La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.
Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....
Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.
Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.
SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.
C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !
Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.