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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/24 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, je me présente, Simon , j'habite Franconville dans le val d'oise, et je me suis mis à la roue tout récemment, ça m'a toujours fasciné! Jusqu'ici je fais mes trajets boulot ( aller retour de 25km ) en trott inmotion s1f, dont je suis très content, de par sa solidité, sa fiabilité, et son rapport poids/ puissance/ autonomie/ étanchéité unique sur le marché des trott. Mais c'est vrai que je manque un peu d'autonomie et de puissance pour monter les côtes (je fais 100kg avec mon sac) et faire des petits extras à mon trajet, et le confort est moyen aussi. J'ai donc acheté une v10 d'occasion pour apprendre, et tout récemment je me suis fait plaisir en achetant une s18, qui , quand j'aurai bien pris confiance, me servira pour les trajets quotidiens! Je sais que ce n'est pas la meilleure en autonomie, mais j'ai une contrainte importante: j'habite au 3eme sans ascenseur... 25 kg c'est le max ! Alors en roue suspendue c'est la plus adaptée pour moi! Les finitions kingsong laissent vraiment à désirer sur cette roue (découpe des pads, des phares, coque arrière qui s'est déjà cassée, et multiples bruits parasites en roulant), mais quand même, la grande roue et la suspension c'est tellement sécurisant et grisant! Voilà , au plaisir de rencontrer d'autres wheelers du côté de Franconville!3 points
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Le pedal deep est important ? Par virage serré c'est serré à quel point ? Un 90 degré ou plutôt un 180? Je passe entre des voitures à l'arrêt en faisant des 90 et en étant au ralenti et n'est rien senti de particulier, mais pas sur que ça correspondent à ta notion de virage serré haha. Sinon j'ai pu testé un peu le comportement de la lynx en fin de batterie. Le comportement est plutôt sécurisant : à 10% restant (mode batterie normal), la roue nous limite en vitesse et hésite pas à bipper et/ou tilter. À 5%, la roue accepte encore que l'on roule à 20kmh2 points
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Bonsoir, j'ai la patton et la Lynx. Pour le off road la patton est redoutable, testé en forêt dans des single de vtt, c'est une tueuse cette wheel. J'ai la Lynx depuis peu et clairement elle est moins joueuse en off road pour moi en tous cas. Je la réserve au ride mixte route forêt mais j'irai pas dans des single de vtt avec par contre.1 point
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La V14 en 50S par Hsiang : Cette fascination pour la vitesse... New-York est vraiment un monde à part.1 point
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si vous prenez le siege ks 16x , déjà il bloquera toute infiltration par la poignée1 point
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yes! les poules étaient de sortie et le seront en plus grand nombre dimanche prochain ^^ crampons mais moins bien que pneu street le matin j'ai testé une V12HT : super haute pour une non suspendue -----> comme une S18 pour la hauteur de pédales1 point
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Merci à tous pour votre accueil! Sur Franconville il y a un circuit de BMX dans un beau parc près de l'épine Guyon, c'est absolument génial en roue!! Et la s18 est très sécurisante! Mais il faudra que j'aille faire un tour aux buttes du Parisis aussi!1 point
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Pour revenir au sujet de la flotte. Oui en l'état à stock, la roue est une vraie passoire. Mais à partir du moment où on mets du silicone au niveau du phare/bouton et qu'on désactive le coup circuit, bah franchement y'a plus aucune crainte à avoir ! Tout le système craignant l'eau est juste sous la poignée, bien loin de l'eau donc franchement y'a vraiment aucun souci. Perso je roule vraiment par tous les temps avec (et en ce moment, je me prends souvent bien la flotte avec )1 point
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Le hasard m'a fait arriver là-dessus :1 point
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bon après, on ne fait pas souvent des virages serrés à basse vitesse sur cet engin, si ? c'est bien dur sur circuit privé ?1 point
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Je plussoie. Pour nous la couleur du frein-filet Loctite est bleue. Il y a quatre couleurs allant de faible (violet), moyen (bleu), moyen fort (vert) et fort (rouge) : https://www.henkel-adhesives.com/fr/fr/actualites/toutes-les-actualites/blog/difference-entre-freinfilets.html Sauf pour quelques vis KS en papier mâché pour lesquelles le violet (même dilué) est déjà un peu trop fort... Je plaisante! Quoique... 🤔1 point
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Tu ne peux être que content. Les models Inmotion sont fiables et agréables au quotidien. En tous les cas félicitations de ce choix. Et par dessus le marché, il t'a fait une super promo.1 point
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Tu me vends du rêve là. Attention, mon propos était vraiment de dire que c'était pas très esthétique quand on tape une pointe sur bitume. Par contre, en cross avec juste les powerjumps, j'ai un doute.1 point
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J'ai testé la poignée de Cybertoto pour la S19, c'est vraiment plus pratique que l'originale. Celà permet de faire passer la roue devant soi tout en la dirigeant facilement. Je recommande vraiment. Plus je l'utilise, plus je trouve ça indispensable... Les petits jumps pads sont bien aussi, mais je n'ai pas souvent à les utiliser, je fais peu de franchissements de trottoirs hauts ou de bosses.1 point
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Merci pour ton retour. Petites questions : est -ce l'application Inmotion te propose des mises a jour du firmware? Est -ce ta consommation est identique quelque soit le mode (sport ou normal) de la roue ? Quelle est ton autonomie ? Et environ pour quelle vitesse moyenne ? Est ce que ta roue fonctionne en mode dégradé quand la roue se décharge ? Et a partir de combien de % ? Combien de temps mets tu pour recharger ta roue ? Le chargeur est il bruyant ? Par contre, pour le poids , es-tu certain qu'elle fait 42 kgs ? Car je croyais qu'elle faisait 39 kgs. Oui, avec la V10f, tu as deux roues très complémentaires et surtout tu as un backup en cas de problème. Maintenant, profites bien de ta nouvelle roue 😉. Au plaisir de te lire....0 point
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Je viens plus trop sur le forum car j'en ai marre de voir les autres recevoir leur lynx et pas moi 😂0 point