Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/24 dans toutes les zones
-
Hello, A tout hasard, si vous ne connaissez pas cet itinéraire cyclable, c'est vraiment un grand plaisir à faire en monoroue. Pour les parisiens, départ de Montparnasse vers Dreux, 55km de roue jusqu'à Rambouillet, et retour en train à Montparnasse. Il n'y a qu'à suivre CycloOsm. Il est possible de continuer en monoroue de Rambouillet jusqu'à Paris, en passant par la vallée de Chevreuse, ce que j'ai fais. Comme j'habite avant Paris, mon parcours a fait 107Km. Le vent de face sur les 40 derniers Km et les 1920m de dénivelé (d'après mon GPS) m'ont rendu à 18% de batterie à l'arrivée. Quand j'ai branché ma roue, j'ai cru l'entendre dire "Rhaaaa, c'est bon !" Grégoire.7 points
-
1 point
-
1 point
-
Roulez en Begode les gens 😁 J'en reviens là et elles sont géniales leurs roues ❤️🔥💃 une régalade, aussi bien sous les pieds qu'à bricoler quand il s'agit d'un modèle à la conception "boitier de PC", Begode a une telle avance sur la concurrence à mes yeux ... ils sont tellement haut que la plupart d'entre vous ne les apercevez même plus 😁1 point
-
Salut @Letithis, J'habite au nord de Nantes mais je vais travailler tous les jours de la semaine au sud de Rennes Je suis débutant depuis octobre 2023 en V5F et que 200 km au compteur, je pratique seulement en loisir le week-end et au cas où tu souhaite échanger voir essayer je suis à ton écoute. A+1 point
-
Moi je n'achèterai ni l'une, ni l'autre et cette ET porte bien son nom ... je préfère la série EX comme EXceptionnelle 😛1 point
-
1 point
-
Et encore, c'est surtout soit un jouet pour enfant, soit de l'argent bêtement perdu de mon point de vue.1 point
-
Hello, bonne récupération alors. Sinon, tu avais mis des protections ? Des genouillères ? Ce n'est pas une inquisition 😉. Je cherche juste a comprendre, pour que cela ne se reproduise plus .1 point
-
Le problème vient justement du fait que je sois retombé sur mon pied, l'autre a filé avec la roue -> torsion du genoux. Je m'attendais clairement à me planter, à saigner un peu éventuellement mais à ça... J'avais jamais rencontré cet accident sur tout ce que j'ai pu lire. 2 semaines de récupération c'est pas la mer à boire. Ce qui est plus embêtant c'est que j'avais 1 semaine de congés pour m'y habituer là ^^'1 point
-
1 point
-
Salut @kranagard, Bienvenue sur le forum. Je suis bien d'accord avec toi : La roue, ça déchire. Et surtout bon rétablissement à toi.1 point
-
1 point
-
Veteran patton, il faut su costaud pour ma lourde carcasse. Merci pour votre accueil .1 point
-
1 point
-
Eh si, j'ai un léger voile aussi (elle cumule les défauts de finition cette roue quand même 😡), mais bon ça y est il est installé mon pneu Pirelli! Yes! Pour mon utilisation principalement bitume trajets travail, il m'a l'air très bien! Je me suis fait une frayeur, au début j'avais mal remis la chambre à air, elle avait un pli qui fait que la roue se comportait très bizarrement et n'était vraiment pas centrée! Cette erreur corrigée, c'est un peu voilé, mais rien de gênant (juste énervant pour une roue a 2000 balles). A l'essai, le pneu est très sain! Gonflé à 2 bars pour l'instant. Je sens une nette amélioration de confort, de stabilité (risque de wooble nettement atténué!) et d'adhérence par rapport au pneu d'origine! Concernant la tête de vis foirée, je l'ai sciée grâce au jour entre les parties à serrer, ça m'a sauvé!1 point
-
5A x 4 packs en parralèle =20A C'est le max, pas forcement l'idéal pour la tenue dans le temps. Pack de 5Ah et charge à 5A = charge à 1C. C'est pratique pour la charge rapide en cours de route.1 point
-
1 point
-
Une spéciale dédicace du jour pour taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul.1 point
-
Curieusement leaperkim est plutôt commun sur Leboncoin mais pour trouver de l'EX.n : une autre histoire 😛1 point
-
Conclusions de Duf sur l'ET Max qu'il lui a été donnée de tester : Ça l'fait, dit-il...mais il garde sa V13 pour le même usage.1 point
-
Oui a l occasion je le ferais .Bien entendu je ne parle pas d une monté enorme,un 3 ou 4% .Aussi je parle de 45km/h a l'appli pas via gps . Moi sa chute a 47km/h en descente avec sa s16 pro ,et ses 35% a cause d un manque de puissance j y croit pas. Soit erreur humaine,soit problème matériel soit probleme firmware. Pour te dire je descendait une pente a 2/3% avec une vmax de 53km/h ( a l application) sur une ks 18L .Apres j ai pas dit que j appuyait sèchement d un coup,mais bon c etait un 18Ldonc 4 parralele et pas d accus 50s . La v8f ou s ne cut pas a plus de 2600w en cote (elle se met en secu) avec un batterie compose de 40 accus 50E .La s16pro c est 2 fois plus d accus (80)capable de débité 2.5 fois plus de courant en continu (50s) . On sait que la vmax de s16 pro c est 60km/h ,on sait qu en descente il est extrêmement difficile voir impossible de consommer autant de watt que sur le plat..Donc en tout état de cause il n etait ni a puissance max ni a vitesse max . Faudrait quand meme bien lui demander si c est bien un descente et pas une monte car dans le peu que je voit de la video,la façon dont il chute ca ressemble plus a une monté.En tout cas monté ou descente ca n a pas l air d etre un gros dénivelé.1 point
-
Pas nécessairement. Si tu roules à 5-10 à l'heure et qu'il fait 35 à l'ombre c'est pas plus con que de faire la même à vélo ou en trottinette.0 point
-
bon apres quelques recherches et une connexion a l'appli Kingsong j'ai un message d'erreur : "reserve power is missing, please replace motherboard" c'est clair ma CM doit être changée...0 point