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  1. Ryushinkei

    Ryushinkei

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  3. Franck67

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  4. Bouneusse

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/24 dans toutes les zones

  1. Appel reçu de la sncf à l'instant. Objet retrouvé et mis de coté aux objets trouvés . Suis content. Merci au personnel de la sncf , ou à l'usager qui la restituée. Merci à vous les wheellers pour votre soutien. Et que cela me serve de leçon ✌️
    3 points
  2. Salut à tous matelots ! Grand curieux de la roue depuis plusieurs années, j'ai envie (et enfin un peu de budget) pour investir dans ma première roue et tenter l'aventure. Je suis ici pour continuer d'en apprendre plus sur ces petites bêtes et je suis en recherche de ma première. Au plaisir d'échanger Thom Région parisienne (val de marne)
    2 points
  3. Avant qu'on fasse une pause hivernal, je faisais des sessions freestyle avec des potes environ 2 fois par semaine pour apprendre des mouvements tels que le un pied marche avant et marche arrière, le contrepied marche avant, le 180° marche avant enchaîné sur marche arrière, ect. On passe également du temps à perfectionner la marche arrière simple et le pendule avec le moins de mouvement parasite possible. En dehors de la classe et un peu d'élégance que cela apporte, le gain de contrôle sur la roue est tres utile en situation quotidien. Même les chutes peuvent etre mieux controler avec la maitrise. Cela peut faire la difference dans une mauvaise situation dans la rue. Par ailleurs, je recommande aussi les exercices de flexibilité et de renforcement musculaire. Cela vous aidera lors des chutes, en complément du materiel de protection.
    2 points
  4. Nan mais Halo, quoi ! Testé par Wilson's Hobbies sur sa Lynx.
    1 point
  5. Hier au Luxembourg Master IronMan
    1 point
  6. Merci haha ! Merci Pepper ! Et merci pour l'information. Je pense viser plus petit, pour des questions de budget, mais à tout hasard : vous la vendez combien ?
    1 point
  7. La marche arrière est ma priorité 2024...encore faut-il occulter le plaisir et faire des exercices...des vraies séances d'entraînement..La.marche arrière apporte sans aucun doute un contrôle accrue dans n'importe quel situation de tous les jours, mais aussi un plaisir gyroscopique et une maîtrise de dingue.. En contre partie, pour l'apprendre, il va falloir repousser dans ses retranchements notre cerveau..qui lui a des réflexes.....c'est pas évident...moi j'en suis là 😄 Travail et persévérance....pareil pour le pied faible..on devrait tous à mon sens,savoir partir et s'arrêter des deux pieds....
    1 point
  8. L'adresse physique du vendeur (87, Rue Roussy 93130 NOISY-LE-SEC) est inconnue de Google Maps. Ce n'est pas bon signe...
    1 point
  9. bonne nouvelle ! le changement de CM a réglé mon probleme 😁
    1 point
  10. La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.
    1 point
  11. Je ne savais pas si je devais revenir sur l’histoire de ma petite V11Y, mais vu qu’elle permet de souligner l’importance d’avoir un bon revendeur, voire un bon historique de commande, je vais le faire. Il lui en arrivé des choses à ma pauvre V11Y en à peine quelques semaines. Autant vous dire que si je l’avais pas acheté chez Ghersonwheels, cette vidéo n’existerait pas (si InMotion ne s’était pas loupé sur leurs batteries et/ou BMS, elle aurait même pu avoir lieu plus tôt, roue neuve et non modifiée). Sans entrer sur les détails, ce fut la meilleure prise en charge SAV que j’ai pu avoir tout revendeurs confondus, notamment sur le fait qu’il ne m’a pas fait de chichi suite à mon changement de pneu notamment (pas de contradictions avec la phrase précédente, c’est juste que je ne rentre pas dans les détails). Je reviendrais peut-être sur ma présentation sur mes galères de SAV ailleurs, là ce serait trop hors sujet. La seule condition à laquelle j’ai du céder pour bénéficier d’un tel SAV, c’est de «perdre» mon Pirelli Angel, qui était malheureusement le dernier que j’ai pu trouver. D’ou le recours à ce pneu, qui m’a coûté ma béquille (eh oui, tout est lié). Pour revenir sur ce pneu....vu que c’était sur la vidéo mon troisième démontage d’une V11/V11Y, et bien comme pour Mad Pack, ouvrir (et refermer) une V11/V11Y c’est devenu une seconde nature. Dans mon parc à moi, c’est ma deuxième préféré ex-aequo à démonter (avec la V13), et toutes mes Leaperkim sont derrière. La raison est à la fois simple, et sous estimée : il n’y a que des vis à faire et défaire (enfin «que», y en a un certain nombre, certes). Une Leaperkim demandera (sans forcément nécessiter moins de vis), un bon alignement des packs batteries sous le bloc carte-mère (avec des effets vicieux en cas de mauvais montage), rien de cela ici. L’ex-aequo avec la V13 est du au fait qu’elle a beau être plus simple encore à démonter, elle est plus lourde et surtout il faut quand même aligner les sommets de crash-bar. Bon je disais (avant de m’égarer) que je sais monter et démonter proprement une V11...mais je ne sais visiblement plus aligner un pneu. Et sur la vidéo en effet, je ne vois QUE ça (et je parie que maintenant que je vous l’ai fait remarqué, ce sera pareil pour vous aussi). Au départ, je me disais que vu Fastride ne fait plus de montage pneu pour des roues non achetées chez eux, la question d’un alignement de pneu à 70€ ne se posait plus (vu qu’il faut démonter la roue, je ne m’attendais pas à ce que ce soit facturer moins qu’un forfait montage pneu). Sauf que je m’étais fié à une rumeur, qu’ils le proposent toujours, et ont pu me corriger le tir en m’expliquant aussi qu’il n’y avait pas que mon mauvais montage qui a détruit ma béquille, mais un «surgonflage» : une carcasse aussi rigide pour de telles dimensions demandent de ne pas dépasser 2bars (j’étais à 2,2bars), ce que m’a confirmé Raph en off, qui n’a pas touché à ma pression de pneu et la trouvait trop dure. Un point de plus pour passer par des pros quand c’est possible, même pour des choses que vous pouvez à priori faire vous même : il n’y a pas que la main d’œuvre dont vous bénéficierez, mais aussi des petits conseils inattendues qui peuvent aller jusqu’à vous éviter d’autres frais. Pneu et béquille traités, reste l’histoire de la pédale. Alors maintenant que je suis un bon client de Nylonove/Hulaj Market, je comprends mieux ce qui se dit à leur sujet...Désolé, je vais faire un petit HS en évoquant ma Mten 4, mais je me limite à l’essentiel pour comprendre ce qui a donné le spectacle pathétique de ma V11Y sur la vidéo de Bonheur Sur Seine. Tout a commencé lorsque je savais que la V11Y allait aborder ces coloris flashy «horribles» selon le moi de l’époque. J’ai donc passé une première commande de «remis au noir» de la roue (bumpers...). Puis j’ai «réparé» ma Mten 4, donc il me fallait réparer mes pédales Nylonove aussi. En un autre temps, j’aurais commandé des pédales neuves et tenté de revendre (avant de les jeter, faute d’acheteureuse) mes pédales tordues, mais les temps sont durs financièrement parlant, j’ai tenté le coup et demandé s’il était juste possible de commander séparément les pièces dont j’avais besoin et pas le kit complet des pédales. Et surprise, en moins d’une semaine (ou peut-être une semaine pile, je ne sais plus), j’ai non seulement une réponse, mais une réponse positive, et dans les heures/jours qui ont suivi, le site a été mis à jour pour je que...non, pour que tout le monde puisse commander cette pièce séparément. J’ai même bénéficié d’une réduction pour ma commande pour compenser les frais de livraison (pas sûr que c’était exactement ça, mais pour moi ma commande précédente avait du être expédié depuis le temps). Et enfin, j’ai reçu ma commande (pas celle d’Hulaj Market, enfin aucune des deux vu qu’il y en a deux à ce stade) : ma magnifique V11Y. Autant sur les photos, voire un peu les vidéo, ce orange flashy fait un peu "m’as-tu vu" est sans apport esthétique (voire même le contraire)...Autant en la voyant sous ses propres yeux, c’est beau. Même plus que beau. Elle est clairement plus joli que l’originale, malgré son manque de sobriété (que je pensais être la valeur première d’une roue esthétiquement réussie, c’est dire...). Donc j’ai passé une ultime commande chez Hulaj Market pour des Nylonove avec l’overlay orange pour rester dans l’esthétique...et parce que pour contredire Technos78, je n’étais pas du tout satisfait par la tenue des pédales d’origine, avec le montage d’origine (mes outils permette de démonter le bloc complet sans défaire les pédales donc c’est pas un mauvais remontage de ma part - oh, ultime aparté : peut-être que le fait d’avoir de bons outils joue beaucoup dans le plaisir que j’ai à monter et démonter ma V11Y). Donc autant mettre 250€ pour améliorer esthétiquement ma roue (pédales plus jolies et overlay rendant toute la roue plus jolie)...c’était vraiment pas justifié en cette période de «pas d’abondance», autant ne pas avoir des pédales qui tombent sans la moindre possibilité d’ajustement comme l’offrent les Nylonove, là j’avais une bonne excuse. Donc nouvelle commande chez Hulaj Market, quelques semaines après la précédente, elle même quelques semaines après la première. Autant avant j’étais pas pressé car j’avais pas la roue sous les pieds, autant là j’ai passé une petite semaine à l’être (le temps qu’elle me lâche et que je l’amène en SAV), car ça me faisait ch...d’avoir des pédales moches qui tombent. On en arrive au moins d’avril, où je récupère une V11Y fonctionnelle, et (enfin !!!) mes commandes Hulaj Market. Oui, toutes mes commandes. Car elles sont toutes les trois arrivées dans le même colis. Et la première chose qui était frappante, c’est que les gens qui ont préparé ma commande n’ont rien compris à qui a passé ces trois commandes et pourquoi, sans venir me poser des questions avant expédition. Mon hypothèse est que ces gens se sont dit «ce gars a une V11(V11Y) et infichu de commander les bonnes références pour sa roue, mais on va quand même lui expédier les réferences non compatibles avec sa roue et en cas de réclamations on pourra lui dire que tout était clairement expliqué sur les fiches produits». À aucun moment ces gens se sont dit que peut-être j’avais pas une, mais plusieurs roues, au moins deux, en simultané, ce qui ne doit pas être aussi rare, et donc que certaines références étaient destinées à une roue, et d’autres à l’autre roue....Au final je me retrouve à avoir payé trois commandes et deux frais d’expéditions (trois hors réduction) pour une expédition et une commande incomplète : l’équipe en charge de la préparation de commande a estimé en effet que tout ce qui était relatif à mes commandes Nylonove était pour ma V11Y et donc pour 16€, j’ai eu deux tiges en acier (rien d’autre...), et pour 251€ j’ai eu deux pédales et deux overlay avant (rien d’autre). Je le précise tout de même, car jusqu'à présent, quand je commandais des Nylonove, que ce soit chez Hulaj Market, ou en boutique, ou en boutique concurrente de l’autre boutique, que j’ai un carton ou pas, j’avais toujours le droit à un set complet, prêt à être monté sur la roue. Or là, sans les autres pièces livrées habituellement, impossible de monter mes nouvelles pédales. l’enfer se poursuivait pour ma V11Y tout juste réparée... La solution que j’ai retenu au final ? C’est de profiter du fait que j’ai été à la fois un bon client de la roue et un bon client Nylonove depuis mes presque 10 ans de roue pour piocher dans chacune de pièces de mes commandes antérieures pour retrouver une V11Y fonctionnelle. Car sur la douzaine de roues que j’ai possédées, seules trois d’entre elle n’ont pas été équipée en Nylonove, et une en a même eu deux paires. C’est notamment grâce aux bagues de mes Nylonove pour Z10 que j’ai pu arranger la pédale de gauche. Malheureusement, ma troisième Z10 n’est pas censée rouler et donc n’a pas eu le droit à ses Nylove (je ne me souviens plus de l’histoire ma vraie deuxième Z10, car mes cartons m’ont montré que c’était encore un jeu de pédale d’origine que j’avais remplacées et conservées, et je suis à peu près sûr de ne pas avoir vendue ma fausse deuxième Z10 avec des Nylonove dessus) . Donc j’ai du prendre une bague plus épaisse d’un autre modèle (je ne sais plus lequel), ce qui fait que je n’ai pu n’en mettre qu’une car deux ne passent pas, et cette seule bague ne permet pas de combler un espace qui avec le reste de mon bricolage, fait que ma pédale de droite ne tient pas. Mais au final, à l’usage, et comme vous l’aurez compris, en attendant de recevoir les bonne pièces de la part d’Hulaj Market/Nylonove....Je préfère largement cette solution d’une pédale qui ne tient pas du tout (mais alors pas du tout...) que de deux pédales qui tiennent à peine, car au moins là, avec la pratique, j’arrive toujours à me mettre du côté de la pédale qui tient en mode trolley, quitte à retourner la roue dans des situation tordues (récupération d’une pièce d’identité dans ma veste casque dans une main, colis dans l’autre dans ma tournée de récupération de colis, par exemple) et garder un côté garantie sans ouverture inopinée de pédale.
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  12. Salut ! Vous saviez qu'il y avait des roues dans le jeu Sons of the Forest ? Forte inspiration de la S18 à priori.. Ne serait-ce pas la première fois dans un jeu vidéo ?
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  13. Une spéciale dédicace du jour pour taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul.
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  14. De l'autre côté c'était grand soleil !
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  15. Premières photos avec ma s18, et mes genouillères de chez vinted, 😄, pas très esthétiques, mais super légères, et après mon premier bobo au genoux dans le circuit bmx, j'ai vu que c'était indispensable comme protection! En attendant d'en avoir des plus bogoss ça fait l'affaire!
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  16. Sunshine,terrasses,appero and wheel 🛞✌️🤡
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  17. Je peux rouler assis en mode arriere mais sur ma 18XL. Je n'ai pas de roue suspendu mais je souhaite essayer un jour.
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  18. Hello Marrant cette reprise de discussion, car j'ai justement passé les 3 derniers mois à perfectionner ma marche arrière sur S18, la suspension ne change pas grand chose (super facile aussi en Tesla, un peu plus dur en Shermax), c'est plutôt le poids et la maniabilité qui aident je trouve. Mon but était de descendre des escaliers un peu mastocs en marche arrière comme WrongWay, et ça y est c'est géré, c'est plutôt facile en fait, et le côté "adrénaline/faut pas se planter" me plait bien dans cet exercice. Faire le pendule marche avant / marche arrière, en particulier sur des petites marches pas hautes, m'a beaucoup aidé à devenir bien agile en marche arrière même avec obstacles. J'aime beaucoup le patin à glace (de hockey) en marche arrière et on retrouve des sensations similaires. C'est bien de s'assoir posément, regarder droit devant soi pour prendre une direction rectiligne, et quand on veut se diriger en arrière, regarder derrière soi l'endroit visé. Le plus dur, reculer en virant à 180, repartir en avant, sans poser le pied. Une fois qu'on a fait ça on peut tout faire. Saut puis atterrissage marche arrière (avec pad, donc, je ne vois pas comment autrement) ... je n'ose pas trop, j'adorerais mais gros challenge!
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  19. Une roue 16 pouces, belle, design, avec enceintes, poignée trolley intégrée, grandes pédales avec grip, moteur 1200W nominal une grosse autonomie et un poids raisonnable. Je sens que je vais revendre ma 16B pour une 16S à Noël ! En plus le design étant le même, ma femme n'y verra rien, elle ne saura même pas que j'ai encore changé !
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