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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/18/24 dans toutes les zones
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Dans le même cas que toi, le sud de la France c'est vraiment la misère pour vendre les roues, pour mes deux sherman, les acheteurs sont venu en train 👍 Bonne chance en tout cas à ce prix c'est clair que c'est cadeau...2 points
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Tu devrais la garder pour ce tarif ! Les gens ont trop pris l'habitude de ne plus vouloir payer le juste prix . A cause d'internet en autre. Ils achètent un prix.1 point
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Sur le boncoin, quelqu'un voulait que je là lui laisse pour 1550€ avec les 350€ d'options GRIZZLA et les frais de port gratuit 😂 Comme tu dis du délire, Si elle part pas je préfère la garder et je là revendrai plus tard avec quelques centaines de kilomètres supplémentaires. Je pense aussi que le fait d'être dans le sud de la France n'arrange pas. Ceci dit la dernière roue que j'ai vendue, le gars était de région parisienne.et il est venu en tgv là récupérer. C'est pas con je trouve1 point
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La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.1 point
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Il aurait fallu une bonne T3 avec un amortisseur pour s'amuser sur la plupart des parcours urbain. Bon après, la S16 coûte 2000€ . Il ne faut pas trop rêver pour le prix.1 point
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Merci à toi, c'était un plaisir de te recevoir. Et merci pour le petit 😊 Bon courage pour le bricolage !1 point
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Bon allez, j'ai noté environ 13 Wh/km à 25 km/h GPS. Si tu veux le meilleur pneu vs conso, y a pas, ce sera un CST 1488 ou le Chao Yang, ces pneux pèsent environ 1.3 kg là ou le Vee pèse 1.9 Kg. De plus comme ils possèdent une bande centrale pleine, y a pas mieux en terme d'éco d'énergie sur route. Maintenant le Vee a beaucoup de qualité, nottament sa stabilité, durabilité, résistance à la crevaison et grip supérieur vs le CST 1488 que je connais bien. Un pneu plus lourd entrainenera immenquablement une demande d'énergie supplémentaire dans les phases d'accélération car il augmente l'effet gyroscopique. Encore une fois au final, il me parait difficile d'estimer la perte d'autonomie avec un pneu plein ou hybride comme le Vee (Ok pour un pneu trail/Cross dont l'empreinte est plus pénalisante, mais encore que ....). Le dernier firmware 2.22 étant plus énergivore, mais la roue nettement plus réactive vient probablement fausser la mesure également. Pour les sorties nécessitants plus d'autonomie, j'ai une EXN qui me va bien. Ciao1 point
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Elle sont identiques physiquement a part le fusible,30A sur v8 et 40A sur v10 .Et le firmware.different plus permissif sur le v10 vu que la batterie est plus grosse et puissante. L'idee etait de remplacer les cellules 50e de la v8s et de mettre des 50s pour augmenter la puissance max ,donc dans ce cas passé en carte v10 moins bridé que la v8. En somme avoir une mini v10f . Disons que pour le moment,mc est dommage et chere de changer des accus neuf mais dans 10000km ca vaudra le cout. J adore le format v8s.1 point
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De plus, la gadoue sur la moquette ça a tendance à faire râler madame (propos sexiste assumé )1 point
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Bon encore une vidéo qui va dans mon sens ! Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!! Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁1 point
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j'en atteste j'ai cogné plusieurs fois les pédales sur les bas coté en foret ou sur des cailloux et c'est le vol plané assuré. ps: oui je tombe à chaque sortie (enfin en off road, pas sur la route en ville en allant bosser), si je ne tombe pas c'est que je pouvais faire mieux 😅1 point
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Au moins lui est étanche; je préférerais tomber dix fois dans l’eau plutôt que la roue y aille. Conclusion: faire attention à ne pas cogner les pédales, ça ne pardonne pas..1 point
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Intégrer le chargeur ?. Il y a une difficulté à laquelle on ne pense pas forcément : les normes, souvent appelées CEM en français (Compatibilité Electro-Magnétique). -- EMC pour les anglophones, ils ont le cerveau câblé à l'envers . Ces normes sont très faciles à "passer" sur une roue qui, par nature, est électriquement flottante. Et même, contrairement aux voitures, il n'y a pas de châssis, ou du moins les pièces métalliques ne sont pas reliées au + ou au - de la batterie. Par contre, en toute rigueur, une roue connectable au secteur doit subir les tests de perturbations rayonnées émises et reçues, et perturbations conduites émises et reçues. Ce n'est pas insurmontable, mais c'est long et coûteux. A l'heure actuelle, seuls les chargeurs subissent ces essais... souvent partiellement en justifiant d'une similarité de design.1 point
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Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛1 point
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Même sur les petits trajets ou pour du commuting, j'aime bien avoir un peu de fun quand-même. Pas me contenter d'aller d'un point A à un point B. Je m'amuse déjà avec ma 16x mais avec une suspension en plus, ce serait mieux1 point