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  1. Septicolore

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/24 dans toutes les zones

  1. Je suis en train de faire l'entretien des 2000km de ma S22 pro. J'en profite pour changer tous les roulements de la tringlerie par des inox 2S. Très chiant. Ne le faites que si vous avez les connaissances et le matos: certains roulements ne peuvent pas être extraits sans élargir les embases à la perçeuse a colonne car les axes sont à fleur, aucune surface dispo pour taper. Et ils sont parfois 2 de rang dans une embase. J'avais changé les roulettes noires des sliders par des POM blanches il y a 1500km. RAS hormis usure naturelle (et elles sont encore très bien). Je vais changer les sliders, j'ai acheté les tous derniers. Donc j'aurai un jeu de sliders de S22 pro à refiler. UPDATE: J'y croyais pas trop, mais je confirme que les derniers sliders (possiblement conjointement avec le changement de roulements de la tringlerie) ajoutent encore à la fluidité de la suspension. UPDATE 2: J'ai ajouté 2 photos de l'état des roulettes avant démontage. Elles avaient servi sur 1500km. Du tout terrain un peu énervé et beaucoup de route de campagne en mauvais / très mauvais état. Elles ont tenu le choc.
    2 points
  2. @InMoWh75: Toujours surpris par le fait que tu n'arrives pas à considérer que d'autres personnes que toi cherchent autre chose que la performance. Perso par exemple ce qui me fait kiffer c'est d'utiliser un objet efficace au meilleur de son potentiel dans toutes ses caractéristiques. Oui, je suis différent, pas pareil, autrement. Je n'ose pas imaginer comment tu me catégorises dans ton esprit. Ne me le dis pas maintenant, fais-moi la surprise, on aura surement l'occasion de se croiser sur une rando77 Je suis certain que l'EX.N est une roue particulière que tu affectionnes énormément, qu'elle sort du lot, qu'elle est efficace et performante, mais, attention, ça va faire très mal, elle ne convient pas à tout le monde. ! Voilà, c'est dit, j'ai lâché la bombe. Peut-être, auras-tu tout seul l'idée de déplacer ton message de promotion envers cette roue à sa place dans le topic dédié à cette machine et de te confondre en excuse du vilain pêché de hors sujet... Peut-être pas En plus si tu savais : Quel luxe de ne pas être pressé… Au plaisir de partager du bitume et des idées
    1 point
  3. Oui ça améliore la charge mais c'est surtout les protections supplémentaires. Et une lecture des données, il est possible de connaître les perf de la batterie. Il faut charger ses batteries entre 20 et 80% en usage quotidien. Et de temps en temps à 100% avec un ampérage très bas. Il faut sélectionner l'adaptateur pour ton chargeur, si c'est pour lynx c'est GX20-5. 10% avec WHEELGOODTIME
    1 point
  4. C'est pour ça que j'ai pris seulement le enhancer, je n'ai pas l'utilité du rapide.
    1 point
  5. Il semble que Mathieu Tech Moto ait entendu ta prière :
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  6. Mon frère fait 70/75km rando pas hyper rapide mais avec plus de 1000m de dénivelé positif.Par contre jusqu'a 0% . Pour faire un maximum de borne il faut faire une charge avant de partir car si vous faite une charge la veille,la carte de management de charge mange un peu de batterie donc vous ne partez pas full.De quoi gagné 1 ou 2v.
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  7. Aujourd'hui, bois de Meudon, 45 km à allure assez soutenue, les applis Begode et EUC m'affichent 60 % de batterie restante. Pneu street et roulement SKF pour un poids de 75 kg tout équipé. Si elle tient 80 km à cette allure ça me va... Avec ma carte Charge Map, je peux envisager une rando de 130 km en chargeant 1h30 avec le seul chargeur 5A. Peut-être que je suis trop optimiste...
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  8. On vient de faire une commande groupée pour 3 chargeurs à 279 plus 3 CE200, on a eu que 10% et 45e de fdp. 350eur chacun ça reste moins cher que RodGer et en plus on a le enhancer 👌
    1 point
  9. C'est peu ou prou mon ressenti. J'ai peu roulé avec le pneu route d'origine, mais dès que j'ai monté le pneu cross fourni par Begode au primo-acquéreurs j'ai constaté une forte diminution de l'autonomie. Pour étayer cette hypothèse, j'ai constaté également une importante différence de consommation sur ma voiture selon qu'elle est équipée de pneus hiver à gomme tendre ou de pneus été. environ 10% de différence.
    1 point
  10. C'est pas 80km mais plutôt 45km à 20% de restant. Enfin je suppose, @Minch? Quoique ta vitesse moyenne est bien basse ... Perso avec un pneu route très lisse et bien gonflé le CST 1488 j'ai pu faire 87km GPS (95 affiché) moyenne de 25 et V de croisiere de 35/40. 75kg équipé. Jusqu' 3,3V (79V) après 5 min d'arret. Je préfère parler en tensions, car les pourcentages sont différents selon l'application. Je ne peux pas comparer directement, car je n'ai jamais roulé avec le pneu d'origine. Et après 1000km de 1488 j'ai installé un H626, celui de la Patton. C'est le jour et la nuit rapport au 1488. Infiniment mieux partout, amorti, tenue de route, ressenti, stabilité confort. Le principal défaut du 1488 c'était son instabilité et une tenue de route très moyenne, bon c'est un pneu de vélo et le 626 est un pneu de scooter fait 800 gr de plus. Pas encore de vrai test d'autonomie, j'ai du perdre un peu. Cette T4 est excellente pour moi. Manque juste un peu d'allonge pour les jours de grosse rando, j'ai un chargeur rapide qui compense. Je ferai un feedback complet bientôt.
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  11. 1 point
  12. Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a la place de l'orange, il n'y a rien qui change Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON
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  13. Cette insulte .. non merci. Pour moi c'est la roue inutile et complètement raté de la part d'inmotion... En fait je prefere 100 fois me prendre une ET MAX, mais je ne le ferais pas car c'est une roue hors norme ^^
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  14. Il mentionne la date de l'accident, poste les photos de la roue qui semble très soignée. Et s'il voulait vraiment cacher, ça n'aurait pas été mentionné du tout sur l'autre topic et aurait simplement donner une autre raison. Il n'a rien à se reprocher sur l'annonce.
    1 point
  15. Comme promis petit retour d expérience suite à l'achat de la lynx à ce vendeur. Roue récupérée jeudi soir en personne sur Paris, il avait une sortie roue de prévue mais n'ayant pour ma part pas d'autre possibilité il a su se rendre disponible pour moi, merci à lui. Vous pouvez lui faire confiance. Petit compte rendu de ma premiere expérience avec la lynx dans la rubrique appropriée.
    1 point
  16. Bonjour, Voici la la suite et fin de l’épisode. j’ai reçu la carte bluetooth commandée sur Aliexpress après un mois d’attente et la MCM5 fonctionne correctement. J’espère que cela tiendra bien. Merci à ceux qui m’ont aidés à résoudre mon souci. bon ride à tous, wally70
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  17. Il faut quand même reconnaître que le chargeur LPK de la Lynx est "spécial". Tout d'abord il fait un raffut d'enfer et ensuite lorsque les loupiotes du chargeur alternent rouge/vert le ventilo se met soudain à s'arrêter/redémarrer : On a l'impression d'entendre une vieille éolienne de western dans le lointain... Crouiiic...Crouiiiic... Crouiiic....
    1 point
  18. Je roule peu en ce moment (aglagla...), moins de 500 km avec ce pneu, pratiquement que du bitume, pas d'usure visible, j'ai encore la majorité des picots, je n'avais pas de ligne bleue ou bien alors je suis encore plus miro que je pensais...
    1 point
  19. Effectivement, et du coup, j'ai choisi de prioriser le freinage sur sol sec, en montant le pneu dans le sens de la flèche, et pas celui des V. Sur sol mouillé et à moins de 40km/h,, il me semble que l'évacuation de l'eau n'est pas sensiblement différente. Et ma conduite est de toute façon beaucoup plus coulée sous la pluie, pour ne pas avoir à faire de freinage ou évitement d'urgence. J'ai l'impression par contre que la contrepartie de la très bonne adhérence (goudron sec) est une gomme assez tendre, avec une usure vraisemblablement rapide. Ce qui me fait penser ça, c'est la disparition très rapide des picos, ainsi que de la ligne bleue présente sur la bande de roulement du pneu neuf, et l'aspect général du pneu après 250km. @Techos78Tu as combien de km avec ? Est-ce que l'usure est un point que tu peux confirmer ?
    1 point
  20. J'ai monté ce pneu la semaine dernière, en 80/80. C'est très compliqué à ajuster précisément. Il faut impérativement des calles d'épaisseur de 1/4 mm max (en plus des rondelles pré-existantes) pour espérer le centrer correctement. Il reste moins d'un mm de chaque côté. J'ai utilisé des morceaux de lame de cutter, et un peu de frein filet rouge pour les assembler. Effectivement je partage complètement le retour de @fritzouille, ce pneu est très confortable, et très stable en ligne droite, et les virages très progressifs. Je l'ai testé à différentes pression. Avoc le pneu d'origine j'étais à 3.5 bar pour mes 110kg. Avec le Pirelli , je suis à moins de 2 bar, et mon poid n'a pas bougé. L'adhérence est très bonne. Bref rapport qualité prix excellent pour peu que l'on soit prêt à galérer (beaucoup) au remontage (cf mon sujet vibrations monstrueuses).
    1 point
  21. Pour une V11, je n'aurais pas relevé mais concernant une Begode Une ferrari roule à gauche avec le rugissement des cylindres normalement 😛 @fioccopeut pas me lancer pour vous les gens mais il y a deux bombes à saisir peut être ici ? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2680752795 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2328875512 Me demande ce que c'est au juste la MSS(moteur hight speed + hight torque ) ?!? Toutes deux avec les pédales et pads pneu street sur celle à 2000€ (400km soit neuve) et crampons sur la MSS (pas neuve mais bricolée il semble) En mode plaisir : elle tient les 80km l'EX.n et la glisse est phénoménale la dessus
    -1 points
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