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  1. Tribalou40

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  2. Nangakos

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  4. Hervé75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/24 dans toutes les zones

  1. Le pack Grizzla diminue un peu les projections mais pas totalement. Premiers couinements de la suspension pour moi après 1 300 km, un coup de goupillon pour nettoyer les articulations et du wd40, tout est redevenu silencieux.
    2 points
  2. https://www.thingiverse.com/search?q=Begode+T4+&page=1
    2 points
  3. Up-grade sur ma Extreme des Jump-blocks pour avoir une meilleure prise / accroche (largeur de 8 cm) , et un peu se faire une idée quelque part du concept powerknobz (hybride dans mon cas , si genou écarté du Power-Pad) que@Fred C avait présenté il y a un moment (page 15). Donc , EUC Custom Power-Pads (en Allemagne) a un design de jump-blocks et de garde boue incroyable ! Concept 🔁 ROTATIF 🔁 unique , on peut percevoir tout le travail pensé, étudié à bon escient , jusqu'à l'aboutissement du produit. J'ai vraiment été agréablement surpris de la qualité et la finition d'impression ! Propre, soigné, et exclusif , J'ADORE 🧡💯🦾 nb : jumps-blocks assez cushy , garde boue bien couvrant / long , et très souple (de+ en+) vers l'extrémité .
    2 points
  4. Ah bah je suis super intéressé , c'est trop sympa ! on se tient au courant alors
    1 point
  5. Je l'ai d'imprimer, je te le prends en photo demain . Je peux te les filer si tu veux
    1 point
  6. Oui, le H666 est un super pneu pour nos roues, nombreux sont ceux qui l'utilisent. Il existe en plusieurs tailles, donc forcément il est utilisé sur d'autres roues
    1 point
  7. Non, juste nettoyé et graissé au niveau des axes. J'ai fais un test de 30 km aujourd'hui, plus aucun bruit
    1 point
  8. Bonjour A tous, je suis un tout nouveau wheeler dans le val d'oise, j'ai appris avec une v10 d'occasion, et je viens de me payer une s18 que j'ai pu avoir chez ks France pour 1690€! Objectif : pouvoir rouler avec sécurité et confort pour les trajets travail , mais aussi pour les balades dans les parcs alentours, et participer aussi aux randonnées de wheelers! J'ai déjà parcouru une bonne partie de ce forum, et c'est passionnant! Pour l'instant ma roue est bridée, mais c'est très bien pour moi, le temps que je m'y fasse! mais je sens déjà qu'elle est bien plus stable que la v10 avec son pneu 18x3, et que la suspension c'est sympa! J'aime beaucoup le gabarit de la bête! Cependant c'est vrai que niveau finition c'est pas la folie, 😁 et je trouve notamment qu'il y a beaucoup de frottements qui empêchent la bonne fluidité de la suspension: ce qui me dérange le plus, ce sont les frottements du garde boue contre la coque interne de la roue! Est ce que ça vous le fait à vous aussi, et est ce que quelqu'un aurait il une solution pour éviter ces frottements par hasard? je pense à mettre un ruban anti frictions par exemple... on verra, je suis bricoleur, j'ai bien compris qu'il fallait l'être avec cette roue, 😄
    1 point
  9. Ce n'est pas gagné pour la participation des wheels aux J.O. ... On risque de manquer de soutien populaire : https://www.youtube.com/watch?v=43uvbaShmJg Peut-être avec une citrouille sur la tête ? 🤔
    1 point
  10. Ou alors une p'tite photo ? (@fiocco as tu vu aussi comme j'ai été prompt et diligent ? WHO'S ZE BOSS !?(pas moi 😁))
    1 point
  11. Hello, Voici pour le pneu, j'ai mis le H666. D'origine sur V1 c'était le CST1773.. Au niveau garde boue je cherche les photos
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  12. Ahh ben me disais bien que tu avais pris la Begode 😛 Quand j'arrive dans cette gare : moi je me casse direct en prenant la voie cyclable qui part sur la droite, direction Obernai
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  13. Bonjoir à tous, je lis votre problématique de code barre...si je puis me permettre, je ne suis déjà pas en capacité de changer ma chambre à air de V12HT, MAIS je suis à même de décoller proprement un sticker, comme tout le monde. De plus, un second code barre figure sur la boite de la roue, et un troisième sur le mode d'emploi... Pourquoi essayer de les dupliquer ? Si c'est un challenge, je sors...🙊
    1 point
  14. Oui c'est exactement ça, elle est comme freinée au dessus de 40, et ça devient difficile d'accélérer passé 50, il faut appuyer fort. Le mode Hispeed libère la roue et son algorithme, ça lui donne vraiment plus d'agrément de conduite.
    1 point
  15. Tada! La Monster 100V avec les batteries d’origine en NCR18650GA. Je constate que le panneau latéral est noir transparent; avec une très bonne lumière ce serai peut être possible de lire l’étiquette au travers.
    1 point
  16. Léo a confirmé ceci: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01GCJQ05Q?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
    1 point
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