Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/24 dans toutes les zones
-
Plus ce topic avance 🙈🤭plus il faut être un ingénieur en électro pour ''tenter'' de suivre 🦧🐷 🐢🐌joyeuses pâques 🐰2 points
-
Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et de la méditerranée entre Frontignan plage et Palavas les flots, je vous propose maintenant la planète mars. Rien que ça ! Eh oui rien ne nous arrête dans le sud. D’ailleurs j’ai un scoop. Sur mars il y a bien de l’eau et en quantité en plus. Bon vous l’avez compris cette planète se nomme le Lac du Salagou réputé pour ses terres rouges. Ce lieu est absolument magnifique et donne l'impression d'avoir toujours existé et pourtant... C’est une randonnée d’environ 33 km à minima car nous pouvons prévoir un peu plus si l’envie nous prend de jouer un peu plus en off road. Elle mélange plusieurs revêtements ce qui permet d’alterner la pratique sportive, la balade et gérer la fatigue pour éviter les accidents. Ci-dessous je vous propose une carte présentant l’itinéraire, la proportion des surfaces et le dénivelé. Si je pense pouvoir la faire c'est que le niveau est relativement facile. Bien évidemment les improvisations et les propositions des weelers connaisseurs du lieu seront les bienvenues. La gyroroue n’est elle pas synonyme, entre autres, de liberté et de partage ? Je n’ai parcouru qu’une seule fois le tour du lac en VTT et ça commence à dater donc n’hésitez pas à suggérer aussi des incontournables, des variantes et des bons plans (restaurant,…). Bon vient maintenant la partie complexe. Trouver une date. Comme la période est quelque peu compliquée au niveau de la météo, je n’ai pas envie de fixer une date. Je voudrai que cette sortie soit avant tout un plaisir, c’est pourquoi il nous faudrait une journée ensoleillée, relativement douce pour la saison et très peu ventée. Je sais, je suis exigeant mais c’est jouable. Si cette rando vous intéresse, merci de me donner vos disponibilités jusqu’à la fin du mois de novembre. Pour ceux que ça intéresse soyez attentifs à mes posts car, en fonction de la météo, je vous préviendrai 3 – 4 jours avant de la tenue de notre belle balade. Ci-dessous, quelques wheelers susceptibles d’être intéressés. Bien évidemment, comme à chaque fois, tout le monde est le bienvenu. En attendant quelques photos pour vous faire saliver. A bientôt @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw71 point
-
1 point
-
https://www.ewheels.com/product/king-song-16x-lift-switch/ Un interrupteur en gros ? 😁1 point
-
C'est une des raisons pour laquelle l'été je roule plus doucement sur des roues peu puissantes, je suis moins bien protégé mais toujours casqué et assuré 👍 L'hiver il fait moins chaud on peut s'équiper plus sérieusement, casque intégral, veste lazyrolling, genouillères et gants gyroriders et du coup rouler un peu plus vite sur route bien dégagé bien sûr. Mais le gars de la vidéo, ce qui est choquant c'est les 80 kmh en ville, dépassement d'un véhicule et même pas casqué 😱, c'est sur qu'il enchaîne les fautes mais bon ça fait froid dans le dos, et également le fait qu'il soit parent d'enfants à bas âge, je pense qu'il faut rouler de manière réfléchie et pas être égoïste, si on crève c'est toute notre famille qu'on laisse sur le carreau [Fin du HS]1 point
-
1 point
-
Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
Il sera plus facile de la transporter dans les transports en communs la V14. La différence de hauteur se situe juste au niveau de la jante et du pneu. Puis sur cette photo de la Lynx, le coussinet de dessus n'est pas d'origine. En usage mixte la V14 semble passé partout. En usage route la Lynx sera bien plus confortable. Pour un wheeler qui aimerait s'amuser sur tout type de terrain la V14 semble bien plus adaptée. Finalement, comme je le pense, il faut une V14 et une Lynx. Ce n'est pas plus simple que ça 🤪1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Alors moi je suis en v10f depuis un bout de temps, et oui ça bip sur sollicitations fortes mais au final en ville c'est le top, et ca le reste. Cette s16 est parfaite sauf... Le poids, car oui, monter 20kg sur quelques étages ça va, mais toutes les roues suspendues ont pris un sacré embonpoint. Le seul remède serait de les vendre 2 fois plus chères avec des matériaux de formule 1 et des batteries du futur mais ce ne serait absolument plus rentable. Allez, à dans 5 ans1 point
-
1 point
-
Une vidéo particulièrement bien faite , et visuelle pour vous expliquer les différentes méthodes pour tourner:1 point
-
1 point
-
Je.pense que 60km a 35 ca le fait. Oui comme j ai écrit,le moteur etant plus puissant,il demande plus d energie,donc sur un nid de poule par exemple la roue va manger plus de puissance ,et elle a moins de reserve qu une xl.1 point
-
Ils augmente sans cesse la puissance des nouvelles roues. Qui finalement prennent du poids sur la balance pour des autonomies de 100 kms. Il serait intéressant d'augmenter le poids en gardant la même puissance. Pour exemple une V11 parcours 80 kms pour un poids de 27 kg. Pour 40 kg, elle pourrait parcourir à la louche 120 kms.1 point
-
1 point
-
La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
0 point