Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6005


  2. Trippin

    Trippin

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      115


  3. Ger Tro

    Ger Tro

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      65


  4. kamikazz

    kamikazz

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      105


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/24 dans toutes les zones

  1. V14 par Wrong Way : Pour lui, vive la vie de couple...moteur!
    3 points
  2. Blague à part, la chute peut venir d'une défaillance matériel d'une erreur de pilotage (tentative de freinage d'urgence sur un passage piéton) etc Le casque intégral c'est le strict minimum...
    2 points
  3. Haaaaaaa , c'est le feu. Le jour et la nuit🔥. C'est radical. C'est maniable. Plus de bras levier. Le démarrage et nettement plus franc. Je regrette pas du tout bordel!!!!
    2 points
  4. si c'est pour rouler tranquillement le poids n'est pas vraiment un problème pas contre pour commencer à accélérer franchement les pads c'est quand même plus confortable et facile. les pédales avec les picots accroche vraiment bien, par contre pour ce qui est du freinage je trouve que les pads sont indispensable pour freiner fort, sans pads tu vas te retrouver à doubler voir tripler ta distance de freinage à cause de l'inertie. (a suivre la démonstration physique que vous pouvez sauter si cela vous fait mal au crane ) ( disons que je pèse 80kg full équipement + 40kg de gyro Ec= 1/2 m * V^2 , Energie cinétique = 1/2 masse *( vitesse x vitesse), donc dans mon cas (120/2)*(25*25)= 37.5k Joules imagine si je roule à 35km/h (120/2)*(35*35)= 73.5k Joules, donc pour 10 petit km/h de différence tu vois bien qu'il me faut deux fois plus de puissance de freinage pour m'arrêter ou bien deux fois plus de distance) donc sans pad arrière je ne vais pas dire mission impossible mais plutôt mission suicide. cf regarde cette vidéo à 7.00 min et tu verras la différence de puissance de freinage entre une moto et une gyro même si tu mets toute la bonne volonté du monde. la vidéo ici alors conclusion oui c'est possible, mais à quoi ça sert d'avoir un tel engin pour rouler à 10% des capacités de la machine. je suis sur que plein d'autres roues seront meilleur pour cela. (j'adore les expériences pour valider la théorie, alors je testerai ça en vidéo de comparaison).
    2 points
  5. ok tant pis je passe pour mon tour. Dommage je la trouvais magnifique en version 50s all black comme on peut le voir sur les photos. C'est clairement pour moi la plus belle roue du marché.
    2 points
  6. Roue reçu 😎 En plus il fait beau Version pro J'hésite à faire les MAJ avec l'application kingsong ou alors uniquement utiliser euc Orld
    2 points
  7. Salutations à toutes et tous. Juste pour vous relayer une sortie en IdF prévue pour ce dimanche 14/04 : Pour une fois, la météo du week-end prochain semble favorable, et si on en profitait pour faire une première grosse sortie ? Je propose ce dimanche 14/04 une rando spéciale grosses autonomies - boucle de 126 km en sens horaire par Rambouillet Le départ aura lieu à 9h00 précises, porte de Vanves, square Julia Bartet. Parcours à télécharger: https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/boucle-par-rambouillet-projet-166755402?utm_medium=app&utm_campaign=share&utm_source=3737874&fbclid=IwAR2JF20u1Ooq_k4c4u2mQi7Bj6c143komAzlaRZNby6vUFx2QK_5ip7-FJ0_aem_AUdLZK5_ohlwu-4LXYWb_q7YMHdx_Pi4upj0F2msb1YAycX4_2eDnBXpgAwBTBu5q1UuD4CCqRZ0L0Kp2UCPFSOk Quelques consignes/précisions : - la rando est dédiée aux grosses autonomies (perso je ne chargerai pas) mais le parcours passe par de nombreuses gares, parkings, donc possibilité d'en faire une partie en intermodalité - il y aura sans doute un repas avec recharge (fast food sûrement si on est nombreux), durée 1h30 , vers 13h donc après 70-80 km de parcours - prendre de quoi réparer sa roue (crevaison) et un chargeur rapide - télécharger le GPX pour éviter de perdre les wheelers qui foncent devant ou qui traînent à l'arrière https://www.facebook.com/events/513577944350147?acontext={"event_action_history"%3A[{"surface"%3A"group"}]} Le gentil monsieur qui organise l’événement est " Ash Goodwheel " Bon ride...
    2 points
  8. Pas grave, il y aura d'autres occasions...
    1 point
  9. Trop petit joueur, faut doubler le TGV
    1 point
  10. J'allais la mettre 😁. Clairement au taquet 🤣.
    1 point
  11. Un mur ? quel mur 😁
    1 point
  12. Ce sujet aurait du s'intituler : "Crack à 80km/h" 😁
    1 point
  13. La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux
    1 point
  14. Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥
    1 point
  15. Vous m'avez convaincu je vais la commander ! Un grand merci à tous.
    1 point
  16. Il y a des bonne affaire en ce moment sur LBC pour exemple : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2636281058.htm
    1 point
  17. 1 point
  18. La V14 en 50S par Hsiang : Cette fascination pour la vitesse... New-York est vraiment un monde à part.
    1 point
  19. Up-grade sur ma Extreme des Jump-blocks pour avoir une meilleure prise / accroche (largeur de 8 cm) , et un peu se faire une idée quelque part du concept powerknobz (hybride dans mon cas , si genou écarté du Power-Pad) que@Fred C avait présenté il y a un moment (page 15). Donc , EUC Custom Power-Pads (en Allemagne) a un design de jump-blocks et de garde boue incroyable ! Concept 🔁 ROTATIF 🔁 unique , on peut percevoir tout le travail pensé, étudié à bon escient , jusqu'à l'aboutissement du produit. J'ai vraiment été agréablement surpris de la qualité et la finition d'impression ! Propre, soigné, et exclusif , J'ADORE 🧡💯🦾 nb : jumps-blocks assez cushy , garde boue bien couvrant / long , et très souple (de+ en+) vers l'extrémité .
    1 point
  20. La EX.n elle bosse à Pigalle.😄
    1 point
  21. Je dois être un bien meilleur client que toi : Moi, c'est à l'extérieur de la boutique qu'ils me font tester leurs roues... Surtout...PAS TAPER!!!
    1 point
  22. Bonjour Tout le monde. J'avais regardé la vidéo de ce témoignage sur la chaine YouTube de Bonheur sur seine (qui ne m'a rien appris de nouveau). Je roule en sherman S pour aller au travail 3X par semaine pour faire les trajets Maison à gare transilien gare de Paris Est au travail (1ere couronne de banlieue parisienne) et inversement. Je prends quelques risques (feu rouge - je roule sur la route pas la chaussée cycles) aussi et mes seules protections sont le casque INTEGRAL et gant (sans renforcement des paumes). Mais il est vrai que les genouillères sont plus que recommandées, on est jamais a l'abris d'une défaillance de la machine c'est vrai. le choix de cette roue a été motivé par le loving des vidéo de 2022 et surtout par le fait qu'avec ma V11 ça n'allait pas assez vite, oui j'aime la vitesse rouler a 75km/h dans les grandes lignes droites des boulevards vides j'adore malgré les bip bip... Bref l'achat de la gyroscopique c'était dans mon cas joindre l'utile à l'agréable. Sinon Pat 75 ne te gêne pas pour nous donner une leçon lol ça ne peut pas faire de mal... Fais nous profiter de ton équipement. Bref prenez soins de vous les riders et bon ride (en toute prudence...) PS : aucun assureur n'a voulu de moi (roue trop puissante et facture de chine) alors je roule sans
    0 point
  23. Il faudrait essayer la Shermax et l'EX.n avant de prendre une décision
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward