Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/24 dans toutes les zones
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61/100000 Je trouve que permettre aux vélos de tourner quand il y n'y a pas de piéton ou autre, ça fluidifie le trafic. Même en voiture, j'aime autant que les vélos libèrent le passage avant le feu vert. Et je trouve qu'exclure les EDPM de ces dispositions, c'est source de confusion.2 points
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Ok bon on part sur cette date, plus qu'a trouver la détermination de créer le poste pour que toute les infos soit donner sur le premier message et on est bon1 point
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Change la colonne carrément c'est trop dangereux ton guidon va tourner. Voir sur ali" j'avais changé la mienne. Metttre des vis 12.9 + loctite chez moi ça tient pas mal même s' il faut faire tjrs gaffe.1 point
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Alors moi je suis en v10f depuis un bout de temps, et oui ça bip sur sollicitations fortes mais au final en ville c'est le top, et ca le reste. Cette s16 est parfaite sauf... Le poids, car oui, monter 20kg sur quelques étages ça va, mais toutes les roues suspendues ont pris un sacré embonpoint. Le seul remède serait de les vendre 2 fois plus chères avec des matériaux de formule 1 et des batteries du futur mais ce ne serait absolument plus rentable. Allez, à dans 5 ans1 point
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18650 et 21700 la différence c est la taille et la capacité.Concernant l amperage max continue des accus des.roues que tu cite,c est 10A sur toutes.La.difference pour jauger de la puissance de.la.batterie (et non de la capacite) c est donc le nombres de parralele, puisque le taux de décharge est le meme. Batterie 20s4p pour la 18l pour une puissance nominal de 2200w Batterie 20s4p pour s16 non pro pour une puissance nominal de 2800w 20s6p pour la 18xl et la 16x pour une puissance nominal de 2200w . Sur la pro 20s4p aussi mais les accus 50s ont une capacité de décharge continue de 20 ou 25A ,soit plus du double. Si le bms ,la carte mere le moteur et le firmware sont bien étudier tu double la marge de sécurité par rapport a une non pro .Le firmware.sera moins restrictif que la non pro quand la tension descend. Une simple test batterie pleine dans une grosse cote e' accelerant fort sur les 2 machines,avec une application qui monitor la puissance,les chute de tension,tu verra que la non pro la tension va forcément s ecroule pendant le lap de temps ou la puissance va etre demandé alors que l'autre va avoir une baisse plus contenu, peut être 2 fois moindre .c est facile comme test a faire avec les 2 roues ,la meme personne dessus une monte costaud de 100 m de long et une batterie pleine sur les 2 roue.1 point
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Sur ma 66lbs, et mes 95kgs full. En mode route et polyvalent, précontrainte à 0, faible dureté, très peu de rebond. Donc plus de souplesse, de confort et de sag. En mode dirt, 1 à 2 anneaux, mini 5 clics de dureté, et plus de vitesse de rebond. Donc plus ferme, plus nerveux, moins de sag.1 point
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Tu peut lire ce que j ai ecrit au dessus pour ta comparaison.C est pas la vitesse le probleme c est le temps que tu va mettre pour atteindre la vmax,donc la puissance ,ou le nid de poule que tu va croise quand tu sera a vmax, ou la raffale de vent qui va te prendre de face. La s16 non pro a un moteur plus puissant que ta 18xl ou 16x donc qui englouti plus facilement de la puissance et la batterie de la 16s non pro a moins de reserve de puissance avec ses 4 parralele en accus standard (10A) que ta 18xl ou ta 16x avec ses 6 parralele en accus standard (10A) . D un cote on a plus de puissance et moins de reserve et de l autre moins de puissance et plus de réserve. Bien entendu kingsong a du travail a un bridage pour éviter au maximum le faceplant dans ce cas le comportement de la machine va vite changer entre 100 et 60% et a moins de 50% ca sera pas la meme machine du tout. Les risques de cut off c est si tu insiste a vouloir rouler comme en debut de batterie . Moi je préfère avoir une machine qui est adapté a pouvoir rouler de la même maniere le plus longtemps possible que de devoir m adapté a une machine qui change de comportement tres rapidement.1 point
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La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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D'un autre côté il ne donne aucune priorité à son utilisateur vu que c'est un "cédez le passage".1 point
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J'ai frotté un retroviseur avec ma veste. Le bonhomme furieux, il menace de me faire tomber avec sa voiture, me somme de m'excuser après m'avoir traiter d'enculé. Il veut que je tombe, manque de bol, je ne tombe pas. Je prend un passage piéton, bien que j'ai presque envie de le filmer, tellement cela me parait surréaliste, mais j'ai autre chose à faire. Je le vois alors que je m'éloigne dans sa voiture, en train de taper sur le volant de sa voiture comme un fou furieux, de rage.1 point
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Bah en fait... Si Si , ça peut !! Bon c'est pas tout à fait sur la Extreme (finalement "héritière de cette T4") mais ... C'est pas Hors Sujet1 point
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Le chooch s'est explosé en v12 à 38 mph en écoutant du Queen à fond. Une ornière le fît gicler.... la roue était neuve. J'aime le côté farceur de ce gars quand il prends une roue qu il ne connaît pas. ;-)1 point
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Sérieusement moi aussi je leur tire mon chapeau, mais viens chez moi tu verras que certains grillent les feux rouges à vive allure systématiquement, coupent la priorité etc.. Ils sont pas alcoolo drogués (quoi que un petit spaf ça m’étonnerait pas pour ceux que je cite) mais il est de notoriété publique qu’il y a un problème de formation et de recrutement, et donc de comportement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Sur le second exemple à Rueil, si le bus stoppe avant de tourner et que le conducteur prend le temps de regarder, un vélo sur la piste doit être vu même avec les angles morts. Les zones en noir suffisent. Toutefois, l'aménagement est vraiment foireux avec une piste franchement pas visible. A minima, des lignes devraient la matérialiser. Là elle ressemble quand même pas mal à un trottoir, vue du bus.1 point
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Ce matin, en allant chercher mes 2 baguettes, j'ai vu que certains camions ont un truc très intelligent : des clignotants au bout des rétros. Juste un petit rappel sur l'usage des clignotants : ils ne sont pas là pour tourner, mais pour prévenir que l'on voudrait bien tourner... et on les laisse en tournant.1 point
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Tiens, je viens de relever un détail, sur l'intitulé de l'article à Rueil-Malmaison. Il est écrit "se tue.." Comme si c'était un acte délibéré...1 point