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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/24 dans toutes les zones
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Petite mise à jour : j'ai finalement opté pour une roue à (très) bas prix, pour voir : une ninebot S2. Je m'entraîne dessus depuis une semaine et ça me plaît pas mal pour l'instant. Je verrai pour une roue plus "sérieuse" quand je serai plus à l'aise.4 points
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Amis wheeleurs de région parisienne, avez-vous déjà suivi la Londres/Paris sur les quais de Seine entre Herblay et Sartrouville ? Cela devrait être champêtre, n'est-ce pas? So boooooring! Des bagnoles pressées, des feux idiots, des rustines de chaussée partout... Alors j'ai cherché et je viens de trouver un itinéraire bis par les côteaux. Cela commence depuis la rue Jean XXIII par la ruelle qui passe derrière l'Église Saint-Martin d'Herblay : De là on prend à gauche le chemin de terre qui surplombe la Seine : Une fois arrivé sur une rue viabilisée il faut remonter la rue du Port aux Vins sur la droite puis tourner à gauche sur la rue de Cormeilles. Si l'on va tout droit on arrive bien sur un autre sentier mais celui-ci dégénère en une série de marches très irrégulières... Par contre sur la rue de Cormeilles, je vous laisse la surprise de l'étonnante Tour des Tartrogons. Vous êtes sur le bon chemin. Ensuite tout droit sur la rue de la Ville de Paris, puis tout droit... Encore tout droit... Lorsque la rue de Paris tourne enfin pour épouser un vallon encaissé, vous bravez son sens interdit (Art. 110 du Code de la Route) pour atteindre la passerelle qui franchit cette déclivité. À partir de là vous êtes à La Frette/Seine. À la sortie juste une chicane droite/gauche par la rue de la Gare (qui vous ramène au niveau de la Seine) et la rue du 11 Novembre... La rue Aristide Briant... L'avenue Charles de Gaulle jusqu'à un nouveau vallon. On descend la rue Pasteur (qui ramène sur les quais) mais dès que l'occasion se présente virage à gauche par la rue André Ribaud (très belle montée!!!) puis en haut à droite sur la rue Alfred Lepetit et en bas à gauche... Vous êtes sur la Sente des Verjus que vous ne quittez plus (même si elle arbore un autre nom). Ici l'on est bien loin de la civilisation nauséabonde d'Achères : Mais toute bonne chose a une fin et le Chemin de la Mardelle vous ramènera sur les quais de Seine juste à l'entrée de Sartrouville... Bah! L'essentiel est d'avoir pris beaucoup de plaisir dans ce périple... Bonnes balades à vous tous.2 points
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Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp42 points
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Je viens d'essayer le gros chat sur quelques km après une balade de 50 km avec ma T4. Il ne m'a pas fallu plus de 500 m pour me sentir à l'aise, nullement gêné par le poids et la hauteur des pédales (celles de la T4 sont aussi très hautes donc pas de pb d'adaptation). Pour le reste, c'est hyper confort, réactif (j'ai été surpris, je ne m'attendais pas autant de nervosité pour une 20 pouces) et même en plein Paris ce samedi pm, le gabarit de la bestiole est tout à fait gérable pour moi. Faut pas que je craque !1 point
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Bonjour, J'ai vu que Grizzla allait sortir des pédales: https://grizzlapads.com/product/gripsters-euc-pedals/ Vous en pensez quoi?1 point
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Oui ça fera un peu plus de concurrence, c'est toujours positif pour les utilisateurs,ça permettra de motiver l'innovation et peut être une baisse des prix.1 point
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Ca a l'air stylé. Plus ça va plus on a le choix en pédales tierces. Jusque là àmha Nylonove était la Rolls des pédales. À voir s'ils vont conserver leur place. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
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Petite sortie : je ne sais plus trop à quel horaire pratiquer mon petit "circuit privé" le long de la Marne ... Voiture et vélos sur la trajectoire : faut tous les interdire 😁 Sinon, pour mes 1m85 et 80 kilos, il semble que la bonne pression pour moi avec le kenda 340A soit ~27psi. Quand je gonfle au dessus, genre 32 psi, le pneu devient dur et rebondit sur la route ce qui nuit à la motricité, stabilité, agilité et confort de la roue. L'impression qu'à 27psi, le pneu est plus confortable et maintient le contact avec le macadam.1 point
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Chelou ce crash en tout cas. En regardant au ralenti on dirait que sur le virage la roue part en violent pédaldeep et fait chuter le Wheeler. Quelqu'un aurait une autre analyse?1 point
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Ok, donc oui ça m'intéresse si tu peux m'envoyer une ou deux photos en MP. Ma suspension ressort n'a été livrée avec aucune tige, juste la boulonnerie pour la monter et les deux ressorts. Tout ce que j'ai c'est la longue clé allen Gotway livrée avec la gyroroue. Celle avec laquelle il bloque la rotation de l'amortisseur sur la première photo.1 point
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Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14.1 point
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Hello les amis, Je vends également cette kingsong 14d avec 395km. Rien à signaler sinon les photos, un des pads est légèrement écorné. Sinon super petite roue, très fiable, parfait pour le multimodal, autonomie surprenante (ma compagne peut faire bien plus de 40km à son rythme d'escargot...). J'en veux 400€, disponible en région parisienne Tim1 point
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Salut. J'ai agrandi le trou du carter avec un Dremel. Le Connecteur du chargeur vient maintenant en butée sur le port de charge comme sur la Begode extrême. C'était beaucoup trop limite sur la mienne avant et pas sérieux.1 point
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Suis le groupe E-Wheelers Luxembourg sur FB, ou laisse moi ton numéro de tél en MP qu'on te rajoute sur le groupe Whatsapp, comme çà tu sauras les sorties qu'on fait. Maintenant j'habites Ars Sur Moselle, donc je tourne pas mal dans le coin, on aura l'occasion de se croiser certainement.1 point
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En tout cas j'ai commandé le Vee Rubber VRM015 2.75-14 , réception dans une bonne semaine... affaire à suivre!1 point
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Salut @Letithis, J'habite au nord de Nantes mais je vais travailler tous les jours de la semaine au sud de Rennes Je suis débutant depuis octobre 2023 en V5F et que 200 km au compteur, je pratique seulement en loisir le week-end et au cas où tu souhaite échanger voir essayer je suis à ton écoute. A+1 point
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Amateurs de balades inattendues, laissez-moi vous bailler aux Cormeilles... Bailler dans le sens de donner ou prêter c'est à dire sans accent circonflexe, bien sûr. 1 : Le chemin commence à Montigny-les-Cormeilles sur la rue Jacques Verniol qui mène à la Mairie (où Robert Hue fut Maire jusqu'en 2009 mais ça...on s'en fout!). Là se trouve un jardin public au pied d'une forêt. 2 : C'est le long du mur de pierres que commence le chemin qui monte, qui monte... 3 : Si comme moi vous avez la sale habitude de prendre le chemin qui grimpe le plus, vous ne tarderez pas à découvrir cette série de bassins en style rocaille et tout à fait artificiels. L'époque n'est plus aux jeux d'eau inutiles, écologie oblige, et c'est à présent une nurserie à moustiques. 4 : Là se trouve le Parc des Buttes de Parisis, organisé en larges chemins cyclables et piétonniers, coincés entre l'autoroute A15 en contrebas et la D122 au sommet qui est nommée aussi Route Stratégique. C'est sans aucun doute lié au fait qu'un fort de type Séré de Rivières occupe son point le plus haut. 5 : À partir de là, sur la commune de Cormeilles-en-Parisis, il suffit de ni descendre ni monter pour rester sur le bon chemin...jusqu'au bout. 6 : Mais tôt ou tard il faut traverser cette D122 juste à l'entrée de Franconville...que l'on ignore ostensiblement : On a pas idée d'appeler une ville comme ça! 7 : Le sentier est ici, juste en face et il mène à la partie la plus intéressante de la balade : À cet endroit vous êtes en limite d'une énorme carrière de gypse de l'entreprise Placoplatre et le chemin d'abord en terre battue qui la longe est très inattendu. Voici le plan pour visualiser tout ça : 8 : C'est à présent le petit chemin en enrobé qui porte le nom de Route Stratégique et plus la D122. Il monte et descend en ligne droite dans une succession de petites cuvettes. .9 : Et sur la dernière montée, même ma très vaillante 18XL peinait à grimper la pente. D'un autre côté c'est un peu normal vu qu'elle avait à porter le poids d'un âne...encore vivant. 10 : Ensuite on redescend sur Sannois, la Route du Fort puis au rond point on récupère la D122 qui mène en pas-droite ligne jusqu'à la Seine... Mais au fait, où mène cette Route du Fort puisqu'il y a cette énorme carrière qui fait blocage. Mais j'avoue que la vue est sympa, même si ce paysage me rappelle quelque chose... 🤔 Cependant en continuant tout droit au rond-point de la D122 vous risquez de tomber sur le Moulin de Sannois... Mais à partir de là... Bonnes balades à tous!1 point
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Aller je viens donner mon avis 😉 La extrême est une roue pour faire de l'extrême justement. Ton amortisseur air est vraiment pas terrible on est tout a fait d'accord. On l a gardé juste une journée pour voir. Celui a ressort en 900 passe pour la ville. Le 1300 est pas trop mal pour du off-road gentil. Depuis on roule avec le bi-directional ressort 1300 avec 100 psi dans la cartouche , après tu joues avec la molette bleu suivant ce que tu fais. Le mode race ne sert a rien pour moi , si tes pédales plongent en off-road tu vas taper les cailloux ou racines. J'utilise le mode 3 car la réaction est immédiate si tu utilises de bons pads. En fait si tu cherches le confort tu t'es trompé de roue a mon avis. L'extrême est clairement une roue de off-road et de jumps , pas une roue des villes-1 points
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Oui la tension affichée par la roue doit correspondre à la tension de sortie sur le enhancer logiquement.-1 points