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  1. malaman

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/24 dans toutes les zones

  1. J'ai l'impression ça sert à rien de discuter sur ce forum vu certaines réactions.
    3 points
  2. la poignée qui tape pas dans les genoux avance. @Scoulp je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels.
    3 points
  3. La S16 n'étant pas encore sortie, enfin pas depuis assez longtemps (pour la normale), personne n'a roulé avec plus de quelques centaines de km. Donc de là à dire, comme WW, qu'il ne faudra pas s'attendre à faire plusieurs milliers de km avec la S16, je trouve qu'il s'avance un peu. Je doute fortement que KongSong sorte deux roues tellement mal foutue qu'elles ne dureront pas dans le temps. Surtout avec leurs précédentes roues qui se sont révélées solides et endurantes. Voilà le rapport... Dans sa vidéo, il ne pointe pas une régression qualité, mais des fautes de fabrication. L'absence de silicone du câble électrique, le manque de spacers, ... A voir si il n'a pas eu un batch 0.5 ou... Ca me paraît trop étonnant de la part d'une entreprise comme KS, surtout à ce point. Des trucs tellement basiques... Après, j'aimerai beaucoup beaucoup que tu me montres où je suis dans le déni et que je sors des arguments hors sujet... M'intéresse beaucoup. 🤨
    2 points
  4. Au rythme ou va l'accroissement de ses voltage ,bientôt on aurait plus besoin d'un chargeur mais seulement d'un câble en 220 c'est dingue🤪.D'ailleurs l'idée d'un chargeur intégré et juste un câble ça je crois que ça serait une bonne idée de la part de tous les fabricants😉, Aussi reconsidérer le poids ce sont des enclumes ,le marché des gyroroux est prometteurs à voir ce qui est sortira avant cette fin décembre .
    2 points
  5. Bonjour à tous. Je suis missionné pour réparer une batterie de V10F et je recherche un BMS de cette roue, ou une batterie de ce type de roue: V10, V10F. Ou une épave de V10, V10F Sujet 2, je fait une bidouille sur une roue et je recherche le pneu ChaoYang H-5102 en 18X3 (S18 v1, MSX...) C'est pas pour sa technicité loin de la, mais il passe donc il me laisse pas le choix. Vu que c'est de la bidouille j'aimerai pas y mettre un rein hein. Merci.
    1 point
  6. J’ai arrêté de suivre wrongway quand le mec défonçait la s18 (au moment de la sortie de la v11 en parallèle qu’inmotion lui avait offert) pour en acheter une quelques mois plus tard en vendant de ce fait une ms3 de mémoire… Tout comme je suis assez fatigué de ces conneries sur la s18 que des tas de russes ont usé et reusé sur des milliers de km et jump et dans un excellent état après démontage un an après d’ecodrift. Quand aux critiques des vis, une bonne s18 c’est une s18 démontée et revissée avec des torx A4 inox (ce que j’avais fait sur la mienne en batch1 revendue qui sauf erreur de ma part fonctionne encore parfaitement. Les KingSong sont pas parfaites mais ce sont des roues solides les 18l 16s ont des milliers de km sont assez étanches et résistent particulièrement bien aux impacts et si on veut être honnête parlons des begode qui explosent au premier impact ou avec des câbles PINCES entre 2 morceaux de plastique ce qui n’est pas rassurant à long terme. Il n’y a que Leaperkim qui sort du lot, avec inmotion récemment.
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  7. Elle n'est pas faite pour ça.
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  8. Je suis d'accord avec l'idée avancée qu'il s'agit d'enchères cachée. Par MP me répondre qu'une personne propose 150 c'est espérer une proposition plus élevée. Il suffisait de me proposer un prix, accepté ou non. Autant aller sur EBAY
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  9. D'ailleurs si je me souviens bien, ma S18 je n'ai même pas vendue au plus offrant. J'avais possibilité de temporiser comme un requin. Mais Cormo était avancé, il était motivé et voulait se déplacer. J'ai accepté le moins cher des deux. Comme quoi
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  10. @OxionLa balle est plutôt de ton côté vu qu'il faut d'abord démonter la roue pour mettre en ligne les éléments 1 à 1 et trouver des preneurs pour tout. Et il faudrait tester aussi la batterie et le moteur pour être sûr que le problème vient de la carte mère. C'est un vrai taff. Perso, je prend ton moteur en main propre pour 100€ sans souci.
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  11. C'est certain que de rajouter le poids d'un chargeur va bien aider à alléger nos engins Ceci dit, rien ne t’empêche de fixer ton chargeur sur ta "gyroroux" comme tu l'écris si bien (les gyroblondes et autres gyrochauves seront exemptés pour leur plus grands bonheurs). Les multiples fautes d'orthographe et de syntaxe de ce texte dont le contenu est déjà bien discutable me piquent les yeux !!!
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  12. si par Schepi juste au-dessus! mais sans miniature ça passait inaperçu
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  13. Hello, Petit test d'autonomie un peu spécial en préparation des JO de Paris.
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  14. Excellent retour. Par exemple, les pads d'origine de la master pro V2 sont treeeeees écartés (oui je les trouve bien pour ce super tanker. Je veux surtout pas être locked in), ce qui permet de faire du freinage à cul mais vraiment avec le cul bien en dehors de la roue, et le creux des genoux vient s'appuyer sur le pad arrière. Et ça freine monstrueusement bien. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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  15. Je reviens sur mon (très vieux!) topic de présentation de 2019 pour annoncer l'arrivée d'un heureux événement : J'ai trouvé un nouveau copain de jeux, c'est une Lynx équipée en 50S et avec des suspensions en 70 lb... 😍 Pour l'instant on est encore dans les balades "fleurs bleues"... On se découvre à peine. On vient de faire 57 km la main dans la main (ou plutôt les pieds sur les pédales ? 🤔). J'hésite encore en lui grimpant dessus... Je suis bien trop timide. Ses pads irritent encore mes tibias quand je vire avec elle... Mais bon! Ça va s'faire!!! D'ici peu je pense trouver nos marques et assez d'harmonie ensemble pour même pouvoir inviter du monde dans nos ébats forestier. D'ici là, bonnes balades à tous.
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  16. Bonsoir, bienvenue ! Je rejoins l'avis de Karasu, je sens que si la mouche te pique, tu vas vite en acheter une plus performante. Dans tous les cas, on ne grille pas les étapes, et pendant l'apprentissage, on s'équipe !
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