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  1. v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/24 dans toutes les zones

  1. Tres bonne roue,loi j adore ma Master. Seul truc il faut faire des aménagements personnel (poignee, plaque de power pad,power pad,wrap batterie pour faire.tenir les plaque) ,le trolley est un peu branlant et jamais je n essaierai de lever la roue par la.poigne .Le feux arrière hyper fragile .la suspension d origine un oeu pénible a régler. Par contre le firmware sont top hyper réglable,le couple moteur est super.Un peu haut mais en hors piste tu tape moins la caillasse. Une autonomie pas mal sans trop se casser la tête une sorte de lynx moins bien fini mais 2x moins chère
    2 points
  2. Je ne m’y fierais pas; il a l’air de s’inscrire dans la lignée des sites louches. Il vaudra mieux négocier avec un vendeur Ali reconnu si tu cherche à faire peut cher. Si t’es un dur tu pourra payer en dehors de la plateforme pour baisser encore le prix.
    1 point
  3. Il me semble que le WD40 ne soit pas idéal pour les plastics, la graisse synthétique au silicone est compatible avec beaucoup de plastics et mêmes caoutchoucs. Elle repousserai mieux la crasse et l’eau que la graisse au lithium (qui est aussi généralement compatible plastic). (en bombe ça devrais être suffisamment liquide pour faire office de dégrippant)
    1 point
  4. Actuellement, je ne peux pas dire. Mais il y a encore 6 mois, la Master était juste la numéro 1 dans à peut prêt toutes les compétitions, circuit ou offroad Et avant elle, l'EX.n a considérablement brillé et semble toujours une roue fortement appréciée Moi je serais en manque de roue que je la prendrais bien ta Master, ça vaut 100x une merguez Kingsong à 2000€ 😁 (en l'état, j'attends une roue révolutionnaire pour 2025, 2026 voir plus ?!?)
    1 point
  5. C'est beau 22000 km. Si tu veux, je te revends la mienne pour partir sur autre chose 😄
    1 point
  6. Obsolescence programmée pour que tu prennes une V14 Dis leur que tu as pris une Lynx 😁
    1 point
  7. Je ne sais pas si "les gens" ont pris des "habitudes". Mais je sais qu'il y a un marché avec des offres et des demandes et que le prix de vente à un moment donné représente la valeur du marché de l'objet à ce moment-là. Ensuite au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord, c'est ça les habitudes d'une transaction. Personne n'est obligé de rien tant que les 2 ne sont pas d'accord. Sinon c'est du harcèlement, du racket ...etc 2 questions @Falk34: Quel poids mesuré de ta Master ? Les batteries sont bien des 50E ?
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  8. Je suis un peu dans ton cas, je vends ma master V2 un peu à contrecœur pour financer ma lynx alors qu'elle a toujours été parfaite et que j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la rentre utilisable par tous temps (les roulements d'origine ne supportent pas ne serait-ce que l'idée de l'eau...). Le marché de l'occasion semble assez saturé de master à faible kilométrage et en bon état. Peut-être qu'il faut attendre un peu que les gyrorouleurs se souviennent des performances remarquables de cette roue et de sa fiabilité étonnante malgré le côté gotway/begode. Moi je réfléchis à la passer en off road dédiée ou juste en roue supplémentaire si maintenance nécessaire sur la lynx. Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bond: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie Bonne vente, Tim
    1 point
  9. Désolé pour toi. En train, il serait peut-être préférable d'attacher sa roue et d'y mentionner sur une étiquette tes coordonnées téléphoniques et ton nom. Comme sur n'importe quels bagages. Téléphone à la gare en mentionnant ton billet et ton oublie. Qui sait?
    1 point
  10. J'espère qu'il te conviendra, attention dans le descriptif tu fais référence à 2.75 -18 TT 48 P, or c'est un 2.75-14 (jante 14") qu'il te faut.
    1 point
  11. Cette roue est sortie depuis 2017, et il est bien difficile de la trouver où que ce soit...
    1 point
  12. Merci beaucoup, je vais regarder tout ça! En regardant le marchands de roulements en ligne, il n'y a pas l'air d'avoir 10000 dimensions possibles, ce qui se rapproche le plus c'est : 61912-2RS, 60x85x13 Plusieurs qualités disponibles, mais il existe des versions étanches, c cool!
    1 point
  13. bonne nouvelle ! le changement de CM a réglé mon probleme 😁
    1 point
  14. Chuis d'accord, la master est de toute évidence une roue exceptionnelle
    1 point
  15. 1 point
  16. D'après Ecodrift.ru ce seraient les mêmes que sur la S22 Pro HH... Voir par ici : https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ En cliquant le lien sur la page Ecodrift qui ramène sur le démontage de la S22 Pro on obtient : "Marquage 6912-2RZ. Le diamètre intérieur est le même - 60 mm, et le diamètre extérieur est de 85 mm." Voici le lien pour confirmer : https://ecodrift.ru/2023/01/18/kingsong-s22-pro-razbiraem/
    1 point
  17. Hello la compagnie, Avec le temps, je me rends compte que la vitesse ne m'apporte plus vraiment de sensations contrairement à mes débuts. Aujourd'hui, je roule à 45 km-h vraiment très occasionnellement. finalement, je pense avoir trouvé mon bonheur dans un usage bien différent en monoroue. Une pratique de (street précision). Qui consiste à placer sa roue sur n'importe quelle surface étroite tout en roulant à allure modérée ou à 5 km-h en fonction de la difficulté. Ces exercices sont très enrichissant en terme de précision technique. Apporte une seconde confiance en soi à petite ou grande vitesse. Comme le fameux slogan: sans maîtrise la vitesse n'est rien. Donc la vitesse passera en troisième position dans l'acquisition de ma prochaine monoroue. La première sera, puissance et autonomie, agilité de la monoroue, vitesse pour finir. Avec une excellente maîtrise on passe partout à très bonne vitesse sur un parcours non linéaire. Avec les sensations en +.
    1 point
  18. De plus, la gadoue sur la moquette ça a tendance à faire râler madame (propos sexiste assumé )
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  19. 1 point
  20. Il est temps de passer sur une extrême.
    1 point
  21. Comme quand la S20 est sortie, peut-être ne faut-il pas mieux attendre la version définitive F24 pro qui sera commercialisée dans ... 2 ans 😉
    1 point
  22. Journée de M...UD !!! Nous baguenaudions gaiement, ma V11 et moi, du côté de Maison-Lafitte, le long d'un bras de Seine, sur une voie en enrobé (tout comme moi... ). La voie s'est ensuite transformée en allée de terre encore carrossable malgré ses ornières pleines d'eau, puis en sentier étroit, gras et gadouilleux... Mis à pied, j'ai cherché à rejoindre la route un peu plus haut... Fatale erreur! C'était de la bonne vieille glaise argileuse et collante !!! La V11 n'a pas fait 100 m avant de se mettre en rideau. J'ai décoincé le pneu comme j'ai pu, puis quelques free-spins au dessus de flaques... Pas vraiment probant. Puis nous avons filé à "lent glaise". C'est à dire que les frottements du pneu ont limité ma vitesse à 10 km/h maximum avec de très nombreux "please repair" avec tilt-backs tout au long du retour... La galère! Et plus le voltage diminuait, plus les cris de protestation de la V11 revenaient souvent... Et là j'ai passé tout l'après-midi à démonter, gratter la boue compacte et collante puis remonter... J'ai encore retiré plus d'un kilo de terre de sa structure bien trop enveloppante : Mais c'est promis-juré-craché ! Désormais je n'utiliserai ma V11 que sur les bons vieux pavés parisiens ! On ne nous y reprendra plus à crapahuter ainsi dans la gadoue !
    1 point
  23. Laisse il est bloqué devant sa télé [emoji23][emoji6] courage..
    1 point
  24. Bonjour je vend une inmotion V8f en parfait état, les caches latéraux, coussinets et pédales(+grip) sont neuf et proviennent d une v8s . Autonomie reel de 30 a 40km selon poid ,type de trajet et température. Fonctionne parfaitement bien . Pour ceux qui ne connaissent pas c est une excellente monoroue Urbaine,avec un des meilleurs trolley, la plus légère des 16 pouces et une petite taille ,elle passe partout ,escaliers ,magasin, transport en commun . Une roue réputé tres fiable ,comme son ancêtre la v8 . Ideal pour utilisateurs jusqu'à 80kg au dessus mieux vaut partir sur un modele plus puissant (donc plus gros et lourd). Une révision general a ete effectué (controle/resserrage vis ,controle batterie) 1280km au compteur Avec son carton ,son chargeur,la doc et les coussinets fournis en plus avec la roue. J'offre une housse qui est loin d etre neuve mais protege encore parfaitement la roue. Prix 580€ Vente en main propre sur Nice et environs. je serais sur Paris du 18 au 23 avril,je prend la roue avec son carton. possibilité envoi à voir ensemble.
    1 point
  25. Dispo sur Paris du 18 au 23 avec la roue dans son carton.
    1 point
  26. Elle n'est pas faite pour ça.
    -1 points
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