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Classement

  1. Esteban LOPEZ

    Esteban LOPEZ

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/24 dans toutes les zones

  1. Les Lynx sont arrivées chez gyroroueshop hier! Normalement la mienne part aujourd'hui, trop impatient,
    3 points
  2. Si @LeKeiser, veut un véritable game changeur 😉, je conseil d'apprendre la marche arrière. Je te préviens, l'apprentissage ne se fait pas en un jour ( sauf pour les plus doué d'entre nous, mais c'est accessible à tout le monde malgré l'apparente difficulté), il requière peu de choses, sauf la patience, de la régularité, et de la persévérance. Il faut essayer quelques minutes par jour . Il faut juste une dizaine de mètres de disponible avec une rambarde, je dirais même au début , 3 mètres de dispo suffisent ( et encore) . Après tu pourras remplacer la rambarde par un poteau , puis par rien du tout. Mais on en est pas encore là. Tu ne risques pas de tomber ni de faire tomber ta roue ( très peu) durant cet apprentissage. Simplement, il faut accepter de redevenir un débutant, un très grand débutant ( pour la marche arrière). Tu vas me dire , a quoi va me servir la marche arrière , si je ne suis pas encore au top sur ma marche avant ? . Je me suis rendu compte, que la marche arrière permet de développer "un super équilibre" qui va vraiment te servir pour ta marche avant. Tu pourras déambuler sur ta roue entre les piétons plus facilement en marche avant, tu sauras démarrer avec n'importe quel pied. Tu pourras marquer un stop sans descendre de ta roue. Le un pied n'aura plus de secrets pour toi. Et le plus important, si tu te fais surprendre par des gros défauts sur la route (nids de poule, rainures ....), tu ne tomberas pas.
    2 points
  3. Un petit test de la S16 Pro de la part de Wheel Good Time C'est vrai que le pneu à l'air vraiment plat/carré, je ne saurais pas trop par quel modèle le remplacer cela dit Il abuse un peu sur l'autonomie dans la vidéo, il parle de 30 miles, mais en commentaire il parle de 50-60 si tu roules pas comme un fou (donc 80-100 km).
    2 points
  4. Tu peux augmenter progressivement, bar par bar et tu vas t'habituer. C'est ce que j'ai fait sur ma 14S, maintenant je suis à l'aise à 2,8 bar, c'est plus confortable.
    1 point
  5. Marre de ne plus rien voir les jours de pluie abondante sous la visière du casque. Marche tres bien même en roulant et règle le problème de visibilité immediate pour quelques euros sur Ali. 20240315_103433_1.mp4
    1 point
  6. Regarder en arrière : pourquoi faire ? 😁
    1 point
  7. 90km, les batteries raplapla sur un parcours plutôt chemins, petites routes avec quelques belles bosses avec la Lynx 50S, suspension 62lbs et le pneu Kenda k262. 😀 Points forts. -seulement 40-41kg pour 2700wh avec un pneu facile assez neutre dans ses réactions mais il ne faut pas trop le gonfler sinon la Lynx oscille. 😬 la suspension souple, souple... -les cellules 50S qui permettent des recharges à 15A Bien que le trolley soit placé à l'arrière, il est assez pratique Les pédales sont aussi hautes que la Master. Le gros point faible 😮 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr) ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉 le chargeur fourni +70db 😕
    1 point
  8. Je suppose que vous l'attendez tous le retour d'Inmowh concernant le Kenda 340A ?!? 😁 Magnifique temps pour inaugurer ce pneu taillé pour la route aujourd'hui 🌞 C'est avec le sourire que je dois dire que je suis à nouveau déçu par ce forum car j'aurais du suivre mon instinct initial qui me poussait vers le Kenda ... Ainsi, sur mon méandre habituel de la Marne avec un magnifique macadam tout sec et peu de promiscuité, Heideinau K66 (~3000km) VS Kenda 340A neuf : agilité PHENOMENALE du Kenda ! AUCUNE sensibilité aux devers (le K66 en avait un peu, les 3000km ?) le pneu cherche les ennuis en virage et j'adore ça! l'ex.n est encore plus agressive et rapide en courbe ! les courbes sont très bien dessinées par ailleurs 🤩 pas de speed wobble à mon allure habituelle dans la circulation ! le pneu carve sans aucun soucis et se fiche de l'état de la chaussée ! Bref, pour moi, il y a NO MATCH ! victoire par KO du Kenda pour l'instant ! @Jicipi @Creutzy @matou77peux pas vous donner meilleur conseil que de vous dégotter un Kenda 340A pour votre prochain changement de pneumatique !!! (vous tiens au courant, si le comportement se dégradait avec les km)
    1 point
  9. Un guidonnage moto extrême... qui se termine bien : Un coup de gueule extrêmement pertinent :
    1 point
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