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  1. v5f06

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  3. Falk34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/24 dans toutes les zones

  1. Lynx reçue, setup provisoire j'attends les jumpads et pads grizzla. Une collègue me fait aussi des pièces de protections diverses
    1 point
  2. merci du témoignage , donc la mienne a vraiment un soucis
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  3. Je me suis fais surprendre par la pluie vendredi dernier en rentrant d'boulot, RAS, sa date de fabrication est de 12/22 et j'ai aussi la housse Roll.nz.
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  4. Une petite balade en Espagne avec Back to the Wheel, ça vous tente ? Un jour il va falloir que j'apprenne à me servir d'un drone, moi...
    1 point
  5. Rien que pour les roulements choisissez la v11y meme si moi non plus je suis pas adepte su poid en plus. Aussi autrechose chez inmotion (comme d autre) les pièces qui ne sont pas identiques au v11Y seront rapidement introuvable. C est le cas sur la v8/v8f ,ils ont vendu des v8 quand il n avait meme plus les cache plastique en production et maintenant c est le reste des pièces.Et.le problème semble recommance entre la v8f et ma v8s (support pedale,coque interne) .
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  6. Petite Update, je n'ai plus de bruit, je suis trop content ! J'aurais été encore plus content si j'avais vraiment pu identifier la cause et la partager mais non. Voila, j'ai simplement couché ma roue sur le côté pour un contrôle pression pneu. J'ai manipulé un peu la pédale libre car je trouvais qu'elle faisait un peu de bruit. Quand j'ai repris la roue , je n'entendais presque plus rien , et le soir au retour du travail plus rien. J'ai pas tout compris là. Peut être que la coucher sur le côté a permis de recaler certains éléments qui étaient peut être légèrement décalé suite à la chute? Ou la manipulation de pédale mais je n'y crois pas trop... J'espère juste maintenant que le bruit ne va pas revenir de la même manière qu'il est parti, comme par enchantement ! @Tribalou40j'avais un petit bruit au niveau du "psuedo"garde boue effectivement (je suis tout à fait d'accord avec le qualificatif "psuedo" que tu as utilisé par ailleurs ! ) mais je ne crois pas que le problème venait de là
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  7. Merci pour ta réponse et le lien de la vidéo, je pense qu’il est vraiment plus intéressant sur tous les points de remplacer juste les joints . (écologiquement et économiquement.) Même si effectivement la question peut se poser, il y en a pour 15 € les joints environ et 25 € l’huile hors frais de port, sachant qu’il me restera de l’huile pour vidanger ma fourche ou celle d’un copain pour quasiment 10 fois. Les recommandations sur une moto sont tous les 2 ans, sur nos roues je pense que ça peut être intéressant de le faire à chaque changement de pneus, d’autant plus que le l’indice de viscosité est bas donc l’huile est fluide et par conséquent plus sensible à l’usure. Ce qui semble être recommandé est du 5W, je vais essayer de passer en 7,5W. Mais bon… Ma roue à 600 km 😝 Voici ce que j’ai pu trouver concernant les cotes des joints. https://www.smallmx.com/pieces-detachees/5205/joint-spi-de-fourche-33x46x10-8-et-cache-poussiere-33x46x13-volt-v-one Quelqu’un peut-il me les confirmer ? Merci 😊✌️
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  8. La 16x Grosse batterie a une reserve de puissance plus élevé (grace a une batterie a 6 parralele)que la s16 non pro (4 parralele et meme tension,et malgré sa puissance inférieure il sent une différence entre le debut de batterie et le milieu de batterie.Pour moi la 16 x grosse batterie est plutot safe. D ailleurs comme deja dit la ks 18L avec ses 4 parralele et un moteur moins puissant et plus safe que la s16 non pro aussi . Avant on avait pas le choix donc on prenais au mieux et on faisait avec les contraintes et bien entendu que t es pas obligé de tomber,mais obligé de bridé (la machine le fait d elle meme sous une certaine tension) et aussi bride sois meme son comportement donc . Je repete dans le cas présent,c est la meme machine mais plus safe et plus puissante pour 10% de prix plus. Techniquement les 2.modele ont 4 parralele mais les accus 50s c est équivalent de 2 fois plus de parralele par rapport au accus 50E avec la meme capacite .Et le moteur n etant que 10% plus puissant,c est donc plus puissant et plus safe a la fois. Le version les moins puissante chez ks n ont jamais était des affaires compare au version mieux équipe en batterie,mais il y avait au moins une différence de poid qui pouvait "pesé" dans le choix. La 18xl (2300€)etait seulement 300 plus chere que la L (2000€)pour 50% d me capacite en plus,mais il y avait une différence de poid (seulement 2kg ) qui pouvait etre preferable pour certains usage) La 16x Grosse batterie(2200€) coutait 400€ de plus que la 16x petite batterie(1800€) qui avait 2 fois moins de capacité ( et seulement 3 parralele) .C etait clairement un mauvais choix,sans compter q u il avait mit un pack batterie d un cote et pas de l autre, absolument pas équilibré. La s16 non pro est juste un produit d appel avec un prix d appel de 1990€ juste sous les 2000€ ,mais pas un bon choix . Quand t achete une voiture neuve tu voit un prix affiche mais sur place peu de gens prennent le premier prix alors qu en ajoutant 10% du prix tu aura plus de confort et de finition et qu en plus a la revente tu retrouvera tes billes en plus de vendre plus facilement. La c est pareil mais la différence se joue sur les performances et la sécurité. Je pense qu il faudrait au moins 400€ de différence pour se poser la question de laquelle prendre,pas 200€.
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  9. Ma vaillante V10F qui approche de ses 3000km monte toujours sans soucis la cote de l'hôpital Foch de Suresnes (% de dénivelé assez violent dans le coin). Jamais eu de mise en sécurité non plus (juste des rappels de bips un peu violent de temps en temps) par contre, effectivement, ce sont des roues qui n'aiment pas être violentées. Jamais démonté non plus en 5 ou 6 ans d'utilisation. Je comptais la vendre mais au final, je continue de l'utiliser régulièrement tellement elle est pratique en milieu urbain. Faut tout de même avouer que lorsqu'on a gouté au confort des roues suspendues, le retour sur la V10F est un peu rude sur les premiers tours de roue
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  10. Cette roue est infecte a démonté. De plus c est une carte mere de v8,je crois que c est la seul roue avec une puissance nominal de 2000w et une puissance maximale 500w au dessus,normal c est une carte mere qui etait a la base destiné a un moteur 800w.Quelques minutes de cote et hop elle se met en sécurité. Il me semble a ce jour que le modele v8 v8f v8s est la roue la plus simple d acces au niveau de tous ces composants et changement de pneu.
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  11. De memoire on avait pesé celle de mon pote a 18kg. V8f 16kg,v8s 16.8kg et 17.5kg il me semble la 16s .
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  12. Une fois, j'ai vu deux mecs sur une monoroue. Le deuxième était sur le dos du wheeler. Vide juridique la dessus?
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