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  1. InMoWh75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/24 dans toutes les zones

  1. Je vois surtout une roue qui risque d'être un énorme succès! Et franchement pour un wheeler cool, autant économiser 300euro et partir sur la version de base . Je le redis, mais entre un forum de niche ( dont pas mal ici sont vraiment des passionnés de la gyro) et tout les wheelers, y'a vraiment un monde. Dans la réalité le wheeler moyen que je croise par chez moi c'est un gars en Kingsong 16S qui a déjà fait 30.000k dessus, et non des roues monstrueusement lourdes et puissantes!
    4 points
  2. En tout cas, pas la première fois que je remarque des choses curieuses dans les vidéos de WW, il avait conclu le test de la S19 avec ça 😁 Moi je vais attendre 2025, 2026 ou plus si nécessaire ; j'ai d'la bonne en attendant 😜
    3 points
  3. Dites, voyez vous la même chose que moi ?
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  4. Première vidéo de WrongWay sur la S16 :
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  7. Nouveau Wheeler Adepte du longboard électrique Je tente de me mettre à la roue. Débutant total, je cherche un groupe pour commencer à utiliser l'engin (une Kingsong 14 D ) y a t'il des sessions pour démarrer ou des RDV réguliers? D'avance Merci cdt weltee
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  8. Bonjour à tous, vous donnez une mauvaise image de ces fringants scooteuristes ! Il sont trois sur un EVO 50 CM3, la somme de l'âge mentale des passagers étant inférieure ou égale a 14 ans, soit celle du conducteur, ILS ONT LE DROIT ! En plus, quelques mètres plus loin, ils interpelleront un autre scooteriste, seul celui là, surtout, puis lui demanderont à trois contre un de prêter son véhicule, afin de soulager le 50 CC, idéalement un TMAX, c'est plus adapté pour les promenades starfoula, washala. Dans ces conditions, comme Bernard Blier, je disperse, j'éparpille et après, on discute !
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  9. Pensez à vérifier que le calibrage de la roue est correct : normalement si le réglé d'angle horizontal est à 0, la roue devrait bien être bien verticale (ne penche pas vers l'avant ou l'arrière) . Si pas le cas, et qu'il y a une grosse inclinaison, le comportement dans les virages ne sera pas terrible (la roue va soit se cabrer soit au contraire plonger dans les virages) Dans mon cas à réglage 0 la roue allait pas mal vers l'arrière. J'ai réglé l'angle horizontal pour quelle soit verticale, mais dans les virages la roue se cabrait de façon notable.
    1 point
  10. Je ne parle pas forcément pour moi. Je viens d'acheter une lynx je vais pas craquer comme un fou sur plusieurs wheel . Et puis il reste ma petite S18 qui franchement fait le café pour des petits déplacement rapide . Mais pour une grande partie des wheelers la S16 basique sera une option tout à fait valide. Quelqu'un qui roule depuis plusieurs années sur une 16S (ou n'importe quelle petite wheel ) sans avoir subit de coupure, je ne vois pas en quoi il y aurait un réel gain à prendre la S16pro.
    1 point
  11. Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres 😂😂 Attention je ne dénigre nullement la V14 que je n'ai même pas essayée.
    1 point
  12. Du coup, il y a de quoi s'interroger sur les raisons qui le poussent à la vendre ; il dit que c'est pour se prendre une 50s : est-ce vrai ou est-ce qu'elle ne lui plaît pas tant que ça ? En tous cas, je vois qu'elle a été vendue.
    1 point
  13. Phare avant auto-orientable dans le plan vertical : Cela pourrait se révéler une excellente idée et un investissement lumineux. Attendons d'en savoir plus... 🤔
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  14. Évidemment j'ai vu. T'es passé à 3 m de moi . J'allais nager à la piscine Pontoise. J'adore cette piscine. Par contre t'es un peu dur de la feuille 😄
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  15. Et tu ne m'as pas vu me faufiler presque au pas entre les milliers de touristes rue du Cardinal Guibert, le long du Sacré-Cœur le jour de Pâques, un peu plus tôt. Toutes mes balades dans Paris commencent par Montmartre... De là je peux voir s'il va faire un temps de chien... (C'est pour rester dans le sujet.)
    1 point
  16. Il sera plus facile de la transporter dans les transports en communs la V14. La différence de hauteur se situe juste au niveau de la jante et du pneu. Puis sur cette photo de la Lynx, le coussinet de dessus n'est pas d'origine. En usage mixte la V14 semble passé partout. En usage route la Lynx sera bien plus confortable. Pour un wheeler qui aimerait s'amuser sur tout type de terrain la V14 semble bien plus adaptée. Finalement, comme je le pense, il faut une V14 et une Lynx. Ce n'est pas plus simple que ça 🤪
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  17. Merci tu me rassures effectivement, je viens d'avoir la confirmation qu'elle est bien arrivé en France ! J'ai tellement hâte de pouvoir tester et me familiariser avec la bête !! Quand je parlais du 11:11, c'est une fête chez aliexpress, mais rien avoir avec la date de l'envoi, elle a été envoyé le 19 mars ma V10F du coup c'est assez rapide au final la livraison depuis la pologne.
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  18. 😂 C'est clair mais c'est voulu, je compte rouler moins vite 😆 Aujourd'hui j'ai sorti la Master comment dire.... Ben j'ai fait des pointes à plus de 70, pas très raisonnable, au moins à 40 sur la v10f je me dis que j'ai quelques chances de survie en cas de problème
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  19. je commence donc avec cette infos de reglage des suspension à fourche des(FastAce) leaperkim si ca peu aidé : - rebond : c est la vitesse de retour de la suspension à sa position initial fast rebond = pour l'off road slow rebond = pour les pistes - compression : c est la rapidité à laquelle la suspension se comprime soft compression = pour absorber tte les imperfection hard compression = pour l off road - précharge/précontrainte/sag : affaissement de la roue quand on monte dessus( ou l enfoncement en charge de la suspension ) (il faut une clé de douille de 18 mm pour regler la precharge des suspension leaperkim) ( min precharge = max affaissement de la roue quand on monte dessus et inverssement ) N.B : rebond / précharge / compression : reste generalement le meme mode de fonctionnement pour les autres types de suspension
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  20. Bon les copains, j'avorte le projet V12. C'est une roue qui me fait rêver, une 16" survitaminée, mais le fait est que ça me fait chier de revendre ma 18L pour compenser cet investissement financier. Donc je vais la renvoyer à Amazon et annuler ma commande de pads et pédales à Fastride. La vérité c'est que ma 18L me convient parfaitement si ce n'est la Vmax que je trouve un peu limite. Mais pour le reste, elle a tout pour elle et je suis en confiance dessus. Surtout que j'ai les pads de côté et les pédales cloutées si je veux la pimper. Voilà voilà, à plus tard pour de prochaines aventures 👋
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  21. Apparemment ils étaient en rupture du phare cyclope de chez mrmayart , du coup ça a mis quasi un mois.
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  22. Moi pareil, heureusement j'aurai les pads standards en attendant . Hulaj c'est pareil ils ont mis vachement de temps cette fois aussi
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