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  1. InMoWh75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/24 dans toutes les zones

  1. Reçu aujourd'hui, après avoir débuté sur une Inmotion v5f il y a maintenant 5 ans me voilà de retour chez Inmotion avec une v10f acheté sur Aliexpress Je vais passer la belle saison avec pour pouvoir rouler en mode tranquille, short et tong puis quand arrivera le froid je réinvestirais dans une grosse Begode pour piloter en mode sportif équipé de la tête au pied. Mais l'été je préfère rouler trankil, l'année dernière j'avais choisi la KS 18xl cette année ça sera la v10f
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  2. En voyant le passage j'ai failli mettre un message pour toi . L'homme-poteau et ce n'est pas une question de taille de ****.
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  3. J'ai pu récupérer ma lynx hier. Belle bête. Plus stable que ma V11 mais bien sûr moins maniable. Version 62lbs avec mes 85kg (elle ne me servira que pour de la route ou du bois. Avec le réglage d'origine j'ai un sag de 27% sans preload, et je trouve la suspension trop dur et trop de rebond avec les réglages d'origine (pas encore eu le temps de regarder).
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  4. et le moment du saut de la mort ...
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  5. Merci, j’vais voir ce que donne ma demande de garantie d’abord. j’ai écrit aussi à INMOTION au cas où
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  6. hehe; me faisait la reflection justement que je revenais à mes débuts niveau poteau avec la hauteur suspension. Ambiance rétro.
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  7. J'ai maté ahahahaha 😁 A ce moment là de la vidéo :
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  8. Je sais pas comment je me démerde, mais en 900 bornes avec la Master pro, j'ai bien dû en faire 500 sous la pluie. Cette V2 semble être solide sous la pluie, pour l'instant :)
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  9. @InMoWh75oui, cette roue est formidable. J'ai encore ma V12, mais il faudrait vraiment que je m'en sépare.
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  10. Sacré valise avec un pneu (michelin pilot ?) qui ne lui convient pas :
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  11. Oui mais maintenant il y a du mten mini, mten4, a2, Falcon, commander mini, t4 extreme. C'est quand même assez varié maintenant je trouve Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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  12. Bonjour à tous, j'ai depuis 2/3 semaines la commander mini, avec maintenant 220 kilomètres au compteur. Pour le moment rien de négatif à déclarer, 90 kilos tout équipé, la suspension est juste top pour l'utilisation routière/sportif. La hauteur des pédales est réglable ainsi que l'inclinaison. Je viens d'une 16x, donc l'accélération est bien plus forte et beaucoup plus stable à haute vitesse malgré le pneu en "16". Par contre, il faut directement changer le velcro. Celui d'origine est vraiment de mauvaise qualité.. Le système de béquille est top aussi, vraiment stable. Il faut trébucher dessus pour qu'elle tombe 😁. Je pense faire des retours au fur et à mesure des kilomètres pour voir la fiabilité. Pas trop de hype autour de celle ci, mais très content pour le moment 👍
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  13. C'est la première fois que j'utilise un rétroviseur de casque, je dois dire que c'est assez déroutant, avoir le miroir si près du visage est compliqué pour moi à regarder, cela doit être une question d'habitude j'imagine, aujourd'hui cela m'a limite donné la gerbe 😂 Pour le moment je dirais que c'est plus pratique que le rétroviseur de poignet, au moins c'est déjà installé, mais pas plus facile à utiliser.
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  14. Hello tous, J'ai fait une petite chute hier avec ma T4, et j'ai un bruit de grincement maintenant , je n'arrive pas à voir d'où ca vient ...ca me dépite un peu ... beaucoup 😔 La roue à un comportement tout à fait normal et lorsque la route est bien plate je n'entend rien , quelque soit la vitesse. Par contre à chaque irrégularité j'ai un bruit de grincement (proportionnel à la taille de l'irrégularité). J'ai inspecté la suspension visuellement et je ne vois rien .... une idée?? PS : Pour info sur la chute , ca pourra servir à d'autre : J'ai pris un bateau pour monter sur un trottoir, un peu trop latéralement, et à l'endroit ou le bateau n'était pas encore complètement au niveau de la route. Franchement j'ai pas compris ce qui se passait , je pensais que ca passait large. Je n'allais pas vite (10km/h environ). Et boom , je me suis retrouvé par terre. La roue aussi. C'était assez brutal, je me demande si une partie de la roue n'a pas touché le rebord du trottoir. Rien de cassé en tout cas.
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  15. Enroulement cassé
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  16. Bonjour, Merci pour ta réponse, jai trouvé le problème et je suis assez choqué du travail de Minimotors.... J'ai retrouvé la batterie ouverte, comme si l'arrête de son emballage bleu avait frotté et de l'eau est rentré dedans. C'est le BMS qui est mort, 58V sur les cellules mais 20 V sur le BMS... des cellules sont également bien rouillées. C'est en remontant ma nouvelle batterie que j'ai compris : c'est tellement serré que en la rentrant dans le deck, une partie de l'aluminium frotte l'arrête de la batterie et l'ouvre --> je pense que la batterie était en bon etat en usine mais qu'ils l'ont abimé en la rentrant.... puis eau au bout de 2500 km, puis KO....
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