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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/24 dans toutes les zones

  1. Il mentionne la date de l'accident, poste les photos de la roue qui semble très soignée. Et s'il voulait vraiment cacher, ça n'aurait pas été mentionné du tout sur l'autre topic et aurait simplement donner une autre raison. Il n'a rien à se reprocher sur l'annonce.
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  2. Oui je pense aussi. Tu dois sûrement avoir raison.
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  3. J'ai pu mon abonnement Canal ou bien ? 😁
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  4. Souvenir février rouen123 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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  5. Les 50S serait plus sûr tant sur la roue que en dehors ( résistant mieux aux températures, si j'ai bien compris) Mais en vrai en dehors de ça tant que tu ne prend pas une vieille roue d'occasion équipé de M50t y'a pas tant de risque, c'était vraiment cette série de batterie qui étaient anormalement dangereuses.
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  6. Mea culpa ils m'ont répondu c'est moi qui n'avais pas vu leur mail. La proposition semble assez intéressante pour faire une commande groupé. Je renvoi un mail pour être sûr de bien avoir compris le deal et je ferai un post dans le forum approprié. J'espère ne pas me tromper sur les infos que j'ai reçu mais apparemment on partirait sur 200$ +8$ pour la protection. Et pour un commande de 10pcs on aurait les frais de port offert https://pidzoom.com/products/fast-charger-hw170 Enfin je renvoi un mail pour confirmer que je ne dis pas de bêtises et je vous tiens au courant
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  7. La piste noire était trop vide d'obstacles. Du coup, j'ai préféré rouler tranquillement sur la piste verte😄
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  8. Lynx reçue après 4 mois d'attente...62lbs 50s Inclinaison -2 J'ai démarrée mode hard et suis repassé en soft mais je n'ai pas encore saisi et senti la différence. Je pense que je vais préférer beaucoup de compression et peu de rebond à voir avec le temps. Compte rendu à prendre avec des pincettes car très peu roulé et jamais mis les pieds sur autre chose que ma v5f avant...je n'ai donc que très peu de points de comparaison, encore faudrait t il pouvoir comparer une v5 vs une lynx. 60 kms depuis hier. La roue est surprenante de maniabilité sous les 10 km/h malgré le poid, il est relativement "facile" de slalomer entre les pietons meme si ce nest pas confortable et meme si c'est compliqué par rapport à ma v5f, il faut cependant faire attention à ne pas se faire emporter par le poid de la roue qui peu vite basculer à basse vitesse (je mesure 1m70 pour 70kgs). Mon seul problème à ce jour: en ville je m'arrange toujours pour ne pas avoir le pied à poser au sol de peur de ne pas réussir à repartir si il n y a pas un poteau à côté. En fait j'arrive à démarrer mais je manque cruellement de confiance dans les démarrages et j'ai eu quelques rattrapages de roue à faire (je ne l'ai pas encore fait tombée, merci les poignées!) Du coup je n'ose pas me lancer sans appuis à un feu ou un stop dans la circulation. J'ai réglé le tilt back (qui est d ailleur tres soft et qui ne surpend pas comme sur ma v5 qui avait tendance à relever brutalement les pédales et à me destabiliser) à 40 kmh en me disant qu'il fallait que je fasse quelques 100aine de kms comme ça le temps de prendre la roue en pieds mais je crois que ça va être difficile tellement je suis a laisse passé les 10kms... et tellement la roue est stable à 40kmh. Point de vigilance, je ne sais pas si ça vient de la roue ou de ma conduite mais elle a tendance à vite partir en leger wooble sans s'en rendre compte et sans perdre en stabilité lorsque je ne suis pas en appuis sur les pads, il suffit de venir appuyer les tibia ou les mollets sur les pads et le phénomène disparaît, je pense que c'est typique des roues lourdes versus ma v5 que je pouvais avoir en mode "libre" entre les jambes. Je suis en pleins tests de réglages, je ferais peu être un retour d'expérience plus concret dans quelques semaines. En conclusion je suis pour l'instant très content de cette roue.
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  9. On double , c'est suffisant large 😄 20240504145810_000036.MP4
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  10. J'ai pris les pads inmotion. (Initialement prévus pour inmotion 12)
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  11. Je suis très fidèle en roues... Et je crois que j'aurais du mal à vendre une V11 qui est à 250 km d'avoir ses 22 000 km dans les batteries.
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  12. Ok je me promènerai à pieds. Pas envie qu'ils me la confisquent...
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  13. Le cablage sert a déterminer la tension de chaque cellules pour la sécurité.Le bms coupe quand une cellule est trop haute ou basse.
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  14. C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃
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  15. Retour d'impression sur la Lynx dans un usage tranquillou du 3ème âge : 170 km en 3 sessions de 56 km. Il m'a bien fallu ces 3 jours pour qu'enfin nous nous accordions pleinement la Lynx et moi... L'inclinaison des pédales (-3°) et l'écartement large des pads (me laissant une latitude plus grande pour tourner) y sont pour quelque chose . Sinon sa puissance, son agilité et sa moellitude sont extraordinaires. 😍 Il me reste quelques babioles à lui acheter pour la rendre encore plus...désirable. 😍
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  16. J'avais aussi oublié tout ce qui ne me manquait pas chez Gotway : - aucun manuel dans le carton, il faut parcourir le web pour en trouver un, qui est minimaliste et еn anglais évidemment. - tu penses naïvement qu'il y a un simple bouton dans l'application pour sortir du mode transport, en fait il faut réaliser une manip foireuse (appuyer 5 fois sur le bouton d'alim en tenant le bouton spin enfonce). - la moitié des menus dans l'application sont encore en chinois ou en traduction indigne de google trad ( ça fait 10 ans que vous vendez des roues les mecs, 10 ans !!!! ). - le chargeur a la taille d'un parpaing, fait le poids d'une libellule et le bruit de l'APU d'un 747 au roulage... Bref si la qualité de fabrication de la roue est très nettement en hausse l'ADN Gotway reste toujours présent...
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  17. Merci pour ta réponse 🙏 C'est déjà instructif : Pas d'assurance chez mob-in
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