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  1. Trippin

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/24 dans toutes les zones

  1. Quand la roue penche plus d'un côté que de l'autre... 😅=========> Je sors
    3 points
  2. Hello, Il faut mieux trier et prendre les conseils, en préférant ceux de ceux qui possèdent ou ont possédé la roue, et avoir des sources à jour et consolidées. Ça fait quelques mois que les T4 ont le TB vitesse et puissance avec le firmware de série, à jour. Pour la puissance, il se règle entre 10 et 50% de réserve de puissance disponible, avec l'appli d'origine comme euc world.. Je cruise a 50 en ville (sur voies privées) et si on respecte les 25, on arrive pas aux limites de puissance du moteur ou de la batterie. Je possède l'une des premières T4 française, 41xx km au compteur et zéro (0) chute à cause de la roue. Zero (0) âne mort à traîner car en panne (même de batterie). Elle est super polyvalente : trail, ville, multimodale. Elle n'excelle nulle part, mais est bonne partout.
    3 points
  3. Hello Oui, les suspensions entre la SS et Lynx sont interchangeables Attention celles de la Lynx sont plus dures. J'ai remplacé les 58lbs de la Lynx par mes anciennes 58lbs de la SS. Maintenant ma lynx est un nuage. La 58 de la Lynx avec le ressort progressif est comme la 62 sur la Sherman S.
    3 points
  4. En attendant d'avoir une réponse de Leaperkim au sujet de mon cut off , je fais un peu de maintenance... Donc vidange huile suspension+ remplacement du kit joints spi / caches poussière. J'ai choisi la même référence que @JoWheeleravait donné , à savoir le haut de gamme skf même si je trouve qu'ils coûtent un peu cher (attention bien penser à en acheter 2 , on ne fait qu'un coté avec une boîte !) . Pour info on peut trouver bien moins cher, sur Aliexpress , ou ceux ci aussi par exemple (vérifier de prendre les caches poussière avec ou séparément): Mieux, si vous n'avez pas de fuites nettoyez et gardez les anciens... Pour l'huile j'ai pris de la 5W comme d'origine, je veux du très souple avec ma 58lbs (qui ne talonne pas pour mes 62kg je tiens à signaler) ... Après presque 1.5 ans d'utilisation ce n'était pas du luxe , j'avais régulièrement des fuites après passage dans la boue (mesure de la perte totale max à 50ml soit 1/3 du contenu côté gauche) et c'était très sale et gras . En effet de la boue mélangée à l'huile venait s'accumuler entre les caches et les suspensions (coté gauche +) , j 'ai donc profité du démontage pour faire ce que je me suis toujours promis de faire : cloisonner les montants des gardes boues qui sont "ouverts" sur nos batchs 1 . Méthode : coller des rajouts plastiques de récup à la résine époxy Et pareil pour les ouvertures en chevrons avant et arrière du garde boue , comblées a la résine teintée en noir : Les clamps essieu des bras de suspension avaient bien frotté (mais n'avaient pas de signes de fragilisation au niveau des 4 trous de fixations) , changement donc pour ceux de qualité supérieure / CNC (je devine) qui étaient fournis dans le kit SAV batch 1 à l'origine : Illustration de la "boîte à pizza" 😂 sans déconnexion très parlante de @JoWheeler, avec aussi une petite astuce simple pour éviter de pincer les câbles quand on vient reposer les packs batteries à la fin = juste les scotcher vers le haut dans leur gouttière supérieure : Bon rien d'innovant au final mais si ça peut donner des idées, ou motiver à se lancer, vous pouvez y aller, il n'y a rien de compliqué, il faut juste un peu de temps.
    3 points
  5. Voici un tableau récupéré dans la notice du pidzoom Enhancer. Comme ça vous savez quelles tensions utiliser pour les charges partielles au quotidien. NB : Les BMS du lynx activent l'équilibrage à 80%.
    2 points
  6. 🍾 Bienvenue à bord de notre incroyable wheeltrip à travers le terroir pétillant de la Champagne ! Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable alors que nous partons à la découverte des joyaux de la région. 🚗 Notre première étape nous emmène à Reims, la capitale du Champagne, où nous plongeons dans l'histoire fascinante de cette ville emblématique. De la majestueuse cathédrale Notre-Dame aux ruelles pittoresques du centre-ville, chaque coin de Reims résonne avec le charme et la tradition champenoise. 🏰 Mais notre voyage ne s'arrête pas là ! Nous mettons le cap vers le fort de Nogent l'Abbesse, une forteresse chargée d'histoire perchée au cœur des vignobles. Entre ses murs imposants, nous découvrirons les secrets bien gardés de la région et nous imprégnerons de l'atmosphère unique qui règne dans ce lieu chargé d'histoire. 🍽️ Et bien sûr, quoi de mieux pour recharger nos batteries après une journée bien remplie que de déguster une délicieuse sélection de mets locaux ? Des fromages affinés aux spécialités régionales, en passant par les plats traditionnels revisités, notre palais sera comblé de saveurs authentiques et raffinées. 🎥 Alors, préparez-vous à embarquer avec nous pour une aventure gastronomique et culturelle au cœur de la Champagne. Abonnez-vous à notre chaîne, activez les notifications et rejoignez-nous pour un wheeltrip mémorable que vous n'êtes pas près d'oublier ! 🥂
    1 point
  7. Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un léger déséquilibre (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple c'est un déséquilibre important) Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs.
    1 point
  8. Ou as tu pu avoir l'information des 80% pour le début d'équilibrage ?
    1 point
  9. Tu nous diras si elle évite totalement d'être éclaboussé même avec un sac à dos à l'arrière Moi j'ai également demandé à faire imprimer une extension de garde boue mais qui elle se colle au garde boue via du scotch double face.
    1 point
  10. Ça y est ma collègue m'a imprimé l'extension de la bavette arrière
    1 point
  11. A l'occasion, il faudrait régler la Vmax à 15Km/h par exemple, et tester le dépassement lent ou rapide, afin de mieux appréhender la gestion du TB 😉
    1 point
  12. Une spéciale dédicace du jour pour taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul.
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  13. Non les derniers firmware officiel integre une option pwm+ tiltback
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  14. Si tu veux mon avis, le meilleur garde fou sur une roue c'est le pilote lui-même. Les sécurité (bienvenues) de KS ou InMotion permettent de rouler l'esprit plus léger, c'est le seul avantage que j'y vois. De mon point de vue les problèmes de non-tilt back chez Begode n'en sont pas. D'ailleurs depuis quelques temps le TB existe chez Begode aussi.
    1 point
  15. En ce qui concerne l'électrocution, sous 50 volts, ca devrait quand même bien se passer 😏 Je ne savais mais je viens d'apprendre que la TBTS en continu est de 120 volts en milieu sec et 60 volts en milieu humide.
    1 point
  16. Salut @Frederic Smiglioet bienvenu sur le forum 🖐️
    1 point
  17. Waouh ça me fait plaisir de voir ça c’est du bon boulot là tu seras tranquille maintenant profite bien normalement la plus de fuite tu seras tranquille. Bon ride
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  18. merci du conseil. je vais vérifier. C'était d'ailleurs indiqué dans un sujet précédent sur le forum (+ "recentrer" le pneu en le dégonflant et en tapant au maillet)
    1 point
  19. Un coup de degripant ou de graisse peut aider à dégager ce qui obstrue. Le mécanisme se trouve en haut de chaque pin, il vaudra donc mieux le faire roue à l’envers pour que l’éventuelle coulure ailé dans le bon sens. Sinon bon prix, elle fera sûrement l’affaire telle quelle pour quelqu’un de léger ou qui roule molo / bien gonflé. La fêlure pourra probablement être consolidée d’une manière ou autre.
    1 point
  20. Pneu mal centré ? ou même la jante sans le pneu ?
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  21. Bonjour et bienvenue 🤙. Au pire tu la revends à un débutant, et tu achètes la 16S de mon fils qui est en vente 😁
    1 point
  22. Bonjour tout le monde, J'ai reçu une Ninebot One E+ il y a bientôt 7 ans déjà, étant un peu nœud-nœud à l'époque, je n'ai pas réussi à réellement en faire. Récemment j'ai enfin décidé de m'y mettre à fond et d'essayer de découvrir tout le milieu, et je pense que j'ai du retard... J'ai découvert le forum en cherchant un moyen de faire un antivol pour ma roue, et depuis ça me fascine le nombre de trucs que j'ai raté en ignorant ma roue! J'espère pouvoir en apprendre plus (et surtout évoluer) A bientôt !
    1 point
  23. Je pense qu'il faudra faire un tuto du "enhancer" afin de maîtriser le sujet pour nos joujoux
    1 point
  24. @InMoWh75: Toujours surpris par le fait que tu n'arrives pas à considérer que d'autres personnes que toi cherchent autre chose que la performance. Perso par exemple ce qui me fait kiffer c'est d'utiliser un objet efficace au meilleur de son potentiel dans toutes ses caractéristiques. Oui, je suis différent, pas pareil, autrement. Je n'ose pas imaginer comment tu me catégorises dans ton esprit. Ne me le dis pas maintenant, fais-moi la surprise, on aura surement l'occasion de se croiser sur une rando77 Je suis certain que l'EX.N est une roue particulière que tu affectionnes énormément, qu'elle sort du lot, qu'elle est efficace et performante, mais, attention, ça va faire très mal, elle ne convient pas à tout le monde. ! Voilà, c'est dit, j'ai lâché la bombe. Peut-être, auras-tu tout seul l'idée de déplacer ton message de promotion envers cette roue à sa place dans le topic dédié à cette machine et de te confondre en excuse du vilain pêché de hors sujet... Peut-être pas En plus si tu savais : Quel luxe de ne pas être pressé… Au plaisir de partager du bitume et des idées
    1 point
  25. Extrême=forêt point barre...... 2024-05-04-145813738.mp4
    1 point
  26. Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a la place de l'orange, il n'y a rien qui change Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON
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  27. J'ai pu mon abonnement Canal ou bien ? 😁
    1 point
  28. Souvenir février rouen123 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    1 point
  29. Aller je viens donner mon avis 😉 La extrême est une roue pour faire de l'extrême justement. Ton amortisseur air est vraiment pas terrible on est tout a fait d'accord. On l a gardé juste une journée pour voir. Celui a ressort en 900 passe pour la ville. Le 1300 est pas trop mal pour du off-road gentil. Depuis on roule avec le bi-directional ressort 1300 avec 100 psi dans la cartouche , après tu joues avec la molette bleu suivant ce que tu fais. Le mode race ne sert a rien pour moi , si tes pédales plongent en off-road tu vas taper les cailloux ou racines. J'utilise le mode 3 car la réaction est immédiate si tu utilises de bons pads. En fait si tu cherches le confort tu t'es trompé de roue a mon avis. L'extrême est clairement une roue de off-road et de jumps , pas une roue des villes
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  30. Merci beaucoup! C'est clair, j'attends toujours une occasion de l'utiliser, c'est fou 🙊
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  31. Merci à tous de cet accueil 😁 Je suis de l'Eure, en Normandie (aucune idée de comment on rajoute ça à son profil par contre...)
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  32. Ne jamais souhaiter la mort de personne... C'est pas très malin. Imagines que Poutine soit remplacé par un islamiste radical qui entame la guerre de terreur contre la France, et que ça explose partout, tu seras plus content? On ne sait jamais ce qui est mieux... Et en ce qui concerne rouler vite... Je ne vois pas l'intérêt de rouler en roue à 25 km/h... Si on achète un engin qui monte facilement à 50/60, c'est pour rouler à cette vitesse. Si je dois me limiter à 25/30, autant que la communauté disparaisse tout de suite, revendre ma roue et passer au vélo.
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  33. Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
    1 point
  34. Clair et précis... Merci
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  35. D'après un source sure, elle ressemblera à un de ses 4 modèles : La 4ème roue donne vraiment l'eau à la bouche. 🤗
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