Alors voilà mon premier retour! à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé à poil (pas moi hein bande de saligo ! mais la roue pas encore reçu mes pads, en même temps je les ai commandé hier ). Et bien à basse vitesse - de 15/20 la roue m'emmenait vraiment fort dans les virages, je l'ai d'ailleurs fait tombé (quasiment à l'arrêt) après 300m çà va juste une petite griffe sur la poignée avant et la pédale . En même temps j'ai tenté de passer sur une rambarde relativement étroite , Juste là: Ne vous en faites pas elle va bien 😛, ensuite le reste ne fut que du PUTAIN DE BONHEUR! Accélération (même sans pads) ultra grisante . . . VRAIMENT ULTRA GRISANTE, j'ai pris de belle monté à 40km/h (car oui même sans pads après 5min sur la roue je me sentais à l'aise) la roue n'a juste pas changé sa vitesse d'un pouce sans que j'ai à modifié ma position. D'ailleurs j'ai vraiment bien fait de prendre la 70 LBS car je la trouve limite trop molle pour moi (après je l'ai laissé stock, je regarderai à bien tout config au poil de fion quand j'aurai mes pads ) Juste un bémol en phase d'accélération genoux bien fléchis je me suis pris deux trois coup de poigné relativement violement dans le genoux ( au moment de la compression de la suspension), j'imagine qu'avec des pads je n'aurais pas eu se problème, car mes genoux n'aurait surement pas été autant en avant. Et bien pour une première j'ai directement fait 55km d'une traite avec, l'afficheur me donne +-50% d'autonomie restante, je n'ai pas les chiffres je n'ai pas encore connecté eucwolrd dessus, mais je roulais vers les 40 de moyenne je pense (avec quelques accélération vers les 55 ( mais sans pads çà devenait dangereux de se pencher plus fort je trouve, et puis c'est une toute nouvelle roue ). En gros un kiff de fou j'ai même lâché une larme à un moment ... (no joke), si vous avez des questions hésitez vraiment pas, même si en sommes j'ai juste fais une session dessus . Je vous lâche quand même quelques photos:1 point
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merci moi non plus je comprends pas cette comparaison incessante entre les roues , que ce soit un kiff ok mais la ca depasse un simple delire de wheeler vu qu on compare des roues de categorie completement differente 16 pouces vs 20 pouces... 😑 une orienter off road l autre mixte 151 volt vs 134 .... bon bref ca n a aucun interet, les 2 montes aux arbres en plus 🤷🏾♂️ qu est que le mec qui va au boulot a 8h du mat en a a ciré de laquel qui monte les cote le plus tant qu elle le font tte les deux en vrai 😑 🙄 ca n a pas de sens1 point
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On verra bien assez tôt, puisque la planète Wheel semble vouloir confronter toutes les roues au lynx. Mais comme dis très justement plus haut, il faut comparer dans une même catégorie ! On attendait des étincelles du etmax, et le feu s'est vite étouffé. (Ou prendra rapidement🔥🤣) Aussi en terme de maniabilité en ville et TT, il faut comparer en fonction des pneus ! Changez cette daube de kenda par un autre et vous obtenez une maniabilité élevée ! En restant sur du TT avec le sr244, c'est pas du tout comparable, la roue a un comportement bien supérieur à tout les niveaux. Concernant un hypothétique batch3, sûrement de la com car des corrections ont été apportées en cours de lot 1 puis lot 2. Et puis les batch chez Leaperkim, c'est toujours des changements mineurs. D'ailleurs mon batch1 vient de me révéler le défaut bouton power ... Pour la suspension, même si vous faites du offroad engagé, pas nécessaire de prendre un 70! Ce n'est pas une suspension à ressort de begode et consorts, suffit de mettre de la précontrainte et de la dureté. Vous aurez la possibilité d'avoir plus de polyvalence avec un ressort correspondant à votre poids. Mes 90kgs équipé sont largement gérés par la 66, même sur des gaps de 1m. Je parle de gaps pas de sauts, ces derniers sont moins contraignants. Mais comme sur des gaps en VTT faut déjà tomber de haut avant de talonner. Si vous voulez une suspension confortable, ferme sans être dure, alors évitez les ressorts trop forts. Et mettez un peu plus de précontrainte et éventuellement de l'huile moins fluide. Et vous obtiendrez le meilleur des mondes, sans sacrifier le confort exceptionnel du lynx.1 point
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Salut a tous Alors quelques retours sur ma révision de Sherman S 5000kms et donc démontage car j'ai crevé donc j'en ai profité pour: -changer le pneu par un neuf original car il me convenait bien!! -nouvelle chambre a air -montage des armatures latérales batch 2... Lien: https://a.aliexpress.com/_ExJ6eHF -montage des cales internes fourreaux en alu taillés dans la masse orange Lien: https://a.aliexpress.com/_EzIeOs1 -montage des cales externes alu de bonne qualité a partir du batch2 (et oui moi ma Sherman S est un batch 1!!) Lien: https://a.aliexpress.com/_EI7kmZT -remise a "neuf" des suspensions car j'avais une fuite sur le fourreau de compression (donc démontage complet,nettoyage et dégraissage,regraissage avec de la bonne graisse sur tous les joints et huile de bonne qualité de fourche en 10W) Alors....le plus chiant...changer le pneu sans pincer !! Pour le reste.....les suspensions...c est geniallllll. En 10W les suspensions sont plus fermes ..d'ailleurs je conseille vivement de desserrer de 3 clics sur la compression pour récupérer les sensations d'avant changement d'huile!!! Les suspensions sont plus onctueuses,plus de bruit de "liquide" quand on penchait la roue car je pense que c était une huile très très voir trop fluide a l'intérieur. Plus de fuite évidemment !!! Bref QQ heures de bricolage mais ça valait le coup. Je pense que le seul gros défaut de cette roue c est la chambre a air!! Si le fait de passer en tubeless est facile (je me tâte) je le ferai!! C est le seul vrai point noir!! Après les cales internes et les externes en alu taillées dans la masse offrent de la rigidité et c est tant mieux😉 Voili voilou. Si ça a pu vous servir😊😊👍1 point
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J'ai essayé par curiosité. Je n'ai jamais fait de marche arrière en roller ou patin à glace ou autre chose. La marche arrière est une sensation que je ne connaissais pas du tout (sauf en voiture). Ça me semblait infaisable. Et puis, je suis allé dans mon garage. Je me mets debout sur la roue contre un mur. Je pousse le mur pour me projeter en arrière en restant bien droit et en regardant droit devant moi. Je vais de plus en plus loin (au début je faisais 10 cm [emoji23]) et au bout de quelques jours j'arrive à faire la longueur du garage. Après j'ai fait ça dehors. Et j'ai fini par y arriver. Le début est très déroutant. Il faut accepter le fait de réapprendre à faire de la roue en gros. Une fois qu'on y arrive c'est assez rigolo. Le fait d'avoir une roue suspendue ne change rien pour moi. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point