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  1. cybertoto

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/24 dans toutes les zones

  1. Que d'animation ici Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde, sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.) Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré. D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler). Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11).
    2 points
  2. oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    2 points
  3. Une collègue m'a fait des impressions 3D. J'attends les pads et les jumpads grizzla qui arrivent lundi, après plus d'un mois..
    2 points
  4. La S22 a une glisse très (trop p-ê) smooth. Elle est très agréable à rider mais elle est pas spécialement "fun" effectivement. Après t'es peut-être tombé sur des gens qui roulaient avec leur S22 comme on roulerait avec une v8 x)
    1 point
  5. Tu devrais passer directement à la S22, non ? 😁
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  6. Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
    1 point
  8. Voilà, grizzla a livré aujourd'hui finalement.... Après plus d'un mois d'attente.
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  9. Salut @melvin33510. En bref : les moteurs brushless ont une résistance interne très faible, de quelques dizaines de milliOhms. Le contrôleur gère le moteur en lui injectant un courant, à l'aide d'un hachage (modulation de largeur : pwm). Il faut donc considérer que le moteur ne reçoit [presque] jamais la tension batterie. Si on démarre "plein pot" avec un contrôleur 25A, celui-ci va commencer par un rapport cyclique très faible pour créer ces 25A, mais, au fur et à mesure que le régime augmente, il faudra faire croitre ce rapport cyclique pour compenser la force contre électromotrice (fcem), afin de maintenir le courant. Ce courant crée le couple, qui sera donc constant (contrairement à un moteur thermique). La puissance électrique dissipée dans le moteur est à peu près constante, essentiellement RI2 , mais la puissance mécanique est, comme tu l'as dit, de la forme P=UI, mais le U est la tension appliquée au moteur, via le pwm. Cette puissance sera maximale quand le pwm atteint 100%, ensuite, si le régime continue à croître, le courant 25A et le couple diminueront. En résumé, pour ces moteurs, c'est le courant qui est dimensionnant. Les informations de tension et de puissance permettent de déduire ce courant (72V 22000W : 30A), en conséquence oui, ces moteurs supportent 30A de ~0 à 72V, no problemo. Ceci dit, il est souvent déraisonnable de solliciter des moteurs à fond sur de longues périodes.
    1 point
  10. Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie. Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. Comparé à la s22, c'est même une fusée. Pour le reste, je garde le même avis.
    1 point
  11. Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉
    1 point
  12. Welcome! Je passe tous les matins devant le château ! Mais je n'ai pas un engin de combat, juste une V8!
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  13. C'est du bricolage tout ça. Dans ces conditions, il semble plus intéressant d'investir sur la V11Y. La hauteur des pédales est tout de même un avantage dans pas mal de cas. La plus grande galère se situe quand on doit poser le pied à terre en ville. Et le redémarrage en côte. Dans ce dernier cas de figure, Je redémarre à la perpendiculaire de la côte sur 1 m pour attaquer la côte de face. C'est surtout valable pour les côtés bien raides.
    1 point
  14. Sunshine,terrasses,appero and wheel 🛞✌️🤡
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  15. Et c'est reparti pour un accéssoire La poignée ! Plus haute de 10cm, la prise en main dans l'axe de la roue, c'est vraiment plus facile à pousser et à manoeuvrer. Surtout en virage, quand la roue commence à mettre son poids sur un côté, on la rattrape plus facilement. Proposée sur eBay ici : https://www.ebay.fr/itm/285565253898 L'installation : 4 vis à retirer pour enlever la poignée d'origine, et à revisser avec la nouvelle poignée. En 2 minutes c'est fait. Je me demande si plusieurs hauteurs seraient nécessaires... vos remarques sont les bienvenues.
    1 point
  16. Hello tous, bon je vous embète une dernière fois avec mes pads J'ai fait 4 prototypes avant d'arriver enfin au bon truc. J'ai essayé le plastique dur (ABS), souple (TPU), la mousse autocolante... Le 4ème proto est super, il est en plastique souple, et j'ai trouvé la bonne densité à l'impression pour que ce soit bien confortable. Cette histoire d'enceinte qui me rentre dans l'arrière de la jambe est totalement du passé. Si vousle svoulez, je vous les propose ici : https://www.ebay.fr/itm/285560889349 On peut aussi s'arranger en main propre Je ne sais pas quel autre défaut vous avez trouvé à votre roue ? Perso, le trolley est pour moi bien inconfortable : trop court, la position de la main pas naturelle... Je compte le bricoler. J'ai démonté les 4 vis qui tiennent la partie arrondie (là où on pose la main) Cette pièce serait facile à remodéliser mais je trouve que la partie qui s'enmanche dans la partie oragen est assez fine. Il faut voir comment une pièce imprimée en 3D tiendrait. A suivre donc !
    1 point
  17. On parle de "citadine", pour moi ça exclut toutes les roues trop lourdes, quelles que soit leurs qualités par ailleurs. D'ailleurs, 32kg pour la S19, je trouve ça déjà un peu le max pour une urbaine que tu peux être obligé de soulever de temps en temps... J'ai d'ailleurs hâte que Leaperkim nous sorte une roue de 30kg ou moins d'aussi bonne qualité que les autres modèles de la marque et qui soit une vraie citadine.
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  18. Concernant le marché, sans vouloir jouer les devins ni dénigrer, les marques ont tous une image différente : - Inmotion : bien fini mais pas puissant (image de leur V8F) - Kingsong : bien fini, assez puissant et très conservateur - Gotway : gros moteur, fini avec des vis à bois, et t'élélectrocutes si tu branches ton chargeur sur la roue avant la prise murale - Begode : tentative de laver l'image de gotway, roue périmée à sa sortie car ils en sortent 1 tous les 2 mois. A finir à la main avec les accessoires, et pas de suivi des pièces détachées. - Leaperkim et Extreme bull : tank de 50kg pour écraser les crottes de chien en haut d'une montagne - les autres : ca existe toujours ? (solowheel, ninebot...) Franchement, si on veut une citatine correctement finie, il y a peu de choix, et c'est chez inmotion et kingsong.
    1 point
  19. Monsieur à un scanner, est auto entrepreneur, vendeur sur eBay, et compte bien faire des choses ! Ce que j'avais en tête c'est enlever tout le pad d'origine en plastique et créer une surface plate pour qu'on puisse mettre n'importe quel pad after market. Mais ça implique d'un peu démonter la roue et je ne sais pas si les clients seraient disposer à la faire. Sinon, a minima faire un coussin en plastique souple pour le haut parleur, et pourquoi pas faire d'autres pads que ceux fournis en mousse... Si vous avez des demandes, n'hésitez surtout pas. Toutes les idées d'amélioration donnent des accessoires à revendre ensuite.
    1 point
  20. Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est. "Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ? Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ? Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣 Alexandre Ledit sort de ce corps !!
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