Aller au contenu

Classement

  1. kamikazz

    kamikazz

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      105


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6005


  3. Titi Guar

    Titi Guar

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      213


  4. youyouroue

    youyouroue

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      223


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/24 dans toutes les zones

  1. salut la communauté, je peux me permettre de commenter car c'est moi qui ai fait l'acquisition de cette V14 en 50GB. je viens d'une V10F, donc deux fois plus légère. Je me suis demandé si ce poids de 42kg n'allait pas me refroidir beaucoup à l'usage, spoiler alerte ..Non pas du tout. je prends énormément de plaisir à rouler avec cette V14. évidement les deux engins ne se conduise pas de la même façon. avec une V10F tu as la sensation d'avoir une roue qui fusionne avec ton corps, avec la V14 tu as la sensation d'avoir une demi moto cross bien joueuse. le confort de conduite est bien sûr incomparable. le poids pour la soulever n'est pas un problème pour moi je suis très sportif, l'avantage aussi qu'a la V14 ce sont les deux grosses poignets pour la soulever. perso je la porte souvent par la poignet et la béquille pour la pencher et la mettre dans le coffre de la voiture. un ami à moi qui n'a pas de roue mais avait un peu rouler avec ma V10F confirme mes dires ci-dessus, (la suspension, le confort etc... tout lui plait dessus). ma fille de 11 ans qui vient de réussir à maitriser la V10F (sur parking) arrive aussi à rouler avec la V14 alors qu'elle ne pèse que 28kg. enfin voila si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis hyper satisfait de mon achat et à chaque fois j'ai hâte de rentrer chez moi pour aller faire un tour. ps: deuxième avantage j'apprécie tout autant reprendre ma V10F par moment car les sensations sont différente. je suis content d'avoir deux roue aussi différente l'une de l'autre et que ne relai pas la 1er au placard.
    5 points
  2. oui j'ai mise à jour le firmware via l'application inmotion. je n'ai pas fait de test d'autonomie mais le précèdent proprio m'a dit avoir fait environ 80km à une vitesse moyenne de 23km/h (je ferai certainement moins, car je roule plus vite et je suis un peu plus lourd (environ 82kg équipé). pour l'instant je découvre encore la roue alors je n'ai pas beaucoup fouiné dans les paramètres. ces roue là sont des machines de guerre alors je ne pense pas qu'avec mon niveau je vais atteindre les limites de la machine de ci-tôt . Pour dire même en off-road j'ai eu une puissance max de 2900W donc déjà loin des 4000w en nominal et encore plus loin des 9000w en crête, ma conso moyenne était de 1000W et ma vitesse moyenne est de 35kmh. le chargeur n'est pas très rapide, c'est un 3A il est peu bruyant de temps en temps quand le ventilateur se met en route et à d'autre moment parfaitement silencieux. concernant le poids j'ai dis ça à la louche car il me semble que le roue fait 39kg mais il faut ajouter ensuite le poids des pads et de la béquille (je ferai un test sur balance ce soir). désolé si tout ça manque de précision, ce que je voulais partager surtout c'est le ressenti d'un gars normal (sportif) pour une utilisation "normal". grâce à cette roue, j'ai pu emprunter mes premiers chemin off road et c'est très plaisant même sur des sentiers ou à travers des champs je roule à 30km/h complètement chill. si on ne se focus pas que sur les performances et pour une personne comme moi qui n'a pas testé toute les roues du marché je ne pense pas qu'on puisse être déçu de la V14. je me sens en sécurité quand je roule avec, je suis très très loin de pouvoir l'exploiter à 100%. je ne prévois pas de faire des roadtrips en gyro alors une fois la batterie chargé, je suis quasiment certain que je serai épuisé et de retour à la maison pour recharger avant que la batterie ne me lache Édit: roue complète pesé à 41,8kg
    3 points
  3. et j'ai l'impression d'être sur mes skis en poudreuse (la meilleure, celle des Alpes)
    2 points
  4. On se comprends..... Bonne glisse. J ai l'impression d être sur mon surf en poudreuse. Le PIED..... TOTAL, à bon entendeur.... pour les autres hésitant.
    2 points
  5. Tu ne peux être que content. Les models Inmotion sont fiables et agréables au quotidien. En tous les cas félicitations de ce choix. Et par dessus le marché, il t'a fait une super promo.
    1 point
  6. Le pneu est le CST 131 3.00-12, celui monté d’origine sur la S16. Je l’ai monté avec @Zepek69, et franchement ça a changé ma Patton: maniabilité, tenue de route, sensation de glisse tout est mieux que sur celui d’origine, on peut se pencher dans les virages, elle est vraiment plus joueuse. Le pneu adhère un peu moins sur des sols gras ou du sable bien sûr, mais pour moi c’est le mix parfait pour la route et off-road par temps sec. Et en plus j’ai passé un super moment avec Zepek69 pour le changement du pneu 😁
    1 point
  7. @Feinhes tu sorti ce soir de ton côté ? J'ai profité que le soleil se couche plus tardivement pour me faire ma balade le long de la Marne ! Bon sang : jamais fait une sortie pareille en roue ! La douce caresse de cet air chaud, des pétales qui tombent, des odeurs et du soleil qui se reflète sur la Marne ou sur le bois de Vincennes 😍 tout ça sur une roue qui file, qui carve, qui ne demande qu'à jouer sur ce macadam abimé ! du bonheur comme jamais 💃 Aussi, ils ont nettoyé le bois consécutivement au passage du marathon bipède et il semble qu'ils commencent à poser du macadam pour faire un billard du côté du lac Daumesnil ! et quand je dis billard : on a l'impression d'avoir une suspension Citroën sur l'EX.n ils sont en train de fabriquer un circuit pour EDPM 😁
    1 point
  8. Après des jours de pluie non stop, enfin un créneau dans le week-end pour faire une sortie! Toujours le même plaisir, surtout sur ce parcours qui est composé de 80% de chemins. Au retour je suis passé par ma zone "cross", j'ai même réussi à monter une pente que je n'avais jamais osé tenter. La petite Begode A2 est toujours au top. Par contre je vais trop souvent à l'alerte de vitesse de 30km/h (qui est déjà hors la loi). Systématiquement sur route et PC, et ça commence sur les sentiers VTT...
    1 point
  9. Sinon il y a l'exercice du compas, ça fonctionne bien pour apprendre à maitriser la roue à l'arrêt. Un pied à terre, un pied sur la roue, et on fait des arcs cercles en avant et en arrière, le pied au sol étant la pointe du compas. J'ai suivi les tutos d'Electron pour apprendre la Gyro et il conseille de commencer par le compas. Pour moi ça a très bien marché.
    1 point
  10. Merci pour ton retour. Petites questions : est -ce l'application Inmotion te propose des mises a jour du firmware? Est -ce ta consommation est identique quelque soit le mode (sport ou normal) de la roue ? Quelle est ton autonomie ? Et environ pour quelle vitesse moyenne ? Est ce que ta roue fonctionne en mode dégradé quand la roue se décharge ? Et a partir de combien de % ? Combien de temps mets tu pour recharger ta roue ? Le chargeur est il bruyant ? Par contre, pour le poids , es-tu certain qu'elle fait 42 kgs ? Car je croyais qu'elle faisait 39 kgs. Oui, avec la V10f, tu as deux roues très complémentaires et surtout tu as un backup en cas de problème. Maintenant, profites bien de ta nouvelle roue 😉. Au plaisir de te lire....
    1 point
  11. Tu es sûr que c'est la Pro ? Car après discussions, c'est la normale qui arrive en avril, et la pro courant mai. Perso, je charge direct à fond la gyro, et je la laisse toute la nuit, pour équilibrer les batteries. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais c'est ce que je fais. Je dirai que n'importe quel port de charge fera l'affaire. Et j'utilise EUCWorld personnellement. Trop bien faite, cette appli 👍
    1 point
  12. Bonjour,résident dans le 26 drome prés de Valence,j'ai 49 ans.Originaire du Nord est Moselle.Je suis pasioné de jardinage,péche a la mouche,nature,jeux vidéo. J'ai une trottinette Vsett 10 28A batterie LG et VTT assistance Haibike sduro 4. Nous avons croisé un utilisateur Gyroroue sur la piste cyclable on a discuter. Vraiment impressionné par l'autonomie et la puissance des ces roues.Je pense vétéran sherman poids 50kg. Cordialement,Olivier.
    1 point
  13. Le frein-filet ne doit être utilisé qu'à bon escient. Les chinois ont une fâcheuse tendance à en abuser. Les rares cas d'usage à ma connaissance sont : - sur les machines sujettes à de fortes vibrations. Exemple : tronçonneuses, machines agricoles... - lorsqu'on ne peut pas serrer à fond parce qu'il faut que les pièces maintenues conservent la possibilité de bouger. Exemple : la suspension de la S18. Dans ce dernier cas on peut considérer l'usage du frein-comme un palliatif à une étude bâclée. - pour des raisons de sécurité "ceinture + bretelles". Exemple : les vis qui maintiennent les étriers de freins sur les automobiles Sur une roue, il y a en fait assez peu de vibrations. Les seules vis que j'ai vu se desserrer spontanément sont celles qui bloquent les axes des repose-pieds. Perso j'ai au contraire tendance à tout remonter avec de la graisse afin de faciliter le démontage suivant.
    1 point
  14. Moi j'ai une 50E d'occasion depuis Noël, en remplacement de ma Shermax, et c'est vraiment une tuerie. Il y a sans doute un peu moins d'autonomie, je n'ai pas fait le comparatif - c'est dommage. Sur route, c'est impérial, ça tourne au quart de tour quand on commence à bien comprendre la roue. En offroad, sans avoir à être trop précis sur le guidage, c'est au top avec cette suspension magique ... qui me donne envie de vendre ma Master. Pads indispensables, j'ai des Grizzla Big.
    1 point
  15. Bonjour, c est normal. Il ne rentre pas totalement, il faut respecter le détrompeur, c est tout. Pour ma part, j ai mis des pades de euc club housse en xxl, c est le top. Pour info,J ai fait un test d autonomie.... Avec entre 3 et 6% en mode dégradé à 20 kmh, de reste de courent,.... 230 km , j ai été surpris des kms parcourus. 98 kg en déplacement sans compter le poids de la roue 47,5 kg. Quel pied cette roue, je me régale. 50 s 3600 Wh. Je ne regrette pas cet achat.
    1 point
  16. La réponse me semble évidente. Le frein filet permanent fait que tu ne devras JAMAIS redémonter ces vis. Ce qui n'est pas le cas. Des vis tiennent bien sans frein filet, donc du rouge permettant le desserrage est largement suffisant. En utilisant du permanent tu risques d'abimer la tête ou le corps de vis en tentant des les desserrer (si tu y arrives)
    1 point
  17. En tout cas s'eux qu'a confirmé Leo, il les a utilisé donc c'est good
    1 point
  18. Balade de 50 km, il me restait encore 60% de batterie (çà me semble énorme, mais il faisait vraiment le temps parfait vers les 25), avec les pads ce fut un pure plaisir , hâte de retourner dessus . Faudra que je vois pour mieux régler les pads, je les avaient juste posés sans trop tester (à l'avant çà semble bien, mais pour l'arrière y'a moyen de mieux faire ).
    1 point
  19. Une petite balade en Espagne avec Back to the Wheel, ça vous tente ? Un jour il va falloir que j'apprenne à me servir d'un drone, moi...
    1 point
  20. 1 point
  21. À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.
    1 point
  22. Oui tout est nickel, c'est un lot récent (26/09/2023) J'ai été étonné la roue est arrivée chargée à 100% du coup pas encore fait de charge, mais je ne suis pas du tout inquiet Et j'ai profité le premier jour de l'anniversaire d'un bon Aliexpress de 150€, du coup je l'ai eu à 647€ À ce prix là c'est cadeau 😁
    1 point
  23. Je pense que là, on ne peut pas faire beaucoup plus loin avec .... Hawaï .
    1 point
  24. Pavoda nous emmène faire une visite autour et dans Prague : Ses points de vues valent le déplacement... 😍
    1 point
  25. Le Parc Yosemite et ses séquoias par James Koval : Enfin une forêt où je ne risquerais pas de me prendre une branche basse dans la chetron.
    1 point
  26. Le Prado Dam en Californie par Ian : Il y a de très belles vues de l'Aliso Canyon... 😍 Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo : https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward