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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/24 dans toutes les zones
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C'est pas parce que Cormo et moi roulons sur des prototypes que les milliers d'exemplaires suivants sont identiques [emoji6] Depuis la V2 tout va bien (et la V1 ne m'a jamais laissé à pied ni fait tomber), il suffit de lire le sujet en faisant abstraction des commentaires peu pertinent visant à dire que tout ce qui n'est pas une V11 est de la merde, et normalement on est pas trop mal.2 points
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Bizarrerie chez Zosh, dans cette vidéo, les 3 premières rangées ont des amortisseurs horizontaux (deck large), et la dernière des amortisseurs verticaux (deck standard, Zosh Mountain). : Une série spéciale ? Quelqu'un est au courant ? Edit : j'avais mal regardé leur site, les photos et vidéos de la Mountain montre les deux modèles. Et l'image du modèle homologué route (longueur 165 cm) a l'amorto horizontal, châssis a priori raccourcis, pieds pilote écartés, arceau vertical au-dessus de la roue arrière (quid du porte-bagage). Très confusant tout ça . Perso, ce modèle court ne me plait pas, cette "longueur administrative" tue la trott' qui devient un genre de draisienne debout. J'ai l'impression que ces 165cm ont été choisis pour faire plaisir à BMW qui à créé une trott (il y a 6 ans) qui a et un succès anecdotique :1 point
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Effectivement, et je confirme que bien que circulant essentiellement à Paris et Lyon sur les voies cyclables, la T4 réagit particulièrement bien sûr: les nids de poules, les ornières tracées par les bus, et en tout chemin voir tout terrain quand on coupe par les parcs, chemins de halages, voir les bois.1 point
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V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme.1 point
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Voilà, vendu à un wheeleur Bordelais qui va remplacer sa v8 et passer sur une suspendue, beaucoup plus appréciable sur nos routes défoncée.... 😁1 point
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Je ne sais plus. Je crois de mémoire que les V2 sont sorties avec le QS. Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut parler de V3 ou de V2 batch 2... (Donc 3ieme batch en tout) Il faudrait relire un peu ce topic, j'avoue que je suis beaucoup moins qu'au début, maintenant je roule1 point
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Le QS C30 est un peu plus coupleux (torque) que le ZX C30 (speed). La différence entre les deux n'est pas significative. Le QS est un meilleur moteur que le ZX. QS Motor (c'est la marque du moteur) est plus qualitatif, ils sont très connus sur les scooter, petites motos, et speedbike. ZX Motor équipe la T4 V1 et la S22, avec effectivement les problèmes de glissement stator sur très fort appel de couple. Toutes les roues n'ont pas été touchées. A noter ... J'ai réussi à faire glisser celui du QS en allumant la roue alors qu'elle était posée sur son nez. C'était avec la carte mère V1. Il faut mieux allumer la roue quand elle est droite1 point
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je ne connais pas les specs de toute les roues désolés. pour la commande groupé il faudrait qu'on soit 10 minimum et ensuite on pourrait faire la commande. A ce moment la suivant les accesoires de chacun je ferai un recap complet pour chaque personne et ensuite vous me ferai un paypal et je ferai la commande auprès de pidzoom1 point
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Les modèles "à risque" ont les lettres ZX dans le numéro de série. Pour les gens un peu bricoleurs, la fiabilisation du moteur ZX n'est pas insurmontable (voir dans les premières pages de ce topic).1 point
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La plupart des chargeurs sont limité en puissance par exemple seulement 3A pour la inmotion V14 et 5A Avec la Kingsong S16. Alors que les roues on deux ports de charge et peuvent donc supporter la charge rapide jusqu'à 16A donc tu charges beaucoup plus vite. Même si ce n'est pas conseiller de charger aussi vite a chaque fois ça peut être très utile de temps en temps quand tu fais une longue randonnée tu peux recharger énormément le temps de la pose repas. -Autre chose c'est un chargeur intelligent alors tu peux définir toi même à quel moment le chargeur s'arrête de remplir la batterie, donc tu peux charger automatiquement jusqu'à 80% et le chargeur s'arrête. -En ne chargeant pas ta batterie à 100% tu prolonge sa duré de vie. (Il fait quand même de temps en temps charger à fond car l'équilibrage des cellule ce fait à ce moment là.) -Également si ta batterie est chargé à 100% que tu viens à peine de commencer ton ride et que tu dois faire un gros freinage il y'a une récupération d'énergie qui ne peu plus rentrer dans la batterie puisqu'elle est à 100% alors la roue par sécurité peu se couper ou pire l'énergie en surplus crame la carte mère de la roue. Il me semble que c'est un problème connue sur certaine Begode. Dernièrement, si tu as plusieurs roue tu auras un seul chargeur pour toute avec des prises différentes pour chaques.1 point
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.. à faire du bruit ? J'ai déjà vu (entendu) des chargeurs puissants dont le ventilo concurrence la turbine d'un EC135...1 point
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Dans ce cas , oriente toi plutôt vers les gyroroues, ce sera un vrai changement 😉1 point
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Je suis rouleur "pépère" rarement à plus de 30 km/h. Avec la S18 pneu route je fais 60/65 km Avec la S18 pneu cross 45/50 km Avec la T4 pneu cross environ 70 km1 point
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Bon sang ! Il fait bon, il fait beau, et je suis bloqué 😪 Encore un ou deux mois, en fonction de... Mais que j'ai hâte bon sang !!!1 point
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J'ai reçu également le mail de wizzas avec demande de SEPA pour mes 2 gyro. Sans explication claire sur les changements ou non changement de la couverture, je n'ai pas répondu au mail. J'ai décider d'attendre un rappel avec plus d'explications. Parce que 4 jours de délai pour signer un SEPA sans comprendre pourquoi, c'est pas de mon habitude.1 point
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Deja.. très beau boulot sur le garde boue ! , ensuite, je place très, très en avant mes pads (tibia) et apparemment on tape dans la poignée, alors je suis très intéressé par ton idée !1 point
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Honnêtement, étant donné que contrairement aux bagnoles il n'y a presque aucun pro spécialisé dans la maintenance des gyroroues, le meilleur service rendu sera celui que tu te rendras. Partant de là, si on ajoute les problèmes très répandus de SAV chez les revendeurs francais. Dans l'ordre je dirais myewheel, les revendeurs chinois directement, puis Mobilitix Rennes en dernier recours.1 point
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Il mentionne la date de l'accident, poste les photos de la roue qui semble très soignée. Et s'il voulait vraiment cacher, ça n'aurait pas été mentionné du tout sur l'autre topic et aurait simplement donner une autre raison. Il n'a rien à se reprocher sur l'annonce.1 point
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Je ne l’ai absolument pas caché, j’ai fait un saut à faible vitesse au dessus d’une branche et j’ai fait un excès de confiance j’étais fatigué et y’avait de la pluie plein ma gueule. Mais prends toi une branche de l’épaisseur de ton poing sur le côté du genou et on en reparle. La roue n’a absolument rien et a été renvoyée pour vérification à green220. Alors ce genre de commentaire dénigrant pour me faire passer pour ce que je ne suis pas hein… À bon entendeur.0 point