Aller au contenu

Classement

  1. InMoWh75

    InMoWh75

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3582


  2. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2742


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6005


  4. Gams

    Gams

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      277


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/24 dans toutes les zones

  1. Petite vidéo de la master pro V3 50S.
    3 points
  2. Alors celle-là je ne la connaissais pas du tout : Il me semble que le wheeler qui est partie(s) prenante(s) a été grassement payé avant de faire sa cascade... 🤔 J'en reste tout retourné!
    2 points
  3. triple poste mais bon tant pis. J'ai testé la roue que 10mn par flemme vue qu'on me la proposé bcp plus souvent pendant la rando. Mais en quelques seconde les premier ressentis pour moi c'était cette prise de vitesse par rapport a la Patton audessus, deja qu'on force pas trop avec la Patton la c'était encore plus fluide, peut-etre trop pour moi. Roue tres bien équilibré comme prévue et sinon effectivement le pneu sur les virages, si fluide Mais meme si j'avais l'argent je resterais sur la Patton de mon coté. Moi je cherchais surtout une roue capable de me faire sentir en sécurité et asse puissante pour me "protéger" en quelque sorte, je l'ai trouvé je n'ai pas de raison de changer.
    2 points
  4. Il utilise les possibilités de la lynx 50s, roule peinard a 40 avec 2% de batterie tant que l alarme pwm est configuré et quelle ne bip pas.
    2 points
  5. J'ai pas vu la vidéo, mais il me semble inconcevable qu'une chambre à air se cisaille autour de la valve, et pourtant ça m'est arrivé aussi, matériel chinois pff... c'est le genre de choses qui me met en rage quand on voit les prix de ces engins, les constructeurs n'ont même pas l'idée d'investir dans du matos non chinois (genre skf etc), ça me révolte d'autant plus quand les gens leur trouvent des excuses. La marge sur ces machines doit être indécente...
    2 points
  6. La custom de la roue tout a droite est incroyable, sacré autocollant quel génie
    1 point
  7. Oui un bon débile qui a tout compris....
    1 point
  8. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    1 point
  9. quand je vois le niveau de ride sur la chaine de wrong way avec la V14, je me dis que j'ai encore de la marge pour me sentir limiter 😅
    1 point
  10. Oui et il y a des roues qui transforment le wheeleur en cascadeur aussi *en train de lorgner ton harem là 😁*
    1 point
  11. Juste un petit rappel .......la roue ne fait le pilote......
    1 point
  12. Raison de resister: je ne pense pas qu'elle soit pire qu'une autre avec ces specs, pour la consommation c'est probablement comme tu remarque.. Deja elle est plus lourde, mais aussi c'est facile de consommer avec la vitesse et le couple. Pour ce qui est du choix: j'aurais préféré une Sherman S pour la meilleure resistance au climat, mais le prix était presque deux fois plus élevé. Voyant comme il a plu depuis j'aurais peut être du m'abstenir et rester sur la Sherman originale, en attendant que les suspendues murissent encore. Hehe, toujours sans pads oui, bonne memoire, et je ne suis pas la pour la vitesse, mais la il était midi passé en partant de Porte des Lilas, et il fallait rentrer. C'est un équilibre difficile de doser le temps, la consommation et la distance.. Ben un truc "un peut vite mais pas tant que ca", j'aurais surement pu faire plus molo, sur les accelerations par exemple. (ici graph, app connectée après quelques Km. On vois la pause recharge lente..)
    1 point
  13. Moi aussi j’ai un gros doute sur la carte mère. J’ai fait des tests de tiltback à 15km/h et 50km/h ça ne change rien toujours cette instabilité. Je préfère changer la carte mère ça sera plus facile ou d’acheter une autre monture ça sera l’occasion 😁.
    1 point
  14. Non il a raison. Moi aussi je dis oui pour une 16x, c'est ma roue, mais la 16x n'a pas de suspensions. C'est justement ce qui lui manque et ce qui manque à beaucoup de wheelers. Tu lui rajoutes juste ça, sans ajouter de poids (mais là c'est une utopie), elle est parfaite.
    1 point
  15. De souvenir, il y va tranquillement de façon contemplative. Sans pads, donc en douceur.
    1 point
  16. @Pat75se révèle toujours d'excellents conseils 😁
    1 point
  17. Que de la bombasse ! ❤️‍🔥💃 Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous êtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses 😁
    1 point
  18. Oui mais l'histoire ne dit pas à combien roulait initialement @misc Les camions suspendus ont tendance à rouler plus vite que nos petites joueuses ❤️‍🔥💃
    1 point
  19. Légèrement gadouilleux d'après les photos et vidéos que j'ai pu voir. Il y avait du monde et le temps était propice. J'avais ma fille "hélas" 🥰🥴... Elle en a profité pour continuer son apprentissage de la gyro 🥳 Serai-ce à dire que j'ai eu raison de résister à l'achat de cette roue au tarif fort attractif et aux spécifications avantageuses ? 160 kms c'est pas si mal avec le peu que tu as dû rajouter. Il ne faisait pas chaud le matin de souvenirs, et si tu as soliciter la bête pour rattraper le groupe... Les monstres d'aujourd'hui sont plus gloutons que nos roues d'antan. Le poids, la puissance et sans doute un peu l'effet de pompage de l'amortissement mangent des Wh. Après, pour avoir vécu les bips aussi, je compatis.
    1 point
  20. une carte mere c est 400 boules... mais jvais mettre 1000 boules de plus dans une roue que je vais defoncé dans mes off road de bourrin au bout de 3 rides.... et au final perdre 4000 boules... tres judicieux jvais resté sur mon extreme avec ma CM cramé qu on me renvois gratuitement 🫡🫡 mais merci du conseil 😏😏 c est bien la v 14 pour l off road du bon pere de famille ca passe #dixitbonheurenseine validé par moi 🤣
    1 point
  21. Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais surement regarder pour m'y atteler un de ces quatre Oui, mon but est de conserver le BMS d'origine. Pour la décharge en effet, cela devrait être suffisant. Je vais tout de même faire quelque tests de consommation via l'app lors de mon prochain trajet (je ne suis pas tout léger ) histoire de m'assurer de la marge. A-t-on une idée de la valeur de décharge des cellules d'origine ? La soudeuse à point ! Très bonne remarque, je vais regarder pour m'en procurer une. Je vérifierai le voltage de la batterie chargée une fois la roue ouverte. Après, je sais bien que les deux premières barres de charge partent très vite (et cela depuis le début), donc peut être rien de bien alarmant. Intéressé, bien évidemment
    1 point
  22. C'est toi qui a raison. J'ai testé 150 PSI : merdique. Donc j'ai testé 250 puis 280 PSI et c'était vraiment très bien sur les petites aspérités ( pavés et autres ). Par contre sur une simple descente de trottoir de 13 cm c'était déjà dur comme un lit sans sommier :-(. Je comprends que les jumpers optent pour la version à ressort. Pour mon usage cette version pneumatique suffit, mais je pense que l'amortisseur à ressort fera partie de la liste idée cadeau d'anniversaire de mes 50 ans 🙂. J'ai aussi un peu de mal avec la molette de réglage du "rebond". Je devine qu'elle a à peu près le même rôle que la chambre haute de la suspension de la V11, mais j'ai du mal à percevoir une réelle différence en la tournant.
    1 point
  23. La 16x est une super roue,un petit manque d étanchéité mais pas violent,pas au point de faire cramer la carte mère.Moi c est les pate de fixation de la coque que j ai trouvé fragile,j en ai eu une d occasion avec plein de pattes cassées, finalement j ai colle les pattes casse et celle nous casse avec de la colle epoxy au niveau des embase,je pense que c est devenu plus solide que d origine. Au final j ai gardé la 18xl,elle etait similaires a 1kg pres,l une un peu plus pechu a basse vitesse l'autre un peu plus stable passe 35/40km /h . Je dirais un peu plus urbaine la 16x ,ou un peu plus cross .
    1 point
  24. La première V14 va le mettre à l'amende😄
    0 point
  25. Alors il fait super beau. Pas trop de vent. Le temps parfait pour sortir la gyro !!! Sauf que... je me suis cassé la figure en trottinette en début de semaine, sur les quais de Seine, voie Georges Pompidou. J'ai glissé sur de la boue. Résultat : fracture de l'humérus, fracture quelque part sur la main gauche, et fracture autre part sur la main droite. Je pense un bon mois avant de reprendre quoique ce soit. J'ai pas la chance 😭
    0 point
  26. Tu as raison. Il lui fallait une V14 pour qu'il progresse. Avec l'extrême c'est trop facile. Il a tellement roulais avec sa begode Hero, qu'il se prend aujourd'hui pour un héros 🤪
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward